Forum sur les scoubidous et la façon de les nouer .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  TutoriauxTutoriaux  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Cette publicité n'est ni proposée , ni cautionnée par le forum des Fous de Scoubidous
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 (SPOON07)Mes ptits scoubis à moi! ^^

Aller en bas 
+25
devil cat
tifette
Dialga65
isabelle
Dalaï
laurène
Manonbestou
Misscoubya
NavySyl
Ginette
Ninie89
Tite K
margotdu19
Marinette
Jekub
superbene007
baboo981
lilolu
Alinette
Nathelise
Alflex
Bibmari
Fitz
caribougd
spoon07
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
spoon07
spoon07
bidou 1er pas
Féminin

spoon07
spoon07
bidou 1er pas
bidou 1er pas


Féminin
Verseau Buffle
MessageRe: (SPOON07)Mes ptits scoubis à moi! ^^   bonhomme - (SPOON07)Mes ptits scoubis à moi! ^^ - Page 4 Icon_minitime1Lun 12 Avr 2010 - 12:40

Voilà une photo de l’attache :

bonhomme - (SPOON07)Mes ptits scoubis à moi! ^^ - Page 4 1002316medium


Je laisse donc une boucle d’un côté et de l’autre, je mets une perle qui rentre dans la boucle sans pouvoir en ressortir facilement! Ça tient très bien et c’est joli! bonhomme - (SPOON07)Mes ptits scoubis à moi! ^^ - Page 4 31835
Revenir en haut Aller en bas
Dalaï
Dalaï
Maill' O jaune
Féminin

Dalaï
Dalaï
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Gémeaux Dragon
MessageRe: (SPOON07)Mes ptits scoubis à moi! ^^   bonhomme - (SPOON07)Mes ptits scoubis à moi! ^^ - Page 4 Icon_minitime1Lun 12 Avr 2010 - 13:04

Ok, c'est simple et des perles, c'est facile à trouver.... Merci spoon07
Revenir en haut Aller en bas
isabelle
isabelle
bidou gazouille
Féminin

isabelle
isabelle
bidou gazouille
bidou gazouille


Féminin
Gémeaux Rat
MessageRe: (SPOON07)Mes ptits scoubis à moi! ^^   bonhomme - (SPOON07)Mes ptits scoubis à moi! ^^ - Page 4 Icon_minitime1Lun 12 Avr 2010 - 14:57

ok pour l'attache merci
Revenir en haut Aller en bas
spoon07
spoon07
bidou 1er pas
Féminin

spoon07
spoon07
bidou 1er pas
bidou 1er pas


Féminin
Verseau Buffle
MessageRe: (SPOON07)Mes ptits scoubis à moi! ^^   bonhomme - (SPOON07)Mes ptits scoubis à moi! ^^ - Page 4 Icon_minitime1Jeu 29 Avr 2010 - 13:19

Dans quelques jours, c’est le 1er mai donc j’ai fait un scoubidou de circonstance : un brin de muguet! bonhomme - (SPOON07)Mes ptits scoubis à moi! ^^ - Page 4 Fresse

bonhomme - (SPOON07)Mes ptits scoubis à moi! ^^ - Page 4 1002356medium
Revenir en haut Aller en bas
Alflex
Alflex
Maill' A Partir
Masculin

Alflex
Alflex
Maill' A Partir
Maill' A Partir


Masculin
Scorpion Tigre
MessageRe: (SPOON07)Mes ptits scoubis à moi! ^^   bonhomme - (SPOON07)Mes ptits scoubis à moi! ^^ - Page 4 Icon_minitime1Jeu 29 Avr 2010 - 14:04

Pas mal !!
Bravo à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dalaï
Dalaï
Maill' O jaune
Féminin

Dalaï
Dalaï
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Gémeaux Dragon
MessageRe: (SPOON07)Mes ptits scoubis à moi! ^^   bonhomme - (SPOON07)Mes ptits scoubis à moi! ^^ - Page 4 Icon_minitime1Jeu 29 Avr 2010 - 18:43

C'est sympa, si tu l'a fait en t'aidant du tuto de Fitz, tu pouvais insérer du fil de fer dans les tiges, essaye et tu verra....
Revenir en haut Aller en bas
Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
Féminin

Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
MODERATRICE


Féminin
Scorpion Cochon
MessageRe: (SPOON07)Mes ptits scoubis à moi! ^^   bonhomme - (SPOON07)Mes ptits scoubis à moi! ^^ - Page 4 Icon_minitime1Jeu 29 Avr 2010 - 21:00

Il est marrant ton brin de muguet on dirait qu'il est tout fou!

_________________
"L'intelligence Artificielle se définit comme le contraire de la Bêtise Humaine"
Revenir en haut Aller en bas
superbene007
superbene007
Maill' O jaune
Féminin

superbene007
superbene007
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Balance Cochon
MessageRe: (SPOON07)Mes ptits scoubis à moi! ^^   bonhomme - (SPOON07)Mes ptits scoubis à moi! ^^ - Page 4 Icon_minitime1Jeu 29 Avr 2010 - 21:02

ce brin de muguet est très joli avec son air fou !! sunny

_________________
"oyé oyé ! Assis debout" ( phrase issus du spectacle de gad elmaleh, que j'adore trop)
Revenir en haut Aller en bas
isabelle
isabelle
bidou gazouille
Féminin

isabelle
isabelle
bidou gazouille
bidou gazouille


Féminin
Gémeaux Rat
MessageRe: (SPOON07)Mes ptits scoubis à moi! ^^   bonhomme - (SPOON07)Mes ptits scoubis à moi! ^^ - Page 4 Icon_minitime1Jeu 29 Avr 2010 - 21:46

sympa ton muguet
Revenir en haut Aller en bas
spoon07
spoon07
bidou 1er pas
Féminin

spoon07
spoon07
bidou 1er pas
bidou 1er pas


Féminin
Verseau Buffle
MessageRe: (SPOON07)Mes ptits scoubis à moi! ^^   bonhomme - (SPOON07)Mes ptits scoubis à moi! ^^ - Page 4 Icon_minitime1Sam 1 Mai 2010 - 13:10

En fait, j’aime pas trop utiliser du fil de fer alors j’ai essayé sans bonhomme - (SPOON07)Mes ptits scoubis à moi! ^^ - Page 4 31835
Je trouve que ça donne plutôt bien bonhomme - (SPOON07)Mes ptits scoubis à moi! ^^ - Page 4 Icon_tongue
Revenir en haut Aller en bas
lony31
lony31
bidou bavoir
Féminin

lony31
lony31
bidou bavoir
bidou bavoir


Féminin
Vierge Chat
MessageRe: (SPOON07)Mes ptits scoubis à moi! ^^   bonhomme - (SPOON07)Mes ptits scoubis à moi! ^^ - Page 4 Icon_minitime1Dim 2 Mai 2010 - 14:39

jolis tes soubi ,j'aime beaucoup le bonhome et les coeurs .
Revenir en haut Aller en bas
spoon07
spoon07
bidou 1er pas
Féminin

spoon07
spoon07
bidou 1er pas
bidou 1er pas


Féminin
Verseau Buffle
MessageRe: (SPOON07)Mes ptits scoubis à moi! ^^   bonhomme - (SPOON07)Mes ptits scoubis à moi! ^^ - Page 4 Icon_minitime1Mar 11 Mai 2010 - 17:37

Voici ma dernière création! C'était sensé être un porte-clés mais ma mère ayant cassé la tirette de son blouson, elle l'a utilisé à cet effet! bonhomme - (SPOON07)Mes ptits scoubis à moi! ^^ - Page 4 31835

bonhomme - (SPOON07)Mes ptits scoubis à moi! ^^ - Page 4 Img2358medium
Revenir en haut Aller en bas
Dalaï
Dalaï
Maill' O jaune
Féminin

Dalaï
Dalaï
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Gémeaux Dragon
MessageRe: (SPOON07)Mes ptits scoubis à moi! ^^   bonhomme - (SPOON07)Mes ptits scoubis à moi! ^^ - Page 4 Icon_minitime1Mar 11 Mai 2010 - 18:07

bonhomme - (SPOON07)Mes ptits scoubis à moi! ^^ - Page 4 383907 j'aime bien, c'est original comme idée...
Revenir en haut Aller en bas
isabelle
isabelle
bidou gazouille
Féminin

isabelle
isabelle
bidou gazouille
bidou gazouille


Féminin
Gémeaux Rat
MessageRe: (SPOON07)Mes ptits scoubis à moi! ^^   bonhomme - (SPOON07)Mes ptits scoubis à moi! ^^ - Page 4 Icon_minitime1Mar 11 Mai 2010 - 19:41

bonhomme - (SPOON07)Mes ptits scoubis à moi! ^^ - Page 4 383907 j'adore comme idee
Revenir en haut Aller en bas
Elly
Elly
bidou-claquette-du-bec
Féminin

Elly
Elly
bidou-claquette-du-bec
bidou-claquette-du-bec


Féminin
Cancer Tigre
MessageRe: (SPOON07)Mes ptits scoubis à moi! ^^   bonhomme - (SPOON07)Mes ptits scoubis à moi! ^^ - Page 4 Icon_minitime1Mar 11 Mai 2010 - 20:22

Idem, super sympa !

En plus en languette de veste ça doit être très stylé :)
Revenir en haut Aller en bas
Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
Féminin

Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
MODERATRICE


Féminin
Scorpion Cochon
MessageRe: (SPOON07)Mes ptits scoubis à moi! ^^   bonhomme - (SPOON07)Mes ptits scoubis à moi! ^^ - Page 4 Icon_minitime1Mar 11 Mai 2010 - 22:08

Très réussi et vraiment un effet très sympa! Bravo!

_________________
"L'intelligence Artificielle se définit comme le contraire de la Bêtise Humaine"
Revenir en haut Aller en bas
Alflex
Alflex
Maill' A Partir
Masculin

Alflex
Alflex
Maill' A Partir
Maill' A Partir


Masculin
Scorpion Tigre
MessageRe: (SPOON07)Mes ptits scoubis à moi! ^^   bonhomme - (SPOON07)Mes ptits scoubis à moi! ^^ - Page 4 Icon_minitime1Mer 12 Mai 2010 - 2:22

Super sympa ^^ Bravo !!
Revenir en haut Aller en bas
Luciole26
Luciole26
bla-bla-bidou
Féminin

Luciole26
Luciole26
bla-bla-bidou
bla-bla-bidou


Féminin
Sagittaire Chat
MessageRe: (SPOON07)Mes ptits scoubis à moi! ^^   bonhomme - (SPOON07)Mes ptits scoubis à moi! ^^ - Page 4 Icon_minitime1Mer 12 Mai 2010 - 9:21

bonhomme - (SPOON07)Mes ptits scoubis à moi! ^^ - Page 4 466795 Ils sont très original tes scoubis !!bonhomme - (SPOON07)Mes ptits scoubis à moi! ^^ - Page 4 383907

_________________
"Il n'y a pas de secrets aussi intimes que ceux d'un cavalier et de son cheval." Robert.S.SURTEES

"L'air du paradis est celui qui souffle entre les oreilles d'un cheval"







Revenir en haut Aller en bas
devil cat
devil cat
bidou-claquette-du-bec
Féminin

devil cat
devil cat
bidou-claquette-du-bec
bidou-claquette-du-bec


Féminin
Verseau Tigre
MessageRe: (SPOON07)Mes ptits scoubis à moi! ^^   bonhomme - (SPOON07)Mes ptits scoubis à moi! ^^ - Page 4 Icon_minitime1Jeu 13 Mai 2010 - 11:54

C'est trop mignon le petit cœur bonhomme - (SPOON07)Mes ptits scoubis à moi! ^^ - Page 4 89732

_________________
Devil c@t
Revenir en haut Aller en bas
Manonbestou
Manonbestou
bidou bavoir
Féminin

Manonbestou
Manonbestou
bidou bavoir
bidou bavoir


Féminin
Cancer Tigre
MessageRe: (SPOON07)Mes ptits scoubis à moi! ^^   bonhomme - (SPOON07)Mes ptits scoubis à moi! ^^ - Page 4 Icon_minitime1Jeu 13 Mai 2010 - 11:58

j adore ton coeurbonhomme - (SPOON07)Mes ptits scoubis à moi! ^^ - Page 4 466795
Revenir en haut Aller en bas
spoon07
spoon07
bidou 1er pas
Féminin

spoon07
spoon07
bidou 1er pas
bidou 1er pas


Féminin
Verseau Buffle
MessageRe: (SPOON07)Mes ptits scoubis à moi! ^^   bonhomme - (SPOON07)Mes ptits scoubis à moi! ^^ - Page 4 Icon_minitime1Mar 25 Mai 2010 - 12:37

Avec le beau temps qui fait son apparition, j’ai eu envie de créoles! :)

bonhomme - (SPOON07)Mes ptits scoubis à moi! ^^ - Page 4 Crolesmedium
Revenir en haut Aller en bas
Elly
Elly
bidou-claquette-du-bec
Féminin

Elly
Elly
bidou-claquette-du-bec
bidou-claquette-du-bec


Féminin
Cancer Tigre
MessageRe: (SPOON07)Mes ptits scoubis à moi! ^^   bonhomme - (SPOON07)Mes ptits scoubis à moi! ^^ - Page 4 Icon_minitime1Mar 25 Mai 2010 - 12:48

bonhomme - (SPOON07)Mes ptits scoubis à moi! ^^ - Page 4 Icon_eek Super l'idée, j'aime beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
devil cat
devil cat
bidou-claquette-du-bec
Féminin

devil cat
devil cat
bidou-claquette-du-bec
bidou-claquette-du-bec


Féminin
Verseau Tigre
MessageRe: (SPOON07)Mes ptits scoubis à moi! ^^   bonhomme - (SPOON07)Mes ptits scoubis à moi! ^^ - Page 4 Icon_minitime1Mar 25 Mai 2010 - 17:32

Ah oui ! C'est une bonne idée bravo c'est super beau bonhomme - (SPOON07)Mes ptits scoubis à moi! ^^ - Page 4 Icon_cheers

_________________
Devil c@t
Revenir en haut Aller en bas
Alflex
Alflex
Maill' A Partir
Masculin

Alflex
Alflex
Maill' A Partir
Maill' A Partir


Masculin
Scorpion Tigre
MessageRe: (SPOON07)Mes ptits scoubis à moi! ^^   bonhomme - (SPOON07)Mes ptits scoubis à moi! ^^ - Page 4 Icon_minitime1Mar 25 Mai 2010 - 18:46

C'est joli comme tout !! Bravo !!
Revenir en haut Aller en bas
isabelle
isabelle
bidou gazouille
Féminin

isabelle
isabelle
bidou gazouille
bidou gazouille


Féminin
Gémeaux Rat
MessageRe: (SPOON07)Mes ptits scoubis à moi! ^^   bonhomme - (SPOON07)Mes ptits scoubis à moi! ^^ - Page 4 Icon_minitime1Mar 25 Mai 2010 - 20:14

bonhomme - (SPOON07)Mes ptits scoubis à moi! ^^ - Page 4 383907 comme idée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Contenu sponsorisé



MessageRe: (SPOON07)Mes ptits scoubis à moi! ^^   bonhomme - (SPOON07)Mes ptits scoubis à moi! ^^ - Page 4 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
(SPOON07)Mes ptits scoubis à moi! ^^
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» ( FOFIE ) Mes ptits scoubis
» (MIMI30) Mes ptits scoubis
» ( SEVEVER ) mes ptits scoubis
» (MYRTILLE84) Mes créations
» (CHLOESCOUBI) Mes créations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FOUS DE SCOUBIDOUS ! :: Scoubidous :: Vos Créations-
Sauter vers: