Forum sur les scoubidous et la façon de les nouer .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  TutoriauxTutoriaux  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Cette publicité n'est ni proposée , ni cautionnée par le forum des Fous de Scoubidous
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Festival des scoubs

Aller en bas 
+12
Jekub
laurène
Bibmari
JB
superbene007
Marinette
baboo981
Alinette
Nathelise
yop83
lilolu
Fitz
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
Féminin

Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
MODERATRICE


Féminin
Scorpion Cochon
MessageRe: Festival des scoubs   Festival des scoubs - Page 3 Icon_minitime1Mar 14 Juil 2009 - 18:51

Très réussi!!! Bravo Christelia!

_________________
"L'intelligence Artificielle se définit comme le contraire de la Bêtise Humaine"
Revenir en haut Aller en bas
Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'
Masculin

Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'


Masculin
Lion Dragon
MessageRe: Festival des scoubs   Festival des scoubs - Page 3 Icon_minitime1Mar 14 Juil 2009 - 19:01

Et une palme d'or pour Christélia !

c'est sympa comme idée ! Festival des scoubs - Page 3 383907

_________________
Festival des scoubs - Page 3 Fitz_s10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.scoubidous.eu
Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE
Féminin

Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE


Féminin
Cancer Chien
MessageRe: Festival des scoubs   Festival des scoubs - Page 3 Icon_minitime1Mar 14 Juil 2009 - 19:20

moi aussi j'aime bien ton idée Christélia pour ta palme d'or, on dirait des élastiques, ou des petites tagliatelles , Embarassed Embarassed Embarassed lol!

_________________
Petits ou grands,
On s'amuse toujours autant
A faire des scoubs en sifflotant !
Revenir en haut Aller en bas
Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Féminin

Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Poissons Cochon
MessageRe: Festival des scoubs   Festival des scoubs - Page 3 Icon_minitime1Mar 14 Juil 2009 - 21:26

Bravo à Christélia ! cheers
Les choses commencent à se calmer dans mon emploi du temps et donc je vais enfin pouvoir commencer à me pencher sur ce festival ! What a Face

_________________
"Les fous font les noeuds et les sages les dénouent." (James Freeman Clarke)
Festival des scoubs - Page 3 Aline_10
Revenir en haut Aller en bas
Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'
Masculin

Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'


Masculin
Lion Dragon
MessageRe: Festival des scoubs   Festival des scoubs - Page 3 Icon_minitime1Mar 14 Juil 2009 - 21:32

geek je viens de commencer les épées et la plume ... clindoeil

_________________
Festival des scoubs - Page 3 Fitz_s10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.scoubidous.eu
Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
Féminin

Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
MODERATRICE


Féminin
Scorpion Cochon
MessageRe: Festival des scoubs   Festival des scoubs - Page 3 Icon_minitime1Mar 14 Juil 2009 - 21:34

Je pensais à un truc, vu qu'on est tout le temps débordés, les modos, on pourrait pas faire une équipe? clindoeil

Bon d'accord je retourne à ce screugneugneu de plat de gollum que j'y croyais à mort j'allais envoyer la photo et tout, et j'ai relu le texte du défi et là j'ai fait et ...zut! Very Happy

_________________
"L'intelligence Artificielle se définit comme le contraire de la Bêtise Humaine"
Revenir en haut Aller en bas
Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'
Masculin

Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'


Masculin
Lion Dragon
MessageRe: Festival des scoubs   Festival des scoubs - Page 3 Icon_minitime1Mar 14 Juil 2009 - 21:43

lol! ça m'étonnerait que les bidous soient d'accord !


... à moins de réussir tous les défis ? geek

_________________
Festival des scoubs - Page 3 Fitz_s10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.scoubidous.eu
christelia11
christelia11
Maill' Attitude
Féminin

christelia11
christelia11
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Féminin
Poissons Cochon
MessageRe: Festival des scoubs   Festival des scoubs - Page 3 Icon_minitime1Mar 14 Juil 2009 - 22:25

Nathelise a écrit:
moi aussi j'aime bien ton idée Christélia pour ta palme d'or, on dirait des élastiques, ou des petites tagliatelles , Embarassed Embarassed Embarassed lol!

Merci, en fait j'ai trouvé ça plus simple à faire que des petits scoubidous de chaque coté, tout le long de la tige...tongue
Et maintenant j'ai envie de manger des pâtes, à cause de ta remarque sur les tagliatellesEmbarassed

_________________
Festival des scoubs - Page 3 Hhhh10
Festival des scoubs - Page 3 Fd-ran10
Revenir en haut Aller en bas
Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
Féminin

Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
MODERATRICE


Féminin
Scorpion Cochon
MessageRe: Festival des scoubs   Festival des scoubs - Page 3 Icon_minitime1Mar 14 Juil 2009 - 23:18

Fitz : Et s'ils sont pas d'accord ? C'est nous qu'on décide non? tongue Même en s'y mettant à tous, je ne suis même pas sûre qu'on y arrive!

Christelia : des pates, à cette heure ? Very Happy (Je précise que je viens de sortir de table Very Happy)

_________________
"L'intelligence Artificielle se définit comme le contraire de la Bêtise Humaine"
Revenir en haut Aller en bas
Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES

Féminin

Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES



Féminin
Lion Rat
MessageRe: Festival des scoubs   Festival des scoubs - Page 3 Icon_minitime1Mer 15 Juil 2009 - 8:28

Super Christélia Festival des scoubs - Page 3 383907 , j'adore ton vaisseau du desert !!

_________________
Festival des scoubs - Page 3 Roses011           "Vivez, si m'en croyez, n'attendez à demain;
Ceuillez dès aujourd'hui les roses de la vie." (Pierre de Ronsard)
Revenir en haut Aller en bas
Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'
Masculin

Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'


Masculin
Lion Dragon
MessageRe: Festival des scoubs   Festival des scoubs - Page 3 Icon_minitime1Mer 15 Juil 2009 - 14:54

affraid Festival des scoubs - Page 3 383907 Festival des scoubs - Page 3 383907 Festival des scoubs - Page 3 383907 I love you Festival des scoubs - Page 3 89732 Festival des scoubs - Page 3 430789 et un menhir , un !

Superbe Obélix , Marinette ! ... et le robot aussi est tout mignon !

_________________
Festival des scoubs - Page 3 Fitz_s10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.scoubidous.eu
Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE
Féminin

Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE


Féminin
Cancer Chien
MessageRe: Festival des scoubs   Festival des scoubs - Page 3 Icon_minitime1Mer 15 Juil 2009 - 15:27

pouf ! j'essaie de suivre le rythme de Marinette mais là je m'essouffle, je n'en puis plus, elle est trop rapide,et ses scoubs sont trop bien réussis( ceux des autres aussi d'ailleurs).

Lundi je suis même allée à la plage pour faire des photos comme elle : tas de sable pour la tortue et tout et tout, mais je n'avais fait que la tortue, maintenant il va falloir que je fasse des montages pour mettre mon palmier (que j'ai fini) et le coffre que je ne sais pas comment faire.

et les modos : non,non,non, c'est chacun de son côté, c'est vous qui avez trouvé les idées maintenant il vous faut les assumer, na!

_________________
Petits ou grands,
On s'amuse toujours autant
A faire des scoubs en sifflotant !
Revenir en haut Aller en bas
Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES

Féminin

Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES



Féminin
Lion Rat
MessageRe: Festival des scoubs   Festival des scoubs - Page 3 Icon_minitime1Jeu 16 Juil 2009 - 7:46

Merci Nathélise I love you
Mais t'inquiète pas ,tu vas pouvoir bientôt me rattraper je part en vacances samedi ,et pas de pc là-bas Crying or Very sad

_________________
Festival des scoubs - Page 3 Roses011           "Vivez, si m'en croyez, n'attendez à demain;
Ceuillez dès aujourd'hui les roses de la vie." (Pierre de Ronsard)
Revenir en haut Aller en bas
Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'
Masculin

Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'


Masculin
Lion Dragon
MessageRe: Festival des scoubs   Festival des scoubs - Page 3 Icon_minitime1Jeu 16 Juil 2009 - 20:52

Nathelise a écrit:
... et les modos : non,non,non, c'est chacun de son côté, c'est vous qui avez trouvé les idées maintenant il vous faut les assumer, na!

On assume , on assume ... What a Face


En attendant , Bibmari ...
Festival des scoubs - Page 3 13458
"... aime flâner sur les grands boulevards
Y a tant de choses, tant de choses
Tant de choses à voir ... "
Festival des scoubs - Page 3 13458

_________________
Festival des scoubs - Page 3 Fitz_s10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.scoubidous.eu
Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE
Féminin

Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE


Féminin
Cancer Chien
MessageRe: Festival des scoubs   Festival des scoubs - Page 3 Icon_minitime1Jeu 16 Juil 2009 - 21:08

Enfin un des modos qui trouve le temps de s'y mettre !!!!!!!!

Très jolie ta fleur Bibmari ! Festival des scoubs - Page 3 89732

_________________
Petits ou grands,
On s'amuse toujours autant
A faire des scoubs en sifflotant !


Dernière édition par Nathelise le Jeu 16 Juil 2009 - 21:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Féminin

Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Poissons Cochon
MessageRe: Festival des scoubs   Festival des scoubs - Page 3 Icon_minitime1Jeu 16 Juil 2009 - 21:08

Tu m'as devancé Bibmari ! J'ai aussi démarré aujourd'hui ! Very Happy
En tout cas ta fleur a vraiment de très jolies couleurs !

_________________
"Les fous font les noeuds et les sages les dénouent." (James Freeman Clarke)
Festival des scoubs - Page 3 Aline_10
Revenir en haut Aller en bas
baboo981
baboo981
bidou-claquette-du-bec
Féminin

baboo981
baboo981
bidou-claquette-du-bec
bidou-claquette-du-bec


Féminin
Balance Coq
MessageRe: Festival des scoubs   Festival des scoubs - Page 3 Icon_minitime1Jeu 16 Juil 2009 - 21:59

wahou Obélix est in-cro-ya-ble Marinette !!!! est-ce qu'il "tient" en 1 seul morceau ? scratch (juste parce-que j'ai l'impression que la coiffe est ajoutée, mais ça serait pas grave à mes yeux si c'était le cas!) Et j'en profite pour envoyer un immense BRAVO à tous les participants, c'est génial de voir toutes les réalisations !! drunken Festival des scoubs - Page 3 89732 (moi, sans tuto, j'ai du mal...Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
superbene007
superbene007
Maill' O jaune
Féminin

superbene007
superbene007
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Balance Cochon
MessageRe: Festival des scoubs   Festival des scoubs - Page 3 Icon_minitime1Jeu 16 Juil 2009 - 23:01

Je sui tout simplement scotchéeeeeee par toutes ces réalisations ! sunny sunny
cheers C'est du tonnerre cette année ! cheers cheers
l'AURIN est tout simplement MAGNIFIQUEflower , JE FÉLICITE MARINETTE car tu as dû faire cogiter les méninges pour un truc pareil !! Il est [size=18]SUBLIME[/size] ! je suis sans voix !! clindoeil clindoeil clindoeil

Obélix est superbe , les trident sont géniaux, le sbonhommes sont remarquables, les fleurs d'étoiles superbes !! Enfin je TIENS À FÉLICITER TOUTES LES PARTICIPANTES POUR CE DÉBUT TRES PROMETTEUR ! BRAVO !!

Personnellement, je ne sais pas si je vais participer cette année car j'ai pas beaucoup de temps pour me pencher sur les défis mais par contre le bonhomme est commencé, ( faut que je le continue d'ailleurs !) lol

BRAVO À TOUTES !!

_________________
"oyé oyé ! Assis debout" ( phrase issus du spectacle de gad elmaleh, que j'adore trop)
Revenir en haut Aller en bas
Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
Féminin

Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
MODERATRICE


Féminin
Scorpion Cochon
MessageRe: Festival des scoubs   Festival des scoubs - Page 3 Icon_minitime1Jeu 16 Juil 2009 - 23:23

Chouette cet Obélix!
Je ne pense pas que je vais en faire beaucoup cette année mais bon qui sait ... peut être pendant que mon homme est en vacances loin ...
Allez Alinette! Il faut qu'on leur montre qui c'est les plus forts! tongue

_________________
"L'intelligence Artificielle se définit comme le contraire de la Bêtise Humaine"
Revenir en haut Aller en bas
Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES

Féminin

Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES



Féminin
Lion Rat
MessageRe: Festival des scoubs   Festival des scoubs - Page 3 Icon_minitime1Ven 17 Juil 2009 - 8:11

vous etes tous supers gentils !!!
Chouette ta fleur Bibmari Festival des scoubs - Page 3 383907
et oui Babooo Obélix et bien en un seul morçeau !!
Quand à l'Aurin et d'autre aussi d'ailleur c'est clair que ça fume chez moi en ce moment lol!

_________________
Festival des scoubs - Page 3 Roses011           "Vivez, si m'en croyez, n'attendez à demain;
Ceuillez dès aujourd'hui les roses de la vie." (Pierre de Ronsard)
Revenir en haut Aller en bas
lilolu

P'te CaMaille
Féminin

lilolu
P'te CaMaille
P'te CaMaille


Féminin
Lion Buffle
MessageRe: Festival des scoubs   Festival des scoubs - Page 3 Icon_minitime1Ven 17 Juil 2009 - 9:24

Vos scoubidous sont tous très beau (il y en tellement que je ne peux pas les cités) en tous cas !!Bravo!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'
Masculin

Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'


Masculin
Lion Dragon
MessageRe: Festival des scoubs   Festival des scoubs - Page 3 Icon_minitime1Ven 17 Juil 2009 - 16:06

et un scorpion , et un scarabée de Christélia !

superbe ! Festival des scoubs - Page 3 430789 Festival des scoubs - Page 3 89732 Festival des scoubs - Page 3 89732

_________________
Festival des scoubs - Page 3 Fitz_s10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.scoubidous.eu
Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'
Masculin

Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'


Masculin
Lion Dragon
MessageRe: Festival des scoubs   Festival des scoubs - Page 3 Icon_minitime1Sam 18 Juil 2009 - 15:22

cheers Lilolu a enfin réussi son trident ( pour la petite histoire , c'est son deuxième essai clindoeil )

et Marinette continue sur sa lancée avec un Clap de cinéma !

_________________
Festival des scoubs - Page 3 Fitz_s10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.scoubidous.eu
Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
Féminin

Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
MODERATRICE


Féminin
Scorpion Cochon
MessageRe: Festival des scoubs   Festival des scoubs - Page 3 Icon_minitime1Sam 18 Juil 2009 - 19:30

Pfff on ne l'arrête plus Marinette! Heureusement qu'elle va partir en vacances ! clindoeil

_________________
"L'intelligence Artificielle se définit comme le contraire de la Bêtise Humaine"
Revenir en haut Aller en bas
Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'
Masculin

Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'


Masculin
Lion Dragon
MessageRe: Festival des scoubs   Festival des scoubs - Page 3 Icon_minitime1Dim 19 Juil 2009 - 22:42

cheers Nathelise m'en a envoyé 3 de plus !

le coffre est superbe ! ... et Gollum va être bien content ! ... et encore un Frankenstein qui revient à la vie !

... et Christélia a obtenu le premier rôle pour "sauver Willy" !


Une nouvelle participante pour monter les marches du festival : j'ai nommé Baboo981 ! ... chaque "Franky" est de plus en plus original ! Festival des scoubs - Page 3 383907



C'est pas parce que Marinette est en vacances qu'elle arrête de scouber .... bien au contraire !

clindoeil

_________________
Festival des scoubs - Page 3 Fitz_s10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.scoubidous.eu
Contenu sponsorisé




Contenu sponsorisé



MessageRe: Festival des scoubs   Festival des scoubs - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Festival des scoubs
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» (NATHELISE) mes créations
» Festival des scoubs 2009 - les photos !
» 16 brins pentagonal du festival
» (FLO) Mes petits scoubs' !
» (TIM) mes scoubs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FOUS DE SCOUBIDOUS ! :: Scoubidous :: Concours, Challenges,Défis ... et Record :: Archives Jeux-
Sauter vers: