Forum sur les scoubidous et la façon de les nouer .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  TutoriauxTutoriaux  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Cette publicité n'est ni proposée , ni cautionnée par le forum des Fous de Scoubidous
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes

Aller en bas 
+64
scoubi-loup
titeuf123
roxy1997
Fandescoub
Trompette2525
Misscoubya
eugdel
Stef54
ellana
Kuria
Titigab
Fanny
lolodel
serche59
Lyne
clarlo
Camille34
arpege94
Valdra
Ginette
scouarnec
rsgp162
OoNatOouoO
elodie
¤Lucinda¤
Trifuge
vince60
Arweena
bebert
laurène
Atsumori
Yagoda
Mimi
asuka
luche
Marie
Grim Harly
crea41
Sonia-scoub
Maureen
christelia11
sevever
Crapaudes
Elly
Luciole26
Dialga65
devil cat
isabelle
tifette
ludovicducov
Jekub
JB
Dalaï
superbene007
lilolu
bidoubidous
Bibmari
Fitz
Nathelise
Alinette
baboo981
Marinette
Alflex
Korialstrasz
68 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES
Masculin

Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES


Masculin
Verseau Rat
MessageRe: (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes   étoile - (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 16 Icon_minitime1Ven 17 Sep 2010, 22:54

Dalaï a écrit:
J'ai trouvé l'intru, c'est la pieuvre !!!

bravo ! tu as gagné le droit de .... euh ba je sais pas,décider des couleurs de ma prochaine pieuvre ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
Féminin

Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
MODERATRICE


Féminin
Scorpion Cochon
MessageRe: (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes   étoile - (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 16 Icon_minitime1Ven 17 Sep 2010, 23:17

Ouah!!! Ce qu'ils sont beaux!
Alors dans l'ordre (oui je sais je préfère toujours les animaux), j'adore :
le coq, la chouette, la vache, les différentes fleurs, le kangourou, le singe, le surfeur (on dirait un worm, je me trompe?) et le cheval!
Bravo, bravo!

_________________
"L'intelligence Artificielle se définit comme le contraire de la Bêtise Humaine"
Revenir en haut Aller en bas
Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES
Masculin

Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES


Masculin
Verseau Rat
MessageRe: (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes   étoile - (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 16 Icon_minitime1Ven 17 Sep 2010, 23:29

merci bibmari ^^ euh je savais pas ce qu'était un worm avant d'aller voir sur internet de quoi il s'agissait donc c'est purement involontaire si ça y ressemble ^^
Revenir en haut Aller en bas
ludovicducov
ludovicducov
bidou bavoir
Masculin

ludovicducov
ludovicducov
bidou bavoir
bidou bavoir


Masculin
Cancer Chat
MessageRe: (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes   étoile - (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 16 Icon_minitime1Sam 18 Sep 2010, 08:57

ça promet plein de tutoriels, non ? En tout cas, ils sont tous très réussis, sauf la tour Eiffel, mais franchement, les autres sont magnifiques. BRAVO !!! hola hola
Revenir en haut Aller en bas
Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES
Masculin

Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES


Masculin
Verseau Rat
MessageRe: (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes   étoile - (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 16 Icon_minitime1Sam 18 Sep 2010, 11:37

ludovicducov a écrit:
ça promet plein de tutoriels, non ? En tout cas, ils sont tous très réussis, sauf la tour Eiffel, mais franchement, les autres sont magnifiques. BRAVO !!! hola hola

merci !

pleins de tuto peut etre pas lol quelques c'est plus probable, d'ailleurs j'ai envoyé un tuto pourle crabe, est-ce qu'un modo sait ce qu'il en est devenu ? étoile - (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 16 219305 de même que celui de l'araignée...
Revenir en haut Aller en bas
Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
Féminin

Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
MODERATRICE


Féminin
Scorpion Cochon
MessageRe: (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes   étoile - (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 16 Icon_minitime1Sam 18 Sep 2010, 13:21

C'est en cours, c'est en cours. Mais notre Fitz préféré est un peu débordé. Ce n'est pas si simple à mettre en ligne. Un peu de patience Very Happy

_________________
"L'intelligence Artificielle se définit comme le contraire de la Bêtise Humaine"
Revenir en haut Aller en bas
Yagoda

bidou 1er pas
Féminin

Yagoda
bidou 1er pas
bidou 1er pas


Féminin
Scorpion Serpent
MessageRe: (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes   étoile - (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 16 Icon_minitime1Sam 18 Sep 2010, 19:34

ah ba tu vois ça fonctionne, elle brille bien ta petite tortue !
Revenir en haut Aller en bas
Dalaï
Dalaï
Maill' O jaune
Féminin

Dalaï
Dalaï
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Gémeaux Dragon
MessageRe: (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes   étoile - (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 16 Icon_minitime1Sam 18 Sep 2010, 19:54

Très sympa ta limace...On voit bien la tête de la tortue, normalement tu peut faire une réglage pour la voir mieux mais je ne sais pas comment on fait...et toi tu la vois comment?
Revenir en haut Aller en bas
Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES
Masculin

Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES


Masculin
Verseau Rat
MessageRe: (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes   étoile - (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 16 Icon_minitime1Sam 18 Sep 2010, 19:59

en fait je l'ai laisser sous une lampe hier soir et au momnet de me coucher j'ai tout fermé les lumières et je l'ai prise en photo en mode nocturne... ça va encore mais je m'attendais à un peu mieu quand même ! mais bon il y a peut etre pas assez de fils phospho pour que ça se voit mieux... je tenterai d'autre scoubs ; de toute façon il faut bien que j'utilise mes fils maintenant ! lol
Revenir en haut Aller en bas
vince60
vince60
bidou gazouille
Masculin

vince60
vince60
bidou gazouille
bidou gazouille


Masculin
Balance Cochon
MessageRe: (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes   étoile - (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 16 Icon_minitime1Sam 18 Sep 2010, 22:41

reussi ta limace j adore

étoile - (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 16 Icon_biggrin étoile - (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 16 Icon_cool étoile - (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 16 Icon_cool étoile - (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 16 83642 étoile - (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 16 83642 étoile - (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 16 83642
Revenir en haut Aller en bas
Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES
Masculin

Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES


Masculin
Verseau Rat
MessageRe: (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes   étoile - (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 16 Icon_minitime1Lun 20 Sep 2010, 21:20

merci vince60 ! ^^

voilà d'autres commandes:encore des tortues, j'aurai pas du montrer à mon entourage que je savais en faire lolétoile - (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 16 219305

étoile - (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 16 Imgp5277
ensuite une grenouille ! oui oui je sais ca faisait longtemps étoile - (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 16 795682
étoile - (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 16 Imgp5288

et enfin j'ai reffet une tortue phospho mais rien qu'avec des fils phospho cette fois ! le jour elle est paas belle mais alors la nuit étoile - (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 16 466795

étoile - (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 16 Imgp5281v

voilàvoilà rien de bien nouveau va falloir que je remobilise mes petites cellules grises lol
Revenir en haut Aller en bas
Yagoda

bidou 1er pas
Féminin

Yagoda
bidou 1er pas
bidou 1er pas


Féminin
Scorpion Serpent
MessageRe: (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes   étoile - (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 16 Icon_minitime1Lun 20 Sep 2010, 21:37

t'es devenu un serial turtleur ! étoile - (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 16 Icon_eek
Ah ba on voit nettement mieux en complètement fluo, ça rend sympa !
Revenir en haut Aller en bas
Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE
Féminin

Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE


Féminin
Cancer Chien
MessageRe: (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes   étoile - (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 16 Icon_minitime1Lun 20 Sep 2010, 22:06

moi j'adore la première photo dans le noir, on dirait un squelette de tortue étoile - (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 16 466795
beurk pour ta limace, j'aime pas les limaces, c'est tout visqueux ... ça n'empèche que le principe est bien
quant aux tortues et grenouilles, t'es devenu le pro , chapeau !

_________________
Petits ou grands,
On s'amuse toujours autant
A faire des scoubs en sifflotant !
Revenir en haut Aller en bas
Dalaï
Dalaï
Maill' O jaune
Féminin

Dalaï
Dalaï
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Gémeaux Dragon
MessageRe: (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes   étoile - (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 16 Icon_minitime1Lun 20 Sep 2010, 23:52

Je n'avais pas vue la photo refaite de la tortue, c'est trop cool, j'adore dommage que je ne trouve pas de fils phophorescent...
Revenir en haut Aller en bas
Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES
Masculin

Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES


Masculin
Verseau Rat
MessageRe: (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes   étoile - (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 16 Icon_minitime1Lun 20 Sep 2010, 23:55

merci nathelise et dalai ! ^^

en fait pour la premiere photo il n'y avait pas que des fils phospho d'ou le potif en squelette ! alors que la deuxieme phot c'est une autre tortue tout en fils phospho ! en pleine lumiere elle est vraiment pas terrible par contre étoile - (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 16 Icon_pale
Revenir en haut Aller en bas
Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES
Masculin

Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES


Masculin
Verseau Rat
MessageRe: (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes   étoile - (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 16 Icon_minitime1Mar 21 Sep 2010, 00:26

je me couche peut etre tard ce soir mais je pense avoir bien bossé car:
-j'ai fait une nouvelle petite pieuvre donc je suis content ^^
-j'ai bien noté toutes les étapes (pour une fois)
-j'ai pris des photos pas flou du tout à chaque étape importante !!

et donc je vais très bientot pouvoir rédiger un petit tuto de ma pieuvre pour ceux que ça interesse ^^

en attendant la voilà :

étoile - (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 16 Imgp5324

verdicte ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
ludovicducov
ludovicducov
bidou bavoir
Masculin

ludovicducov
ludovicducov
bidou bavoir
bidou bavoir


Masculin
Cancer Chat
MessageRe: (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes   étoile - (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 16 Icon_minitime1Mar 21 Sep 2010, 08:54

J'aime beaucoup les couleurs de ta pieuvre, elle est très réussie !
Revenir en haut Aller en bas
Dalaï
Dalaï
Maill' O jaune
Féminin

Dalaï
Dalaï
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Gémeaux Dragon
MessageRe: (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes   étoile - (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 16 Icon_minitime1Mar 21 Sep 2010, 10:58

étoile - (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 16 383907 Super, tu as bien bossé, elle est bien réussite...
Revenir en haut Aller en bas
Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES

Féminin

Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES



Féminin
Lion Rat
MessageRe: (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes   étoile - (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 16 Icon_minitime1Mar 21 Sep 2010, 13:01

superbe ta pieuvre !! étoile - (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 16 383907
et en effet joli assortiment de couleurs !

_________________
étoile - (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 16 Roses011           "Vivez, si m'en croyez, n'attendez à demain;
Ceuillez dès aujourd'hui les roses de la vie." (Pierre de Ronsard)
Revenir en haut Aller en bas
vince60
vince60
bidou gazouille
Masculin

vince60
vince60
bidou gazouille
bidou gazouille


Masculin
Balance Cochon
MessageRe: (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes   étoile - (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 16 Icon_minitime1Mar 21 Sep 2010, 14:37

tres reussie ta pieuvre j aime bien les couleurs felicitation
Revenir en haut Aller en bas
crea41
crea41
P'te CaMaille
Féminin

crea41
crea41
P'te CaMaille
P'te CaMaille


Féminin
Sagittaire Rat
MessageRe: (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes   étoile - (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 16 Icon_minitime1Mar 21 Sep 2010, 17:03

Elle est vraiment super belle ta pieuvre!!!étoile - (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 16 383907
Revenir en haut Aller en bas
Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES
Masculin

Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES


Masculin
Verseau Rat
MessageRe: (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes   étoile - (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 16 Icon_minitime1Mar 21 Sep 2010, 20:30

merci tartous !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
Féminin

Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
MODERATRICE


Féminin
Scorpion Cochon
MessageRe: (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes   étoile - (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 16 Icon_minitime1Mar 21 Sep 2010, 21:42

Et bien quelle production! Une vraie ménagerie!
Bravo! Ils sont tous sympas!

_________________
"L'intelligence Artificielle se définit comme le contraire de la Bêtise Humaine"
Revenir en haut Aller en bas
Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES
Masculin

Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES


Masculin
Verseau Rat
Messagepapillon étoile   étoile - (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 16 Icon_minitime1Mer 22 Sep 2010, 21:30

merci ^^

voilà 2 petites commandes:

étoile - (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 16 Papill10
étoile - (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 16 Papill11
étoile - (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 16 Papill12


Dernière édition par Korialstrasz le Mer 29 Déc 2021, 22:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
Féminin

Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
MODERATRICE


Féminin
Scorpion Cochon
MessageRe: (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes   étoile - (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 16 Icon_minitime1Mer 22 Sep 2010, 22:25

Qu'ils sont mimis ces petits papillons! L'agencement des couleurs est sympa (même si ce ne sont pas trop mes couleurs préférées).

_________________
"L'intelligence Artificielle se définit comme le contraire de la Bêtise Humaine"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Contenu sponsorisé



MessageRe: (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes   étoile - (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 16 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
(KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes
Revenir en haut 
Page 16 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» vos oeuvres en FIMO
» Elephant de Korialstrasz
» (KIKIROSE) Les 1ères oeuvres de Kikirose
» (MAMBO) Mes petites oeuvres
» Araignée façon Korialstrasz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FOUS DE SCOUBIDOUS ! :: Scoubidous :: Vos Créations-
Sauter vers: