Forum sur les scoubidous et la façon de les nouer .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  TutoriauxTutoriaux  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Cette publicité n'est ni proposée , ni cautionnée par le forum des Fous de Scoubidous
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 (NATHELISE) mes créations

Aller en bas 
+78
myrtille84
Téotim
math11
WiseWiz
Kathleen62
Misscoubya
JordanV
kanille
Gaellet
ReggaeNight
Ana Teresa
ThomSoul.13
Sweet
jackybean
canaris
loulousse
Trompette2525
lou
lolodel
Chelyne
Platypus
Fanny
canelle59
scoubi-loup
antares
Titigab
eugdel
Kuria
serche59
TURCRY
clarlo
scouarnec
Camille34
Yagoda
crea41
bernard
luche
Sonia-scoub
Crapaudes
sarali
elodie
Ninie89
Elly
tifette
isabelle
Korialstrasz
devil cat
Dalaï
Dialga65
Manonbestou
laurène
Carabibi
margotdu19
koh
vivien
vanil
clar1717
bidoubidous
Ginette
tifoune
lony31
Divad
Nanou 38
dimitv
doremiv
baboo981
Tite K
lilolu
Alinette
matha1997
Marinette
Bibmari
Marine
superbene007
flodigi
Alflex
Fitz
Nathelise
82 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 25 ... 35  Suivant
AuteurMessage
Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES
Masculin

Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES


Masculin
Verseau Rat
MessageRe: (NATHELISE) mes créations   Dragon - (NATHELISE) mes créations - Page 15 Icon_minitime1Ven 28 Jan 2011 - 22:03

ba oui ! lol

mais je reconnais pour avoir testé moi même que les orchidées ne sont ce qu'il y a de plus facile a faire
Revenir en haut Aller en bas
Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE
Féminin

Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE


Féminin
Cancer Chien
MessageRe: (NATHELISE) mes créations   Dragon - (NATHELISE) mes créations - Page 15 Icon_minitime1Sam 29 Jan 2011 - 9:42

oui et j'ai vu celle de Crapaudes aussi ça m'a pas l'air de la tarte, en tout cas elle semblait plus facile que la première de superbene qui a l'air immense !!!!

_________________
Petits ou grands,
On s'amuse toujours autant
A faire des scoubs en sifflotant !
Revenir en haut Aller en bas
superbene007
superbene007
Maill' O jaune
Féminin

superbene007
superbene007
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Balance Cochon
MessageRe: (NATHELISE) mes créations   Dragon - (NATHELISE) mes créations - Page 15 Icon_minitime1Sam 29 Jan 2011 - 18:18

lol! Mdr nathelise de ce que tu as dit ! JE te remercie car j'avais besoin de rire aujourd'hui...!
La mienne était vraiment imposante, en effet, mais la deuxième sera beaucoup plus petite car j'ai totalement modifié certaines parties de l'orchidée ........on verra bien ce que ca donne ! Par contre je pars voir celle de crapaudes car je ne m'en souviens plus .... scratch

_________________
"oyé oyé ! Assis debout" ( phrase issus du spectacle de gad elmaleh, que j'adore trop)
Revenir en haut Aller en bas
Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE
Féminin

Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE


Féminin
Cancer Chien
MessageRe: (NATHELISE) mes créations   Dragon - (NATHELISE) mes créations - Page 15 Icon_minitime1Sam 29 Jan 2011 - 18:33

elle est dans ses créa page 43 , c'était pour Fitz clindoeil, tu peux donc la retrouver aussi chez lui !

_________________
Petits ou grands,
On s'amuse toujours autant
A faire des scoubs en sifflotant !
Revenir en haut Aller en bas
superbene007
superbene007
Maill' O jaune
Féminin

superbene007
superbene007
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Balance Cochon
MessageRe: (NATHELISE) mes créations   Dragon - (NATHELISE) mes créations - Page 15 Icon_minitime1Sam 29 Jan 2011 - 18:58

ca yé je l'ai trouvé, en fait j'ai fait les 30 dernières pages pour le retrouver...car j'avais pas encore lu ta réponse.Elle est vraiment belle et très réussie !

_________________
"oyé oyé ! Assis debout" ( phrase issus du spectacle de gad elmaleh, que j'adore trop)
Revenir en haut Aller en bas
Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE
Féminin

Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE


Féminin
Cancer Chien
MessageRe: (NATHELISE) mes créations   Dragon - (NATHELISE) mes créations - Page 15 Icon_minitime1Sam 29 Jan 2011 - 21:34

superbene007 a écrit:
....Elle est vraiment belle et très réussie !

c'est tout à fait vrai car je l'ai eu en main, je peux donc l'affirmer clindoeil

_________________
Petits ou grands,
On s'amuse toujours autant
A faire des scoubs en sifflotant !
Revenir en haut Aller en bas
Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE
Féminin

Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE


Féminin
Cancer Chien
MessageRe: (NATHELISE) mes créations   Dragon - (NATHELISE) mes créations - Page 15 Icon_minitime1Sam 19 Fév 2011 - 21:03

voici les fleurs que je viens de mettre pour le défi :

une marguerite :

Dragon - (NATHELISE) mes créations - Page 15 Afb7f4666db044335f59670fc444d0a9

un "callas" (comme dit Korial) puisque les arums sont blancs :

Dragon - (NATHELISE) mes créations - Page 15 8f523ff01932cc1bd2f4c27899519e9b

et en plus le muguet "rose" aussi , je suis partie sur du rose Rolling Eyes:

Dragon - (NATHELISE) mes créations - Page 15 9a12818c2e2ffeff825601c58470ec0d

et enfin une ?

Dragon - (NATHELISE) mes créations - Page 15 203f8ff4f0c64767e251ce751b58b4cb
j'ai essayé une autre méthode pour faire la queue, ça change non ?

_________________
Petits ou grands,
On s'amuse toujours autant
A faire des scoubs en sifflotant !
Revenir en haut Aller en bas
Dalaï
Dalaï
Maill' O jaune
Féminin

Dalaï
Dalaï
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Gémeaux Dragon
MessageRe: (NATHELISE) mes créations   Dragon - (NATHELISE) mes créations - Page 15 Icon_minitime1Sam 19 Fév 2011 - 21:13

Dragon - (NATHELISE) mes créations - Page 15 466795 Trop belle toutes ses fleurs, bravo, elles sont toutes bien réalisées !!! La dernière est originale...
Revenir en haut Aller en bas
Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES
Masculin

Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES


Masculin
Verseau Rat
MessageRe: (NATHELISE) mes créations   Dragon - (NATHELISE) mes créations - Page 15 Icon_minitime1Sam 19 Fév 2011 - 21:18

apparement mon défi t'a motivée ! ^^ très joli tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE
Féminin

Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE


Féminin
Cancer Chien
MessageRe: (NATHELISE) mes créations   Dragon - (NATHELISE) mes créations - Page 15 Icon_minitime1Sam 19 Fév 2011 - 21:19

merci Dalaï

j'ai voulu changer de technique pour une fois

hé hé Korial, si tu savais pourquoi


Dragon - (NATHELISE) mes créations - Page 15 80063 demain j'espère vous montre le bouquet final Dragon - (NATHELISE) mes créations - Page 15 629744

_________________
Petits ou grands,
On s'amuse toujours autant
A faire des scoubs en sifflotant !
Revenir en haut Aller en bas
Dalaï
Dalaï
Maill' O jaune
Féminin

Dalaï
Dalaï
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Gémeaux Dragon
MessageRe: (NATHELISE) mes créations   Dragon - (NATHELISE) mes créations - Page 15 Icon_minitime1Sam 19 Fév 2011 - 21:21

Vive le bouquet final, il faut attendre demain Dragon - (NATHELISE) mes créations - Page 15 31835 !!!
Revenir en haut Aller en bas
Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES
Masculin

Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES


Masculin
Verseau Rat
MessageRe: (NATHELISE) mes créations   Dragon - (NATHELISE) mes créations - Page 15 Icon_minitime1Sam 19 Fév 2011 - 21:23

j'ai hâte d'etre a demain alors ! Dragon - (NATHELISE) mes créations - Page 15 31835
Revenir en haut Aller en bas
Camille34
Camille34
bidou 1er pas
Féminin

Camille34
Camille34
bidou 1er pas
bidou 1er pas


Féminin
Vierge Chat
MessageRe: (NATHELISE) mes créations   Dragon - (NATHELISE) mes créations - Page 15 Icon_minitime1Sam 19 Fév 2011 - 21:24

Dragon - (NATHELISE) mes créations - Page 15 383907 Dragon - (NATHELISE) mes créations - Page 15 960847 J'adore ton Dragon - (NATHELISE) mes créations - Page 15 505675 au debut et tes tongues aussi!!!!



Et t'a marquerite,ton "callas",et ton muguet "rose"et ta dernierne fleure tout est tros beau!!!

_________________
J'adore les Dragon - (NATHELISE) mes créations - Page 15 505675 !!!!!!!!!!!!!!!!!

Dragon - (NATHELISE) mes créations - Page 15 89732 Dragon - (NATHELISE) mes créations - Page 15 8580 Camille Dragon - (NATHELISE) mes créations - Page 15 664706 et Dragon - (NATHELISE) mes créations - Page 15 699287
Revenir en haut Aller en bas
Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE
Féminin

Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE


Féminin
Cancer Chien
MessageRe: (NATHELISE) mes créations   Dragon - (NATHELISE) mes créations - Page 15 Icon_minitime1Sam 19 Fév 2011 - 21:25

ouaip car je n'ai pas fini de le "monter" en plus il fait nuit (enfin chez moi !)
demain va avoir de la pluie, je ne pourrais même pas faire de photo dehors Crying or Very sad

vivement l'été que mon jardin soit de nouveau rempli de fleurs mais des vraies celles là !

merci camille !

_________________
Petits ou grands,
On s'amuse toujours autant
A faire des scoubs en sifflotant !
Revenir en haut Aller en bas
scouarnec
scouarnec
Maill' Attitude
Masculin

scouarnec
scouarnec
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Masculin
Balance Chèvre
Message(scouarnec) scoubidous création   Dragon - (NATHELISE) mes créations - Page 15 Icon_minitime1Sam 19 Fév 2011 - 22:02

Bravo pour tous ses fleurs elle sont très bien! Les couleurs sont belle continue comme ça:sbok:
Revenir en haut Aller en bas
Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
Féminin

Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
MODERATRICE


Féminin
Scorpion Cochon
MessageRe: (NATHELISE) mes créations   Dragon - (NATHELISE) mes créations - Page 15 Icon_minitime1Dim 20 Fév 2011 - 11:49

Très sympa ces fleurs! (Même si le rose n'est pas ma couleur préférée Very Happy ) Bravo Nathelise!
Il y avait une promo sur le fil de fer pour la dernière ? clindoeil .

_________________
"L'intelligence Artificielle se définit comme le contraire de la Bêtise Humaine"
Revenir en haut Aller en bas
Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE
Féminin

Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE


Féminin
Cancer Chien
MessageRe: (NATHELISE) mes créations   Dragon - (NATHELISE) mes créations - Page 15 Icon_minitime1Dim 20 Fév 2011 - 13:07

merci

Bibmari a écrit:

Il y avait une promo sur le fil de fer pour la dernière ? Dragon - (NATHELISE) mes créations - Page 15 31835 .

non mais c'est la technique utilisée avec les perles de rocailles, j'ai voulu essayer avec nos scoubs !
j'ai acheté un livre et quand tu vois les tiges des fleurs tu te dis qu'ils en font une grande consommation Shocked

_________________
Petits ou grands,
On s'amuse toujours autant
A faire des scoubs en sifflotant !
Revenir en haut Aller en bas
Camille34
Camille34
bidou 1er pas
Féminin

Camille34
Camille34
bidou 1er pas
bidou 1er pas


Féminin
Vierge Chat
MessageRe: (NATHELISE) mes créations   Dragon - (NATHELISE) mes créations - Page 15 Icon_minitime1Dim 20 Fév 2011 - 13:56

Derin Nathelise

_________________
J'adore les Dragon - (NATHELISE) mes créations - Page 15 505675 !!!!!!!!!!!!!!!!!

Dragon - (NATHELISE) mes créations - Page 15 89732 Dragon - (NATHELISE) mes créations - Page 15 8580 Camille Dragon - (NATHELISE) mes créations - Page 15 664706 et Dragon - (NATHELISE) mes créations - Page 15 699287
Revenir en haut Aller en bas
Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE
Féminin

Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE


Féminin
Cancer Chien
MessageRe: (NATHELISE) mes créations   Dragon - (NATHELISE) mes créations - Page 15 Icon_minitime1Dim 20 Fév 2011 - 17:42

suis dégoutée : quand j'ai voulu faire des photos, plus de batterie, et impossible de remettre la main sur le chargeur

je me demande si je ne l'aurais pas oublié lors de mon dernier voyage scratch

je crois que j'ai elzeimer qui me gagne, je perds la mémoire !

_________________
Petits ou grands,
On s'amuse toujours autant
A faire des scoubs en sifflotant !
Revenir en haut Aller en bas
Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES
Masculin

Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES


Masculin
Verseau Rat
MessageRe: (NATHELISE) mes créations   Dragon - (NATHELISE) mes créations - Page 15 Icon_minitime1Dim 20 Fév 2011 - 17:59

mdr !tant que t'oublies pas l'adresse du fofo ^^
bon bé c'est dommge j'attendais de voir ta compo... alé je me motive et j poste ma contribution au défi
Revenir en haut Aller en bas
Dalaï
Dalaï
Maill' O jaune
Féminin

Dalaï
Dalaï
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Gémeaux Dragon
MessageRe: (NATHELISE) mes créations   Dragon - (NATHELISE) mes créations - Page 15 Icon_minitime1Dim 20 Fév 2011 - 18:38

Je suis d'accord avec Korialstrasz, tant que tu n'oublie pas l'adresse du fofo, on va attendre pour ta belle composition...
Revenir en haut Aller en bas
Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
Féminin

Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
MODERATRICE


Féminin
Scorpion Cochon
MessageRe: (NATHELISE) mes créations   Dragon - (NATHELISE) mes créations - Page 15 Icon_minitime1Dim 20 Fév 2011 - 19:46

Korial : tu serais pas en train de nous faire une petite crise de SMS ? clindoeil
Allez courage, les lettres sont tes amies et tu peux toutes les mettre dans tes mots/phrases ! tongue

_________________
"L'intelligence Artificielle se définit comme le contraire de la Bêtise Humaine"
Revenir en haut Aller en bas
Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES
Masculin

Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES


Masculin
Verseau Rat
MessageRe: (NATHELISE) mes créations   Dragon - (NATHELISE) mes créations - Page 15 Icon_minitime1Dim 20 Fév 2011 - 20:24

Bibmari a écrit:
Korial : tu serais pas en train de nous faire une petite crise de SMS ? Dragon - (NATHELISE) mes créations - Page 15 31835
Allez courage, les lettres sont tes amies et tu peux toutes les mettre dans tes mots/phrases ! tongue

arf oui en effet désolé pour ceux qui ont pu avoir du mal à me lire... mon clavier fait toujours des siennes et si je vais vite et que je ne fais pas attention ça devient presque du sms...

je vais tacher de prendre plus de temps !jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE
Féminin

Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE


Féminin
Cancer Chien
MessageRe: (NATHELISE) mes créations   Dragon - (NATHELISE) mes créations - Page 15 Icon_minitime1Lun 21 Fév 2011 - 10:33

Dragon - (NATHELISE) mes créations - Page 15 881677 j'addooorrre ton dernier message Korial, merci Bibmari on va peut être y arrivé à lui faire écrire correctement Dragon - (NATHELISE) mes créations - Page 15 881677


Yééé je viens de découvrir ça : Dragon - (NATHELISE) mes créations - Page 15 8580 Dragon - (NATHELISE) mes créations - Page 15 895362



Merci Fitz Dragon - (NATHELISE) mes créations - Page 15 590967 Dragon - (NATHELISE) mes créations - Page 15 590967 Dragon - (NATHELISE) mes créations - Page 15 89732

ça y est j'ai retrouvé mon chargeur, c'est mon chéri qui l'avait mis à le sien ,
je reviens dans 5 min avec les photos !
et je peux pas oublier l'adresse du fofo elle est dans mes favoris clindoeil,
vous pouvez dormeur tranquilles je ne suis pas prête de vous oublier VOUS !!!!!!!!!!!

_________________
Petits ou grands,
On s'amuse toujours autant
A faire des scoubs en sifflotant !
Revenir en haut Aller en bas
Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE
Féminin

Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE


Féminin
Cancer Chien
Messagecompo fleurs   Dragon - (NATHELISE) mes créations - Page 15 Icon_minitime1Lun 21 Fév 2011 - 11:19

voici ce que je n'ai pas encore fini mais qui était prévu pour noël Embarassed
ben oui je sais je suis "légèrement" en retard Embarassed
tant pis elles les auront dans pas longtemps !


la compo avec les fleurs roses Dragon - (NATHELISE) mes créations - Page 15 31835

Dragon - (NATHELISE) mes créations - Page 15 110221111923416431

une avec des fleurs blanches:

Dragon - (NATHELISE) mes créations - Page 15 110221111424373178

et une avec des fleurs jaunes :

Dragon - (NATHELISE) mes créations - Page 15 110221112157811281

une dans les tons de bleu est bientot finie, manque plus qu'une fleur, et après encore 3 autres commencées mais ...

alors ?

_________________
Petits ou grands,
On s'amuse toujours autant
A faire des scoubs en sifflotant !


Dernière édition par Nathelise le Sam 26 Fév 2011 - 20:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Contenu sponsorisé



MessageRe: (NATHELISE) mes créations   Dragon - (NATHELISE) mes créations - Page 15 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
(NATHELISE) mes créations
Revenir en haut 
Page 15 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 25 ... 35  Suivant
 Sujets similaires
-
» (BOBDADOU) Créations
» (PETIT-U) mes petites réalisations.....
» (ALFLEX) Créations
» (CHRISTELIA11) mes créations
» (MAMOURETTE77) mamourette77 vous presente ses creations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FOUS DE SCOUBIDOUS ! :: Scoubidous :: Vos Créations-
Sauter vers: