Forum sur les scoubidous et la façon de les nouer .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  TutoriauxTutoriaux  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Cette publicité n'est ni proposée , ni cautionnée par le forum des Fous de Scoubidous
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 (MAMOURETTE77) mamourette77 vous presente ses creations

Aller en bas 
+24
vanil
NavySyl
Divad
margotdu19
Carabibi
caribougd
Ninie89
bidoubidous
Ginette
Nathelise
lilolu
baboo981
Marine
laurène
superbene007
Marinette
Alinette
vince60
Smeyle
mastaclem
Fitz
Bibmari
Alflex
mamourette77
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'
Masculin

Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'


Masculin
Lion Dragon
MessageRe: (MAMOURETTE77) mamourette77 vous presente ses creations   NOEL - (MAMOURETTE77) mamourette77 vous presente ses creations - Page 2 Icon_minitime1Dim 13 Sep 2009 - 22:10

j'ai rassemblé les sujets , mis les tailles aux photos , et modifié le titre ...

... pour qu'on puisse admirer le résultat !

dommage que ça soit un peu flou c'est difficile de voir certains détails ... Rolling Eyes

sinon , j'aime beaucoup cette variante du palmier ! et le coffre est très travaillé ! NOEL - (MAMOURETTE77) mamourette77 vous presente ses creations - Page 2 89732 NOEL - (MAMOURETTE77) mamourette77 vous presente ses creations - Page 2 89732

_________________
NOEL - (MAMOURETTE77) mamourette77 vous presente ses creations - Page 2 Fitz_s10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.scoubidous.eu
Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
Féminin

Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
MODERATRICE


Féminin
Scorpion Cochon
MessageRe: (MAMOURETTE77) mamourette77 vous presente ses creations   NOEL - (MAMOURETTE77) mamourette77 vous presente ses creations - Page 2 Icon_minitime1Dim 13 Sep 2009 - 22:35

En effet vraiment dommage que les photos soient si floues! (N'oublie pas d'utiliser la fonction macro de ton appareil, tu verras ça change la vie ... et la vue NOEL - (MAMOURETTE77) mamourette77 vous presente ses creations - Page 2 Icon_biggrin).
Mais ca a quand même l'air drolement bien réalisé tout ca!

_________________
"L'intelligence Artificielle se définit comme le contraire de la Bêtise Humaine"
Revenir en haut Aller en bas
Alflex
Alflex
Maill' A Partir
Masculin

Alflex
Alflex
Maill' A Partir
Maill' A Partir


Masculin
Scorpion Tigre
MessageRe: (MAMOURETTE77) mamourette77 vous presente ses creations   NOEL - (MAMOURETTE77) mamourette77 vous presente ses creations - Page 2 Icon_minitime1Lun 14 Sep 2009 - 8:39

C'est vrai que c'est joli, mais un peu flou...
Revenir en haut Aller en bas
lilolu

P'te CaMaille
Féminin

lilolu
P'te CaMaille
P'te CaMaille


Féminin
Lion Buffle
MessageRe: (MAMOURETTE77) mamourette77 vous presente ses creations   NOEL - (MAMOURETTE77) mamourette77 vous presente ses creations - Page 2 Icon_minitime1Lun 14 Sep 2009 - 18:14

Trés joli le coffre est magnifique NOEL - (MAMOURETTE77) mamourette77 vous presente ses creations - Page 2 Affraid
(pour le flou ça ne me gène pas il suffit de plisser les yeux)
Revenir en haut Aller en bas
Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Féminin

Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Poissons Cochon
MessageRe: (MAMOURETTE77) mamourette77 vous presente ses creations   NOEL - (MAMOURETTE77) mamourette77 vous presente ses creations - Page 2 Icon_minitime1Mar 15 Sep 2009 - 13:51

Comme les autres, le flou m'empêche de bien admirer... mais on dirait bien que dans le coffre il y a des perles collées... En tout cas il est superbe et j'aime beaucoup ta version du palmier. Je vais devoir en faire un d'ici deux mois pour un anniversaire et j'aimerai bien qu'il ressemble au tien. Si tu pouvais m'expliquer, grosso-modo, comment tu as fait le tien ce serait génial. Very Happy

_________________
"Les fous font les noeuds et les sages les dénouent." (James Freeman Clarke)
NOEL - (MAMOURETTE77) mamourette77 vous presente ses creations - Page 2 Aline_10
Revenir en haut Aller en bas
Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES

Féminin

Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES



Féminin
Lion Rat
MessageRe: (MAMOURETTE77) mamourette77 vous presente ses creations   NOEL - (MAMOURETTE77) mamourette77 vous presente ses creations - Page 2 Icon_minitime1Mar 15 Sep 2009 - 15:36

Wouhaa !!!
ils sont tous supers !! NOEL - (MAMOURETTE77) mamourette77 vous presente ses creations - Page 2 Sbok
et je sais que je vais répéter NOEL - (MAMOURETTE77) mamourette77 vous presente ses creations - Page 2 Icon_win mais c'est dommage que les photos soient floues !!!

_________________
NOEL - (MAMOURETTE77) mamourette77 vous presente ses creations - Page 2 Roses011           "Vivez, si m'en croyez, n'attendez à demain;
Ceuillez dès aujourd'hui les roses de la vie." (Pierre de Ronsard)
Revenir en haut Aller en bas
superbene007
superbene007
Maill' O jaune
Féminin

superbene007
superbene007
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Balance Cochon
MessageRe: (MAMOURETTE77) mamourette77 vous presente ses creations   NOEL - (MAMOURETTE77) mamourette77 vous presente ses creations - Page 2 Icon_minitime1Jeu 17 Sep 2009 - 13:40

ton coffre, ta libellule, et tes tortues sont superbes !!

bravoo à toi !! cheers

_________________
"oyé oyé ! Assis debout" ( phrase issus du spectacle de gad elmaleh, que j'adore trop)
Revenir en haut Aller en bas
Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE
Féminin

Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE


Féminin
Cancer Chien
MessageRe: (MAMOURETTE77) mamourette77 vous presente ses creations   NOEL - (MAMOURETTE77) mamourette77 vous presente ses creations - Page 2 Icon_minitime1Jeu 17 Sep 2009 - 21:24

c'est vrai que ça à l'air super tout ça !
j'ai plusieurs questions :
- ce sont des perles que tu as mis dans le coffre ?
- je voudrais bien voir ce qu'elle a sur son dos ta 2ème tortue ?, elle me plait bien
- comment tu as terminé ta boule ?
- heu, je crois que c'est tout, pour le moment

_________________
Petits ou grands,
On s'amuse toujours autant
A faire des scoubs en sifflotant !
Revenir en haut Aller en bas
mamourette77

bidou 1er pas
Féminin

mamourette77
bidou 1er pas
bidou 1er pas


Féminin
Taureau Dragon
MessageRe: (MAMOURETTE77) mamourette77 vous presente ses creations   NOEL - (MAMOURETTE77) mamourette77 vous presente ses creations - Page 2 Icon_minitime1Dim 20 Sep 2009 - 21:25

tout d'abord merci pour ces compliments.en ce qui concerne le flou moi je l'ai avaient misent plus petites on voyait mieux mais bon c'est pas grave.
pour le coffre ,il n'y a que des fils a scoubidous sauf la petite clé devant.le tresor de l'interieur est plein de petit bouts de fils jaune transparent colle dedans
la carapace de ma 2eme tortue est aussi du fil a scoubidou armé et mis en forme a l'aide d'un stylo
pour mon palmier j'ai fait un scoubi rond du diametre qu'on veut,et pour le sfeuilles c'est la technique des feuilles de la fleur de bibmari en plus grand c'est tout.pour le pied du palmier,c'est des noeuds pour stoper les fils que j'ai fait tout autour.j'espere avoir repondu a vos questions
Revenir en haut Aller en bas
mamourette77

bidou 1er pas
Féminin

mamourette77
bidou 1er pas
bidou 1er pas


Féminin
Taureau Dragon
Messagema nouvelle creation: un lion   NOEL - (MAMOURETTE77) mamourette77 vous presente ses creations - Page 2 Icon_minitime1Sam 17 Oct 2009 - 10:14

NOEL - (MAMOURETTE77) mamourette77 vous presente ses creations - Page 2 1002653_640x480
NOEL - (MAMOURETTE77) mamourette77 vous presente ses creations - Page 2 1002650_640x480voici mon petit lion don je suis tres fiere
et vous ,vous en pensez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Alflex
Alflex
Maill' A Partir
Masculin

Alflex
Alflex
Maill' A Partir
Maill' A Partir


Masculin
Scorpion Tigre
MessageRe: (MAMOURETTE77) mamourette77 vous presente ses creations   NOEL - (MAMOURETTE77) mamourette77 vous presente ses creations - Page 2 Icon_minitime1Sam 17 Oct 2009 - 10:23

Il a une bonne bouille ^^
Un peu carré, mais pas mal!
Revenir en haut Aller en bas
mamourette77

bidou 1er pas
Féminin

mamourette77
bidou 1er pas
bidou 1er pas


Féminin
Taureau Dragon
MessageRe: (MAMOURETTE77) mamourette77 vous presente ses creations   NOEL - (MAMOURETTE77) mamourette77 vous presente ses creations - Page 2 Icon_minitime1Sam 17 Oct 2009 - 10:26

oui c'est vrai il est un peu carré . mais c'est un essai ,je vais arrangé ca au prochain.
Revenir en haut Aller en bas
baboo981
baboo981
bidou-claquette-du-bec
Féminin

baboo981
baboo981
bidou-claquette-du-bec
bidou-claquette-du-bec


Féminin
Balance Coq
MessageRe: (MAMOURETTE77) mamourette77 vous presente ses creations   NOEL - (MAMOURETTE77) mamourette77 vous presente ses creations - Page 2 Icon_minitime1Sam 17 Oct 2009 - 11:34

terrible il est craquant !! et pourtant chui pas fan des accessoires, mais là ça rend très bien bravo ! NOEL - (MAMOURETTE77) mamourette77 vous presente ses creations - Page 2 Icon_cool tu l'as fait au feeling ou tu as trouvé un modèle qq part ?
Revenir en haut Aller en bas
Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE
Féminin

Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE


Féminin
Cancer Chien
MessageRe: (MAMOURETTE77) mamourette77 vous presente ses creations   NOEL - (MAMOURETTE77) mamourette77 vous presente ses creations - Page 2 Icon_minitime1Sam 17 Oct 2009 - 11:42

comme Baboo, mais moi je suis sans voix !
ma 1ère pensée : si mon fils le voit il va vouloir le même !
trop beau, j'aaadooooree !

_________________
Petits ou grands,
On s'amuse toujours autant
A faire des scoubs en sifflotant !
Revenir en haut Aller en bas
Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES

Féminin

Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES



Féminin
Lion Rat
MessageRe: (MAMOURETTE77) mamourette77 vous presente ses creations   NOEL - (MAMOURETTE77) mamourette77 vous presente ses creations - Page 2 Icon_minitime1Sam 17 Oct 2009 - 17:06

ça fait Super avec sa crinière !!

_________________
NOEL - (MAMOURETTE77) mamourette77 vous presente ses creations - Page 2 Roses011           "Vivez, si m'en croyez, n'attendez à demain;
Ceuillez dès aujourd'hui les roses de la vie." (Pierre de Ronsard)
Revenir en haut Aller en bas
Ginette
Ginette
bidou-claquette-du-bec
Féminin

Ginette
Ginette
bidou-claquette-du-bec
bidou-claquette-du-bec


Féminin
Lion Chat
MessageRe: (MAMOURETTE77) mamourette77 vous presente ses creations   NOEL - (MAMOURETTE77) mamourette77 vous presente ses creations - Page 2 Icon_minitime1Sam 17 Oct 2009 - 17:29

NOEL - (MAMOURETTE77) mamourette77 vous presente ses creations - Page 2 Affraid trop beau bravo NOEL - (MAMOURETTE77) mamourette77 vous presente ses creations - Page 2 Icon_sunny

_________________
Je crois que les chats sont des esprits venus sur terre pour nous. Je suis sûr qu'un chat peut se tenir sur un nuage sans tomber. Jules Verne NOEL - (MAMOURETTE77) mamourette77 vous presente ses creations - Page 2 Mini_100606024549835082
Revenir en haut Aller en bas
Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
Féminin

Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
MODERATRICE


Féminin
Scorpion Cochon
MessageRe: (MAMOURETTE77) mamourette77 vous presente ses creations   NOEL - (MAMOURETTE77) mamourette77 vous presente ses creations - Page 2 Icon_minitime1Sam 17 Oct 2009 - 18:23

Je l'aime beaucoup et je te remercie de la qualité de la photo où on voit vraiment qu'il est réussi!
Bravo!

_________________
"L'intelligence Artificielle se définit comme le contraire de la Bêtise Humaine"
Revenir en haut Aller en bas
bidoubidous
bidoubidous
bidou gazouille
Masculin

bidoubidous
bidoubidous
bidou gazouille
bidou gazouille


Masculin
Poissons Tigre
MessageRe: (MAMOURETTE77) mamourette77 vous presente ses creations   NOEL - (MAMOURETTE77) mamourette77 vous presente ses creations - Page 2 Icon_minitime1Sam 17 Oct 2009 - 19:07

Il est magnifique!NOEL - (MAMOURETTE77) mamourette77 vous presente ses creations - Page 2 Affraid NOEL - (MAMOURETTE77) mamourette77 vous presente ses creations - Page 2 Affraid

_________________
En essayant continuellement on finit par réussir. Donc : plus ça rate, plus on a de chance que ça marche
Revenir en haut Aller en bas
mamourette77

bidou 1er pas
Féminin

mamourette77
bidou 1er pas
bidou 1er pas


Féminin
Taureau Dragon
MessageRe: (MAMOURETTE77) mamourette77 vous presente ses creations   NOEL - (MAMOURETTE77) mamourette77 vous presente ses creations - Page 2 Icon_minitime1Sam 17 Oct 2009 - 19:18

merci pour tous ces messages.oui je l'ai fais au filling en prenant des idees sur plusieurs notices.
Revenir en haut Aller en bas
mamourette77

bidou 1er pas
Féminin

mamourette77
bidou 1er pas
bidou 1er pas


Féminin
Taureau Dragon
MessageRe: (MAMOURETTE77) mamourette77 vous presente ses creations   NOEL - (MAMOURETTE77) mamourette77 vous presente ses creations - Page 2 Icon_minitime1Dim 18 Oct 2009 - 18:48

j'ai refais de nouvelles photos de mes autres creations.elles ne sont plus flou
Revenir en haut Aller en bas
Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
Féminin

Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
MODERATRICE


Féminin
Scorpion Cochon
MessageRe: (MAMOURETTE77) mamourette77 vous presente ses creations   NOEL - (MAMOURETTE77) mamourette77 vous presente ses creations - Page 2 Icon_minitime1Dim 18 Oct 2009 - 20:28

Super! Vraiment très réussis!!

_________________
"L'intelligence Artificielle se définit comme le contraire de la Bêtise Humaine"
Revenir en haut Aller en bas
Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Féminin

Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Poissons Cochon
MessageRe: (MAMOURETTE77) mamourette77 vous presente ses creations   NOEL - (MAMOURETTE77) mamourette77 vous presente ses creations - Page 2 Icon_minitime1Lun 19 Oct 2009 - 10:01

Il a vraiment super allure ! Vraiment chouette ! Tu as inséré un pompon pour la crinière ? scratch

_________________
"Les fous font les noeuds et les sages les dénouent." (James Freeman Clarke)
NOEL - (MAMOURETTE77) mamourette77 vous presente ses creations - Page 2 Aline_10
Revenir en haut Aller en bas
lilolu

P'te CaMaille
Féminin

lilolu
P'te CaMaille
P'te CaMaille


Féminin
Lion Buffle
MessageRe: (MAMOURETTE77) mamourette77 vous presente ses creations   NOEL - (MAMOURETTE77) mamourette77 vous presente ses creations - Page 2 Icon_minitime1Mar 20 Oct 2009 - 7:24

tr-s joli , je suis pas fan des accessoires mais là j'aime beaucoup !!
Revenir en haut Aller en bas
mamourette77

bidou 1er pas
Féminin

mamourette77
bidou 1er pas
bidou 1er pas


Féminin
Taureau Dragon
MessageRe: (MAMOURETTE77) mamourette77 vous presente ses creations   NOEL - (MAMOURETTE77) mamourette77 vous presente ses creations - Page 2 Icon_minitime1Mar 20 Oct 2009 - 11:02

non.la criniere c'est du fil coton (cure pipe)
Revenir en haut Aller en bas
Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Féminin

Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Poissons Cochon
MessageRe: (MAMOURETTE77) mamourette77 vous presente ses creations   NOEL - (MAMOURETTE77) mamourette77 vous presente ses creations - Page 2 Icon_minitime1Mar 20 Oct 2009 - 11:18

Un morceau de fil chenille mis au milieu du scoub ? C'est ça ? scratch

_________________
"Les fous font les noeuds et les sages les dénouent." (James Freeman Clarke)
NOEL - (MAMOURETTE77) mamourette77 vous presente ses creations - Page 2 Aline_10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Contenu sponsorisé



MessageRe: (MAMOURETTE77) mamourette77 vous presente ses creations   NOEL - (MAMOURETTE77) mamourette77 vous presente ses creations - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
(MAMOURETTE77) mamourette77 vous presente ses creations
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» (CHRISTELIA11) mes créations
» (ALFLEX) Créations
» (BOBDADOU) Créations
» Vous avez combien d'animaux chez vous ?
» Vous sentez-vous compléxé(e) par votre physique??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FOUS DE SCOUBIDOUS ! :: Scoubidous :: Vos Créations-
Sauter vers: