Forum sur les scoubidous et la façon de les nouer .

AccueilPortailCalendrierFAQTutoriauxRecordGalerieS'enregistrerRechercherConnexionCarte
Cette publicité n'est ni proposée , ni cautionnée par le forum des Fous de Scoubidous

Partagez | 

commande de scou-bi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
canelle26

bidou bavoir
Féminin

canelle26
bidou bavoir
bidou bavoir

Féminin
MessageSujet: commande de scou-bi   Ven 7 Nov 2008 - 9:39

bonjours a tous,

Ce n'est pas que je suis chauvais, mais mon message s'adresse surtout au belge de se site

Comme j'en ais marre de me prendre la tete avec des fil de m....., j'ai donc fait un email sur le site de scou.fr a qui j'ai exposé notre probleme, nous belge, de se fournir en fil de qualité et a prix résonnable.

Je leur ais proposé de demander au participant de se forum(sans siter le nom du forum bien sur) de faire une commande grouper pour ceux que sa interesserais et de tous leur demander en meme temps, afin de leur causer moin de trvail..

Je vient de faire le messsage et le week end approchant je n'aurais surement pas de nouvel avant la semaine prochaine.

Penser vous que vous seriez interesser??

Quand j'aurais de leurs nouvelles, je vous tiendrais au courant. Pensez y déja
Revenir en haut Aller en bas
canelle26

bidou bavoir
Féminin

canelle26
bidou bavoir
bidou bavoir

Féminin
MessageSujet: Re: commande de scou-bi   Ven 7 Nov 2008 - 13:25

et ben voila, vous pouvez déja cloturer le sujet.

Il vienne de me repondre, et mon dit que sa leur coutais trop chere en taxe exportation en temps que entreprise.

Il faut faire de particulier a particulier comme sa pas de taxe..

Désolée j'ai essayer mais il veule rien savoir

.
Opaline

bidou maxi piplette
Féminin

Opaline
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette

Féminin
MessageSujet: Re: commande de scou-bi   Ven 7 Nov 2008 - 23:52

J'y avais pensé aussi Canelle et c'était une chouette initiative de ta part clindoeil ...
Cela dit, quelque part, ça me rassure de pas être la seule à râler parce que c'est pas évident de se fournir en fils en Belgique (du moins, par chez moi) Evil or Very Mad Rolling Eyes ...
J'ai réussi à trouver un site où il en livre en Belgique, mais les 13€ de frais d'envoi, je trouve ça un peu cher (et les fils sont pas nécessairement donné non plus si mes souvenirs sont bons ) Rolling Eyes ...
Et dire que le jours où je suis allée sur Bruxelles, j'ai fait 2 magasins où j'étais sûre d'en trouver Rolling Eyes ... Dans un des 2, effectivement j'en ai trouvé, mais niveau couleurs, j'avais pas trop le choix et dans l'autre (qui est un magasin où l'on trouve toute sorte de fournitures tant artistiques, que créatives ou encore plus "normal" (papeterie)), apparemment, ils n'en avaient plus et on m'a gentillement dit que:"ça se trouvait dans n'importe quel magasins de jouets"... Je me suis tue, mais je leur aurait bien répondu que:"si c'était le cas, je ne me serais pas rendue dans leur magasins Twisted Evil " ... que, en passant, je n'aime absolument pas ^^ ...

"Eternity is really long, especially near the end." [Woody Allen]
http://t-w-pouchou.blogspot.com/
canelle26

bidou bavoir
Féminin

canelle26
bidou bavoir
bidou bavoir

Féminin
MessageSujet: Re: commande de scou-bi   Sam 8 Nov 2008 - 10:53

ben oui mais on peu toujours s'arranger pour peu etre acheter a plusieur pour faire une grosse commande et se partager les frais de port et peu etre que si on commande en gros, on aurais des reduction sur les prix. C'est une proposition a leur faire.

Tu peu toujours leur demander appartir de combien il serrais pres a faire une reduction
Smeyle

bidou maxi piplette
Féminin

Smeyle
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette

Féminin
MessageSujet: Re: commande de scou-bi   Sam 8 Nov 2008 - 19:26

Il est vrai que dans les magasins même de jouets il n'y en a pas forcément. Je n'arrive pas à en trouver par chez moi Evil or Very Mad Il y en a mais c'est de la vrai daube !!! Et pourtant j'habite en france...
http://j3ux-th3m3-m0n-ch3wi.skyrock.com
Opaline

bidou maxi piplette
Féminin

Opaline
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette

Féminin
MessageSujet: Re: commande de scou-bi   Sam 8 Nov 2008 - 20:59

Euh vi, ce serait une idée Canelle, mais le problème c'est que je sais que de mon côté, je n'ai pour l'instant pas les moyens de me lancer dans des commandes importantes Rolling Eyes ...

Erf Smeyle Rolling Eyes ... Tu es effectivement dans le même cas que nous Crying or Very sad ...
Lol, à force d'y réfléchir parfois, je me suis déjà dit, puisque je suis toujours à la recherche d'un emploi, que je vais finir par me lancer moi-même dans la fabrication des fils pour scoubis lol! ^^ ...

http://t-w-pouchou.blogspot.com/
canelle26

bidou bavoir
Féminin

canelle26
bidou bavoir
bidou bavoir

Féminin
MessageSujet: Re: commande de scou-bi   Sam 8 Nov 2008 - 22:16

ben ecoute, tu peu toujours leur faire un email pour voir a partire de quel quantité il serais a faire un pris et moi je verrais.
Opaline

bidou maxi piplette
Féminin

Opaline
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette

Féminin
MessageSujet: Re: commande de scou-bi   Dim 9 Nov 2008 - 0:06

J'y penserai clindoeil ...