Forum sur les scoubidous et la façon de les nouer .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  TutoriauxTutoriaux  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Cette publicité n'est ni proposée , ni cautionnée par le forum des Fous de Scoubidous
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 (SPOON07)Mes ptits scoubis à moi! ^^

Aller en bas 
+25
devil cat
tifette
Dialga65
isabelle
Dalaï
laurène
Manonbestou
Misscoubya
NavySyl
Ginette
Ninie89
Tite K
margotdu19
Marinette
Jekub
superbene007
baboo981
lilolu
Alinette
Nathelise
Alflex
Bibmari
Fitz
caribougd
spoon07
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
laurène
laurène
Maill' Attitude
Féminin

laurène
laurène
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Féminin
Sagittaire Buffle
Message(SPOON07)Mes ptits scoubis à moi! ^^   main - (SPOON07)Mes ptits scoubis à moi! ^^ - Page 3 Icon_minitime1Mer 6 Jan 2010 - 17:31

Bonjour, la deuxième solution est possible mais le mieux est de te rendre dans un magasin de loisirs créatifs au rayon perle et tu trouvera en couleur or ou argent.

_________________
En art comme en amour, l'instinct suffit. Anatole France

Laurène
Revenir en haut Aller en bas
http://scoubidingo.skyrock.com/
Ginette
Ginette
bidou-claquette-du-bec
Féminin

Ginette
Ginette
bidou-claquette-du-bec
bidou-claquette-du-bec


Féminin
Lion Chat
MessageRe: (SPOON07)Mes ptits scoubis à moi! ^^   main - (SPOON07)Mes ptits scoubis à moi! ^^ - Page 3 Icon_minitime1Mer 6 Jan 2010 - 17:39

j'adore tes créations!! main - (SPOON07)Mes ptits scoubis à moi! ^^ - Page 3 Icon_sunny main - (SPOON07)Mes ptits scoubis à moi! ^^ - Page 3 Icon_cheers

_________________
Je crois que les chats sont des esprits venus sur terre pour nous. Je suis sûr qu'un chat peut se tenir sur un nuage sans tomber. Jules Verne main - (SPOON07)Mes ptits scoubis à moi! ^^ - Page 3 Mini_100606024549835082
Revenir en haut Aller en bas
lilolu

P'te CaMaille
Féminin

lilolu
P'te CaMaille
P'te CaMaille


Féminin
Lion Buffle
MessageRe: (SPOON07)Mes ptits scoubis à moi! ^^   main - (SPOON07)Mes ptits scoubis à moi! ^^ - Page 3 Icon_minitime1Mer 6 Jan 2010 - 19:25

J'adore les dernière créations !!!!
Revenir en haut Aller en bas
spoon07
spoon07
bidou 1er pas
Féminin

spoon07
spoon07
bidou 1er pas
bidou 1er pas


Féminin
Verseau Buffle
MessageRe: (SPOON07)Mes ptits scoubis à moi! ^^   main - (SPOON07)Mes ptits scoubis à moi! ^^ - Page 3 Icon_minitime1Jeu 7 Jan 2010 - 13:31

NavySyl a écrit:

Moi par contre je vouler savoir si tu trouver les base de boucle d'oreille dans el commerce ou si tu depouiller des vieille?

Je les achètes dans les magasins de loisirs/créations. Parfois on peut les acheter par pièce ou parfois par petits sachets de 5 paires main - (SPOON07)Mes ptits scoubis à moi! ^^ - Page 3 31835

Et merci pour vos compliments main - (SPOON07)Mes ptits scoubis à moi! ^^ - Page 3 Herz
Revenir en haut Aller en bas
Misscoubya
Misscoubya
bidou maxi piplette
Féminin

Misscoubya
Misscoubya
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Féminin
Gémeaux Tigre
MessageRe: (SPOON07)Mes ptits scoubis à moi! ^^   main - (SPOON07)Mes ptits scoubis à moi! ^^ - Page 3 Icon_minitime1Jeu 7 Jan 2010 - 19:57

Oui, moi je savais qu'il fallait prendre le mode macro, je voulais juste savoir quel appareil tu utilisais ... moi, mon appareil photo c'est un Vivitar et il a 2 gigas.
J'ai une carte mémoire d'au moins 500 photos pour un appareil photo qui prend des photos pas très nettes ... Rolling Eyes

_________________
Les fils plats amoureux

Ils m'ont demandé ce que je voudrais être plus tard, j'ai répondu "heureuse". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient rien compris à la vie. I love you

hola hola hola


Dernière édition par Misscoubya le Jeu 1 Déc 2011 - 22:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
NavySyl
NavySyl
bidou 1er pas
Masculin

NavySyl
NavySyl
bidou 1er pas
bidou 1er pas


Masculin
Vierge Chèvre
MessageRe: (SPOON07)Mes ptits scoubis à moi! ^^   main - (SPOON07)Mes ptits scoubis à moi! ^^ - Page 3 Icon_minitime1Ven 8 Jan 2010 - 4:32

Misscoubya, tu est sur que tu as pas de reglage de qualité sur ton appareil? parce que le mien doit avoir ton age (aïe ca ma fait mal de l'ecrire) et il fait pas de si vilaine photo (je sait même pas si il as les 2M pixel geek


Dernière édition par NavySyl le Ven 8 Jan 2010 - 14:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES

Féminin

Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES



Féminin
Lion Rat
MessageRe: (SPOON07)Mes ptits scoubis à moi! ^^   main - (SPOON07)Mes ptits scoubis à moi! ^^ - Page 3 Icon_minitime1Ven 8 Jan 2010 - 8:39

sympas comme tout , tout ça !!!! main - (SPOON07)Mes ptits scoubis à moi! ^^ - Page 3 383907

_________________
main - (SPOON07)Mes ptits scoubis à moi! ^^ - Page 3 Roses011           "Vivez, si m'en croyez, n'attendez à demain;
Ceuillez dès aujourd'hui les roses de la vie." (Pierre de Ronsard)
Revenir en haut Aller en bas
Misscoubya
Misscoubya
bidou maxi piplette
Féminin

Misscoubya
Misscoubya
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Féminin
Gémeaux Tigre
MessageRe: (SPOON07)Mes ptits scoubis à moi! ^^   main - (SPOON07)Mes ptits scoubis à moi! ^^ - Page 3 Icon_minitime1Ven 8 Jan 2010 - 19:15

Même avec le mode macro, les photos sont de mauvaise qualité ... Rolling Eyes

_________________
Les fils plats amoureux

Ils m'ont demandé ce que je voudrais être plus tard, j'ai répondu "heureuse". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient rien compris à la vie. I love you

hola hola hola


Dernière édition par Misscoubya le Jeu 1 Déc 2011 - 22:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
spoon07
spoon07
bidou 1er pas
Féminin

spoon07
spoon07
bidou 1er pas
bidou 1er pas


Féminin
Verseau Buffle
MessageRe: (SPOON07)Mes ptits scoubis à moi! ^^   main - (SPOON07)Mes ptits scoubis à moi! ^^ - Page 3 Icon_minitime1Jeu 1 Avr 2010 - 14:46

Je n’ai pas eu beaucoup de temps avec mes cours et tout mais j’essaie de continuer à scoubidouter pour garder la main ;)
J’essaie les différentes sortes de maillages dans les tutos et j’ai aussi fait un papillon pour le printemps! :)

main - (SPOON07)Mes ptits scoubis à moi! ^^ - Page 3 1002183medium
Revenir en haut Aller en bas
Dalaï
Dalaï
Maill' O jaune
Féminin

Dalaï
Dalaï
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Gémeaux Dragon
MessageRe: (SPOON07)Mes ptits scoubis à moi! ^^   main - (SPOON07)Mes ptits scoubis à moi! ^^ - Page 3 Icon_minitime1Jeu 1 Avr 2010 - 15:15

Super main - (SPOON07)Mes ptits scoubis à moi! ^^ - Page 3 383907 main - (SPOON07)Mes ptits scoubis à moi! ^^ - Page 3 383907 beau ton papillon...
Revenir en haut Aller en bas
superbene007
superbene007
Maill' O jaune
Féminin

superbene007
superbene007
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Balance Cochon
MessageRe: (SPOON07)Mes ptits scoubis à moi! ^^   main - (SPOON07)Mes ptits scoubis à moi! ^^ - Page 3 Icon_minitime1Jeu 1 Avr 2010 - 15:26

Très joli ton papillon !! flower

_________________
"oyé oyé ! Assis debout" ( phrase issus du spectacle de gad elmaleh, que j'adore trop)
Revenir en haut Aller en bas
Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
Féminin

Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
MODERATRICE


Féminin
Scorpion Cochon
MessageRe: (SPOON07)Mes ptits scoubis à moi! ^^   main - (SPOON07)Mes ptits scoubis à moi! ^^ - Page 3 Icon_minitime1Jeu 1 Avr 2010 - 20:02

Très réussi ce papillon! Bravo! (J'aime toujours autant ce modèle!)

_________________
"L'intelligence Artificielle se définit comme le contraire de la Bêtise Humaine"
Revenir en haut Aller en bas
isabelle
isabelle
bidou gazouille
Féminin

isabelle
isabelle
bidou gazouille
bidou gazouille


Féminin
Gémeaux Rat
MessageRe: (SPOON07)Mes ptits scoubis à moi! ^^   main - (SPOON07)Mes ptits scoubis à moi! ^^ - Page 3 Icon_minitime1Jeu 1 Avr 2010 - 20:28

trés beau ton papillon
Revenir en haut Aller en bas
Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE
Féminin

Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE


Féminin
Cancer Chien
MessageRe: (SPOON07)Mes ptits scoubis à moi! ^^   main - (SPOON07)Mes ptits scoubis à moi! ^^ - Page 3 Icon_minitime1Jeu 1 Avr 2010 - 20:54

hum, très joli, j'aime bien le choix des couleurs !

_________________
Petits ou grands,
On s'amuse toujours autant
A faire des scoubs en sifflotant !
Revenir en haut Aller en bas
Dialga65
Dialga65
bidou-claquette-du-bec
Masculin

Dialga65
Dialga65
bidou-claquette-du-bec
bidou-claquette-du-bec


Masculin
Scorpion Buffle
MessageRe: (SPOON07)Mes ptits scoubis à moi! ^^   main - (SPOON07)Mes ptits scoubis à moi! ^^ - Page 3 Icon_minitime1Ven 2 Avr 2010 - 18:00

Superbe, je dirais magnifique main - (SPOON07)Mes ptits scoubis à moi! ^^ - Page 3 89732 Dit moi ou trouve tu des fils Plats ? ^^


PS: Si Bibmari passe par là je lui reredit merci pour son Site :)

_________________
main - (SPOON07)Mes ptits scoubis à moi! ^^ - Page 3 Signatureeworkooom

Prénommer moi Eworkoom ou Ework au lieu de Dialga s'il vous plait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lilolu

P'te CaMaille
Féminin

lilolu
P'te CaMaille
P'te CaMaille


Féminin
Lion Buffle
MessageRe: (SPOON07)Mes ptits scoubis à moi! ^^   main - (SPOON07)Mes ptits scoubis à moi! ^^ - Page 3 Icon_minitime1Ven 2 Avr 2010 - 18:15

Très joli papillons!
Revenir en haut Aller en bas
Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
Féminin

Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
MODERATRICE


Féminin
Scorpion Cochon
MessageRe: (SPOON07)Mes ptits scoubis à moi! ^^   main - (SPOON07)Mes ptits scoubis à moi! ^^ - Page 3 Icon_minitime1Ven 2 Avr 2010 - 20:23

Dialga : Oui je repasse par là de temps en temps main - (SPOON07)Mes ptits scoubis à moi! ^^ - Page 3 31835
Il ne serait pas impossible qu'on envisage une commande de fils plats un de ces quatres ... mais je n'ose m'engager pour le moment ... enfin si tu n'es pas trop pressé évidemment ...

_________________
"L'intelligence Artificielle se définit comme le contraire de la Bêtise Humaine"
Revenir en haut Aller en bas
tifette
tifette
bidou totoche
Féminin

tifette
tifette
bidou totoche
bidou totoche


Féminin
Lion Cochon
MessageRe: (SPOON07)Mes ptits scoubis à moi! ^^   main - (SPOON07)Mes ptits scoubis à moi! ^^ - Page 3 Icon_minitime1Sam 3 Avr 2010 - 8:20

très joli ce papillon, j'adore les couleursmain - (SPOON07)Mes ptits scoubis à moi! ^^ - Page 3 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
http://aujourlejour-tifette.blogspot.com/
devil cat
devil cat
bidou-claquette-du-bec
Féminin

devil cat
devil cat
bidou-claquette-du-bec
bidou-claquette-du-bec


Féminin
Verseau Tigre
MessageRe: (SPOON07)Mes ptits scoubis à moi! ^^   main - (SPOON07)Mes ptits scoubis à moi! ^^ - Page 3 Icon_minitime1Sam 3 Avr 2010 - 10:33

Oui moi aussi je le trouve très beau ce papillonmain - (SPOON07)Mes ptits scoubis à moi! ^^ - Page 3 Herz

_________________
Devil c@t
Revenir en haut Aller en bas
Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES
Masculin

Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES


Masculin
Verseau Rat
MessageRe: (SPOON07)Mes ptits scoubis à moi! ^^   main - (SPOON07)Mes ptits scoubis à moi! ^^ - Page 3 Icon_minitime1Sam 3 Avr 2010 - 23:28

superbe ce papillon mais apparament insuffisant pour ramener le printemps (en tout cas chez moi dans le nord...) aller chacun son papillon pour appeler le printemps ^^ moi je m'occupe de faire des fleurs étoile...

encore une fois très réussi bye
Revenir en haut Aller en bas
spoon07
spoon07
bidou 1er pas
Féminin

spoon07
spoon07
bidou 1er pas
bidou 1er pas


Féminin
Verseau Buffle
MessageRe: (SPOON07)Mes ptits scoubis à moi! ^^   main - (SPOON07)Mes ptits scoubis à moi! ^^ - Page 3 Icon_minitime1Mar 6 Avr 2010 - 17:49

Dialga65 a écrit:
Dit moi ou trouve tu des fils Plats ? ^^

En fait, ma mère a trouvé sur une brocante un énorme sac plein de scoubidous et y avait des fils plats dedans. Sinon, je n'en ai encore jamais vu en magasin...

Et merci pour vos compliments! Le printemps est là main - (SPOON07)Mes ptits scoubis à moi! ^^ - Page 3 31835 main - (SPOON07)Mes ptits scoubis à moi! ^^ - Page 3 Icon_sunny
Revenir en haut Aller en bas
spoon07
spoon07
bidou 1er pas
Féminin

spoon07
spoon07
bidou 1er pas
bidou 1er pas


Féminin
Verseau Buffle
MessageRe: (SPOON07)Mes ptits scoubis à moi! ^^   main - (SPOON07)Mes ptits scoubis à moi! ^^ - Page 3 Icon_minitime1Dim 11 Avr 2010 - 14:32

J’ai fait mon premier collier en scoubidou! main - (SPOON07)Mes ptits scoubis à moi! ^^ - Page 3 Icon_cheers

main - (SPOON07)Mes ptits scoubis à moi! ^^ - Page 3 1002315medium
Revenir en haut Aller en bas
isabelle
isabelle
bidou gazouille
Féminin

isabelle
isabelle
bidou gazouille
bidou gazouille


Féminin
Gémeaux Rat
MessageRe: (SPOON07)Mes ptits scoubis à moi! ^^   main - (SPOON07)Mes ptits scoubis à moi! ^^ - Page 3 Icon_minitime1Dim 11 Avr 2010 - 15:27

main - (SPOON07)Mes ptits scoubis à moi! ^^ - Page 3 383907 j'adore ton collier bravo .
dit moi comment tu la fini deriere ton cou
Revenir en haut Aller en bas
Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
Féminin

Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
MODERATRICE


Féminin
Scorpion Cochon
MessageRe: (SPOON07)Mes ptits scoubis à moi! ^^   main - (SPOON07)Mes ptits scoubis à moi! ^^ - Page 3 Icon_minitime1Dim 11 Avr 2010 - 20:25

Pas mal du tout comme idée! Bravo!

_________________
"L'intelligence Artificielle se définit comme le contraire de la Bêtise Humaine"
Revenir en haut Aller en bas
Dalaï
Dalaï
Maill' O jaune
Féminin

Dalaï
Dalaï
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Gémeaux Dragon
MessageRe: (SPOON07)Mes ptits scoubis à moi! ^^   main - (SPOON07)Mes ptits scoubis à moi! ^^ - Page 3 Icon_minitime1Lun 12 Avr 2010 - 11:22

main - (SPOON07)Mes ptits scoubis à moi! ^^ - Page 3 383907 très jolie le collier, je n'ai encore jamais essayé car je ne sais pas comment les attachés...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Contenu sponsorisé



MessageRe: (SPOON07)Mes ptits scoubis à moi! ^^   main - (SPOON07)Mes ptits scoubis à moi! ^^ - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
(SPOON07)Mes ptits scoubis à moi! ^^
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» ( FOFIE ) Mes ptits scoubis
» (MIMI30) Mes ptits scoubis
» ( SEVEVER ) mes ptits scoubis
» (MYRTILLE84) Mes créations
» (CHLOESCOUBI) Mes créations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FOUS DE SCOUBIDOUS ! :: Scoubidous :: Vos Créations-
Sauter vers: