Forum sur les scoubidous et la façon de les nouer .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  TutoriauxTutoriaux  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Cette publicité n'est ni proposée , ni cautionnée par le forum des Fous de Scoubidous
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 (ANTONOF) Mes scoubs rien qu'a moi x)

Aller en bas 
+12
Marinette
Manonbestou
Alinette
lilolu
Ginette
superbene007
Smeyle
Opaline
Bibmari
Alflex
Cezar
Antonof
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Antonof
Antonof
bidou 1er pas
Masculin

Antonof
Antonof
bidou 1er pas
bidou 1er pas


Masculin
Sagittaire Chien
Message(ANTONOF) Mes scoubs rien qu'a moi x)   Etoile - (ANTONOF) Mes scoubs rien qu'a moi x) Icon_minitime1Mer 26 Nov 2008 - 19:58

J'ai retrouvé mon appareil photo =D Voila de quoi vous faire saliver, en attendant les plats de resistances...

Etoile - (ANTONOF) Mes scoubs rien qu'a moi x) Hpim1195qn8 Etoile - (ANTONOF) Mes scoubs rien qu'a moi x) Hpim1196ow8
Donc il y a : Un hélicoptère qui a trop grandi ( je manquai de fils =X ) et un petit rond a 4 fils tournant, avec une technique de fusion simple... et le deuxième c'est un 6 fils "gros triangle" avec des fils roses, jaune fluo et oranges... Voili voilou

edit : j'les avait mit petites pour avoir une meilleure qualité :p


Dernière édition par Antonof le Mer 26 Nov 2008 - 20:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cezar
Cezar
LE DRAGONNIER
Masculin

Cezar
Cezar
LE DRAGONNIER


Masculin
Capricorne Coq
MessageRe: (ANTONOF) Mes scoubs rien qu'a moi x)   Etoile - (ANTONOF) Mes scoubs rien qu'a moi x) Icon_minitime1Mer 26 Nov 2008 - 20:39

tu peux pas mettre des photos plus grosses?

Merci par avance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alflex
Alflex
Maill' A Partir
Masculin

Alflex
Alflex
Maill' A Partir
Maill' A Partir


Masculin
Scorpion Tigre
MessageRe: (ANTONOF) Mes scoubs rien qu'a moi x)   Etoile - (ANTONOF) Mes scoubs rien qu'a moi x) Icon_minitime1Mer 26 Nov 2008 - 21:11

Et ben c'est sympa tout ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
Féminin

Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
MODERATRICE


Féminin
Scorpion Cochon
MessageRe: (ANTONOF) Mes scoubs rien qu'a moi x)   Etoile - (ANTONOF) Mes scoubs rien qu'a moi x) Icon_minitime1Mer 26 Nov 2008 - 21:20

Un bon petit début même s'il est difficile de se rendre compte du troisième ... un petit peu flou pour mes yeux de mamie :-)

_________________
"L'intelligence Artificielle se définit comme le contraire de la Bêtise Humaine"
Revenir en haut Aller en bas
Opaline
Opaline
bidou maxi piplette
Féminin

Opaline
Opaline
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Féminin
Taureau Rat
MessageRe: (ANTONOF) Mes scoubs rien qu'a moi x)   Etoile - (ANTONOF) Mes scoubs rien qu'a moi x) Icon_minitime1Mer 26 Nov 2008 - 22:25

C'est vrai que ça m'a l'air pas mal du tout clindoeil ...

_________________
Etoile - (ANTONOF) Mes scoubs rien qu'a moi x) Opaline

"Eternity is really long, especially near the end." [Woody Allen]
Revenir en haut Aller en bas
http://t-w-pouchou.blogspot.com/
Smeyle
Smeyle
bidou maxi piplette
Féminin

Smeyle
Smeyle
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Féminin
Vierge Chien
MessageRe: (ANTONOF) Mes scoubs rien qu'a moi x)   Etoile - (ANTONOF) Mes scoubs rien qu'a moi x) Icon_minitime1Jeu 27 Nov 2008 - 19:04

Bibmari a écrit:
Un bon petit début même s'il est difficile de se rendre compte du troisième ... un petit peu flou pour mes yeux de mamie :-)
à 25ans tu te prend pour une mamie ???Shocked

Il m'ont l'air pas mal ses scoubs ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://j3ux-th3m3-m0n-ch3wi.skyrock.com
Antonof
Antonof
bidou 1er pas
Masculin

Antonof
Antonof
bidou 1er pas
bidou 1er pas


Masculin
Sagittaire Chien
MessageRe: (ANTONOF) Mes scoubs rien qu'a moi x)   Etoile - (ANTONOF) Mes scoubs rien qu'a moi x) Icon_minitime1Jeu 27 Nov 2008 - 19:34

Une deuxieme photo, du scoub fini par cassage de fils >_<... j'ai consolidé avec de la colle forte... pas tres tres nette...
Etoile - (ANTONOF) Mes scoubs rien qu'a moi x) Hpim1198wc0
Revenir en haut Aller en bas
Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
Féminin

Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
MODERATRICE


Féminin
Scorpion Cochon
MessageRe: (ANTONOF) Mes scoubs rien qu'a moi x)   Etoile - (ANTONOF) Mes scoubs rien qu'a moi x) Icon_minitime1Jeu 27 Nov 2008 - 20:28

Smeyle a écrit:
Bibmari a écrit:
Un bon petit début même s'il est difficile de se rendre compte du troisième ... un petit peu flou pour mes yeux de mamie :-)
à 25ans tu te prend pour une mamie ???Shocked

Parfois certaines choses vieillissent plus vite que d'autres ... pale

_________________
"L'intelligence Artificielle se définit comme le contraire de la Bêtise Humaine"
Revenir en haut Aller en bas
Cezar
Cezar
LE DRAGONNIER
Masculin

Cezar
Cezar
LE DRAGONNIER


Masculin
Capricorne Coq
MessageRe: (ANTONOF) Mes scoubs rien qu'a moi x)   Etoile - (ANTONOF) Mes scoubs rien qu'a moi x) Icon_minitime1Jeu 27 Nov 2008 - 21:45

Bibmari a écrit:
Parfois certaines choses vieillissent plus vite que d'autres ... pale

Ce qui veut dire? *s'inquiete*
Revenir en haut Aller en bas
Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
Féminin

Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
MODERATRICE


Féminin
Scorpion Cochon
MessageRe: (ANTONOF) Mes scoubs rien qu'a moi x)   Etoile - (ANTONOF) Mes scoubs rien qu'a moi x) Icon_minitime1Jeu 27 Nov 2008 - 21:51

Qu'il y a des choses qui fonctionnent mieux que d'autres chez moi, et ce ne sont pas les yeux! Very Happy

_________________
"L'intelligence Artificielle se définit comme le contraire de la Bêtise Humaine"
Revenir en haut Aller en bas
Cezar
Cezar
LE DRAGONNIER
Masculin

Cezar
Cezar
LE DRAGONNIER


Masculin
Capricorne Coq
MessageRe: (ANTONOF) Mes scoubs rien qu'a moi x)   Etoile - (ANTONOF) Mes scoubs rien qu'a moi x) Icon_minitime1Jeu 27 Nov 2008 - 22:15

Ha ok


T'es pas la seule XD Pis les écrans et le nez collé au scoubidou, ça m'aide pas
Revenir en haut Aller en bas
Smeyle
Smeyle
bidou maxi piplette
Féminin

Smeyle
Smeyle
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Féminin
Vierge Chien
MessageRe: (ANTONOF) Mes scoubs rien qu'a moi x)   Etoile - (ANTONOF) Mes scoubs rien qu'a moi x) Icon_minitime1Ven 28 Nov 2008 - 7:18

je comprend mieux ^^...
Revenir en haut Aller en bas
http://j3ux-th3m3-m0n-ch3wi.skyrock.com
Antonof
Antonof
bidou 1er pas
Masculin

Antonof
Antonof
bidou 1er pas
bidou 1er pas


Masculin
Sagittaire Chien
MessageRe: (ANTONOF) Mes scoubs rien qu'a moi x)   Etoile - (ANTONOF) Mes scoubs rien qu'a moi x) Icon_minitime1Sam 29 Nov 2008 - 21:03

Donc des petites créations simple aujourd'hui, qui demande 5 minutes, mais qui font toujours plaisir a la personne qui les recoit ( une d'elle était sur le cul, d'ailleurs, elle comprenait pas les angles droits ^^ )
Etoile - (ANTONOF) Mes scoubs rien qu'a moi x) Hpim1199od3Etoile - (ANTONOF) Mes scoubs rien qu'a moi x) Hpim1201fg5
Faites pas attention au cheval, c'est pour le faire tenir :p J'éditerais si j'en refais d'ici ce soir...
Revenir en haut Aller en bas
Alflex
Alflex
Maill' A Partir
Masculin

Alflex
Alflex
Maill' A Partir
Maill' A Partir


Masculin
Scorpion Tigre
MessageRe: (ANTONOF) Mes scoubs rien qu'a moi x)   Etoile - (ANTONOF) Mes scoubs rien qu'a moi x) Icon_minitime1Sam 29 Nov 2008 - 21:46

C'est sympa comme tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Antonof
Antonof
bidou 1er pas
Masculin

Antonof
Antonof
bidou 1er pas
bidou 1er pas


Masculin
Sagittaire Chien
MessageRe: (ANTONOF) Mes scoubs rien qu'a moi x)   Etoile - (ANTONOF) Mes scoubs rien qu'a moi x) Icon_minitime1Sam 29 Nov 2008 - 21:48

Merci ;) . J'en ai fait deux de plus, le temps que la colle seche, que je photographie tout sa, et puis j'vous les envoie ;)
Revenir en haut Aller en bas
Antonof
Antonof
bidou 1er pas
Masculin

Antonof
Antonof
bidou 1er pas
bidou 1er pas


Masculin
Sagittaire Chien
MessageRe: (ANTONOF) Mes scoubs rien qu'a moi x)   Etoile - (ANTONOF) Mes scoubs rien qu'a moi x) Icon_minitime1Dim 30 Nov 2008 - 10:04

Fait hier soir, mais posté ce matin =) ( Mon ordi ne detecte plus ma cate mémoire si j'ai "éjectée le périphérique pour le retirer en toute sécurité " donc j'avais pas le gout de le redemarrer =D )
Etoile - (ANTONOF) Mes scoubs rien qu'a moi x) Hpim1202pa7Etoile - (ANTONOF) Mes scoubs rien qu'a moi x) Hpim1206dk0
La première n'est pas très nette, mais c'est un vert clair-vert foncé
Revenir en haut Aller en bas
Antonof
Antonof
bidou 1er pas
Masculin

Antonof
Antonof
bidou 1er pas
bidou 1er pas


Masculin
Sagittaire Chien
MessageRe: (ANTONOF) Mes scoubs rien qu'a moi x)   Etoile - (ANTONOF) Mes scoubs rien qu'a moi x) Icon_minitime1Dim 30 Nov 2008 - 15:28

J'ai fait un 5 fils avec les chutes de mon triangle ;) Le temps que la colle seche, comme toujours... ( et 2 petits "U" aussi, un bleu-vert et un rouge-bleu )

edit : Sa donne sa =D : Etoile - (ANTONOF) Mes scoubs rien qu'a moi x) Hpim1207nv5Etoile - (ANTONOF) Mes scoubs rien qu'a moi x) Hpim1208yq9Etoile - (ANTONOF) Mes scoubs rien qu'a moi x) Hpim1209tp9
P.S ; j'ai fait sur mon clavier pour avoir un meilleur contraste ;)
Revenir en haut Aller en bas
superbene007
superbene007
Maill' O jaune
Féminin

superbene007
superbene007
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Balance Cochon
MessageRe: (ANTONOF) Mes scoubs rien qu'a moi x)   Etoile - (ANTONOF) Mes scoubs rien qu'a moi x) Icon_minitime1Dim 30 Nov 2008 - 20:41

ahh j'aime bien ces deux petits "U" !! Mais le vert est mon préféré !clindoeil

_________________
"oyé oyé ! Assis debout" ( phrase issus du spectacle de gad elmaleh, que j'adore trop)
Revenir en haut Aller en bas
Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
Féminin

Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
MODERATRICE


Féminin
Scorpion Cochon
MessageRe: (ANTONOF) Mes scoubs rien qu'a moi x)   Etoile - (ANTONOF) Mes scoubs rien qu'a moi x) Icon_minitime1Dim 30 Nov 2008 - 22:12

Ils sont mignons tous ces petits scoubs! Bravo!

_________________
"L'intelligence Artificielle se définit comme le contraire de la Bêtise Humaine"
Revenir en haut Aller en bas
Opaline
Opaline
bidou maxi piplette
Féminin

Opaline
Opaline
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Féminin
Taureau Rat
MessageRe: (ANTONOF) Mes scoubs rien qu'a moi x)   Etoile - (ANTONOF) Mes scoubs rien qu'a moi x) Icon_minitime1Dim 30 Nov 2008 - 23:13

Yep, je les trouve trognons itou clindoeil ...

_________________
Etoile - (ANTONOF) Mes scoubs rien qu'a moi x) Opaline

"Eternity is really long, especially near the end." [Woody Allen]
Revenir en haut Aller en bas
http://t-w-pouchou.blogspot.com/
Antonof
Antonof
bidou 1er pas
Masculin

Antonof
Antonof
bidou 1er pas
bidou 1er pas


Masculin
Sagittaire Chien
MessageRe: (ANTONOF) Mes scoubs rien qu'a moi x)   Etoile - (ANTONOF) Mes scoubs rien qu'a moi x) Icon_minitime1Dim 3 Jan 2010 - 21:59

Ça va faire un an que j'avais pas tiré sur mes fils... et pourtant, l'envie est reviendue ! Alors je vous mets mes scoubidous que j'ai fait depuis quelques jours :) Le seul ennuie, c'est que ma colle, que je n'ai pas ouverte depuis un an, a, comment dire, refusé de coopérer. Vous aurez donc droits aux fils courts, et j'éditerais les photos d'ici quelques jours, avec les bouts tout beaux tout propres Very Happy

Etoile - (ANTONOF) Mes scoubs rien qu'a moi x) P1040356m

Alors... le premier que j'ai fini : un 10 fils tournant, tout simple :) C'est les extrémités qui m'ont stoppé dans mon élan.

Etoile - (ANTONOF) Mes scoubs rien qu'a moi x) P1040353z
Un tout simple, pour "réviser" les techniques :)

Etoile - (ANTONOF) Mes scoubs rien qu'a moi x) P1040352

Mon préféré, qui va donc se retrouver sur mon porte-clefs d'ici peu.

Etoile - (ANTONOF) Mes scoubs rien qu'a moi x) P1040347

Celui là, j'ai commencé par un hexagonal droit, puis tournant, qui s'est transformé en vis (avec un petit passage en droit avant), puis en tournant simple.
Etoile - (ANTONOF) Mes scoubs rien qu'a moi x) P1040351e

Et enfin, Capucine, ma toute première tortue :)


EDIT : Vous avez des nouvelles photos toutes belles Very Happy


Dernière édition par Antonof le Lun 4 Jan 2010 - 19:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
Féminin

Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
MODERATRICE


Féminin
Scorpion Cochon
MessageRe: (ANTONOF) Mes scoubs rien qu'a moi x)   Etoile - (ANTONOF) Mes scoubs rien qu'a moi x) Icon_minitime1Dim 3 Jan 2010 - 22:28

Pas mal du tout! C'est bien serré et tu ne sembles pas avoir perdu la main!
Je ne suis juste pas très fan des couleurs Etoile - (ANTONOF) Mes scoubs rien qu'a moi x) Icon_razz

_________________
"L'intelligence Artificielle se définit comme le contraire de la Bêtise Humaine"
Revenir en haut Aller en bas
superbene007
superbene007
Maill' O jaune
Féminin

superbene007
superbene007
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Balance Cochon
MessageRe: (ANTONOF) Mes scoubs rien qu'a moi x)   Etoile - (ANTONOF) Mes scoubs rien qu'a moi x) Icon_minitime1Lun 4 Jan 2010 - 11:34

on voit en effet que tu n'a pas perdu la main en 1 an !

Ils sont bien fait et ta tortue avec son prénom est toute mimi clindoeil

_________________
"oyé oyé ! Assis debout" ( phrase issus du spectacle de gad elmaleh, que j'adore trop)
Revenir en haut Aller en bas
Ginette
Ginette
bidou-claquette-du-bec
Féminin

Ginette
Ginette
bidou-claquette-du-bec
bidou-claquette-du-bec


Féminin
Lion Chat
MessageRe: (ANTONOF) Mes scoubs rien qu'a moi x)   Etoile - (ANTONOF) Mes scoubs rien qu'a moi x) Icon_minitime1Lun 4 Jan 2010 - 17:50

Ils sont trop beau! j'aime bien ta petite tortue, elle est trop mignonne!! Etoile - (ANTONOF) Mes scoubs rien qu'a moi x) 466795 Etoile - (ANTONOF) Mes scoubs rien qu'a moi x) 89732 Etoile - (ANTONOF) Mes scoubs rien qu'a moi x) 383907 Etoile - (ANTONOF) Mes scoubs rien qu'a moi x) 960847

_________________
Je crois que les chats sont des esprits venus sur terre pour nous. Je suis sûr qu'un chat peut se tenir sur un nuage sans tomber. Jules Verne Etoile - (ANTONOF) Mes scoubs rien qu'a moi x) Mini_100606024549835082
Revenir en haut Aller en bas
lilolu

P'te CaMaille
Féminin

lilolu
P'te CaMaille
P'te CaMaille


Féminin
Lion Buffle
MessageRe: (ANTONOF) Mes scoubs rien qu'a moi x)   Etoile - (ANTONOF) Mes scoubs rien qu'a moi x) Icon_minitime1Lun 4 Jan 2010 - 18:13

Ils sont trop beaux! j'ai bien le carré croisé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Contenu sponsorisé



MessageRe: (ANTONOF) Mes scoubs rien qu'a moi x)   Etoile - (ANTONOF) Mes scoubs rien qu'a moi x) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
(ANTONOF) Mes scoubs rien qu'a moi x)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je ne comprends rien !!
» (SCOUARNEC) SCOUBIDOU création
» (FLO) Mes petits scoubs' !
» (TIM) mes scoubs
» (CLAR1717)Mes scoubs!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FOUS DE SCOUBIDOUS ! :: Scoubidous :: Vos Créations-
Sauter vers: