Forum sur les scoubidous et la façon de les nouer .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  TutoriauxTutoriaux  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Cette publicité n'est ni proposée , ni cautionnée par le forum des Fous de Scoubidous
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Contrôle du flood ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lilolu

P'te CaMaille
Féminin

lilolu
P'te CaMaille
P'te CaMaille


Féminin
Lion Buffle
MessageContrôle du flood ?   Contrôle du flood ? Icon_minitime1Mar 28 Avr 2009 - 13:48

Bonjour,
C'est pour poser une question quand j'ai voulu éditer un message ,il y avait écrit contrôle du flood attendez au moins dix seconde pour postez un nouveau message, et j'aimerai bien sAvoir ce que c'est et a quoi ça sert.
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
Féminin

Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
MODERATRICE


Féminin
Scorpion Cochon
MessageRe: Contrôle du flood ?   Contrôle du flood ? Icon_minitime1Mar 28 Avr 2009 - 19:32

C'est une sécurité pour éviter l'inondation (flood en anglais) sur les forums. Il y a beaucoup de gens qui postent à tort et à travers sur les forums, tellement que ça en devient illisible, d'autant plus que souvent ce n'est que pour augmenter leur nombre de messages et passer à un rang supérieur.

La limitation du nombre de messages dans le temps permet de temporiser ce genre de comportement non respectueux des autres avant que des mesures plus lourdes soient prises.
Revenir en haut Aller en bas
lilolu

P'te CaMaille
Féminin

lilolu
P'te CaMaille
P'te CaMaille


Féminin
Lion Buffle
MessageRe: Contrôle du flood ?   Contrôle du flood ? Icon_minitime1Mar 28 Avr 2009 - 19:35

Merci pour l'informaton. J'espère que j'ai rien fait de mal.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Contenu sponsorisé



MessageRe: Contrôle du flood ?   Contrôle du flood ? Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Contrôle du flood ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FOUS DE SCOUBIDOUS ! :: Autres :: J'ai un truc à dire sur n'importe quoi !-
Sauter vers: