Forum sur les scoubidous et la façon de les nouer .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  TutoriauxTutoriaux  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Cette publicité n'est ni proposée , ni cautionnée par le forum des Fous de Scoubidous
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 (MAMOURETTE77) mamourette77 vous presente ses creations

Aller en bas 
+24
vanil
NavySyl
Divad
margotdu19
Carabibi
caribougd
Ninie89
bidoubidous
Ginette
Nathelise
lilolu
baboo981
Marine
laurène
superbene007
Marinette
Alinette
vince60
Smeyle
mastaclem
Fitz
Bibmari
Alflex
mamourette77
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
mamourette77

bidou 1er pas
Féminin

mamourette77
bidou 1er pas
bidou 1er pas


Féminin
Taureau Dragon
MessageRe: (MAMOURETTE77) mamourette77 vous presente ses creations   (MAMOURETTE77) mamourette77 vous presente ses creations - Page 3 Icon_minitime1Mar 20 Oct 2009 - 11:31

non.il est entouré autour du cou
Revenir en haut Aller en bas
mamourette77

bidou 1er pas
Féminin

mamourette77
bidou 1er pas
bidou 1er pas


Féminin
Taureau Dragon
Messageun lion tout en scoubidous   (MAMOURETTE77) mamourette77 vous presente ses creations - Page 3 Icon_minitime1Mar 20 Oct 2009 - 11:34

(MAMOURETTE77) mamourette77 vous presente ses creations - Page 3 1002679_640x480
(MAMOURETTE77) mamourette77 vous presente ses creations - Page 3 1002678_640x480
(MAMOURETTE77) mamourette77 vous presente ses creations - Page 3 1002677_640x480
voila un lion tout en scoubidous cette fois mais pas aussi beau que l'autre je trouve
Revenir en haut Aller en bas
Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Féminin

Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Poissons Cochon
MessageRe: (MAMOURETTE77) mamourette77 vous presente ses creations   (MAMOURETTE77) mamourette77 vous presente ses creations - Page 3 Icon_minitime1Mar 20 Oct 2009 - 11:38

Ok ! Maintenant j'ai tout compris de comment tu as fait la crinière ! Very Happy
Le deuxième lion est vraiment chouette ! Tu as du avoir du mal à insérer tout ces petits bouts de scoubidous...

Juste un petit détail : quand tu as mis les photos de ton lion, tu as cliqué sur "nouveau" au lieu de "répondre"... j'ai donc fusionné ton message avec ton sujet.

_________________
"Les fous font les noeuds et les sages les dénouent." (James Freeman Clarke)
(MAMOURETTE77) mamourette77 vous presente ses creations - Page 3 Aline_10
Revenir en haut Aller en bas
Alflex
Alflex
Maill' A Partir
Masculin

Alflex
Alflex
Maill' A Partir
Maill' A Partir


Masculin
Scorpion Tigre
MessageRe: (MAMOURETTE77) mamourette77 vous presente ses creations   (MAMOURETTE77) mamourette77 vous presente ses creations - Page 3 Icon_minitime1Mar 20 Oct 2009 - 11:41

Je le trouve bien, ce lion ^^
Revenir en haut Aller en bas
mamourette77

bidou 1er pas
Féminin

mamourette77
bidou 1er pas
bidou 1er pas


Féminin
Taureau Dragon
MessageRe: (MAMOURETTE77) mamourette77 vous presente ses creations   (MAMOURETTE77) mamourette77 vous presente ses creations - Page 3 Icon_minitime1Mar 20 Oct 2009 - 12:06

ok merci
Revenir en haut Aller en bas
Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES

Féminin

Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES



Féminin
Lion Rat
MessageRe: (MAMOURETTE77) mamourette77 vous presente ses creations   (MAMOURETTE77) mamourette77 vous presente ses creations - Page 3 Icon_minitime1Mar 20 Oct 2009 - 14:17

il est vraiment super ton lion !!!

_________________
(MAMOURETTE77) mamourette77 vous presente ses creations - Page 3 Roses011           "Vivez, si m'en croyez, n'attendez à demain;
Ceuillez dès aujourd'hui les roses de la vie." (Pierre de Ronsard)
Revenir en haut Aller en bas
lilolu

P'te CaMaille
Féminin

lilolu
P'te CaMaille
P'te CaMaille


Féminin
Lion Buffle
MessageRe: (MAMOURETTE77) mamourette77 vous presente ses creations   (MAMOURETTE77) mamourette77 vous presente ses creations - Page 3 Icon_minitime1Mar 20 Oct 2009 - 16:30

Le dernier lion est uper !!!!
Revenir en haut Aller en bas
bidoubidous
bidoubidous
bidou gazouille
Masculin

bidoubidous
bidoubidous
bidou gazouille
bidou gazouille


Masculin
Poissons Tigre
MessageRe: (MAMOURETTE77) mamourette77 vous presente ses creations   (MAMOURETTE77) mamourette77 vous presente ses creations - Page 3 Icon_minitime1Mar 20 Oct 2009 - 17:45

Il est super ton lion numéro 2!(MAMOURETTE77) mamourette77 vous presente ses creations - Page 3 Affraid

_________________
En essayant continuellement on finit par réussir. Donc : plus ça rate, plus on a de chance que ça marche
Revenir en haut Aller en bas
Ginette
Ginette
bidou-claquette-du-bec
Féminin

Ginette
Ginette
bidou-claquette-du-bec
bidou-claquette-du-bec


Féminin
Lion Chat
MessageRe: (MAMOURETTE77) mamourette77 vous presente ses creations   (MAMOURETTE77) mamourette77 vous presente ses creations - Page 3 Icon_minitime1Mar 20 Oct 2009 - 18:45

il est super bien fait ton deuxième lion !!! (MAMOURETTE77) mamourette77 vous presente ses creations - Page 3 Icon_biggrin

_________________
Je crois que les chats sont des esprits venus sur terre pour nous. Je suis sûr qu'un chat peut se tenir sur un nuage sans tomber. Jules Verne (MAMOURETTE77) mamourette77 vous presente ses creations - Page 3 Mini_100606024549835082
Revenir en haut Aller en bas
Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
Féminin

Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
MODERATRICE


Féminin
Scorpion Cochon
MessageRe: (MAMOURETTE77) mamourette77 vous presente ses creations   (MAMOURETTE77) mamourette77 vous presente ses creations - Page 3 Icon_minitime1Mar 20 Oct 2009 - 21:28

Les deux lions sont vraiment sympas! Bravo!

_________________
"L'intelligence Artificielle se définit comme le contraire de la Bêtise Humaine"
Revenir en haut Aller en bas
superbene007
superbene007
Maill' O jaune
Féminin

superbene007
superbene007
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Balance Cochon
MessageRe: (MAMOURETTE77) mamourette77 vous presente ses creations   (MAMOURETTE77) mamourette77 vous presente ses creations - Page 3 Icon_minitime1Jeu 22 Oct 2009 - 22:36

je suis en totale extase devant ton premier lion !!

Il est tout simplement sublime cheers Par contre, je suis désolé de reposer la même question, mais pour sa crinière tu as dit que tu avais utilisé du fil coton ? c'est quoi du fil coton et du fil chenille?

Le fil coton, ce n'est pas celui que l'on utilise pour les bracelets brésilien ?

le deuxième lion est très beau, et je te tire mon chapeau car ca doit pas être facile d'insérer tous ces petits fils ! bravo pour ces deux magnifiques lions !

_________________
"oyé oyé ! Assis debout" ( phrase issus du spectacle de gad elmaleh, que j'adore trop)
Revenir en haut Aller en bas
Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Féminin

Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Poissons Cochon
MessageRe: (MAMOURETTE77) mamourette77 vous presente ses creations   (MAMOURETTE77) mamourette77 vous presente ses creations - Page 3 Icon_minitime1Ven 23 Oct 2009 - 9:37

C'est du fil chenille Superbene. On l'appelle aussi cure-pipe. Au milieu c'est du fil de fer que tu peux tordre dans tous les sens pour donner la forme que tu veux à ton fil chenille ! clindoeil

_________________
"Les fous font les noeuds et les sages les dénouent." (James Freeman Clarke)
(MAMOURETTE77) mamourette77 vous presente ses creations - Page 3 Aline_10
Revenir en haut Aller en bas
Ninie89
Ninie89
bidou 1er pas
Féminin

Ninie89
Ninie89
bidou 1er pas
bidou 1er pas


Féminin
Scorpion Coq
MessageRe: (MAMOURETTE77) mamourette77 vous presente ses creations   (MAMOURETTE77) mamourette77 vous presente ses creations - Page 3 Icon_minitime1Sam 24 Oct 2009 - 11:22

whaoo (MAMOURETTE77) mamourette77 vous presente ses creations - Page 3 Icon_biggrin les deux lions sont superbes grâce a tes créations je vais avoir de l'inspiration car un de mes cousins m'en avait demandé un et j'adore tes autres création surtout le coffre aux trésors bravo.
Revenir en haut Aller en bas
Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE
Féminin

Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE


Féminin
Cancer Chien
MessageRe: (MAMOURETTE77) mamourette77 vous presente ses creations   (MAMOURETTE77) mamourette77 vous presente ses creations - Page 3 Icon_minitime1Sam 24 Oct 2009 - 19:10

bravo pour ton deuxième lion, mais je préfère quand même le premier, il fait plus doux ! on aurait envie de le caliner !

_________________
Petits ou grands,
On s'amuse toujours autant
A faire des scoubs en sifflotant !
Revenir en haut Aller en bas
caribougd
caribougd
bla-bla-bidou
Masculin

caribougd
caribougd
bla-bla-bidou
bla-bla-bidou


Masculin
Verseau Tigre
MessageRe: (MAMOURETTE77) mamourette77 vous presente ses creations   (MAMOURETTE77) mamourette77 vous presente ses creations - Page 3 Icon_minitime1Dim 25 Oct 2009 - 9:46

il est super sympa le roi lion !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://caribidou.canalblog.com/
superbene007
superbene007
Maill' O jaune
Féminin

superbene007
superbene007
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Balance Cochon
MessageRe: (MAMOURETTE77) mamourette77 vous presente ses creations   (MAMOURETTE77) mamourette77 vous presente ses creations - Page 3 Icon_minitime1Dim 25 Oct 2009 - 22:14

Ok, je suis d'une bétise en ce moment, li fil chenille que vous m'avez décris alinette et mamourette, bin je crois que j'en ai à la maison. J'avais pas fait le rapprochement sur le coup, mais aprés la réponse d'alinette et vos explications, tout s'est remis en place dans ma ptite tête.

Sinon, je tenais encore à te dire bravo pour ces deux lions !!

_________________
"oyé oyé ! Assis debout" ( phrase issus du spectacle de gad elmaleh, que j'adore trop)
Revenir en haut Aller en bas
Carabibi
Carabibi
Maill' O jaune
Féminin

Carabibi
Carabibi
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Lion Chien
MessageRe: (MAMOURETTE77) mamourette77 vous presente ses creations   (MAMOURETTE77) mamourette77 vous presente ses creations - Page 3 Icon_minitime1Lun 26 Oct 2009 - 8:18

Ben dis donc, que de bidous doués. Trop jolies ces créations, j'suis épatée de voir tout ce que vous faites. J'ai du retard à rattraper. En tout cas chapeau!!

_________________
(MAMOURETTE77) mamourette77 vous presente ses creations - Page 3 Carabi11
Revenir en haut Aller en bas
http://scoubidous.skyblog.com
mamourette77

bidou 1er pas
Féminin

mamourette77
bidou 1er pas
bidou 1er pas


Féminin
Taureau Dragon
Messagezodiaque , hérisson   (MAMOURETTE77) mamourette77 vous presente ses creations - Page 3 Icon_minitime1Mar 3 Nov 2009 - 22:13

(MAMOURETTE77) mamourette77 vous presente ses creations - Page 3 Zodiaque12_640x480
(MAMOURETTE77) mamourette77 vous presente ses creations - Page 3 Zodiaque1_640x480
(MAMOURETTE77) mamourette77 vous presente ses creations - Page 3 Zodiaque2_640x480
voila les signes du zodiaque en symbole
mais j'aimerai bien avoir d'autre models sur ce theme
desolé pour la qualité des photos
(MAMOURETTE77) mamourette77 vous presente ses creations - Page 3 Hrisson_640x480
voila mon petit herisson
il est craquant hein!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Alflex
Alflex
Maill' A Partir
Masculin

Alflex
Alflex
Maill' A Partir
Maill' A Partir


Masculin
Scorpion Tigre
MessageRe: (MAMOURETTE77) mamourette77 vous presente ses creations   (MAMOURETTE77) mamourette77 vous presente ses creations - Page 3 Icon_minitime1Mar 3 Nov 2009 - 22:57

Trop bien fait, le hérisson ^^
Et les signes du zodiaque sont pas mal !!
Revenir en haut Aller en bas
Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES

Féminin

Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES



Féminin
Lion Rat
MessageRe: (MAMOURETTE77) mamourette77 vous presente ses creations   (MAMOURETTE77) mamourette77 vous presente ses creations - Page 3 Icon_minitime1Mer 4 Nov 2009 - 8:41

Wouha c'est vraiment super tout ça !! (MAMOURETTE77) mamourette77 vous presente ses creations - Page 3 383907
et j'adoreton hérisson (MAMOURETTE77) mamourette77 vous presente ses creations - Page 3 89732

_________________
(MAMOURETTE77) mamourette77 vous presente ses creations - Page 3 Roses011           "Vivez, si m'en croyez, n'attendez à demain;
Ceuillez dès aujourd'hui les roses de la vie." (Pierre de Ronsard)
Revenir en haut Aller en bas
baboo981
baboo981
bidou-claquette-du-bec
Féminin

baboo981
baboo981
bidou-claquette-du-bec
bidou-claquette-du-bec


Féminin
Balance Coq
MessageRe: (MAMOURETTE77) mamourette77 vous presente ses creations   (MAMOURETTE77) mamourette77 vous presente ses creations - Page 3 Icon_minitime1Mer 4 Nov 2009 - 9:14

j'adore le hérisson il a une super bonne bouille ! (MAMOURETTE77) mamourette77 vous presente ses creations - Page 3 31835 les signes astrologiques sont très réussis aussi, bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Féminin

Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Poissons Cochon
MessageRe: (MAMOURETTE77) mamourette77 vous presente ses creations   (MAMOURETTE77) mamourette77 vous presente ses creations - Page 3 Icon_minitime1Mer 4 Nov 2009 - 9:34

Je n'aurai pas cru que tu ferais tous les signes ! Félicitations !
Et le hérisson est effectivement très craquant ! Very Happy

_________________
"Les fous font les noeuds et les sages les dénouent." (James Freeman Clarke)
(MAMOURETTE77) mamourette77 vous presente ses creations - Page 3 Aline_10
Revenir en haut Aller en bas
laurène
laurène
Maill' Attitude
Féminin

laurène
laurène
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Féminin
Sagittaire Buffle
Message(MAMOURETTE77) nouvelles creations   (MAMOURETTE77) mamourette77 vous presente ses creations - Page 3 Icon_minitime1Mer 4 Nov 2009 - 17:32

Non il ni a pas tout les signes astrologique il manque balance et sagittaire.

_________________
En art comme en amour, l'instinct suffit. Anatole France

Laurène
Revenir en haut Aller en bas
http://scoubidingo.skyrock.com/
Alflex
Alflex
Maill' A Partir
Masculin

Alflex
Alflex
Maill' A Partir
Maill' A Partir


Masculin
Scorpion Tigre
MessageRe: (MAMOURETTE77) mamourette77 vous presente ses creations   (MAMOURETTE77) mamourette77 vous presente ses creations - Page 3 Icon_minitime1Mer 4 Nov 2009 - 18:23

Et scorpion ^^
Revenir en haut Aller en bas
mamourette77

bidou 1er pas
Féminin

mamourette77
bidou 1er pas
bidou 1er pas


Féminin
Taureau Dragon
MessageRe: (MAMOURETTE77) mamourette77 vous presente ses creations   (MAMOURETTE77) mamourette77 vous presente ses creations - Page 3 Icon_minitime1Mer 4 Nov 2009 - 20:06

(MAMOURETTE77) mamourette77 vous presente ses creations - Page 3 Zodiaque3_640x480

oups!
un oubli
voilà c'est réparé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Contenu sponsorisé



MessageRe: (MAMOURETTE77) mamourette77 vous presente ses creations   (MAMOURETTE77) mamourette77 vous presente ses creations - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
(MAMOURETTE77) mamourette77 vous presente ses creations
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» (ALFLEX) Créations
» (CHRISTELIA11) mes créations
» Vous sentez-vous compléxé(e) par votre physique??
» Etes vous partis au ski ou allez vous partir au ski?
» (BOBDADOU) Créations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FOUS DE SCOUBIDOUS ! :: Scoubidous :: Vos Créations-
Sauter vers: