Forum sur les scoubidous et la façon de les nouer .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  TutoriauxTutoriaux  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Cette publicité n'est ni proposée , ni cautionnée par le forum des Fous de Scoubidous
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Quelle téléphone portable me conseillez vous ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
yise-du-kekcose
yise-du-kekcose
bidou gazouille
Féminin

yise-du-kekcose
yise-du-kekcose
bidou gazouille
bidou gazouille


Féminin
Verseau Tigre
MessageQuelle téléphone portable me conseillez vous ?   Quelle téléphone portable me conseillez vous ? Icon_minitime1Jeu 29 Oct 2009 - 19:07

Salut,

Pour noël j'aimerais un téléphone portable et j'ai la chance d'avoir un papa super génial qui ma dit oui !
Mais je ne sais pas trop lequel choisir.
Et j'aimerais savoir si les téléphones portables tactiles sont bien ou pas.

Enfin breff ... Que me conseillez vous ?

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
http://xX-ViPwinc3ss-Xx.skyrock.com/
bidoubidous
bidoubidous
bidou gazouille
Masculin

bidoubidous
bidoubidous
bidou gazouille
bidou gazouille


Masculin
Poissons Tigre
MessageRe: Quelle téléphone portable me conseillez vous ?   Quelle téléphone portable me conseillez vous ? Icon_minitime1Jeu 29 Oct 2009 - 19:11

Je n'en ai pas (et je n'en veut pas) mais on dit beaucoup de bien du Samsung Galaxy au collègeQuelle téléphone portable me conseillez vous ? 383907(ben oui, on parle de portable au collège)
Revenir en haut Aller en bas
yise-du-kekcose
yise-du-kekcose
bidou gazouille
Féminin

yise-du-kekcose
yise-du-kekcose
bidou gazouille
bidou gazouille


Féminin
Verseau Tigre
MessageRe: Quelle téléphone portable me conseillez vous ?   Quelle téléphone portable me conseillez vous ? Icon_minitime1Jeu 29 Oct 2009 - 19:21

Mercii, mais je ne suis pas sûre car ma copine en a un et elle trouve qu'il est pas pratique. Mais je vais allez voir des photos de ce portable pour voir comme il est.
Revenir en haut Aller en bas
http://xX-ViPwinc3ss-Xx.skyrock.com/
Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
Féminin

Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
MODERATRICE


Féminin
Scorpion Cochon
MessageRe: Quelle téléphone portable me conseillez vous ?   Quelle téléphone portable me conseillez vous ? Icon_minitime1Jeu 29 Oct 2009 - 19:39

Il faudrait que tu nous donnes plus d'info sur ce que tu veux faire avec : juste téléphoner ou aussi prendre des photos ou jouer ou aller sur internet ou ...
Ce qu'il faut voir c'est qu'un téléphone portable comme l'iphone (qui pour moi ressemble plus à un minimini ordi) nécessite un forfait hors de prix, alors ça conditionne beaucoup ton choix ...
Revenir en haut Aller en bas
yise-du-kekcose
yise-du-kekcose
bidou gazouille
Féminin

yise-du-kekcose
yise-du-kekcose
bidou gazouille
bidou gazouille


Féminin
Verseau Tigre
MessageRe: Quelle téléphone portable me conseillez vous ?   Quelle téléphone portable me conseillez vous ? Icon_minitime1Jeu 29 Oct 2009 - 20:01

En faite j'aimerai envoyer des sms, appeler, prendre des photos des vidéos, mettre de la music.
Mais je ne prendrais pas l'Iphone car mon père en a un et il sont fragile ( quand il l'a fait tomber l'écran c'est casser.)
Et je pense que maladroite comme je suis il se cassera des le premier jours.

Merci quand même.
Revenir en haut Aller en bas
http://xX-ViPwinc3ss-Xx.skyrock.com/
Carabibi
Carabibi
Maill' O jaune
Féminin

Carabibi
Carabibi
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Lion Chien
MessageRe: Quelle téléphone portable me conseillez vous ?   Quelle téléphone portable me conseillez vous ? Icon_minitime1Jeu 29 Oct 2009 - 20:09

En ce qui concerne le tactile, j'en ai un (samsung star).... et je regrette bien mon ancien tel à touche!!!! :((((.
Mon compagnon travaillant dans la téléphonie m'avait offert un LG cookie (plein de bug ce tel) et j'ai pu échanger contre le star.... mais franchement c'est difficile à utiliser.
Enfin c'est mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
http://scoubidous.skyblog.com
yise-du-kekcose
yise-du-kekcose
bidou gazouille
Féminin

yise-du-kekcose
yise-du-kekcose
bidou gazouille
bidou gazouille


Féminin
Verseau Tigre
MessageRe: Quelle téléphone portable me conseillez vous ?   Quelle téléphone portable me conseillez vous ? Icon_minitime1Jeu 29 Oct 2009 - 20:23

Oui je pense que je vais laisser passer l'idée d'un portable tactile.
De toute façon je me disait déjà que sa serait trop compliqué pour moi.

Merci Carabibi !!
Revenir en haut Aller en bas
http://xX-ViPwinc3ss-Xx.skyrock.com/
superbene007
superbene007
Maill' O jaune
Féminin

superbene007
superbene007
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Balance Cochon
MessageRe: Quelle téléphone portable me conseillez vous ?   Quelle téléphone portable me conseillez vous ? Icon_minitime1Sam 31 Oct 2009 - 0:02

Comme ta dit carabibi et bibmari, il faut que tu saches ce que tu veuilles faire exactement avec ce tel portable et si tu veux un forfait bloqué ou un forfait normal.

Personnellement, je suis fan des nokia et des sony ericsson !! tous ceux que j'ai eu m'ont duré plus de deux ans ! Et je n'ai eu aucun souci avec.
J'ai le sony ericsson C910 qui fait de superbes photos. Le zoom intégré * 16 n'est pas génial sinon ca fait de bons zooms quand même. De plus, j'ai un forfait bloqué à SFR, c'est un tel avec touches et sans clapet , et je le trouve super comme telephone. Et si en plus tu es du genre maladroite ( comme moi) , prends un tel que tu pourras avoir bien en main. Si c'est ton tout premier portable , je te conseille de commencer avec un truc simple sans prise de tête et non pas avec un truc hyper compliqué que tu pourras pas utiliser pleinement ! ce serait dommage de te compliquer la vie dés le début.

Ensuite, Généralement, chaque tel va privilégier soit la musique ou les photos, ou un autre truc, et tu pourras avoir internet avec tout ca ( ca dépend des forfaits aussi) si t'es sur de l'utiliser courrement.
Celui que j'ai, il privilégie la qualité des photos et non pas la musique, c'est pour cela que je l'ai pris car ayant un Ipod, inutile d'avoir deux appareils pour écouter de la musique !!
Et vu que j'ai 6 neveux et nieces, c'est plus pratique pour moi de les photographier quand j'oublie mon appareil photo.

Tout dépend de ce que tu veux et de l'utilisation courante que tu vas en faire. Ensuite compare bien les forfaits et les cartes qui sont proposées suivant les serveurs (orange, sfr, bouygues etc) par rapport à l'utilisation que tu en feras. C'est à toi de comparer, et n'hésites pas à faire plusieurs magasins pour comparer les renseignements qu'ils vont te donner. Voili voilou, j'espère que je t'ai un peu aidé à y voir un peu plus claire.
a plus bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
bidoubidous
bidoubidous
bidou gazouille
Masculin

bidoubidous
bidoubidous
bidou gazouille
bidou gazouille


Masculin
Poissons Tigre
MessageRe: Quelle téléphone portable me conseillez vous ?   Quelle téléphone portable me conseillez vous ? Icon_minitime1Sam 31 Oct 2009 - 14:10

Ce matin, j'ai vu une pub de téléphone: Le Samsung double écrans ou quelques chose comme ça qui a l'air pas mal(je dis ça je dis rienQuelle téléphone portable me conseillez vous ? Icon_rolleyes mais il a l'air bien)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Contenu sponsorisé



MessageRe: Quelle téléphone portable me conseillez vous ?   Quelle téléphone portable me conseillez vous ? Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle téléphone portable me conseillez vous ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Scoubi-défis : LE DEFI ! (2e partie)
» Dans quelle tranche d'âge êtes-vous (cette année)?
» Vous sentez-vous compléxé(e) par votre physique??
» Etes vous partis au ski ou allez vous partir au ski?
» Ques penser vous de vos scoubidou " que penser vous des scoubidou".

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FOUS DE SCOUBIDOUS ! :: Autres :: J'ai un truc à dire sur n'importe quoi !-
Sauter vers: