Cette publicité n'est ni proposée , ni cautionnée par le forum des Fous de Scoubidous
| (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes | |
|
+64scoubi-loup titeuf123 roxy1997 Fandescoub Trompette2525 Misscoubya eugdel Stef54 ellana Kuria Titigab Fanny lolodel serche59 Lyne clarlo Camille34 arpege94 Valdra Ginette scouarnec rsgp162 OoNatOouoO elodie ¤Lucinda¤ Trifuge vince60 Arweena bebert laurène Atsumori Yagoda Mimi asuka luche Marie Grim Harly crea41 Sonia-scoub Maureen christelia11 sevever Crapaudes Elly Luciole26 Dialga65 devil cat isabelle tifette ludovicducov Jekub JB Dalaï superbene007 lilolu bidoubidous Bibmari Fitz Nathelise Alinette baboo981 Marinette Alflex Korialstrasz 68 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES
| |
| |
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES
| Re: (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes Sam 20 Nov 2010 - 18:18 | |
| la tortue de la semaine: et mes trois premiers personnages de BD pour ceux qui ne suivraient pas le challenge ^^ en cours: une grenouille (y'avait longtemps) un spirou qui n'a toujours pas de tête, tout comme mon prochain perso... mais je suis en panne de fils couleur chaire il va falloir que je commande...
Dernière édition par Korialstrasz le Mer 29 Déc 2021 - 23:00, édité 1 fois | |
|
| |
superbene007
Maill' O jaune
| Re: (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes Sam 20 Nov 2010 - 21:48 | |
| Sérieusement, je suis folle amoureuse de ton luky luke !!! Il est trop superbe et très très très superbement réussi !!! Bravoo !!!!
_________________ "oyé oyé ! Assis debout" ( phrase issus du spectacle de gad elmaleh, que j'adore trop)
| |
|
| |
scouarnec
Maill' Attitude
| |
| |
Bibmari
MODERATRICE
| Re: (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes Dim 21 Nov 2010 - 20:01 | |
| Je réitère mes compliments sur la qualités de tes challenge-scoub! Bravo! Ils sont très réalistes! _________________ "L'intelligence Artificielle se définit comme le contraire de la Bêtise Humaine"
| |
|
| |
Dalaï
Maill' O jaune
| |
| |
superbene007
Maill' O jaune
| |
| |
ludovicducov
bidou bavoir
| |
| |
crea41
P'te CaMaille
| |
| |
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES
| |
| |
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES
| |
| |
crea41
P'te CaMaille
| |
| |
Bibmari
MODERATRICE
| Re: (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes Jeu 25 Nov 2010 - 20:37 | |
| Elles sont marrantes et celle de droite elle fait un peu "Robocop"! Trop drôle! _________________ "L'intelligence Artificielle se définit comme le contraire de la Bêtise Humaine"
| |
|
| |
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES
| |
| |
Dalaï
Maill' O jaune
| |
| |
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES
| |
| |
scouarnec
Maill' Attitude
| |
| |
laurène
Maill' Attitude
| Re: (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes Sam 27 Nov 2010 - 18:50 | |
| je suis d'accord avec scouarnec mais moi je trouve qu'il y a un eu trop de vert à mon goût _________________ En art comme en amour, l'instinct suffit. Anatole France
Laurène
| |
|
| |
superbene007
Maill' O jaune
| Re: (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes Dim 28 Nov 2010 - 12:44 | |
| Toutes ces tortues sont toute mimi !! Un peu trop de vert à mon goût mais sinon j'aime bien surtout celle à droite sur la 2eme photo ( la grosse tortue ) !!^^ _________________ "oyé oyé ! Assis debout" ( phrase issus du spectacle de gad elmaleh, que j'adore trop)
| |
|
| |
Dalaï
Maill' O jaune
| |
| |
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES
| pieuvre Dim 28 Nov 2010 - 20:15 | |
| merci tout le monde les tortues apprécient aussi ^^ pour le vert je suis d'accord avec vous mais que voulez-vous c'est une commande... sinon vous vous rappelez surement mes nombreuses pieuvres de taille variable qui rappelaient celle qui avait attaquée le nautilus... et bien j'a appris récement que c'était en fait des descendant ! et que l'aïeulle était encore de ce monde ! si si la preuve pour vous donner ue idée en diamère elle fait la paume de ma main... pour les explications c'est en fait une pieuvre version petit model mais avec du gros fil, mais bon vous aviez compris je suis sur ^^ | |
|
| |
Marinette
GARDIENNE DES CLES
| Re: (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes Lun 29 Nov 2010 - 14:25 | |
| Magnique j'adore tes pieuvres !! j'en ai fait quelques une aussi mais j'ai pas encore ,testé avec les gros fils , Bravo à toi _________________ "Vivez, si m'en croyez, n'attendez à demain; Ceuillez dès aujourd'hui les roses de la vie." (Pierre de Ronsard) | |
|
| |
crea41
P'te CaMaille
| |
| |
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES
| |
| |
superbene007
Maill' O jaune
| Re: (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes Lun 29 Nov 2010 - 22:08 | |
| Elles sont MAGNIFIQUE tes pieuvres !! Tu me donnes trop envie d'essayer mais entre mes cyclistes et mon orchidée, ce sera pour l'an 2011, je pense !! _________________ "oyé oyé ! Assis debout" ( phrase issus du spectacle de gad elmaleh, que j'adore trop)
| |
|
| |
| |
| |
| (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes | |
|