Forum sur les scoubidous et la façon de les nouer .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  TutoriauxTutoriaux  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Cette publicité n'est ni proposée , ni cautionnée par le forum des Fous de Scoubidous
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 (USAGI) Avis aux (très?) grands lecteurs

Aller en bas 
+14
devil cat
Ginette
lisa1997
Tite K
Marinette
lilolu
Ninie89
Divad
baboo981
Bibmari
scoubidateur
Alflex
Nathelise
Usagi
18 participants
AuteurMessage
Usagi
Usagi
bidou 1er pas
Féminin

Usagi
Usagi
bidou 1er pas
bidou 1er pas


Féminin
Capricorne Singe
Message(USAGI) Avis aux (très?) grands lecteurs   (USAGI) Avis aux (très?) grands lecteurs Icon_minitime1Mer 24 Juin 2009 - 17:59

BIJOUR!
Une mini galerie qui se créée (en espérant qu'elle devienne plusgrande =DDD)

(USAGI) Avis aux (très?) grands lecteurs 090620022417743776


Un grand blabla qui se crée (en espérant qu'il devienne plus petit! ^^""")
Bonne visite(USAGI) Avis aux (très?) grands lecteurs 1187085211387 enfin bonne lecture !


______________________________
______________________________
Commençons par le plus vieux, l'ancêtre. Celui qui date de bien avant l'ère glaciaire,
celui qui, je dirais même, est née du Big-bang ! (USAGI) Avis aux (très?) grands lecteurs 1187085302248 comment ça "pas possible" ???
Je vous présente ... l'hélicoptère !!!
Spoiler:
______________________________
______________________________

Euh lui aussi date un peu,
mais est tout de même beaucoup plus récent que le précédent ^^

Spoiler:

______________________________
______________________________

A l'ange ! j'avais envie d'en faire un, et, un jour alors que je regardais par la fenêtre ,
il m'est apparut, ce fut comme une illumination ! c'était lui !!! oui !!! l'ange que j'attendais !!! o_o !
Nan je plaisante ^^ héhé
Inspiré du toturiel du lézard =) je pense qu'il est facilement déclinable en petite fée (celles de la belle au bois dormant)
il faut juste rajouter un chapeau  (USAGI) Avis aux (très?) grands lecteurs 1187085593247
Spoiler:

______________________________
______________________________

Celui-ci ... une total improvisation dû à mon désespoire face au tutoriel que m'avait gentillement envoyés Nathelise et Scoubidateur,
je parle d'une vache et non d'un caniche, comme le pensait ma mère, qui ne su décelé la vrai nature de cet hybride.(USAGI) Avis aux (très?) grands lecteurs 1187085390375
J'entends par hybride le mélange de ces deux race, vache et caniche, qui donnèrent lieu à cette vache en blouse blanche ... oui car c'est une vsache sans taches ... o_O
Spoiler:

______________________________
______________________________

Et le "dernier" ma tite peéférée, parti d'un trip avec Scoubidateur veuillez je vous pris applaudir... Madame bonheuuuur !!! (USAGI) Avis aux (très?) grands lecteurs 1187085459179 (enfin vous pouvez toujours lancer de tomates, on a l'esprit ouvert par chez nous (USAGI) Avis aux (très?) grands lecteurs 1187085318847)
Spoiler:


Ouiii !!! vous êtes arrivé au bout !!!
En espérant qu'elle vous aie plus =^^=
Sur ce, bonne journée !!!

_________________
(USAGI) Avis aux (très?) grands lecteurs 090624075451685217

Essayer c'est se donner le moyen de réussir.


Dernière édition par Usagi le Mer 24 Juin 2009 - 18:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE
Féminin

Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE


Féminin
Cancer Chien
MessageRe: (USAGI) Avis aux (très?) grands lecteurs   (USAGI) Avis aux (très?) grands lecteurs Icon_minitime1Mer 24 Juin 2009 - 18:14

super présentation de ta galerie !!!!!
tu n'es pas novice dans les scoub ?
je trouve que la 1ere photo de la vache on la reconnait bien avec son gros museau. je l'aime bien moi ta vachaniche !
enfin tout est super avec un très beau maillage, très régulier !
et ne parlons pas de madame Bonheur !!!!!

_________________
Petits ou grands,
On s'amuse toujours autant
A faire des scoubs en sifflotant !
Revenir en haut Aller en bas
Usagi
Usagi
bidou 1er pas
Féminin

Usagi
Usagi
bidou 1er pas
bidou 1er pas


Féminin
Capricorne Singe
MessageRe: (USAGI) Avis aux (très?) grands lecteurs   (USAGI) Avis aux (très?) grands lecteurs Icon_minitime1Mer 24 Juin 2009 - 18:21

Pour ce qui est des scoubidous, j'en faisait en primaire ^^
La libellule c'était un jour où j'avais retrouvé le scoubidou à moitié fait, disons que je l'ai improvisée =)
Mais sinon il n'y a que vraiment maintenant (depuis que je suis inscrite ici) que je fais des scoubidous plus complexes.

Merci pour ton soutiens (USAGI) Avis aux (très?) grands lecteurs 1187085318847

_________________
(USAGI) Avis aux (très?) grands lecteurs 090624075451685217

Essayer c'est se donner le moyen de réussir.
Revenir en haut Aller en bas
Alflex
Alflex
Maill' A Partir
Masculin

Alflex
Alflex
Maill' A Partir
Maill' A Partir


Masculin
Scorpion Tigre
MessageRe: (USAGI) Avis aux (très?) grands lecteurs   (USAGI) Avis aux (très?) grands lecteurs Icon_minitime1Mer 24 Juin 2009 - 18:28

Présentation sympa, et beaux scoubidous!! J'aime bien le Madame Bonheur ^^
Revenir en haut Aller en bas
scoubidateur
scoubidateur
Maill' Attitude
Masculin

scoubidateur
scoubidateur
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Masculin
Balance Singe
MessageRe: (USAGI) Avis aux (très?) grands lecteurs   (USAGI) Avis aux (très?) grands lecteurs Icon_minitime1Mer 24 Juin 2009 - 19:28

ah cool ta galerie enfin faire partagé tes scoubs bon bah cheers pour madame bonheur et la vache et pi j'aime bien ton ptit ange

_________________
(USAGI) Avis aux (très?) grands lecteurs Bestio10
Revenir en haut Aller en bas
Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
Féminin

Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
MODERATRICE


Féminin
Scorpion Cochon
MessageRe: (USAGI) Avis aux (très?) grands lecteurs   (USAGI) Avis aux (très?) grands lecteurs Icon_minitime1Mer 24 Juin 2009 - 20:01

Terrible cette présentation!!! Humour et création, tout est au rendez vous!

Ils sont tous très bien serrés et trop mignons!

L'ange a vraiment de belles ailes et j'adore (USAGI) Avis aux (très?) grands lecteurs 89732 la vache!!! Je l'ai reconnue tout de suite et je pense que je vais te piquer l'idée tellement j'accroche à ce modèle!

Et je ne parle même pas de Madame Bonheur! Bravo!!

_________________
"L'intelligence Artificielle se définit comme le contraire de la Bêtise Humaine"
Revenir en haut Aller en bas
baboo981
baboo981
bidou-claquette-du-bec
Féminin

baboo981
baboo981
bidou-claquette-du-bec
bidou-claquette-du-bec


Féminin
Balance Coq
MessageRe: (USAGI) Avis aux (très?) grands lecteurs   (USAGI) Avis aux (très?) grands lecteurs Icon_minitime1Mer 24 Juin 2009 - 20:59

envoie ta mère chez l'ophtalmo Usagi Razz tout le monde a reconnu une vache ici !!! et elle est très bien faite ! bravo pour tout ces scoubis et vivement la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Divad
Divad
bidou gazouille
Masculin

Divad
Divad
bidou gazouille
bidou gazouille


Masculin
Poissons Dragon
MessageRe: (USAGI) Avis aux (très?) grands lecteurs   (USAGI) Avis aux (très?) grands lecteurs Icon_minitime1Jeu 25 Juin 2009 - 0:55

Wouah le temps que j'ai mis à comprendre comment afficher les images! Elle est trop cool ta vache avec son museau qui s'élargit j'adore elle aurai sa place dans un dessin animé!
Revenir en haut Aller en bas
Ninie89
Ninie89
bidou 1er pas
Féminin

Ninie89
Ninie89
bidou 1er pas
bidou 1er pas


Féminin
Scorpion Coq
MessageRe: (USAGI) Avis aux (très?) grands lecteurs   (USAGI) Avis aux (très?) grands lecteurs Icon_minitime1Jeu 25 Juin 2009 - 8:15

j'adore tes scoubidous surtout la vache (j'adore ces animaux) et madame bonheur trop cool !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
lilolu

P'te CaMaille
Féminin

lilolu
P'te CaMaille
P'te CaMaille


Féminin
Lion Buffle
MessageRe: (USAGI) Avis aux (très?) grands lecteurs   (USAGI) Avis aux (très?) grands lecteurs Icon_minitime1Jeu 25 Juin 2009 - 10:29

c'est super tous ça elle est très belle cette petite vache.
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES

Féminin

Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES



Féminin
Lion Rat
MessageRe: (USAGI) Avis aux (très?) grands lecteurs   (USAGI) Avis aux (très?) grands lecteurs Icon_minitime1Jeu 25 Juin 2009 - 14:36

Super tes scoubidous (USAGI) Avis aux (très?) grands lecteurs 383907
comme beaucoup j'ai un petit faible pour la vache BRAVO (USAGI) Avis aux (très?) grands lecteurs 383907 (USAGI) Avis aux (très?) grands lecteurs 383907 (USAGI) Avis aux (très?) grands lecteurs 383907

_________________
(USAGI) Avis aux (très?) grands lecteurs Roses011           "Vivez, si m'en croyez, n'attendez à demain;
Ceuillez dès aujourd'hui les roses de la vie." (Pierre de Ronsard)
Revenir en haut Aller en bas
Usagi
Usagi
bidou 1er pas
Féminin

Usagi
Usagi
bidou 1er pas
bidou 1er pas


Féminin
Capricorne Singe
MessageRe: (USAGI) Avis aux (très?) grands lecteurs   (USAGI) Avis aux (très?) grands lecteurs Icon_minitime1Jeu 25 Juin 2009 - 15:21

baboo981 a écrit:
envoie ta mère chez l'ophtalmo Usagi tout le monde a reconnu une vache ici !!!
Loool, pour l'instant, c'est pour moi qu'elle a pris rendez-vous, mais je tâcherai de le lui rappeler (USAGI) Avis aux (très?) grands lecteurs 1187085318847
Cela me fait plaisir de constater, à ma grande surprise je dois dire, que ma vaniche ultra white plaise autant ! (USAGI) Avis aux (très?) grands lecteurs Icon_jokercolor



 
Cpt56 a écrit:
Elle est trop cool ta vache avec son museau qui s'élargit j'adore elle aurai sa place dans un dessin animé!
Mdr, après les petits moutons en pâte à modeler, la vache en scoubi : on la verra peut-être dans Wallace & Gromit, quoique, on est pas à l'abri que, vu son succès, elle mette le feu au planche du studio! Boah ils n'en seraient pas à leur premier de toutes manières ! (USAGI) Avis aux (très?) grands lecteurs 1187085459179Click--->regardez ici si vous ne comprenez pas =)  


Merci à toutes et à tous !!!

_________________
(USAGI) Avis aux (très?) grands lecteurs 090624075451685217

Essayer c'est se donner le moyen de réussir.
Revenir en haut Aller en bas
Tite K
Tite K
bidou maxi piplette
Féminin

Tite K
Tite K
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Féminin
Poissons Rat
MessageRe: (USAGI) Avis aux (très?) grands lecteurs   (USAGI) Avis aux (très?) grands lecteurs Icon_minitime1Dim 28 Juin 2009 - 22:46

J'adore les 3 derniers scoubidous (même si j'aime bien les hélicoptères aussi ^^) ! (USAGI) Avis aux (très?) grands lecteurs 89732
L'ange est adorable, la vache rigolote et Madame Bonheur est mignonne (USAGI) Avis aux (très?) grands lecteurs 383907
J'aime beaucoup comment tu présentes ta galerie Very Happy

Continue comme ça

_________________
(USAGI) Avis aux (très?) grands lecteurs Userbar_rose
Revenir en haut Aller en bas
lisa1997

bidou 1er pas
Féminin

lisa1997
bidou 1er pas
bidou 1er pas


Féminin
Vierge Buffle
MessageRe: (USAGI) Avis aux (très?) grands lecteurs   (USAGI) Avis aux (très?) grands lecteurs Icon_minitime1Dim 16 Aoû 2009 - 13:23

Ces't super ! J'ador madame bonheur ^^ :17:
Revenir en haut Aller en bas
Ginette
Ginette
bidou-claquette-du-bec
Féminin

Ginette
Ginette
bidou-claquette-du-bec
bidou-claquette-du-bec


Féminin
Lion Chat
MessageRe: (USAGI) Avis aux (très?) grands lecteurs   (USAGI) Avis aux (très?) grands lecteurs Icon_minitime1Lun 17 Aoû 2009 - 14:16

c'est super Usagi!! j'adore la vache et madame bonheur (USAGI) Avis aux (très?) grands lecteurs 89732 :17:
Revenir en haut Aller en bas
devil cat
devil cat
bidou-claquette-du-bec
Féminin

devil cat
devil cat
bidou-claquette-du-bec
bidou-claquette-du-bec


Féminin
Verseau Tigre
MessageRe: (USAGI) Avis aux (très?) grands lecteurs   (USAGI) Avis aux (très?) grands lecteurs Icon_minitime1Jeu 27 Mai 2010 - 17:31

WOUAW !!!!!
(USAGI) Avis aux (très?) grands lecteurs 89732 (USAGI) Avis aux (très?) grands lecteurs 89732 La vache est trooooop jolie (USAGI) Avis aux (très?) grands lecteurs 89732 (USAGI) Avis aux (très?) grands lecteurs 89732
Comment tu l'as faite ???

_________________
Devil c@t
Revenir en haut Aller en bas
Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE
Féminin

Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE


Féminin
Cancer Chien
MessageRe: (USAGI) Avis aux (très?) grands lecteurs   (USAGI) Avis aux (très?) grands lecteurs Icon_minitime1Jeu 27 Mai 2010 - 21:36

je ne sais pas si elle va te répondre car ça fait un moment que nous l'avons pas vu !
peut être un bidou aura la solution !

_________________
Petits ou grands,
On s'amuse toujours autant
A faire des scoubs en sifflotant !
Revenir en haut Aller en bas
laurène
laurène
Maill' Attitude
Féminin

laurène
laurène
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Féminin
Sagittaire Buffle
Message(USAGI) Avis aux (très?) grands lecteurs   (USAGI) Avis aux (très?) grands lecteurs Icon_minitime1Jeu 27 Mai 2010 - 21:44

moi j'aurai bien voulu vous aidez mais je ne vois aucune photo

_________________
En art comme en amour, l'instinct suffit. Anatole France

Laurène
Revenir en haut Aller en bas
http://scoubidingo.skyrock.com/
Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
Féminin

Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
MODERATRICE


Féminin
Scorpion Cochon
MessageRe: (USAGI) Avis aux (très?) grands lecteurs   (USAGI) Avis aux (très?) grands lecteurs Icon_minitime1Jeu 27 Mai 2010 - 21:48

laurène : en cliquant sur "Spoiler" ça déploie les photos.

Sinon je dirais que le corps de la vache est une carapace de tortue prolongée ... mais je n'en suis pas sûre!

_________________
"L'intelligence Artificielle se définit comme le contraire de la Bêtise Humaine"
Revenir en haut Aller en bas
elodie
elodie
bla-bla-bidou
Féminin

elodie
elodie
bla-bla-bidou
bla-bla-bidou


Féminin
Vierge Rat
MessageRe: (USAGI) Avis aux (très?) grands lecteurs   (USAGI) Avis aux (très?) grands lecteurs Icon_minitime1Jeu 27 Mai 2010 - 22:14

j'aime bien ta vache sans tache et la petite madame
Revenir en haut Aller en bas
http://arie-elmaleh.skyrock.com
scoubidateur
scoubidateur
Maill' Attitude
Masculin

scoubidateur
scoubidateur
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Masculin
Balance Singe
MessageRe: (USAGI) Avis aux (très?) grands lecteurs   (USAGI) Avis aux (très?) grands lecteurs Icon_minitime1Ven 28 Mai 2010 - 17:02

il me semble aussi que le corp est une carapace de tortue prolongée.
Je lui demanderai si j'y pense dès que je la verrai ^^ et si elle s'en souvient

_________________
(USAGI) Avis aux (très?) grands lecteurs Bestio10
Revenir en haut Aller en bas
devil cat
devil cat
bidou-claquette-du-bec
Féminin

devil cat
devil cat
bidou-claquette-du-bec
bidou-claquette-du-bec


Féminin
Verseau Tigre
MessageRe: (USAGI) Avis aux (très?) grands lecteurs   (USAGI) Avis aux (très?) grands lecteurs Icon_minitime1Ven 28 Mai 2010 - 17:54

D'accord merci tout le monde ^^

_________________
Devil c@t
Revenir en haut Aller en bas
sarali
sarali
bidou-areuh-areu
Féminin

sarali
sarali
bidou-areuh-areu
bidou-areuh-areu


Féminin
Taureau Chèvre
MessageRe: (USAGI) Avis aux (très?) grands lecteurs   (USAGI) Avis aux (très?) grands lecteurs Icon_minitime1Sam 19 Juin 2010 - 11:55

(USAGI) Avis aux (très?) grands lecteurs Icon_eek la vache : trop belle, sans parler de "madame" qui est super mimi

_________________
je scoubidoute, tu scoubidoutes, il scoubidoute........(USAGI) Avis aux (très?) grands lecteurs E526d47f7877c6d7913a26b527335f18
Revenir en haut Aller en bas
Crapaudes
Crapaudes
bidou-claquette-du-bec
Féminin

Crapaudes
Crapaudes
bidou-claquette-du-bec
bidou-claquette-du-bec


Féminin
Sagittaire Chien
MessageRe: (USAGI) Avis aux (très?) grands lecteurs   (USAGI) Avis aux (très?) grands lecteurs Icon_minitime1Sam 19 Juin 2010 - 18:10

J'adore ta créativité, les ailes de l'ange m'ont beaucoup plues. La vache m'a fait rire par sa bonne expression, super réalisation, pleine d'humour. Et la petite "madame" est super sympa.
Bravo

_________________
A bientôt avec de nouvelles idées
(USAGI) Avis aux (très?) grands lecteurs Emotic10 Crapaudes(USAGI) Avis aux (très?) grands lecteurs Emotic10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Contenu sponsorisé



MessageRe: (USAGI) Avis aux (très?) grands lecteurs   (USAGI) Avis aux (très?) grands lecteurs Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
(USAGI) Avis aux (très?) grands lecteurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (VINCE60) scoubi de vince
» (EMILIE67) Mes "vous-savez-quoi"
» (YAGODA) mes scoub'
» (SUPERBENE007) voici mes scoubidofolies !
» (BIBMARI) Les créations de Bibmari

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FOUS DE SCOUBIDOUS ! :: Scoubidous :: Vos Créations-
Sauter vers: