Forum sur les scoubidous et la façon de les nouer .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  TutoriauxTutoriaux  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Cette publicité n'est ni proposée , ni cautionnée par le forum des Fous de Scoubidous
Le Deal du moment :
Boîte Avant-Première Star Wars Unlimited ...
Voir le deal

 

 (NATHELISE) mes créations

Aller en bas 
+78
myrtille84
Téotim
math11
WiseWiz
Kathleen62
Misscoubya
JordanV
kanille
Gaellet
ReggaeNight
Ana Teresa
ThomSoul.13
Sweet
jackybean
canaris
loulousse
Trompette2525
lou
lolodel
Chelyne
Platypus
Fanny
canelle59
scoubi-loup
antares
Titigab
eugdel
Kuria
serche59
TURCRY
clarlo
scouarnec
Camille34
Yagoda
crea41
bernard
luche
Sonia-scoub
Crapaudes
sarali
elodie
Ninie89
Elly
tifette
isabelle
Korialstrasz
devil cat
Dalaï
Dialga65
Manonbestou
laurène
Carabibi
margotdu19
koh
vivien
vanil
clar1717
bidoubidous
Ginette
tifoune
lony31
Divad
Nanou 38
dimitv
doremiv
baboo981
Tite K
lilolu
Alinette
matha1997
Marinette
Bibmari
Marine
superbene007
flodigi
Alflex
Fitz
Nathelise
82 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 24 ... 35  Suivant
AuteurMessage
Dalaï
Dalaï
Maill' O jaune
Féminin

Dalaï
Dalaï
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Gémeaux Dragon
MessageRe: (NATHELISE) mes créations   papillon - (NATHELISE) mes créations - Page 13 Icon_minitime1Dim 5 Déc 2010 - 15:41

Très beau ton paon...
Revenir en haut Aller en bas
Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE
Féminin

Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE


Féminin
Cancer Chien
MessageRe: (NATHELISE) mes créations   papillon - (NATHELISE) mes créations - Page 13 Icon_minitime1Dim 5 Déc 2010 - 16:58

merci à tous,
c'est vrai que les finitions y sont pour beaucoup, c'est là que se découvre toute la patience des scoubidous !

normalement je devais l'envoyer mais du coup , vu le panier de fleurs j'ai un peu peur, je crois que je vais le garder jusqu'à temps qu'il trouve son propriétaire, tant pis ! en plus là où il doit aller il fait déjà plus froid que chez moi !

_________________
Petits ou grands,
On s'amuse toujours autant
A faire des scoubs en sifflotant !
Revenir en haut Aller en bas
Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE
Féminin

Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE


Féminin
Cancer Chien
Messageanthurium abeille    papillon - (NATHELISE) mes créations - Page 13 Icon_minitime1Mar 7 Déc 2010 - 18:28

voilà il ne reste plus que moi à vous présenter ma fleur et mon insecte pour le panier de Fitz


voici mon abeille

papillon - (NATHELISE) mes créations - Page 13 9f0a1681561a2f99be54427d30af7ca2

et ma fleur (un anthurium)

papillon - (NATHELISE) mes créations - Page 13 Dd668ba972b239d6e175173e5ced3f62


_________________
Petits ou grands,
On s'amuse toujours autant
A faire des scoubs en sifflotant !
Revenir en haut Aller en bas
Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES
Masculin

Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES


Masculin
Verseau Rat
MessageRe: (NATHELISE) mes créations   papillon - (NATHELISE) mes créations - Page 13 Icon_minitime1Mar 7 Déc 2010 - 18:30

papillon - (NATHELISE) mes créations - Page 13 383907

je suis pas sur que fitz aurait trouvé cette fois-ci,il y avait beaucoup de pièges ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE
Féminin

Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE


Féminin
Cancer Chien
MessageRe: (NATHELISE) mes créations   papillon - (NATHELISE) mes créations - Page 13 Icon_minitime1Mar 7 Déc 2010 - 18:32

ouaip
et c'est ça qui était bien "marrant"
mais je suis sure qu'il en aurait au moins trouvé la moitié !

_________________
Petits ou grands,
On s'amuse toujours autant
A faire des scoubs en sifflotant !
Revenir en haut Aller en bas
devil cat
devil cat
bidou-claquette-du-bec
Féminin

devil cat
devil cat
bidou-claquette-du-bec
bidou-claquette-du-bec


Féminin
Verseau Tigre
MessageRe: (NATHELISE) mes créations   papillon - (NATHELISE) mes créations - Page 13 Icon_minitime1Mar 7 Déc 2010 - 18:49

Bravo super cette fleur et cet abeille (trop mimi amoureux)

_________________
Devil c@t
Revenir en haut Aller en bas
Dalaï
Dalaï
Maill' O jaune
Féminin

Dalaï
Dalaï
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Gémeaux Dragon
MessageRe: (NATHELISE) mes créations   papillon - (NATHELISE) mes créations - Page 13 Icon_minitime1Mar 7 Déc 2010 - 19:05

papillon - (NATHELISE) mes créations - Page 13 383907 Très jolie cette abeille et cette fleur, on aurai peut-être dû attendre que Fitz essaye de découvrir qui à fait quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'
Masculin

Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'


Masculin
Lion Dragon
MessageRe: (NATHELISE) mes créations   papillon - (NATHELISE) mes créations - Page 13 Icon_minitime1Mar 7 Déc 2010 - 19:22

geek eh ben , j'aurai pas deviné cette fois ! What a Face

surtout que vous avez essayé (et réussi) de me piéger ! papillon - (NATHELISE) mes créations - Page 13 908774

ça prouve que vous savez très bien vous adapter aux techniques des autres ... du vrai mimétisme ! Razz

_________________
papillon - (NATHELISE) mes créations - Page 13 Fitz_s10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.scoubidous.eu
Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
Féminin

Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
MODERATRICE


Féminin
Scorpion Cochon
MessageRe: (NATHELISE) mes créations   papillon - (NATHELISE) mes créations - Page 13 Icon_minitime1Mar 7 Déc 2010 - 20:29

Très jolies cette fleur et cette abeille!
En effet, je pense que je n'aurais pas trouvé pour la fleur! Bravo Nathelise!

_________________
"L'intelligence Artificielle se définit comme le contraire de la Bêtise Humaine"
Revenir en haut Aller en bas
Crapaudes
Crapaudes
bidou-claquette-du-bec
Féminin

Crapaudes
Crapaudes
bidou-claquette-du-bec
bidou-claquette-du-bec


Féminin
Sagittaire Chien
MessageRe: (NATHELISE) mes créations   papillon - (NATHELISE) mes créations - Page 13 Icon_minitime1Mar 7 Déc 2010 - 20:52

Oups il semblerai bien que j'ai gaffé, sans prendre garde. J'ai tout mis en vrac sur ma page. Dommage cette fois nous aurions gagné le non-pari.
Allez il y aura d'autre occasion, j'en suis sûre.

_________________
A bientôt avec de nouvelles idées
papillon - (NATHELISE) mes créations - Page 13 Emotic10 Crapaudespapillon - (NATHELISE) mes créations - Page 13 Emotic10
Revenir en haut Aller en bas
Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE
Féminin

Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE


Féminin
Cancer Chien
MessageRe: (NATHELISE) mes créations   papillon - (NATHELISE) mes créations - Page 13 Icon_minitime1Mar 7 Déc 2010 - 21:04

merci à tous !

Fitz : tu nous a tellement sidérer la première fois, que l'on a essayé de faire quelque chose qui ne demandait pas une technique régulière, comme les "classiques". et c'est vrai que l'on a voulu mélanger nos idées , mais aussi parce qu'elles nous plaisaient !

tu pouvais aussi savoir pour Korial avec les gros fils, et cette discussion sur les chenilles,
que la cigale et la "tulipe" étaient de la même personne car la technique pour la tige est identique, mais c'est vrai que l'orchidée et l'abeille pouvait aussi être de Korial, la marguerite et l'anthurium n'avait pas encore fait leur apparition sur le fofo
techniques simples mais qui méritent peut être des explications dans les sujets concernés; non ? hein Dalaï ! comment tu l'as faites ta marguerite ?

pour ma fleur, c'est un premier essai ! faudra que je la réessaie car elle me bote bien.

en plus comme l'année dernière , je vais essayer de faire quelque chose pour mes collègues pour Noël, et cette idée de bouquet de fleurs me plait bien (comme pour Dalaï qui en a fait aussi me semble-t-il !)

samedi j'ai réussi à trouver des petits pots en verre de couleur, tout mimi, dès que j'en ai fini un je vous le montrerai, pour l'instant sur l'idée de la marguerite j'ai fait une paquerette !

je vais aller fouiller sur le fofo pour voir les fleurs, y'en a plein !

_________________
Petits ou grands,
On s'amuse toujours autant
A faire des scoubs en sifflotant !
Revenir en haut Aller en bas
Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES
Masculin

Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES


Masculin
Verseau Rat
MessageRe: (NATHELISE) mes créations   papillon - (NATHELISE) mes créations - Page 13 Icon_minitime1Mar 7 Déc 2010 - 21:25

tien encore une transmission de pensée comme avec crapaudes pendant hallowenne ! j'ai moi aussi acheté des pots mais en terre cuite...

les compositions florales vont etre à la mode cette année j'ai idée lol
Revenir en haut Aller en bas
Dalaï
Dalaï
Maill' O jaune
Féminin

Dalaï
Dalaï
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Gémeaux Dragon
MessageRe: (NATHELISE) mes créations   papillon - (NATHELISE) mes créations - Page 13 Icon_minitime1Mar 7 Déc 2010 - 21:49

Dès que je peux je mets les explications sur la marguerite, tout est fait, j'ai plus qu'à transférer....
Revenir en haut Aller en bas
Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES

Féminin

Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES



Féminin
Lion Rat
MessageRe: (NATHELISE) mes créations   papillon - (NATHELISE) mes créations - Page 13 Icon_minitime1Mer 8 Déc 2010 - 10:47

c'est un peu ce que j'avais fait pour la communion de ma fille sauf que je n'avais pas fait autant de fleurs car vu la quantité de pots !! ça aurait fait un peu beaucoup !!
En tout cas l'idée est super et pour un cadeau c'est à retenir !!

_________________
papillon - (NATHELISE) mes créations - Page 13 Roses011           "Vivez, si m'en croyez, n'attendez à demain;
Ceuillez dès aujourd'hui les roses de la vie." (Pierre de Ronsard)
Revenir en haut Aller en bas
Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE
Féminin

Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE


Féminin
Cancer Chien
MessageRe: (NATHELISE) mes créations   papillon - (NATHELISE) mes créations - Page 13 Icon_minitime1Mer 8 Déc 2010 - 17:32

je vous montre ma pâquerette faite hier soir !
pour les pots j'ai 7 couleurs différentes, il en restait un transparent

papillon - (NATHELISE) mes créations - Page 13 Abd8cf6faf65606e675b17d42c9a6a15

par contre je ne sais pas comment je vais les faire tenir, pour l'instant elle est juste coincée dans le bouchon. à méditer ! scratch

_________________
Petits ou grands,
On s'amuse toujours autant
A faire des scoubs en sifflotant !
Revenir en haut Aller en bas
superbene007
superbene007
Maill' O jaune
Féminin

superbene007
superbene007
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Balance Cochon
MessageRe: (NATHELISE) mes créations   papillon - (NATHELISE) mes créations - Page 13 Icon_minitime1Mer 8 Déc 2010 - 20:29

Très jolie paquerette !! flower flower

_________________
"oyé oyé ! Assis debout" ( phrase issus du spectacle de gad elmaleh, que j'adore trop)
Revenir en haut Aller en bas
Dalaï
Dalaï
Maill' O jaune
Féminin

Dalaï
Dalaï
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Gémeaux Dragon
MessageRe: (NATHELISE) mes créations   papillon - (NATHELISE) mes créations - Page 13 Icon_minitime1Mer 8 Déc 2010 - 20:42

papillon - (NATHELISE) mes créations - Page 13 383907 Toute mimi cette pâquerette !!!
Revenir en haut Aller en bas
Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE
Féminin

Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE


Féminin
Cancer Chien
MessageRe: (NATHELISE) mes créations   papillon - (NATHELISE) mes créations - Page 13 Icon_minitime1Mer 8 Déc 2010 - 21:50

merci les filles !

_________________
Petits ou grands,
On s'amuse toujours autant
A faire des scoubs en sifflotant !
Revenir en haut Aller en bas
Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES
Masculin

Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES


Masculin
Verseau Rat
MessageRe: (NATHELISE) mes créations   papillon - (NATHELISE) mes créations - Page 13 Icon_minitime1Jeu 9 Déc 2010 - 0:04

et si tu la piquais dans le bouchon de liège ? en faisant le trou par avance pour aider l'insertion ...
sinon restela mousse comme pour le panier de fitz...
Revenir en haut Aller en bas
Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES

Féminin

Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES



Féminin
Lion Rat
MessageRe: (NATHELISE) mes créations   papillon - (NATHELISE) mes créations - Page 13 Icon_minitime1Jeu 9 Déc 2010 - 11:27

j'allais proposer la même chose que Korial pour ta paquerette !
un trou dans le bouchon avant avec une petite vrille ou autre me parait le mieux
sinon vraiment super ta paquerette ! papillon - (NATHELISE) mes créations - Page 13 383907

_________________
papillon - (NATHELISE) mes créations - Page 13 Roses011           "Vivez, si m'en croyez, n'attendez à demain;
Ceuillez dès aujourd'hui les roses de la vie." (Pierre de Ronsard)
Revenir en haut Aller en bas
devil cat
devil cat
bidou-claquette-du-bec
Féminin

devil cat
devil cat
bidou-claquette-du-bec
bidou-claquette-du-bec


Féminin
Verseau Tigre
MessageRe: (NATHELISE) mes créations   papillon - (NATHELISE) mes créations - Page 13 Icon_minitime1Jeu 9 Déc 2010 - 17:23

Très belle cette pâquerette !

_________________
Devil c@t
Revenir en haut Aller en bas
Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
Féminin

Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
MODERATRICE


Féminin
Scorpion Cochon
MessageRe: (NATHELISE) mes créations   papillon - (NATHELISE) mes créations - Page 13 Icon_minitime1Jeu 9 Déc 2010 - 20:07

Très sympa cette paquerette!

J'ai une amie qui fait des compositions à base de fleurs séchées et qui utilise une sorte de mousse dans laquelle elle pique les fleurs. Ca tient très bien et c'est plutôt joli!

_________________
"L'intelligence Artificielle se définit comme le contraire de la Bêtise Humaine"
Revenir en haut Aller en bas
Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE
Féminin

Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE


Féminin
Cancer Chien
MessageRe: (NATHELISE) mes créations   papillon - (NATHELISE) mes créations - Page 13 Icon_minitime1Jeu 9 Déc 2010 - 21:25

Korialstrasz a écrit:
et si tu la piquais dans le bouchon de liège ? en faisant le trou par avance pour aider l'insertion ...
sinon restela mousse comme pour le panier de fitz...

Marinette a écrit:
j'allais proposer la même chose que Korial pour ta paquerette !
un trou dans le bouchon avant avec une petite vrille ou autre me parait le mieux
sinon vraiment super ta paquerette ! papillon - (NATHELISE) mes créations - Page 13 383907

c'est ce que je pensais aussi, mais je voulais savoir si quelqu'un aurait une autre idée ?

Bibmari a écrit:
Très sympa cette paquerette!

J'ai une amie qui fait des compositions à base de fleurs séchées et qui utilise une sorte de mousse dans laquelle elle pique les fleurs. Ca tient très bien et c'est plutôt joli!

j'en ai de reste de la mousse, par contre le pot est en forme de boule , l'ouverture est plus fine que le fond, en plus il est transparent, et j'ai peur qu'on la voit !
je pensais aussi à du sable de couleur que l'on trouve beaucoup maintenant .

peut être la mousse et le sable autour ?
j'ai encore un peu de temps car il faut d'abord que j'arrive à composer au moins un bouquet , et voir ce que ça donne après scratch
Revenir en haut Aller en bas
superbene007
superbene007
Maill' O jaune
Féminin

superbene007
superbene007
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Balance Cochon
MessageRe: (NATHELISE) mes créations   papillon - (NATHELISE) mes créations - Page 13 Icon_minitime1Ven 10 Déc 2010 - 10:08

à tester l'idee du sable avec de la mousse, par contre j'ai peur que cela ne donne un très joli rendu... pensif Donc à tester pour voir ce que cela donnera ..!

_________________
"oyé oyé ! Assis debout" ( phrase issus du spectacle de gad elmaleh, que j'adore trop)
Revenir en haut Aller en bas
crea41
crea41
P'te CaMaille
Féminin

crea41
crea41
P'te CaMaille
P'te CaMaille


Féminin
Sagittaire Rat
MessageRe: (NATHELISE) mes créations   papillon - (NATHELISE) mes créations - Page 13 Icon_minitime1Ven 10 Déc 2010 - 20:36

elle est jloie cette paquerette
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Contenu sponsorisé



MessageRe: (NATHELISE) mes créations   papillon - (NATHELISE) mes créations - Page 13 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
(NATHELISE) mes créations
Revenir en haut 
Page 13 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 24 ... 35  Suivant
 Sujets similaires
-
» (BOBDADOU) Créations
» (LAC) Mes créations
» (ALFLEX) Créations
» (CHRISTELIA11) mes créations
» ( ENZO ) Mes créations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FOUS DE SCOUBIDOUS ! :: Scoubidous :: Vos Créations-
Sauter vers: