Forum sur les scoubidous et la façon de les nouer .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  TutoriauxTutoriaux  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Cette publicité n'est ni proposée , ni cautionnée par le forum des Fous de Scoubidous
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes

Aller en bas 
+64
scoubi-loup
titeuf123
roxy1997
Fandescoub
Trompette2525
Misscoubya
eugdel
Stef54
ellana
Kuria
Titigab
Fanny
lolodel
serche59
Lyne
clarlo
Camille34
arpege94
Valdra
Ginette
scouarnec
rsgp162
OoNatOouoO
elodie
¤Lucinda¤
Trifuge
vince60
Arweena
bebert
laurène
Atsumori
Yagoda
Mimi
asuka
luche
Marie
Grim Harly
crea41
Sonia-scoub
Maureen
christelia11
sevever
Crapaudes
Elly
Luciole26
Dialga65
devil cat
isabelle
tifette
ludovicducov
Jekub
JB
Dalaï
superbene007
lilolu
bidoubidous
Bibmari
Fitz
Nathelise
Alinette
baboo981
Marinette
Alflex
Korialstrasz
68 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES
Masculin

Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES


Masculin
Verseau Rat
MessageRe: (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes   étoile - (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 26 Icon_minitime1Dim 14 Nov 2010 - 17:38

merci yagoda !
Revenir en haut Aller en bas
Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES
Masculin

Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES


Masculin
Verseau Rat
MessageRe: (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes   étoile - (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 26 Icon_minitime1Sam 20 Nov 2010 - 18:18

la tortue de la semaine:

étoile - (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 26 Imgp6008e
et mes trois premiers personnages de BD pour ceux qui ne suivraient pas le challenge ^^

étoile - (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 26 Luky_l10
étoile - (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 26 Popeye10
étoile - (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 26 Snorky10


en cours: une grenouille (y'avait longtemps) un spirou qui n'a toujours pas de tête, tout comme mon prochain perso... mais je suis en panne de fils couleur chaire il va falloir que je commande...


Dernière édition par Korialstrasz le Mer 29 Déc 2021 - 23:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
superbene007
superbene007
Maill' O jaune
Féminin

superbene007
superbene007
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Balance Cochon
MessageRe: (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes   étoile - (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 26 Icon_minitime1Sam 20 Nov 2010 - 21:48

Sérieusement, je suis folle amoureuse de ton luky luke !!! Il est trop superbe et très très très superbement réussi !!! Bravoo !!!!

_________________
"oyé oyé ! Assis debout" ( phrase issus du spectacle de gad elmaleh, que j'adore trop)
Revenir en haut Aller en bas
scouarnec
scouarnec
Maill' Attitude
Masculin

scouarnec
scouarnec
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Masculin
Balance Chèvre
MessageRe: (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes   étoile - (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 26 Icon_minitime1Sam 20 Nov 2010 - 22:28

Waouh quelle travail je dit respect: ton popeye et lucky lucke sont sublime et le troisième et trés bien aussi étoile - (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 26 383907 quelle imagination bravo.étoile - (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 26 383907 étoile - (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 26 383907
Revenir en haut Aller en bas
Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
Féminin

Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
MODERATRICE


Féminin
Scorpion Cochon
MessageRe: (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes   étoile - (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 26 Icon_minitime1Dim 21 Nov 2010 - 20:01

Je réitère mes compliments sur la qualités de tes challenge-scoub!
Bravo! Ils sont très réalistes!

_________________
"L'intelligence Artificielle se définit comme le contraire de la Bêtise Humaine"
Revenir en haut Aller en bas
Dalaï
Dalaï
Maill' O jaune
Féminin

Dalaï
Dalaï
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Gémeaux Dragon
MessageRe: (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes   étoile - (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 26 Icon_minitime1Dim 21 Nov 2010 - 22:25

étoile - (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 26 383907 étoile - (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 26 881677 étoile - (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 26 590967 magnifique !!!!
Revenir en haut Aller en bas
superbene007
superbene007
Maill' O jaune
Féminin

superbene007
superbene007
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Balance Cochon
MessageRe: (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes   étoile - (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 26 Icon_minitime1Dim 21 Nov 2010 - 23:30

Comme tu dis dalaÏ ...Magnifique cheers cheers cheers Respect total pour nos deux participants et bientot trois avec crapaudes ! ne l'oublions pas ... clindoeil

_________________
"oyé oyé ! Assis debout" ( phrase issus du spectacle de gad elmaleh, que j'adore trop)
Revenir en haut Aller en bas
ludovicducov
ludovicducov
bidou bavoir
Masculin

ludovicducov
ludovicducov
bidou bavoir
bidou bavoir


Masculin
Cancer Chat
MessageRe: (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes   étoile - (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 26 Icon_minitime1Dim 21 Nov 2010 - 23:38

Magnifique ton Lucky Luke !!!! Chapeau pour la réalisation, j'en reviens pas. Tu dois y passer des journées entières non ?
Revenir en haut Aller en bas
crea41
crea41
P'te CaMaille
Féminin

crea41
crea41
P'te CaMaille
P'te CaMaille


Féminin
Sagittaire Rat
MessageRe: (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes   étoile - (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 26 Icon_minitime1Lun 22 Nov 2010 - 19:27

Magnifique tes héros de BD
Revenir en haut Aller en bas
Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES
Masculin

Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES


Masculin
Verseau Rat
MessageRe: (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes   étoile - (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 26 Icon_minitime1Lun 22 Nov 2010 - 19:36

merci tout le monde ! n'en rajoutez plus pensez à mes chevilles ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES
Masculin

Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES


Masculin
Verseau Rat
MessageRe: (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes   étoile - (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 26 Icon_minitime1Jeu 25 Nov 2010 - 20:03

beaucoup de commandes de tortues avant le fêtes...

étoile - (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 26 Imgp6024m
Revenir en haut Aller en bas
crea41
crea41
P'te CaMaille
Féminin

crea41
crea41
P'te CaMaille
P'te CaMaille


Féminin
Sagittaire Rat
MessageRe: (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes   étoile - (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 26 Icon_minitime1Jeu 25 Nov 2010 - 20:13

Elles sont mignones ces petites tortues.
Revenir en haut Aller en bas
Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
Féminin

Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
MODERATRICE


Féminin
Scorpion Cochon
MessageRe: (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes   étoile - (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 26 Icon_minitime1Jeu 25 Nov 2010 - 20:37

Elles sont marrantes et celle de droite elle fait un peu "Robocop"! Very Happy Trop drôle!

_________________
"L'intelligence Artificielle se définit comme le contraire de la Bêtise Humaine"
Revenir en haut Aller en bas
Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES
Masculin

Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES


Masculin
Verseau Rat
MessageRe: (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes   étoile - (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 26 Icon_minitime1Jeu 25 Nov 2010 - 20:42

ah en effet maintenant quetu le dis je le vois bien! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dalaï
Dalaï
Maill' O jaune
Féminin

Dalaï
Dalaï
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Gémeaux Dragon
MessageRe: (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes   étoile - (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 26 Icon_minitime1Ven 26 Nov 2010 - 9:37

Excellent des personnages de BD et tes tortues sont mignones...
Revenir en haut Aller en bas
Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES
Masculin

Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES


Masculin
Verseau Rat
MessageRe: (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes   étoile - (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 26 Icon_minitime1Sam 27 Nov 2010 - 16:29

merci Dalaï ^^ puisque tu les aimes voilà une nouvelle famille de tortues prête à aller chez son nouveau maître lol

étoile - (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 26 Imgp6027
Revenir en haut Aller en bas
scouarnec
scouarnec
Maill' Attitude
Masculin

scouarnec
scouarnec
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Masculin
Balance Chèvre
Message(scouarnec) scoubidous création   étoile - (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 26 Icon_minitime1Sam 27 Nov 2010 - 18:15

Nickel et très très bien réalisées toutes ces tortues elles sont magnifiques bravo.I love you
Revenir en haut Aller en bas
laurène
laurène
Maill' Attitude
Féminin

laurène
laurène
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Féminin
Sagittaire Buffle
MessageRe: (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes   étoile - (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 26 Icon_minitime1Sam 27 Nov 2010 - 18:50

je suis d'accord avec scouarnec mais moi je trouve qu'il y a un eu trop de vert à mon goût

_________________
En art comme en amour, l'instinct suffit. Anatole France

Laurène
Revenir en haut Aller en bas
http://scoubidingo.skyrock.com/
superbene007
superbene007
Maill' O jaune
Féminin

superbene007
superbene007
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Balance Cochon
MessageRe: (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes   étoile - (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 26 Icon_minitime1Dim 28 Nov 2010 - 12:44

Toutes ces tortues sont toute mimi !! Un peu trop de vert à mon goût mais sinon j'aime bien surtout celle à droite sur la 2eme photo ( la grosse tortue ) !!^^

_________________
"oyé oyé ! Assis debout" ( phrase issus du spectacle de gad elmaleh, que j'adore trop)
Revenir en haut Aller en bas
Dalaï
Dalaï
Maill' O jaune
Féminin

Dalaï
Dalaï
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Gémeaux Dragon
MessageRe: (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes   étoile - (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 26 Icon_minitime1Dim 28 Nov 2010 - 13:20

étoile - (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 26 466795 mignone tes tortues....
Revenir en haut Aller en bas
Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES
Masculin

Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES


Masculin
Verseau Rat
Messagepieuvre   étoile - (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 26 Icon_minitime1Dim 28 Nov 2010 - 20:15

merci tout le monde les tortues apprécient aussi ^^
pour le vert je suis d'accord avec vous mais que voulez-vous c'est une commande...

sinon vous vous rappelez surement mes nombreuses pieuvres de taille variable qui rappelaient celle qui avait attaquée le nautilus...
et bien j'a appris récement que c'était en fait des descendant ! et que l'aïeulle était encore de ce monde ! si si la preuve

étoile - (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 26 Imgp6066
étoile - (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 26 Imgp6071

pour vous donner ue idée en diamère elle fait la paume de ma main...
pour les explications c'est en fait une pieuvre version petit model mais avec du gros fil, mais bon vous aviez compris je suis sur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES

Féminin

Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES



Féminin
Lion Rat
MessageRe: (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes   étoile - (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 26 Icon_minitime1Lun 29 Nov 2010 - 14:25

Magnique j'adore tes pieuvres !!
j'en ai fait quelques une aussi mais j'ai pas encore ,testé avec les gros fils ,
Bravo à toi étoile - (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 26 383907

_________________
étoile - (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 26 Roses011           "Vivez, si m'en croyez, n'attendez à demain;
Ceuillez dès aujourd'hui les roses de la vie." (Pierre de Ronsard)
Revenir en haut Aller en bas
crea41
crea41
P'te CaMaille
Féminin

crea41
crea41
P'te CaMaille
P'te CaMaille


Féminin
Sagittaire Rat
MessageRe: (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes   étoile - (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 26 Icon_minitime1Lun 29 Nov 2010 - 17:41

C'est vrai quelles sont magnifiques
Revenir en haut Aller en bas
Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES
Masculin

Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES


Masculin
Verseau Rat
MessageRe: (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes   étoile - (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 26 Icon_minitime1Lun 29 Nov 2010 - 18:38

merci marinette et créa!

comme vousles aimez en voilà une autre ! ^^

étoile - (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 26 Imgp60780
Revenir en haut Aller en bas
superbene007
superbene007
Maill' O jaune
Féminin

superbene007
superbene007
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Balance Cochon
MessageRe: (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes   étoile - (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 26 Icon_minitime1Lun 29 Nov 2010 - 22:08

Elles sont MAGNIFIQUE tes pieuvres !! Tu me donnes trop envie d'essayer mais entre mes cyclistes et mon orchidée, ce sera pour l'an 2011, je pense !! cheers cheers

_________________
"oyé oyé ! Assis debout" ( phrase issus du spectacle de gad elmaleh, que j'adore trop)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Contenu sponsorisé



MessageRe: (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes   étoile - (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 26 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
(KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes
Revenir en haut 
Page 26 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» vos oeuvres en FIMO
» Elephant de Korialstrasz
» (KIKIROSE) Les 1ères oeuvres de Kikirose
» (MAMBO) Mes petites oeuvres
» Araignée façon Korialstrasz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FOUS DE SCOUBIDOUS ! :: Scoubidous :: Vos Créations-
Sauter vers: