Forum sur les scoubidous et la façon de les nouer .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  TutoriauxTutoriaux  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Cette publicité n'est ni proposée , ni cautionnée par le forum des Fous de Scoubidous
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 comment enlever mes photos flous de sur le site

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mamourette77

bidou 1er pas
Féminin

mamourette77
bidou 1er pas
bidou 1er pas


Féminin
Taureau Dragon
Messagecomment enlever mes photos flous de sur le site   photos - comment enlever mes photos flous de sur le site Icon_minitime1Sam 17 Oct 2009 - 10:29

bonjour.je voudrais mettre des photos de mes creations moins flou.comment faire pour suprimer celle que j'ai mise sur le site afin de les changer.merci
Revenir en haut Aller en bas
Alflex
Alflex
Maill' A Partir
Masculin

Alflex
Alflex
Maill' A Partir
Maill' A Partir


Masculin
Scorpion Tigre
MessageRe: comment enlever mes photos flous de sur le site   photos - comment enlever mes photos flous de sur le site Icon_minitime1Sam 17 Oct 2009 - 11:21

Pour remplacer des photos, édite ton message, puis supprime la simplement comme tu aurais supprimé une ligne de texte ^^

Il ne te reste qu'à mettre le lien de la nouvelle photo
Revenir en haut Aller en bas
Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
Féminin

Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
MODERATRICE


Féminin
Scorpion Cochon
MessageRe: comment enlever mes photos flous de sur le site   photos - comment enlever mes photos flous de sur le site Icon_minitime1Sam 17 Oct 2009 - 18:21

Tu peux, en plus, aller sur le site qui héberge tes photos où tu dois avoir un compte (ça marque comme ça pour servimg), et supprimer les photos qui y sont hébergées et que tu ne veux plus.

_________________
"L'intelligence Artificielle se définit comme le contraire de la Bêtise Humaine"
Revenir en haut Aller en bas
mamourette77

bidou 1er pas
Féminin

mamourette77
bidou 1er pas
bidou 1er pas


Féminin
Taureau Dragon
MessageRe: comment enlever mes photos flous de sur le site   photos - comment enlever mes photos flous de sur le site Icon_minitime1Sam 17 Oct 2009 - 19:19

ok merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Contenu sponsorisé



MessageRe: comment enlever mes photos flous de sur le site   photos - comment enlever mes photos flous de sur le site Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
comment enlever mes photos flous de sur le site
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le livre d'Or
» Héberger vos photos sur Imageshack (site payant)
» émission comment ca va bien.(Le site de Claire Colin)
» comment insérer des photos dans les post ?
» Comment prendre des photos correctes avec un appareil photo?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FOUS DE SCOUBIDOUS ! :: Forum :: Besoin d'aide (forum)-
Sauter vers: