Forum sur les scoubidous et la façon de les nouer .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  TutoriauxTutoriaux  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Cette publicité n'est ni proposée , ni cautionnée par le forum des Fous de Scoubidous

 

 ... une poussette ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
doremiv

bla-bla-bidou
Féminin

doremiv
bla-bla-bidou
bla-bla-bidou


Féminin
Taureau Chien
Message... une poussette ?   ... une poussette ? Icon_minitime1Mer 6 Mai 2009 - 12:54

Bonjour j'aimerais savoir faire une poussette j'ai regarder dans les tutos il y est pas . Pareil dans les recherche si je ne trouve pas comment ont fait pour faire une poussette ont pourra mettre fin a notre projet pour faire une ville en scoubidous. :03:
Merci d'avance.

_________________
... une poussette ? Mini_090520113248601610
Revenir en haut Aller en bas
lilolu

P'te CaMaille
Féminin

lilolu
P'te CaMaille
P'te CaMaille


Féminin
Lion Buffle
MessageRe: ... une poussette ?   ... une poussette ? Icon_minitime1Mer 6 Mai 2009 - 13:08

j'ai fait un landau il faut juste que je le retrouve,j'avais fait une carapace de la tortue Puis je m'étais débrouillée pour avoir des roues assez petite.Je le retrouve et je te le montre.
Revenir en haut Aller en bas
doremiv

bla-bla-bidou
Féminin

doremiv
bla-bla-bidou
bla-bla-bidou


Féminin
Taureau Chien
MessageRe: ... une poussette ?   ... une poussette ? Icon_minitime1Mer 6 Mai 2009 - 15:29

Merci lilolu mais je ne comprend pas trop :24:

_________________
... une poussette ? Mini_090520113248601610
Revenir en haut Aller en bas
lilolu

P'te CaMaille
Féminin

lilolu
P'te CaMaille
P'te CaMaille


Féminin
Lion Buffle
MessageRe: ... une poussette ?   ... une poussette ? Icon_minitime1Jeu 7 Mai 2009 - 18:19

Je ne le retrouve plus je vais en faire un autre enfaite je fait la carapace de la tortue pour le landau puis pour les je faisais deux maille a 3 fils avec de la maille papillon, et pour ce qui relie les roue au landau je ne me souviens plus.
Revenir en haut Aller en bas
doremiv

bla-bla-bidou
Féminin

doremiv
bla-bla-bidou
bla-bla-bidou


Féminin
Taureau Chien
MessageRe: ... une poussette ?   ... une poussette ? Icon_minitime1Ven 8 Mai 2009 - 18:36

Merci lilolu!

_________________
... une poussette ? Mini_090520113248601610
Revenir en haut Aller en bas
lilolu

P'te CaMaille
Féminin

lilolu
P'te CaMaille
P'te CaMaille


Féminin
Lion Buffle
MessageRe: ... une poussette ?   ... une poussette ? Icon_minitime1Ven 8 Mai 2009 - 18:45

Par contre ça prendras un peu de tempus car je n'ai plus de fils des couleurs qui me plaise pour faire une poussette, en plus au fur et à mesure il faudras que j'écrive un tuto pour m'en souvenir.
Revenir en haut Aller en bas
doremiv

bla-bla-bidou
Féminin

doremiv
bla-bla-bidou
bla-bla-bidou


Féminin
Taureau Chien
MessageRe: ... une poussette ?   ... une poussette ? Icon_minitime1Ven 8 Mai 2009 - 18:48

Ce n'est pas grave en attendant je vais faire autre chose moi aussi il me mange des scoubidous demain je m'en acheter (aujourd'hui tout est fermé)

_________________
... une poussette ? Mini_090520113248601610
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Contenu sponsorisé



MessageRe: ... une poussette ?   ... une poussette ? Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
... une poussette ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FOUS DE SCOUBIDOUS ! :: Scoubidous :: Comment faire...-
Sauter vers: