Forum sur les scoubidous et la façon de les nouer .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  TutoriauxTutoriaux  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Cette publicité n'est ni proposée , ni cautionnée par le forum des Fous de Scoubidous
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 5)

Aller en bas 
+132
Grim Harly
killian
Sonia-scoub
thibaud76200
Sav'!
pinuz95
cahouete59
gnvoee
crea41
Aure31
Liliinette
Aoi Nan
Ladyfink
scouarnec
Nadeshiko
Dorothee
mOntaiin3
MarianR-79
sarali
lola1405
snoopy005
angie89
ecureuil3
jeni
camiillou
flocon de neige
Mimi
mimine
clem16
hugo42
sevever
Marie
elodie
asta
Elly
jackybean
A dog
bombedechantilly
Luciole26
shoppers
vallene74
Dragibus
darkorbyt21
Matic
Kiwii
yue
petittte
lililise
Dialga65
monchanin
bernadette
xfashiionangelx
Fredou06
nathanja
lorigamiste
ludovicducov
margaux1608
isabelle
tdx
Floux
adamaï
Oph3layy
Oph3layy2
axouille
matitou
lollielulu
Ladybulles
tifette
Ephaeton
Antonof
Ichigo69
Wolfy
JB
Thunderstorm
Dalaï
gleenn83
Manonbestou
Youzoux
mykis
babinou59
la-goth
blandine
Manon
vodros
miss3311
aurtom
mary-isabella
devil cat
marioncello
koh
vanil
julyfreestyle
Bryda
margotdu19
chriss59
NavySyl
dolfinsbizou
vivien
crashtim
masakienne29
pitchounette
mayaetmoi019
Korialstrasz
lie27
clar1717
Misscoubya
bidoubidous
anael
roxy23
babyscoubi
marjo85
scoubinette
Sosobidous
Jekub
Ipin
lisa1997
Ginette
Marinette
aaapitchou
superbene007
lisettedu34
Nathelise
Kirby
Tite K
Fitz
M.A.S.K
Bibmari
myndi
lilolu
Alinette
baboo981
Alflex
136 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'
Masculin

Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'


Masculin
Lion Dragon
MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 5)   Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 5) - Page 40 Icon_minitime1Mer 21 Juil 2010 - 7:05

Un coucou à Killian , à Sonia-scoub et à Grim Harly !

Bonne lecture ! ^^

à Grim Harly : c'est mieux de connaitre les techniques avant les formes ! C'est plus facile après ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.scoubidous.eu
Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES

Féminin

Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES



Féminin
Lion Rat
MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 5)   Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 5) - Page 40 Icon_minitime1Mer 21 Juil 2010 - 8:40

Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 5) - Page 40 217855 Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 5) - Page 40 128573 et Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 5) - Page 40 652980 à vous 3 !!
Revenir en haut Aller en bas
lulupepette
lulupepette
bidou-areuh-areu
Féminin

lulupepette
lulupepette
bidou-areuh-areu
bidou-areuh-areu


Féminin
Balance Tigre
Messagebonjour à tous   Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 5) - Page 40 Icon_minitime1Mer 21 Juil 2010 - 9:48

je me suis inscrite il y a quelques jours déjà, mais je n'ai pu me présenter avant, désolée...
à l'occasion de la porte ouverte de l'école, mon grand a appris à faire des scoubidous... mais comme je ne suis pas fana du scoubidou tout simple, j'ai cherché...et je suis tombée sur vous !!! et j'ai déjà fait 1 tortue et des petits hélicoptères. Mon fiston (9ans) en a fait un aussi (je lui ai montré en lui disant que c'était assez simple pour qu'il puisse le faire). Nous sommes super contents et trouvons le forum et les tutos géniaux !!!
merci pour ce boulot fantastique !!
Revenir en haut Aller en bas
Elly
Elly
bidou-claquette-du-bec
Féminin

Elly
Elly
bidou-claquette-du-bec
bidou-claquette-du-bec


Féminin
Cancer Tigre
MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 5)   Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 5) - Page 40 Icon_minitime1Mer 21 Juil 2010 - 10:28

Bienvenue à tous :)
Revenir en haut Aller en bas
lony31
lony31
bidou bavoir
Féminin

lony31
lony31
bidou bavoir
bidou bavoir


Féminin
Vierge Chat
MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 5)   Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 5) - Page 40 Icon_minitime1Mer 21 Juil 2010 - 11:35

Bienvenue a tous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Dalaï
Dalaï
Maill' O jaune
Féminin

Dalaï
Dalaï
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Gémeaux Dragon
MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 5)   Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 5) - Page 40 Icon_minitime1Mer 21 Juil 2010 - 12:41

Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 5) - Page 40 128573 Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 5) - Page 40 128573 Grim Harly et lulupepette...Vous êtes sur le bon endroit pour apprendre les plus beaux scoubs...

Grim Harly, je confirme ce que dit Fitz, une fois que tu pratique bien les techniques, tu comprend mieux pour faire les formes...

lulupepette, toute la petite famille va adoré cet endroit, moi en tout cas qui ne connaisait pas trop les forums, je ne peux plus m'en passer, d'ailleur je suis inscrite qu'à celui-ci....A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Alflex
Alflex
Maill' A Partir
Masculin

Alflex
Alflex
Maill' A Partir
Maill' A Partir


Masculin
Scorpion Tigre
MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 5)   Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 5) - Page 40 Icon_minitime1Mer 21 Juil 2010 - 13:46

Bienvenue à toi, Lulupepette !!
Revenir en haut Aller en bas
Grim Harly
Grim Harly
bidou 1er pas
Féminin

Grim Harly
Grim Harly
bidou 1er pas
bidou 1er pas


Féminin
Cancer Cochon
MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 5)   Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 5) - Page 40 Icon_minitime1Mer 21 Juil 2010 - 15:56

Merci à tous pour l'accueil !Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 5) - Page 40 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
Féminin

Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
MODERATRICE


Féminin
Scorpion Cochon
MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 5)   Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 5) - Page 40 Icon_minitime1Mer 21 Juil 2010 - 20:07

Bienvenue Grim Harly et lulupepette!

Vous verrez, dans les tutos, il y en a pour tous les goûts! Et si jamais vous ne trouvez pas votre bonheur, les bidous débordent de bonnes idées!

Bons scoubs parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES

Féminin

Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES



Féminin
Lion Rat
MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 5)   Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 5) - Page 40 Icon_minitime1Jeu 22 Juil 2010 - 7:56

Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 5) - Page 40 128573 Lulupepette !!
Revenir en haut Aller en bas
lulupepette
lulupepette
bidou-areuh-areu
Féminin

lulupepette
lulupepette
bidou-areuh-areu
bidou-areuh-areu


Féminin
Balance Tigre
MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 5)   Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 5) - Page 40 Icon_minitime1Jeu 22 Juil 2010 - 7:58

merci à vous tous. effectivement, beaucoup de projets devant les tutos, des commandes faites par mes loulous Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 5) - Page 40 61467 et des idées qui commencent à prendre forme avec les techniques apprises !! du boulot en perspective
Revenir en haut Aller en bas
Luciole26
Luciole26
bla-bla-bidou
Féminin

Luciole26
Luciole26
bla-bla-bidou
bla-bla-bidou


Féminin
Sagittaire Chat
MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 5)   Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 5) - Page 40 Icon_minitime1Jeu 22 Juil 2010 - 14:54

Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 5) - Page 40 652980 à vous !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
stephdu14
stephdu14
bidou-areuh-areu
Féminin

stephdu14
stephdu14
bidou-areuh-areu
bidou-areuh-areu


Féminin
Gémeaux Tigre
Messageoups pardon   Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 5) - Page 40 Icon_minitime1Jeu 22 Juil 2010 - 15:24

Pardon, je ne me suis pas "correctement" présentée! Je me suis mise au scoubidou depuis mercredi dernier, c'est mon fils au départ qui souhaité en faire mais pas facile pour lui...il a 6 ans! Bref, tout les fils c'est pour moi! NA. Sinon, ben j'espère créer quelques trucs sympa et vous en faire part! Voilà pour ma présentation sur ce forum. Merci aux fous de scoubidous pour tous ces tutoriaux!

Stephdu14
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-tinguette.over-blog.com/categorie-11539806.html
maelle101
maelle101
bidou 1er pas
Féminin

maelle101
maelle101
bidou 1er pas
bidou 1er pas


Féminin
Scorpion Rat
MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 5)   Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 5) - Page 40 Icon_minitime1Jeu 22 Juil 2010 - 15:42

coucou moi je m'appelle maelle, j'ai 13 ans et je suis deja fan de scoubidou j'en fait depuis quelques années et je suis tombée sur ce site en cherchant des idées sympas et originales je vais essayé de posté mes scoubidou dans pas trop longtempsNouveaux membres: présentez vous ! (ancien 5) - Page 40 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Elly
Elly
bidou-claquette-du-bec
Féminin

Elly
Elly
bidou-claquette-du-bec
bidou-claquette-du-bec


Féminin
Cancer Tigre
MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 5)   Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 5) - Page 40 Icon_minitime1Jeu 22 Juil 2010 - 16:24

Bienvenue à vous :)
Revenir en haut Aller en bas
elodie
elodie
bla-bla-bidou
Féminin

elodie
elodie
bla-bla-bidou
bla-bla-bidou


Féminin
Vierge Rat
MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 5)   Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 5) - Page 40 Icon_minitime1Jeu 22 Juil 2010 - 17:12

Revenir en haut Aller en bas
http://arie-elmaleh.skyrock.com
Contenu sponsorisé




Contenu sponsorisé



MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 5)   Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 5) - Page 40 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 5)
Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-
» Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 7)
» Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 3)
» Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 6)
» Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 4)
» Nouveaux membres: présentez vous ici ! (ancien 1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FOUS DE SCOUBIDOUS ! :: Forum :: Présentation et News... :: Archives-
Sauter vers: