Forum sur les scoubidous et la façon de les nouer .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  TutoriauxTutoriaux  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Cette publicité n'est ni proposée , ni cautionnée par le forum des Fous de Scoubidous
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 5)

Aller en bas 
+132
Grim Harly
killian
Sonia-scoub
thibaud76200
Sav'!
pinuz95
cahouete59
gnvoee
crea41
Aure31
Liliinette
Aoi Nan
Ladyfink
scouarnec
Nadeshiko
Dorothee
mOntaiin3
MarianR-79
sarali
lola1405
snoopy005
angie89
ecureuil3
jeni
camiillou
flocon de neige
Mimi
mimine
clem16
hugo42
sevever
Marie
elodie
asta
Elly
jackybean
A dog
bombedechantilly
Luciole26
shoppers
vallene74
Dragibus
darkorbyt21
Matic
Kiwii
yue
petittte
lililise
Dialga65
monchanin
bernadette
xfashiionangelx
Fredou06
nathanja
lorigamiste
ludovicducov
margaux1608
isabelle
tdx
Floux
adamaï
Oph3layy
Oph3layy2
axouille
matitou
lollielulu
Ladybulles
tifette
Ephaeton
Antonof
Ichigo69
Wolfy
JB
Thunderstorm
Dalaï
gleenn83
Manonbestou
Youzoux
mykis
babinou59
la-goth
blandine
Manon
vodros
miss3311
aurtom
mary-isabella
devil cat
marioncello
koh
vanil
julyfreestyle
Bryda
margotdu19
chriss59
NavySyl
dolfinsbizou
vivien
crashtim
masakienne29
pitchounette
mayaetmoi019
Korialstrasz
lie27
clar1717
Misscoubya
bidoubidous
anael
roxy23
babyscoubi
marjo85
scoubinette
Sosobidous
Jekub
Ipin
lisa1997
Ginette
Marinette
aaapitchou
superbene007
lisettedu34
Nathelise
Kirby
Tite K
Fitz
M.A.S.K
Bibmari
myndi
lilolu
Alinette
baboo981
Alflex
136 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
Féminin

Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
MODERATRICE


Féminin
Scorpion Cochon
MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 5)   Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 5) - Page 39 Icon_minitime1Mer 14 Juil 2010 - 19:31

Bienvenue Sav'! Tu commences déjà à comprendre le fonctionnement du forum pas mal puisque tu es venue te présenter!

Après, tu pourras ouvrir un sujet dans la rubrique "Vos Créations" pour nous montrer tes scoubs.

Si tu as une question sur un scoub en particulier, cherche dans la rubrique "Comment faire" et si vraiment tu n'as rien trouvé nul part, pose ta question dans cette rubrique!

Tu verras ce n'est pas si compliqué! Amuse toi bien parmi nous!

_________________
"L'intelligence Artificielle se définit comme le contraire de la Bêtise Humaine"
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Mimi
bidou totoche
Féminin

Mimi
Mimi
bidou totoche
bidou totoche


Féminin
Gémeaux Dragon
MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 5)   Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 5) - Page 39 Icon_minitime1Jeu 15 Juil 2010 - 7:33

Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 5) - Page 39 869914 etNouveaux membres: présentez vous ! (ancien 5) - Page 39 128573 à Sav' et Pinuz95....

_________________

" Il est plus aisé d'être sage pour les autres que pour soi-même. "

La Rochefoucauld

 


Revenir en haut Aller en bas
http:// unesupercoccinelle.blog4ever.com
crea41
crea41
P'te CaMaille
Féminin

crea41
crea41
P'te CaMaille
P'te CaMaille


Féminin
Sagittaire Rat
MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 5)   Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 5) - Page 39 Icon_minitime1Jeu 15 Juil 2010 - 10:12

Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 5) - Page 39 652980 Sav'
Revenir en haut Aller en bas
Alflex
Alflex
Maill' A Partir
Masculin

Alflex
Alflex
Maill' A Partir
Maill' A Partir


Masculin
Scorpion Tigre
MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 5)   Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 5) - Page 39 Icon_minitime1Jeu 15 Juil 2010 - 14:13

Bienvenue à toi, Sav'! ^^
Revenir en haut Aller en bas
thibaud76200
thibaud76200
bidou 1er pas
Masculin

thibaud76200
thibaud76200
bidou 1er pas
bidou 1er pas


Masculin
Sagittaire Buffle
MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 5)   Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 5) - Page 39 Icon_minitime1Jeu 15 Juil 2010 - 15:55

bonjour à tous et à toutes ! Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 5) - Page 39 Icon_biggrin
alors, je m'appelle Thibaud, 12 ans, je suis nouveau sur le forum et dans le monde des scoubidous (3 jours que j'en fait) alors soyez sympa ! Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 5) - Page 39 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
crea41
crea41
P'te CaMaille
Féminin

crea41
crea41
P'te CaMaille
P'te CaMaille


Féminin
Sagittaire Rat
MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 5)   Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 5) - Page 39 Icon_minitime1Jeu 15 Juil 2010 - 16:27

Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 5) - Page 39 217855 Thibaud76200 sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Alflex
Alflex
Maill' A Partir
Masculin

Alflex
Alflex
Maill' A Partir
Maill' A Partir


Masculin
Scorpion Tigre
MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 5)   Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 5) - Page 39 Icon_minitime1Jeu 15 Juil 2010 - 17:42

Bienvenue, Thibaud76200 !!
Revenir en haut Aller en bas
Dalaï
Dalaï
Maill' O jaune
Féminin

Dalaï
Dalaï
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Gémeaux Dragon
MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 5)   Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 5) - Page 39 Icon_minitime1Jeu 15 Juil 2010 - 18:41

Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 5) - Page 39 652980 sur le forum Thibault76000
Revenir en haut Aller en bas
thibaud76200
thibaud76200
bidou 1er pas
Masculin

thibaud76200
thibaud76200
bidou 1er pas
bidou 1er pas


Masculin
Sagittaire Buffle
MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 5)   Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 5) - Page 39 Icon_minitime1Jeu 15 Juil 2010 - 18:47

merci pour les messages Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 5) - Page 39 383907
on peut me surnommer thib', thibb, ou ce que vous voulez, ça me generas pas Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 5) - Page 39 31835
Revenir en haut Aller en bas
Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
Féminin

Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
MODERATRICE


Féminin
Scorpion Cochon
MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 5)   Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 5) - Page 39 Icon_minitime1Jeu 15 Juil 2010 - 21:10

Bienvenue Thibaud! Tu verras, on n'est pas si méchant que ça!!

_________________
"L'intelligence Artificielle se définit comme le contraire de la Bêtise Humaine"
Revenir en haut Aller en bas
Luciole26
Luciole26
bla-bla-bidou
Féminin

Luciole26
Luciole26
bla-bla-bidou
bla-bla-bidou


Féminin
Sagittaire Chat
MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 5)   Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 5) - Page 39 Icon_minitime1Ven 16 Juil 2010 - 9:31

Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 5) - Page 39 217855 Thibaud !

_________________
"Il n'y a pas de secrets aussi intimes que ceux d'un cavalier et de son cheval." Robert.S.SURTEES

"L'air du paradis est celui qui souffle entre les oreilles d'un cheval"







Revenir en haut Aller en bas
Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES

Féminin

Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES



Féminin
Lion Rat
MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 5)   Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 5) - Page 39 Icon_minitime1Ven 16 Juil 2010 - 14:06

Encore des nouveaux !!! SUPER !!
Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 5) - Page 39 128573 à vous !!

_________________
Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 5) - Page 39 Roses011           "Vivez, si m'en croyez, n'attendez à demain;
Ceuillez dès aujourd'hui les roses de la vie." (Pierre de Ronsard)
Revenir en haut Aller en bas
isabelle
isabelle
bidou gazouille
Féminin

isabelle
isabelle
bidou gazouille
bidou gazouille


Féminin
Gémeaux Rat
MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 5)   Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 5) - Page 39 Icon_minitime1Dim 18 Juil 2010 - 14:03

Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 5) - Page 39 128573 a touts les nouveaux
Revenir en haut Aller en bas
Sonia-scoub
Sonia-scoub
bidou gazouille
Féminin

Sonia-scoub
Sonia-scoub
bidou gazouille
bidou gazouille


Féminin
Cancer Dragon
MessageMa présentation   Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 5) - Page 39 Icon_minitime1Lun 19 Juil 2010 - 11:36

Bonjour,j'ai 10ans je vient du nord pas de calais et appellez moi sonia.
Et comme vous j'adore les scoubidous.
Le seul problème je sais faire que les scoubidous à 4fils rond et carré .
Donc si vous avez des choses à m'apprendre sur les scoubidous envoyer moi un message privé.Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 5) - Page 39 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Dalaï
Dalaï
Maill' O jaune
Féminin

Dalaï
Dalaï
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Gémeaux Dragon
MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 5)   Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 5) - Page 39 Icon_minitime1Lun 19 Juil 2010 - 12:05

Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 5) - Page 39 128573 à toi Sonia, tu ai sur le bon Forum pour apprendre toutes les façons possible du scoubis....
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Marie
bidou totoche
Féminin

Marie
Marie
bidou totoche
bidou totoche


Féminin
Sagittaire Chat
MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 5)   Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 5) - Page 39 Icon_minitime1Lun 19 Juil 2010 - 12:19

Bienvenue a toi Sonia salut , tu verras qu'avec les tutos tu apprendras de nouveaux scoubs super sympa. sunny bon courage et n'hésite pas à nous montrer tes scoubs déjà effectué
Revenir en haut Aller en bas
killian

bidou-areuh-areu
Masculin

killian
bidou-areuh-areu
bidou-areuh-areu


Masculin
Lion Chat
MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 5)   Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 5) - Page 39 Icon_minitime1Lun 19 Juil 2010 - 17:16

merci et sa me va
Revenir en haut Aller en bas
killian

bidou-areuh-areu
Masculin

killian
bidou-areuh-areu
bidou-areuh-areu


Masculin
Lion Chat
MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 5)   Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 5) - Page 39 Icon_minitime1Lun 19 Juil 2010 - 17:23

bonjour a tous les scoubidateurs et scoubidateuses je suis nouveau et j'aimerais bien que vous me donniez de nouvelle idées pour faire de nouveau scoubidous
merci
Revenir en haut Aller en bas
isabelle
isabelle
bidou gazouille
Féminin

isabelle
isabelle
bidou gazouille
bidou gazouille


Féminin
Gémeaux Rat
MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 5)   Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 5) - Page 39 Icon_minitime1Lun 19 Juil 2010 - 17:37

Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 5) - Page 39 128573 sonia Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 5) - Page 39 128573 killian
Revenir en haut Aller en bas
Dalaï
Dalaï
Maill' O jaune
Féminin

Dalaï
Dalaï
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Gémeaux Dragon
MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 5)   Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 5) - Page 39 Icon_minitime1Lun 19 Juil 2010 - 17:39

Bienvenue Killian...
Revenir en haut Aller en bas
JB
JB
bidou gazouille
Féminin

JB
JB
bidou gazouille
bidou gazouille


Féminin
Vierge Rat
MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 5)   Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 5) - Page 39 Icon_minitime1Lun 19 Juil 2010 - 18:28

bienvenue tous les nouveaux !
pour démarrer, faites donc un petit tour dans les tutos, ça foisonne d'idée géniales !Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 5) - Page 39 564667

_________________
" L'homme c'est rien, l'oeuvre, c'est tout"
Arthur Conan Doyle
"Pour réussir dans la vie, retenez ces trois maximes :
voir c'est savoir , vouloir c'est pouvoir , oser c'est avoir "
Alfred de Musset
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait"
Mark Twain
Revenir en haut Aller en bas
http://jb-sherlock.over-blog.org
Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
Féminin

Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
MODERATRICE


Féminin
Scorpion Cochon
MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 5)   Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 5) - Page 39 Icon_minitime1Lun 19 Juil 2010 - 21:55

Bienvenue Sonia et Killian!
En effet, pas mieux à dire que les autres : faites un tour dans les tutos, vous n'avez pas fini d'apprendre!

_________________
"L'intelligence Artificielle se définit comme le contraire de la Bêtise Humaine"
Revenir en haut Aller en bas
Sonia-scoub
Sonia-scoub
bidou gazouille
Féminin

Sonia-scoub
Sonia-scoub
bidou gazouille
bidou gazouille


Féminin
Cancer Dragon
MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 5)   Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 5) - Page 39 Icon_minitime1Mar 20 Juil 2010 - 11:48

Merci beaucoup grace a vous je sais faire les coeurs .
Revenir en haut Aller en bas
Grim Harly
Grim Harly
bidou 1er pas
Féminin

Grim Harly
Grim Harly
bidou 1er pas
bidou 1er pas


Féminin
Cancer Cochon
MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 5)   Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 5) - Page 39 Icon_minitime1Mar 20 Juil 2010 - 23:53

Salut à tous !
Il y a un petit mois, je commençais tout juste à me mettre aux scoubidous. 27 ans c'est peut-être vieux pour ça penseront certains mais c'est comme ça, j'en avais jamais fait avant et ça m'a pris comme ça, d'un coup j'ai décidé d'acheter des fils et de m'amuser un peu.
Résultat, depuis un mois j'en fait presque 1 par jour, j'ai commencé comme tout le monde par les 4 fils carrés et ronds, puis j'ai testé des trucs, rajouté des fils tout ça et j'en ai eu marre au bout d'un moment parce que...
Toute seule bah j'ai du mal à piger les trucs, j'ai besoin de modèles, d'idées tout ça. C'est comme ça que j'ai découvert le site, je me sers énormément des tutos !!
En fait j'essaie de les faire dans l'ordre, j'ai fait tous les "classiques", pis j'ai attaqué les "complexes" il y a peu, pépère. J'avance doucement, j'ai toujours un mal fou à pas trop serrer mes scoubis, d'ailleurs ça m'a porté préjudice sur la maille en croix rectangulaire puisque j'arrive pas à avoir un truc régulier en serrant trop !
Bref j'ai encore du chemin, j'ai même pas commencé à faire des animaux ou des objets encore, je préfère savoir faire toutes les mailles avant ! Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 5) - Page 39 83642

Merci à vous pour tous ces tutos très bien faits d'ailleurs, je voulais dire qu'ils m'ont énormément servi !!
Revenir en haut Aller en bas
Alflex
Alflex
Maill' A Partir
Masculin

Alflex
Alflex
Maill' A Partir
Maill' A Partir


Masculin
Scorpion Tigre
MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 5)   Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 5) - Page 39 Icon_minitime1Mer 21 Juil 2010 - 0:45

Bienvenue à vous 3, Sonia-scoub, Killian et Grim Harly !!
Bonnes ballades sur le fofo !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Contenu sponsorisé



MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 5)   Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 5) - Page 39 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 5)
Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 7)
» Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 3)
» Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 6)
» Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 4)
» Nouveaux membres: présentez vous ici ! (ancien 1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FOUS DE SCOUBIDOUS ! :: Forum :: Présentation et News... :: Archives-
Sauter vers: