Forum sur les scoubidous et la façon de les nouer .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  TutoriauxTutoriaux  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Cette publicité n'est ni proposée , ni cautionnée par le forum des Fous de Scoubidous
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 ... une guitare ?

Aller en bas 
+11
Bibmari
laurène
scoubilove
lou
Mlle-Flowmaniaque
Korialstrasz
asuka
baboo981
scoubinette
Fitz
xena
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
laurène
laurène
Maill' Attitude
Féminin

laurène
laurène
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Féminin
Sagittaire Buffle
MessageRe: ... une guitare ?   photo - ... une guitare ? - Page 2 Icon_minitime1Dim 1 Jan 2012 - 17:47

tu as cliquer sur rechercher ? tu as taper guitare ? si tu le fait tu trouveras

_________________
En art comme en amour, l'instinct suffit. Anatole France

Laurène
Revenir en haut Aller en bas
http://scoubidingo.skyrock.com/
Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
Féminin

Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
MODERATRICE


Féminin
Scorpion Cochon
MessageRe: ... une guitare ?   photo - ... une guitare ? - Page 2 Icon_minitime1Dim 1 Jan 2012 - 17:51

Il y avait déjà un sujet sur les guitares, et pas si loin que ça en plus!
Il faut chercher un peu avant de poster à tort et à travers. D'autant plus que Nath s'était enquiquinée à faire une liste alphabétique des "comment faire".
Allez, on prend de bonnes résolutions pour 2012 clindoeil

_________________
"L'intelligence Artificielle se définit comme le contraire de la Bêtise Humaine"
Revenir en haut Aller en bas
pilm

bidou-areuh-areu
Féminin

pilm
bidou-areuh-areu
bidou-areuh-areu


Féminin
Capricorne Rat
MessageGuitare jaune   photo - ... une guitare ? - Page 2 Icon_minitime1Mar 12 Mar 2013 - 20:49

Bonjour
j'ai vu des images d'une guitare jaune, il semblerait d'Emma. Je suis novice en scoubidou mais souhaiterais offrir à mon fils qui adore la guitare. Ou trouver un tuto le plus précis possible?
Merci d'avance Cool
Revenir en haut Aller en bas
corentin
corentin
bidou totoche
Masculin

corentin
corentin
bidou totoche
bidou totoche


Masculin
Balance Chat
MessageRe: ... une guitare ?   photo - ... une guitare ? - Page 2 Icon_minitime1Mar 12 Mar 2013 - 21:04

Je crois que j'en est vue de tuto avec un bonhomme il faut juste utilise la fonction recherche

_________________
cheers photo - ... une guitare ? - Page 2 31835 drunkenLe bonheur est toujours mieux partagé,plus on est mieux c'est cheers photo - ... une guitare ? - Page 2 31835 drunken photo - ... une guitare ? - Page 2 14910
Revenir en haut Aller en bas
Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE
Féminin

Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE


Féminin
Cancer Chien
MessageRe: ... une guitare ?   photo - ... une guitare ? - Page 2 Icon_minitime1Mar 12 Mar 2013 - 21:22

trouveras tu ta réponse par ici ? scratch
peut être... à toi de lire clindoeil

_________________
Petits ou grands,
On s'amuse toujours autant
A faire des scoubs en sifflotant !
Revenir en haut Aller en bas
MissKitty
MissKitty
bidou-areuh-areu
Féminin

MissKitty
MissKitty
bidou-areuh-areu
bidou-areuh-areu


Féminin
Vierge Chat
MessageUne guitare d'après une photo ?   photo - ... une guitare ? - Page 2 Icon_minitime1Mer 4 Déc 2013 - 9:56

Bonjour a tous et a toutes, toute nouvelle sur le site j'aurais besoin de vos lumières et de vos conseils.
Voilà j'ai trouvé la photo d'une guitare et je ne sais absolument pas comment m'y prendre.
Si certains d'entre vous on la solution et peuvent m'expliquer comment je peux faire ma guitare j'en serais vraiment heureuse.
C'est pour faire un porte clé pour une personne qui adore la gratte et en particulier les Fender :-)
Merci.cheers 
photo - ... une guitare ? - Page 2 2012-06-08+07.43.44
Revenir en haut Aller en bas
Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
Féminin

Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
MODERATRICE


Féminin
Scorpion Cochon
MessageRe: ... une guitare ?   photo - ... une guitare ? - Page 2 Icon_minitime1Mer 4 Déc 2013 - 18:08

Bonjour MissKitty,

Nous n'avons pas l'honneur de te connaître. Tu pourras donc venir te présenter ici : https://scoubidous.superforum.fr/t2413-

Ensuite, avant de poser une question, il vaut mieux chercher sur le forum s'il n'y a pas déjà la réponse. Peut-être ta question trouvera-t'elle sa solution dans ce post.
Si tu as trouvé la photo sur le forum, en citant la source, tu auras plus de chance d'avoir une réponse.

Bon courage!

_________________
"L'intelligence Artificielle se définit comme le contraire de la Bêtise Humaine"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Contenu sponsorisé



MessageRe: ... une guitare ?   photo - ... une guitare ? - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
... une guitare ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» (SCOTTY4) mes ceations scoubidous (part1)
» Comment faire un tracteur, une guitare,...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FOUS DE SCOUBIDOUS ! :: Scoubidous :: Comment faire...-
Sauter vers: