Forum sur les scoubidous et la façon de les nouer .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  TutoriauxTutoriaux  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Cette publicité n'est ni proposée , ni cautionnée par le forum des Fous de Scoubidous

 

 (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes

Aller en bas 
+64
scoubi-loup
titeuf123
roxy1997
Fandescoub
Trompette2525
Misscoubya
eugdel
Stef54
ellana
Kuria
Titigab
Fanny
lolodel
serche59
Lyne
clarlo
Camille34
arpege94
Valdra
Ginette
scouarnec
rsgp162
OoNatOouoO
elodie
¤Lucinda¤
Trifuge
vince60
Arweena
bebert
laurène
Atsumori
Yagoda
Mimi
asuka
luche
Marie
Grim Harly
crea41
Sonia-scoub
Maureen
christelia11
sevever
Crapaudes
Elly
Luciole26
Dialga65
devil cat
isabelle
tifette
ludovicducov
Jekub
JB
Dalaï
superbene007
lilolu
bidoubidous
Bibmari
Fitz
Nathelise
Alinette
baboo981
Marinette
Alflex
Korialstrasz
68 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES

Féminin

Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES



Féminin
Lion Rat
MessageRe: (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes    - (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 4 Icon_minitime1Sam 27 Mar 2010 - 12:45

pas mal pas mal  - (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 4 61467 non je plaisante  - (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 4 61467 il est tres bien ton Aurin !
bon boulot !
Je n'arrive juste pas à savoir si tu lui a fais la gueule ouverte comme le mien en lui glissant la queue dedans ?

_________________
 - (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 4 Roses011           "Vivez, si m'en croyez, n'attendez à demain;
Ceuillez dès aujourd'hui les roses de la vie." (Pierre de Ronsard)
Revenir en haut Aller en bas
baboo981
baboo981
bidou-claquette-du-bec
Féminin

baboo981
baboo981
bidou-claquette-du-bec
bidou-claquette-du-bec


Féminin
Balance Coq
MessageRe: (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes    - (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 4 Icon_minitime1Sam 27 Mar 2010 - 23:18

WAHOU  - (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 4 Icon_eek splendide ton aurin, bravo !!!  - (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 4 Drunken_smilie
Revenir en haut Aller en bas
Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES
Masculin

Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES


Masculin
Verseau Rat
Messagev    - (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 4 Icon_minitime1Sam 27 Mar 2010 - 23:27

Marinette a écrit:
pas mal pas mal  - (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 4 61467 non je plaisante  - (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 4 61467 il est tres bien ton Aurin !
bon boulot !
Je n'arrive juste pas à savoir si tu lui a fais la gueule ouverte comme le mien en lui glissant la queue dedans ?

au départ j'avais commencé à le faire avec le serpent doré et comme je ne m'en sortais pas  - (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 4 Icon_redfaceje me suis contenté d'attacher la queue avec ses fils transparents et les fils du dessous de la tête.
Revenir en haut Aller en bas
devil cat
devil cat
bidou-claquette-du-bec
Féminin

devil cat
devil cat
bidou-claquette-du-bec
bidou-claquette-du-bec


Féminin
Verseau Tigre
MessageRe: (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes    - (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 4 Icon_minitime1Dim 28 Mar 2010 - 10:06

Très jolis tous ces scoubidous !  - (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 4 383907
J'adore l'araignée  - (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 4 466795

_________________
Devil c@t
Revenir en haut Aller en bas
Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES
Masculin

Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES


Masculin
Verseau Rat
MessageRe: (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes    - (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 4 Icon_minitime1Dim 4 Avr 2010 - 14:31

coucou ! pas de krenouilles cette semaine pas eu le temps  - (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 4 219305
mais quand même 2 petites fleurs
 - (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 4 Imgp4283

 - (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 4 Imgp4277

voilà à vos marques, prêts, commentez ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dalaï
Dalaï
Maill' O jaune
Féminin

Dalaï
Dalaï
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Gémeaux Dragon
MessageRe: (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes    - (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 4 Icon_minitime1Dim 4 Avr 2010 - 14:48

 - (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 4 383907 Je les trouve belle, les couleurs sont jolies et le reste, je n'en n'ai pas encore faite donc je peux difficilement faire une remarque. Pour moi, elles sont parfaites.... - (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 4 83642  - (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 4 83642
Revenir en haut Aller en bas
Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'
Masculin

Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'


Masculin
Lion Dragon
MessageRe: (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes    - (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 4 Icon_minitime1Dim 4 Avr 2010 - 15:26

Nathelise a écrit:
... Crying or Very sad je suis un peu triste qu'on ait oublié le mien, c'était pour le festival des scoubs de l'été dernier ! je vais peut être le mettre en avatar aussi lol! lol! lol!

en effet , je suis impardonnable ... il y a eu le tien et celui de Christélia ... please admiratif

en tout cas les fleurs d'étoile sont bien réussies , Korialstrasz !  - (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 4 383907

_________________
 - (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 4 Fitz_s10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.scoubidous.eu
tifette
tifette
bidou totoche
Féminin

tifette
tifette
bidou totoche
bidou totoche


Féminin
Lion Cochon
MessageRe: (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes    - (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 4 Icon_minitime1Dim 4 Avr 2010 - 18:43

 - (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 4 383907 la classe !! elles sont superbes
j'adore la 1ere, les couleurs sont magnifiques
Revenir en haut Aller en bas
http://aujourlejour-tifette.blogspot.com/
Alflex
Alflex
Maill' A Partir
Masculin

Alflex
Alflex
Maill' A Partir
Maill' A Partir


Masculin
Scorpion Tigre
MessageRe: (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes    - (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 4 Icon_minitime1Dim 4 Avr 2010 - 19:18

J'adore les couleurs de la 2ème !! Bravo !!
Revenir en haut Aller en bas
Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
Féminin

Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
MODERATRICE


Féminin
Scorpion Cochon
MessageRe: (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes    - (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 4 Icon_minitime1Dim 4 Avr 2010 - 20:16

Les deux sont très jolies, bravo!

_________________
"L'intelligence Artificielle se définit comme le contraire de la Bêtise Humaine"
Revenir en haut Aller en bas
isabelle
isabelle
bidou gazouille
Féminin

isabelle
isabelle
bidou gazouille
bidou gazouille


Féminin
Gémeaux Rat
MessageRe: (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes    - (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 4 Icon_minitime1Dim 4 Avr 2010 - 21:04

 - (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 4 383907elles sont belle
Revenir en haut Aller en bas
Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES
Masculin

Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES


Masculin
Verseau Rat
MessageRe: (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes    - (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 4 Icon_minitime1Lun 5 Avr 2010 - 19:18

merci tout le monde ^^ je vais très bientôt en reposter 2 ...
Revenir en haut Aller en bas
Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES
Masculin

Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES


Masculin
Verseau Rat
MessageRe: (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes    - (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 4 Icon_minitime1Mar 6 Avr 2010 - 12:09

voilà les 2 petites fleurs prévues j'aurai pu les mettre avant mes les piles de mon appareil photo rendent l'âme  - (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 4 Icon_pale ^^

 - (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 4 Imgp4290

 - (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 4 Imgp4291g
Revenir en haut Aller en bas
isabelle
isabelle
bidou gazouille
Féminin

isabelle
isabelle
bidou gazouille
bidou gazouille


Féminin
Gémeaux Rat
MessageRe: (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes    - (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 4 Icon_minitime1Mar 6 Avr 2010 - 14:35

 - (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 4 383907 elle sont tres belle les couleurs sont superbe
Revenir en haut Aller en bas
Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES

Féminin

Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES



Féminin
Lion Rat
MessageRe: (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes    - (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 4 Icon_minitime1Mar 6 Avr 2010 - 14:48

Très joli tes fleurs !!

_________________
 - (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 4 Roses011           "Vivez, si m'en croyez, n'attendez à demain;
Ceuillez dès aujourd'hui les roses de la vie." (Pierre de Ronsard)
Revenir en haut Aller en bas
Dalaï
Dalaï
Maill' O jaune
Féminin

Dalaï
Dalaï
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Gémeaux Dragon
MessageRe: (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes    - (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 4 Icon_minitime1Mar 6 Avr 2010 - 14:55

 - (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 4 466795 j'adore, elles sont trop belle...
Revenir en haut Aller en bas
Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
Féminin

Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
MODERATRICE


Féminin
Scorpion Cochon
MessageRe: (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes    - (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 4 Icon_minitime1Mar 6 Avr 2010 - 21:45

C'est vrai qu'elles sont bien jolies! Les couleurs, le serrage et tout et tout!

_________________
"L'intelligence Artificielle se définit comme le contraire de la Bêtise Humaine"
Revenir en haut Aller en bas
Dialga65
Dialga65
bidou-claquette-du-bec
Masculin

Dialga65
Dialga65
bidou-claquette-du-bec
bidou-claquette-du-bec


Masculin
Scorpion Buffle
MessageRe: (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes    - (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 4 Icon_minitime1Mer 7 Avr 2010 - 19:23

Magnifique  - (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 4 Icon_eek

_________________
 - (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 4 Signatureeworkooom

Prénommer moi Eworkoom ou Ework au lieu de Dialga s'il vous plait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES
Masculin

Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES


Masculin
Verseau Rat
MessageRe: (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes    - (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 4 Icon_minitime1Mer 7 Avr 2010 - 20:28

merci à tous ^^ ça fait toujours plaisir ! je continue les fleurs j'ai pas fait toutes les combinaisons possibles lol
ou alors je commence un autre aurin blanc et noir...
Revenir en haut Aller en bas
Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES
Masculin

Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES


Masculin
Verseau Rat
MessageRe: (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes    - (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 4 Icon_minitime1Jeu 6 Mai 2010 - 16:23

un mois sans venir sur le forum mais des nouveaux scoubidous quand même ^^

on commence par pas mal d'autres fleurs (jai tenté d'en vendre sur un marché aux puces pour relancé la passion des scoubidous dans la région mais j'ai pas eu un grand succès...)



la suite arrive le temps de télécharger les photos... - (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 4 Lot_de10

édit: suite à la perte des photos sur le forum celle-ci est mise pour montrer les modèles mais n'est pas celle d'origine


Dernière édition par Korialstrasz le Mer 29 Déc 2021 - 21:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alflex
Alflex
Maill' A Partir
Masculin

Alflex
Alflex
Maill' A Partir
Maill' A Partir


Masculin
Scorpion Tigre
MessageRe: (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes    - (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 4 Icon_minitime1Jeu 6 Mai 2010 - 16:25

Pas mal, en particulier la orange, grise, blanche et verte !!
Bravo à toi !!
Revenir en haut Aller en bas
devil cat
devil cat
bidou-claquette-du-bec
Féminin

devil cat
devil cat
bidou-claquette-du-bec
bidou-claquette-du-bec


Féminin
Verseau Tigre
MessageRe: (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes    - (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 4 Icon_minitime1Jeu 6 Mai 2010 - 16:47

Bravo elles sont très jolies tes fleurs  - (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 4 383907

_________________
Devil c@t
Revenir en haut Aller en bas
Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES
Masculin

Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES


Masculin
Verseau Rat
MessageRe: (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes    - (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 4 Icon_minitime1Jeu 6 Mai 2010 - 16:51

suite...

 - (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 4 Imgp4382f

 - (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 4 Imgp4390

voilà pour les fleurs enfin celles pour lesquelles j'ai pensé à faire des photos ^^
ensite j'ai du refaire une krenouille jaune-rouge-noirs car j'ai vendu la première... pour ceux qui ont le temps le jaune n'est pas tout à fait le même donc votre avis m'intéresse...

 - (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 4 Imgp4384

et pour finir je me suis dit en faisant mes fleurs qu'avec 4 pétales ça ressemblait à un papillon et l'idée a germé que ça serait peut etre cool d'éssayer donc :

voilà la première un peu bancale et j'ai été gourmand en voulant mettre tout de suite plein de couleur du coup j'ai pas assez réfléchi et c'est pas trop symétrique...

 - (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 4 Imgp4391

deuxième essai avec moins de couleur histoire de roder la technique et d'apporter les modifications dans l'orientation desanciens pétales devenus ailes

 - (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 4 Imgp4395

et la troisième à laquelle je vois mal les améliorations qu'on pourrait encore apporter mais si quelqu'un a une idée je suis preneur !

 - (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 4 Imgp4396

voilà comme d'habitude à vos marques, prêts, commentez !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
devil cat
devil cat
bidou-claquette-du-bec
Féminin

devil cat
devil cat
bidou-claquette-du-bec
bidou-claquette-du-bec


Féminin
Verseau Tigre
MessageRe: (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes    - (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 4 Icon_minitime1Jeu 6 Mai 2010 - 17:23

Je trouve cette idée super bien !
C'est trop mignon j'aime bien la dernière  - (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 4 89732
Et j'aime bien la fleur verte aussi  - (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 4 89732

_________________
Devil c@t
Revenir en haut Aller en bas
Alflex
Alflex
Maill' A Partir
Masculin

Alflex
Alflex
Maill' A Partir
Maill' A Partir


Masculin
Scorpion Tigre
MessageRe: (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes    - (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 4 Icon_minitime1Jeu 6 Mai 2010 - 17:25

Je trouve l'idée des papillons super !! Bien pensé !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Contenu sponsorisé



MessageRe: (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes    - (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 4 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
(KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes
Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» vos oeuvres en FIMO
» Elephant de Korialstrasz
» (KIKIROSE) Les 1ères oeuvres de Kikirose
» (MAMBO) Mes petites oeuvres
» Araignée façon Korialstrasz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FOUS DE SCOUBIDOUS ! :: Scoubidous :: Vos Créations-
Sauter vers: