Forum sur les scoubidous et la façon de les nouer .

AccueilPortailCalendrierFAQTutoriauxRecordGalerieS'enregistrerRechercherConnexionCarte
Cette publicité n'est ni proposée , ni cautionnée par le forum des Fous de Scoubidous

Partagez | 

Nouveaux membres: présentez vous ici !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
Fitz

PAPA ADMIN'
Masculin

Fitz
PAPA ADMIN'

Masculin
MessageSujet: Re: Nouveaux membres: présentez vous ici !   Mer 21 Juil 2010 - 7:05

Un coucou à Killian , à Sonia-scoub et à Grim Harly !

Bonne lecture ! ^^

à Grim Harly : c'est mieux de connaitre les techniques avant les formes ! C'est plus facile après ! ^^

que la force de tirer sur le fil de scoubidou soit avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
Marinette

GARDIENNE
DES CLES

Féminin

Marinette
GARDIENNE
DES CLES

Féminin
MessageSujet: Re: Nouveaux membres: présentez vous ici !   Mer 21 Juil 2010 - 8:40

et à vous 3 !!

lulupepette

bidou-areuh-areu
Féminin

lulupepette
bidou-areuh-areu
bidou-areuh-areu

Féminin
MessageSujet: bonjour à tous   Mer 21 Juil 2010 - 9:48

je me suis inscrite il y a quelques jours déjà, mais je n'ai pu me présenter avant, désolée...
à l'occasion de la porte ouverte de l'école, mon grand a appris à faire des scoubidous... mais comme je ne suis pas fana du scoubidou tout simple, j'ai cherché...et je suis tombée sur vous !!! et j'ai déjà fait 1 tortue et des petits hélicoptères. Mon fiston (9ans) en a fait un aussi (je lui ai montré en lui disant que c'était assez simple pour qu'il puisse le faire). Nous sommes super contents et trouvons le forum et les tutos géniaux !!!
merci pour ce boulot fantastique !!
Elly

bidou-claquette-du-bec
Féminin

Elly
bidou-claquette-du-bec
bidou-claquette-du-bec

Féminin
MessageSujet: Re: Nouveaux membres: présentez vous ici !   Mer 21 Juil 2010 - 10:28

Bienvenue à tous :)
lony31

bidou bavoir
Féminin

lony31
bidou bavoir
bidou bavoir

Féminin
MessageSujet: Re: Nouveaux membres: présentez vous ici !   Mer 21 Juil 2010 - 11:35

Bienvenue a tous !!!
Dalaï

Maill' O jaune
Féminin

Dalaï
Maill' O jaune
Maill' O jaune

Féminin
MessageSujet: Re: Nouveaux membres: présentez vous ici !   Mer 21 Juil 2010 - 12:41

Grim Harly et lulupepette...Vous êtes sur le bon endroit pour apprendre les plus beaux scoubs...

Grim Harly, je confirme ce que dit Fitz, une fois que tu pratique bien les techniques, tu comprend mieux pour faire les formes...

lulupepette, toute la petite famille va adoré cet endroit, moi en tout cas qui ne connaisait pas trop les forums, je ne peux plus m'en passer, d'ailleur je suis inscrite qu'à celui-ci....A bientôt !
Alflex

Maill' A Partir
Masculin

Alflex
Maill' A Partir
Maill' A Partir

Masculin
MessageSujet: Re: Nouveaux membres: présentez vous ici !   Mer 21 Juil 2010 - 13:46

Bienvenue à toi, Lulupepette !!
Grim Harly

bidou 1er pas
Féminin

Grim Harly
bidou 1er pas
bidou 1er pas

Féminin
MessageSujet: Re: Nouveaux membres: présentez vous ici !   Mer 21 Juil 2010 - 15:56

Merci à tous pour l'accueil !
Bibmari

en
Rodage

Féminin

Bibmari
en
Rodage

Féminin
MessageSujet: Re: Nouveaux membres: présentez vous ici !   Mer 21 Juil 2010 - 20:07

Bienvenue Grim Harly et lulupepette!

Vous verrez, dans les tutos, il y en a pour tous les goûts! Et si jamais vous ne trouvez pas votre bonheur, les bidous débordent de bonnes idées!

Bons scoubs parmi nous!

GARDIENNE
DES CLES

Féminin

Marinette
GARDIENNE
DES CLES

Féminin
MessageSujet: Re: Nouveaux membres: présentez vous ici !   Jeu 22 Juil 2010 - 7:56

Lulupepette !!

lulupepette

bidou-areuh-areu
Féminin

lulupepette
bidou-areuh-areu
bidou-areuh-areu

Féminin
MessageSujet: Re: Nouveaux membres: présentez vous ici !   Jeu 22 Juil 2010 - 7:58

merci à vous tous. effectivement, beaucoup de projets devant les tutos, des commandes faites par mes loulous et des idées qui commencent à prendre forme avec les techniques apprises !! du boulot en perspective
Luciole26

bla-bla-bidou
Féminin

Luciole26
bla-bla-bidou
bla-bla-bidou

Féminin
MessageSujet: Re: Nouveaux membres: présentez vous ici !   Jeu 22 Juil 2010 - 14:54

à vous !!!!!

"L'air du paradis est celui qui souffle entre les oreilles d'un cheval"

stephdu14

bidou-areuh-areu
Féminin

stephdu14
bidou-areuh-areu
bidou-areuh-areu

Féminin
MessageSujet: oups pardon   Jeu 22 Juil 2010 - 15:24

Pardon, je ne me suis pas "correctement" présentée! Je me suis mise au scoubidou depuis mercredi dernier, c'est mon fils au départ qui souhaité en faire mais pas facile pour lui...il a 6 ans! Bref, tout les fils c'est pour moi! NA. Sinon, ben j'espère créer quelques trucs sympa et vous en faire part! Voilà pour ma présentation sur ce forum. Merci aux fous de scoubidous pour tous ces tutoriaux!

Stephdu14
http://miss-tinguette.over-blog.com/categorie-11539806.html
maelle101

bidou 1er pas
Féminin

maelle101
bidou 1er pas
bidou 1er pas

Féminin
MessageSujet: Re: Nouveaux membres: présentez vous ici !   Jeu 22 Juil 2010 - 15:42

coucou moi je m'appelle maelle, j'ai 13 ans et je suis deja fan de scoubidou j'en fait depuis quelques années et je suis tombée sur ce site en cherchant des idées sympas et originales je vais essayé de posté mes scoubidou dans pas trop longtemps
Elly

bidou-claquette-du-bec
Féminin

Elly
bidou-claquette-du-bec
bidou-claquette-du-bec

Féminin
MessageSujet: Re: Nouveaux membres: présentez vous ici !   Jeu 22 Juil 2010 - 16:24

Bienvenue à vous :)
elodie

bla-bla-bidou
Féminin

elodie
bla-bla-bidou
bla-bla-bidou

Féminin
MessageSujet: Re: Nouveaux membres: présentez vous ici !   Jeu 22 Juil 2010 - 17:12

http://arie-elmaleh.skyrock.com

Nouveaux membres: présentez vous ici !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40