Forum sur les scoubidous et la façon de les nouer .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  TutoriauxTutoriaux  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Cette publicité n'est ni proposée , ni cautionnée par le forum des Fous de Scoubidous
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 ... le tunnel ?

Aller en bas 
+18
Korialstrasz
Nathelise
diable98
Yochi¤
Opaline
laurène
canelle26
Nanou 38
Schatzka
Fitz
Tany
Carabibi
scoubidateur
Vanoul
Ludo
Alinette
dominik
scotty4
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
laurène
laurène
Maill' Attitude
Féminin

laurène
laurène
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Féminin
Sagittaire Buffle
Messagecomment faire le tunnel   faire - ... le tunnel ? - Page 3 Icon_minitime1Jeu 23 Oct 2008 - 14:45

Pas grave tu es toute excusée.

_________________
En art comme en amour, l'instinct suffit. Anatole France

Laurène
Revenir en haut Aller en bas
http://scoubidingo.skyrock.com/
Yochi¤

bidou 1er pas
Masculin

Yochi¤
bidou 1er pas
bidou 1er pas


Masculin
Sagittaire Buffle
MessageCommant faire un tunnel?   faire - ... le tunnel ? - Page 3 Icon_minitime1Sam 3 Jan 2009 - 22:48

Bonjour,je voudrais savois commant faire un tunel pour démarré le scoubi avec un trou au millieu et commant fais pour le commancer s'en carré(de scoubi normal)
Revenir en haut Aller en bas
Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'
Masculin

Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'


Masculin
Lion Dragon
MessageRe: ... le tunnel ?   faire - ... le tunnel ? - Page 3 Icon_minitime1Sam 3 Jan 2009 - 23:23

faire - ... le tunnel ? - Page 3 Fusion FUSION ! lol!

si tu veux pas tout lire , il y a un résumé dans --> ce sujet

_________________
faire - ... le tunnel ? - Page 3 Fitz_s10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.scoubidous.eu
diable98

bidou-areuh-areu
Masculin

diable98
bidou-areuh-areu
bidou-areuh-areu


Masculin
Bélier Tigre
Messagecomment faire le tunnel départ    faire - ... le tunnel ? - Page 3 Icon_minitime1Dim 24 Oct 2010 - 16:25

j'ai lu le tuto mais ne comprend pas le depart
pouvez-vous maider?

MERCI D'AVANCE!!!
Revenir en haut Aller en bas
diable98

bidou-areuh-areu
Masculin

diable98
bidou-areuh-areu
bidou-areuh-areu


Masculin
Bélier Tigre
MessageRe: ... le tunnel ?   faire - ... le tunnel ? - Page 3 Icon_minitime1Dim 24 Oct 2010 - 19:50

si quelquin pourait me répondre asser vite sa serait trés simpa

si quelqu'un pouvait me répondre assez vite se serait très sympa !
Revenir en haut Aller en bas
Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE
Féminin

Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE


Féminin
Cancer Chien
MessageRe: ... le tunnel ?   faire - ... le tunnel ? - Page 3 Icon_minitime1Dim 24 Oct 2010 - 20:28

patience et longueur de temps valent mieux que force et que rage !

si personnene t'a encore répondu c'est que tous ceux qui sont passés sur le fofo depuis ta question ne se sentent pas capables de te répondre !
moi la première car je ne l'ai jamais fait !

t'inquiète, ça va venir faire - ... le tunnel ? - Page 3 31835

_________________
Petits ou grands,
On s'amuse toujours autant
A faire des scoubs en sifflotant !
Revenir en haut Aller en bas
Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES
Masculin

Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES


Masculin
Verseau Rat
MessageRe: ... le tunnel ?   faire - ... le tunnel ? - Page 3 Icon_minitime1Dim 24 Oct 2010 - 21:07

idem pour moi désolé de ne pouvoir t'aider
Revenir en haut Aller en bas
superbene007
superbene007
Maill' O jaune
Féminin

superbene007
superbene007
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Balance Cochon
MessageRe: ... le tunnel ?   faire - ... le tunnel ? - Page 3 Icon_minitime1Dim 24 Oct 2010 - 22:18

malheureusement, moi j'ai assembler tous mes fils d'un seul coup, c'est à dire que j'ai pas fais de fusion ! Demain, je rechercherais mes photos que j'avais faite, cela pourra peut être t'éclaircir un petit peu.

PAr contre, je pense que commencer par la fusion est la meilleure solution. Car commencer directement comme la photo de shatzka dans le tutos officiel est assez "hard" !!! Je te le dis en connaissance de cause , je l'ai fait et crois moi, j'ai mis une soirée entière pour le commencer et faire 1 rang !! Evil or Very Mad Evil or Very Mad C'est dire la complexité et la difficulté du début du tunnel What a Face

_________________
"oyé oyé ! Assis debout" ( phrase issus du spectacle de gad elmaleh, que j'adore trop)
Revenir en haut Aller en bas
Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
Féminin

Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
MODERATRICE


Féminin
Scorpion Cochon
MessageRe: ... le tunnel ?   faire - ... le tunnel ? - Page 3 Icon_minitime1Dim 24 Oct 2010 - 23:22

Pas mieux! Il m'a fallu plus d'une soirée pour démarrer le mien!!
Il a fallu que je fasse de la muscu des doigts pour réussir à tenir tous les fils en même temps.
Qu'est ce que tu ne comprends pas dans le départ ? Le schéma est pourtant très clair ...

_________________
"L'intelligence Artificielle se définit comme le contraire de la Bêtise Humaine"
Revenir en haut Aller en bas
superbene007
superbene007
Maill' O jaune
Féminin

superbene007
superbene007
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Balance Cochon
MessageRe: ... le tunnel ?   faire - ... le tunnel ? - Page 3 Icon_minitime1Lun 25 Oct 2010 - 20:59

moi je les fais tenir avec un élastique bien sérré mais j'ai quand même galéré au début pour trouver l'astuce !!

Je suis d'avis que le shéma est pourtant très clair mais je pense que pour un débutant, ca doit pas etre simple de le comprendre..surtout pour le placement des fils....et comment les faire tenir....!
Qu'est ce que tu ne comprends pas exactement ?


Ps : je n'oublie pas mes photos..je regarderai ça dans les prochains jours quand j'aurai le temps..!

_________________
"oyé oyé ! Assis debout" ( phrase issus du spectacle de gad elmaleh, que j'adore trop)
Revenir en haut Aller en bas
diable98

bidou-areuh-areu
Masculin

diable98
bidou-areuh-areu
bidou-areuh-areu


Masculin
Bélier Tigre
MessageRe: ... le tunnel ?   faire - ... le tunnel ? - Page 3 Icon_minitime1Lun 25 Oct 2010 - 23:01

jai reussis jai iventer une sorte de carré bizare pour le debut et jai reusis
dur le serrage faire - ... le tunnel ? - Page 3 61467 je vous montrerer un jour que jai plus de temps
Revenir en haut Aller en bas
scouarnec
scouarnec
Maill' Attitude
Masculin

scouarnec
scouarnec
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Masculin
Balance Chèvre
MessageRe: ... le tunnel ?   faire - ... le tunnel ? - Page 3 Icon_minitime1Lun 25 Oct 2010 - 23:14

moi je vais bientôt faire un tunnel a 24 fils je mettrai peu être une photo clindoeil
Revenir en haut Aller en bas
diable98

bidou-areuh-areu
Masculin

diable98
bidou-areuh-areu
bidou-areuh-areu


Masculin
Bélier Tigre
MessageRe: ... le tunnel ?   faire - ... le tunnel ? - Page 3 Icon_minitime1Mar 26 Oct 2010 - 0:51

donc le voila mon petit carréVery Happy si vous voyez pa trés bien limage zoummer et si vous vouler prendre ce tuto pour le mettre je suis daccord vous pouver lamelliorer mais marker que je lai invanbter svp bon voila le carré est en carton http://05.img.v4.skyrock.net/05e/diable-98/pics/2943007263_1_3.jpg

Donc le voilà mon petit carréVery Happy si vous ne voyez pas très bien l'image, zoomez et si vous voulez prendre ce tuto pour le mettre, je suis d'accord. Vous pouvez l'améliorer mais marquez que l'ai inventé s'il vous plait. Bon voilà, le carré est en carton


Dernière édition par Bibmari le Mar 26 Oct 2010 - 21:47, édité 1 fois (Raison : Merci de faire quelques efforts lors de la rédaction, nous ne sommes pas sur votre téléphone portable!)
Revenir en haut Aller en bas
JordanV
JordanV
bla-bla-bidou
Masculin

JordanV
JordanV
bla-bla-bidou
bla-bla-bidou


Masculin
Poissons Dragon
MessageRe: ... le tunnel ?   faire - ... le tunnel ? - Page 3 Icon_minitime1Sam 12 Oct 2013 - 16:53

Bonsoir j aimerais me lancer dans un tunnel mais j ai une question.Est ce que l on est obliger de commencer avec une base de 10 fil est ce que l on peut commencer avec une base de 8 fil? Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES
Masculin

Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES


Masculin
Verseau Rat
MessageRe: ... le tunnel ?   faire - ... le tunnel ? - Page 3 Icon_minitime1Dim 13 Oct 2013 - 12:03

si tu regarde de ce coté, tu verras que pour que ce soit un tunnel il faut un minimum de fils ^^
défi tunnel

_________________
Qui ne se plante pas,faire - ... le tunnel ? - Page 3 Drago10
Ne peut pas pousser.
Revenir en haut Aller en bas
JordanV
JordanV
bla-bla-bidou
Masculin

JordanV
JordanV
bla-bla-bidou
bla-bla-bidou


Masculin
Poissons Dragon
MessageRe: ... le tunnel ?   faire - ... le tunnel ? - Page 3 Icon_minitime1Lun 14 Oct 2013 - 10:58

Ok merci Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Contenu sponsorisé



MessageRe: ... le tunnel ?   faire - ... le tunnel ? - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
... le tunnel ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» (KIFF)Mes réalisations
» (ALINETTE) Quelques scoubidous d'Alinette...
» (-EMMA-) Mes Scoubis :D
» (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes
» (BIDOUBIDOUS) mes scoubidous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FOUS DE SCOUBIDOUS ! :: Scoubidous :: Comment faire...-
Sauter vers: