Cette publicité n'est ni proposée , ni cautionnée par le forum des Fous de Scoubidous
|
|
Auteur | Message |
---|
Misscoubya
 bidou maxi piplette

| | Misscoubya bidou maxi piplette

|
| Sujet: Re: Si tu étais.... Lun 11 Jan 2010 - 21:18 | |
| Ah oui, moi aussi, c'est trop beau les morpho telemacus surtout en bleu ! Si tu étais une coiffure, tu serais ...  |
|
 | |
Nathelise
 CONSPIR' ADMINETTE

| | Nathelise CONSPIR' ADMINETTE

|
| Sujet: Re: Si tu étais.... Mar 12 Jan 2010 - 19:18 | |
| une coiffure ?la tienne ! si tu étais l'avatar que tu préfères sur le fofo (à part le tien bien sur !) tu serais ? _________________ Petits ou grands, On s'amuse toujours autant A faire des scoubs en sifflotant !
|
|
 | |
Ginette
 bidou-claquette-du-bec

| | Ginette bidou-claquette-du-bec

|
| Sujet: Re: Si tu étais.... Mar 12 Jan 2010 - 19:27 | |
| Je les aime tous mais se serais le tiens (Nathelise) et celui d'Alinette si tu était un scoubidous tu serais??? _________________ Je crois que les chats sont des esprits venus sur terre pour nous. Je suis sûr qu'un chat peut se tenir sur un nuage sans tomber. Jules Verne  |
|
 | |
Misscoubya
 bidou maxi piplette

|
| Sujet: Re: Si tu étais.... Mar 12 Jan 2010 - 21:46 | |
| Le kayakiste ! Si tu étais un personnage de télé-réalité, tu serais ... Au fait Nathelise, quand tu as dit la mienne ( en parlant de coiffure ) tu parlais de celle-là ?  |
|
 | |
Nathelise
 CONSPIR' ADMINETTE

| | Nathelise CONSPIR' ADMINETTE

|
| Sujet: Re: Si tu étais.... Mer 13 Jan 2010 - 16:15 | |
| non je parle de tes vrais cheveux : tout n'est que spéculation de ma part bien sur : mais sur tes photos on peut voir tes doigts et des pieds et ils ne sont pas blancs, et j'aime les coiffures que moi j'appelle africaines : tresses, rajouts...,plus ou moins longs, je trouve ça superbe,,et je suis toujours étonnée de voir ce qui peut se faire mais du travail que ça fait. je suppose donc que tes cheveux ne sont pas juste avec un simple broshing ? mes propos ne sont en aucun cas péjoratifs, n'est ce pas ? bien au contraire ! _________________ Petits ou grands, On s'amuse toujours autant A faire des scoubs en sifflotant !
|
|
 | |
Ginette
 bidou-claquette-du-bec

|
| Sujet: Re: Si tu étais.... Mer 13 Jan 2010 - 18:18 | |
| Je serais Marie dans la petite maison dans la prairie ( je pense que c'est de la télé réalité.) si tu était un livre tu serais??? _________________ Je crois que les chats sont des esprits venus sur terre pour nous. Je suis sûr qu'un chat peut se tenir sur un nuage sans tomber. Jules Verne  |
|
 | |
laurène
 Maill' Attitude

| Sujet: Si tu étais.... Mer 13 Jan 2010 - 18:28 | |
| Non non la petite maison dans la prairie n'est pas de la télé réalité c'est une série télévisée américaine. Il y a la ferme célébrité, secret story, l'ile de la tentation, la 1 ère compagnie, loft story, star académie, koh lanta et d'autres. _________________ En art comme en amour, l'instinct suffit. Anatole France
Laurène
|
|
 | |
Ginette
 bidou-claquette-du-bec

|
| Sujet: Re: Si tu étais.... Mer 13 Jan 2010 - 18:39 | |
| Zut! Bon, sinon je sais pas ???  _________________ Je crois que les chats sont des esprits venus sur terre pour nous. Je suis sûr qu'un chat peut se tenir sur un nuage sans tomber. Jules Verne  |
|
 | |
Misscoubya
 bidou maxi piplette

|
| Sujet: Re: Si tu étais.... Jeu 14 Jan 2010 - 18:13 | |
| Ah oui, merçi Nathelise ! Ce n'est pas péjoratif, au contraire, c'est même un très grand compliment pour moi ! Mais des fois, j'amerais bien avoir des cheveux comme vous ! Revenons au sujet : c'est à qui de poser la question ? |
|
 | |
laurène
 Maill' Attitude

| Sujet: Re: Si tu étais.... Jeu 14 Jan 2010 - 18:47 | |
| - misscoubya a écrit:
- Le kayakiste !
Si tu étais un personnage de télé-réalité, tu serais ... Au fait Nathelise, quand tu as dit la mienne ( en parlant de coiffure ) tu parlais de celle-là ? 
Il faut répondre à cette question. _________________ En art comme en amour, l'instinct suffit. Anatole France
Laurène
|
|
 | |
Thunderstorm
bidou 1er pas

| | Thunderstorm bidou 1er pas

|
| Sujet: Re: Si tu étais.... Jeu 14 Jan 2010 - 20:13 | |
| Le Père-Fourras... Si tu étais un phénomène naturel, tu serais ... |
|
 | |
bidoubidous
 bidou gazouille

| | bidoubidous bidou gazouille

|
| Sujet: Re: Si tu étais.... Jeu 14 Jan 2010 - 20:30 | |
| un typhon si tu étais personnage de bd tu serais... _________________ En essayant continuellement on finit par réussir. Donc : plus ça rate, plus on a de chance que ça marche
|
|
 | |
Misscoubya
 bidou maxi piplette

|
| Sujet: Re: Si tu étais.... Jeu 14 Jan 2010 - 20:34 | |
| Tintin ! Si tu étais une star, tu serais ... |
|
 | |
superbene007
 Maill' O jaune

| | superbene007 Maill' O jaune

|
| Sujet: Re: Si tu étais.... Jeu 11 Fév 2010 - 22:31 | |
| milow ou les Black eyes and peas ! si tu étais une fleur tu serais....? _________________ "oyé oyé ! Assis debout" ( phrase issus du spectacle de gad elmaleh, que j'adore trop)
|
|
 | |
tifette
 bidou totoche

| Sujet: Re: Si tu étais.... Ven 12 Fév 2010 - 8:07 | |
| un coquelicot  si tu étais un oiseau, tu serais... |
|
 | |
Marinette
 GARDIENNE DES CLES

| | Marinette GARDIENNE DES CLES

|
| Sujet: Re: Si tu étais.... Ven 12 Fév 2010 - 8:47 | |
| un aigle , j'ai toujours aimé ce qu'il inspire ......... si tu étais une étoile, tu serais .... _________________  "Vivez, si m'en croyez, n'attendez à demain; Ceuillez dès aujourd'hui les roses de la vie." (Pierre de Ronsard) |
|
 | |
Oph3layy
 bla-bla-bidou

| Sujet: Re: Si tu étais.... Ven 12 Fév 2010 - 9:41 | |
| L'étoile Sirius ! Si tu était un livre scolaire, tu serais ... _________________ La vie est trop courte pour les regrets. Craig  |
|
 | |
bidoubidous
 bidou gazouille

|
| Sujet: Re: Si tu étais.... Ven 12 Fév 2010 - 10:17 | |
| Un livre de math  ! Si tu étais un personnage mytique tu serais... _________________ En essayant continuellement on finit par réussir. Donc : plus ça rate, plus on a de chance que ça marche
|
|
 | |
JB
 bidou gazouille

| Sujet: Re: Si tu étais.... Lun 22 Fév 2010 - 16:09 | |
| Icare. Si tu étais un nuage, tu serais.... (un peu bizarre, mais j'adore le ciel)  _________________ " L'homme c'est rien, l'oeuvre, c'est tout" | Arthur Conan Doyle | "Pour réussir dans la vie, retenez ces trois maximes : voir c'est savoir , vouloir c'est pouvoir , oser c'est avoir " | Alfred de Musset | "Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" | Mark Twain |
|
|
 | |
bidoubidous
 bidou gazouille

|
| Sujet: Re: Si tu étais.... Lun 22 Fév 2010 - 16:30 | |
| un nuage, euh... un Cirrocumulus! (j'ai trouvé se nom su internet et l'aspect du nuage était joli  ) Si tu étais un vêtement tu serais... _________________ En essayant continuellement on finit par réussir. Donc : plus ça rate, plus on a de chance que ça marche
|
|
 | |
JB
 bidou gazouille

| Sujet: Re: Si tu étais.... Lun 22 Fév 2010 - 16:36 | |
| un treillis Si tu étais un crayon de couleur, tu serais... _________________ " L'homme c'est rien, l'oeuvre, c'est tout" | Arthur Conan Doyle | "Pour réussir dans la vie, retenez ces trois maximes : voir c'est savoir , vouloir c'est pouvoir , oser c'est avoir " | Alfred de Musset | "Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" | Mark Twain |
|
|
 | |
Ginette
 bidou-claquette-du-bec

|
| Sujet: Re: Si tu étais.... Lun 22 Fév 2010 - 19:36 | |
| un gros crayon de couleur bleu si tu était un peintre tu serais?? _________________ Je crois que les chats sont des esprits venus sur terre pour nous. Je suis sûr qu'un chat peut se tenir sur un nuage sans tomber. Jules Verne  |
|
 | |
aaapitchou
bidou totoche

| | aaapitchou bidou totoche

|
| Sujet: Re: Si tu étais.... Mar 23 Fév 2010 - 23:10 | |
| Picasso :) si tu étais un jour de la semaine tu serais ?? _________________ .o0~..[b]¯¯Aaapitchou__ ..~0o.[/b] |
|
 | |
Ginette
 bidou-claquette-du-bec

|
| Sujet: Re: Si tu étais.... Mer 24 Fév 2010 - 9:30 | |
| le mercredi Si tu était un jeux tu serais ? _________________ Je crois que les chats sont des esprits venus sur terre pour nous. Je suis sûr qu'un chat peut se tenir sur un nuage sans tomber. Jules Verne  |
|
 | |
tifette
 bidou totoche

| Sujet: Re: Si tu étais.... Mer 24 Fév 2010 - 20:50 | |
| citadelle
si tu étais une bande dessiné tu serais ? |
|
 | |
| Sujet: Re: Si tu étais....  | |
| |
|