Forum sur les scoubidous et la façon de les nouer .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  TutoriauxTutoriaux  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Cette publicité n'est ni proposée , ni cautionnée par le forum des Fous de Scoubidous
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 (PITCHOUNETTE) ma première expérience scoubi...

Aller en bas 
+7
Bibmari
baboo981
lilolu
Alinette
Alflex
bidoubidous
pitchounette
11 participants
AuteurMessage
pitchounette

bidou-areuh-areu
Féminin

pitchounette
bidou-areuh-areu
bidou-areuh-areu


Féminin
Verseau Chèvre
Message(PITCHOUNETTE) ma première expérience scoubi...   tortue - (PITCHOUNETTE) ma première expérience scoubi... Icon_minitime1Ven 6 Nov 2009 - 12:31

tortue - (PITCHOUNETTE) ma première expérience scoubi... Cimg3875
Revenir en haut Aller en bas
bidoubidous
bidoubidous
bidou gazouille
Masculin

bidoubidous
bidoubidous
bidou gazouille
bidou gazouille


Masculin
Poissons Tigre
MessageRe: (PITCHOUNETTE) ma première expérience scoubi...   tortue - (PITCHOUNETTE) ma première expérience scoubi... Icon_minitime1Ven 6 Nov 2009 - 13:18

sympa le bonhommetortue - (PITCHOUNETTE) ma première expérience scoubi... Affraid!

les jambes sont un peut courtes mais sinon bravotortue - (PITCHOUNETTE) ma première expérience scoubi... 383907 !

_________________
En essayant continuellement on finit par réussir. Donc : plus ça rate, plus on a de chance que ça marche
Revenir en haut Aller en bas
Alflex
Alflex
Maill' A Partir
Masculin

Alflex
Alflex
Maill' A Partir
Maill' A Partir


Masculin
Scorpion Tigre
MessageRe: (PITCHOUNETTE) ma première expérience scoubi...   tortue - (PITCHOUNETTE) ma première expérience scoubi... Icon_minitime1Ven 6 Nov 2009 - 15:20

Il est bien maillé et bien sympa !! Bravo à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Féminin

Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Poissons Cochon
MessageRe: (PITCHOUNETTE) ma première expérience scoubi...   tortue - (PITCHOUNETTE) ma première expérience scoubi... Icon_minitime1Ven 6 Nov 2009 - 16:03

Vraiment pas mal du tout ce bonhomme ! Very Happy
J'aurais juste un conseil : coupe tes fils avec un coupe ongle et tu n'auras plus besoin de brûler la fin de tes scoubidous ! clindoeil

_________________
"Les fous font les noeuds et les sages les dénouent." (James Freeman Clarke)
tortue - (PITCHOUNETTE) ma première expérience scoubi... Aline_10
Revenir en haut Aller en bas
lilolu

P'te CaMaille
Féminin

lilolu
P'te CaMaille
P'te CaMaille


Féminin
Lion Buffle
MessageRe: (PITCHOUNETTE) ma première expérience scoubi...   tortue - (PITCHOUNETTE) ma première expérience scoubi... Icon_minitime1Ven 6 Nov 2009 - 18:54

très joli et très mignon. tortue - (PITCHOUNETTE) ma première expérience scoubi... 383907
Revenir en haut Aller en bas
baboo981
baboo981
bidou-claquette-du-bec
Féminin

baboo981
baboo981
bidou-claquette-du-bec
bidou-claquette-du-bec


Féminin
Balance Coq
MessageRe: (PITCHOUNETTE) ma première expérience scoubi...   tortue - (PITCHOUNETTE) ma première expérience scoubi... Icon_minitime1Ven 6 Nov 2009 - 21:44

il est très joli ton bonhomme ! moi je ne trouve pas les jambes trop courtes, par contre je ne lui trouve pas d'épaule et du coup les bras qui lui tombent ! tortue - (PITCHOUNETTE) ma première expérience scoubi... Icon_razz mais c'est parce-que tu as fait le corps en rond tortue - (PITCHOUNETTE) ma première expérience scoubi... 31835
Revenir en haut Aller en bas
Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
Féminin

Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
MODERATRICE


Féminin
Scorpion Cochon
MessageRe: (PITCHOUNETTE) ma première expérience scoubi...   tortue - (PITCHOUNETTE) ma première expérience scoubi... Icon_minitime1Ven 6 Nov 2009 - 21:49

Il est pas mal du tout ce bonhomme! Bravo!

_________________
"L'intelligence Artificielle se définit comme le contraire de la Bêtise Humaine"
Revenir en haut Aller en bas
margotdu19

bidou bavoir
Féminin

margotdu19
bidou bavoir
bidou bavoir


Féminin
Gémeaux Cochon
MessageRe: (PITCHOUNETTE) ma première expérience scoubi...   tortue - (PITCHOUNETTE) ma première expérience scoubi... Icon_minitime1Ven 6 Nov 2009 - 23:38

J'aime ton bonhomme, on aurais dit qu'il est énervé car ces mains sont comme des poings fermés mais il est sympa !
Revenir en haut Aller en bas
pitchounette

bidou-areuh-areu
Féminin

pitchounette
bidou-areuh-areu
bidou-areuh-areu


Féminin
Verseau Chèvre
Messagema deuxième expérience scoubi...   tortue - (PITCHOUNETTE) ma première expérience scoubi... Icon_minitime1Sam 7 Nov 2009 - 0:21

tortue - (PITCHOUNETTE) ma première expérience scoubi... Cimg3883
Revenir en haut Aller en bas
margotdu19

bidou bavoir
Féminin

margotdu19
bidou bavoir
bidou bavoir


Féminin
Gémeaux Cochon
MessageRe: (PITCHOUNETTE) ma première expérience scoubi...   tortue - (PITCHOUNETTE) ma première expérience scoubi... Icon_minitime1Sam 7 Nov 2009 - 0:28

Très belle tortue .
Revenir en haut Aller en bas
baboo981
baboo981
bidou-claquette-du-bec
Féminin

baboo981
baboo981
bidou-claquette-du-bec
bidou-claquette-du-bec


Féminin
Balance Coq
MessageRe: (PITCHOUNETTE) ma première expérience scoubi...   tortue - (PITCHOUNETTE) ma première expérience scoubi... Icon_minitime1Sam 7 Nov 2009 - 9:31

jolie la tortue, j'aime beaucoup les couleurs ! t'es pas vraiment débutante, c'est difficile une tortue ! tortue - (PITCHOUNETTE) ma première expérience scoubi... Icon_sunny
Revenir en haut Aller en bas
pitchounette

bidou-areuh-areu
Féminin

pitchounette
bidou-areuh-areu
bidou-areuh-areu


Féminin
Verseau Chèvre
Messagesalut,   tortue - (PITCHOUNETTE) ma première expérience scoubi... Icon_minitime1Sam 7 Nov 2009 - 10:20

Pour répondre à ton message, je suis une débutante, mais je prend le temps de bien comprendre les manipulations à faire. La tortue je l'avais essayé une fois il y a deux semaines mais sans succès et hier soir en rentrant du boulot j'ai réessayée et voilà le résultat. J'aime les scoubis compliqués... Mais merci quand même.
Revenir en haut Aller en bas
pitchounette

bidou-areuh-areu
Féminin

pitchounette
bidou-areuh-areu
bidou-areuh-areu


Féminin
Verseau Chèvre
Messagevoilà une amie pour ma première tortue.   tortue - (PITCHOUNETTE) ma première expérience scoubi... Icon_minitime1Sam 7 Nov 2009 - 12:05

Elles ont 1 jours d'écart....
tortue - (PITCHOUNETTE) ma première expérience scoubi... Cimg3885l
Revenir en haut Aller en bas
Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
Féminin

Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
MODERATRICE


Féminin
Scorpion Cochon
MessageRe: (PITCHOUNETTE) ma première expérience scoubi...   tortue - (PITCHOUNETTE) ma première expérience scoubi... Icon_minitime1Sam 7 Nov 2009 - 12:15

Pas mal du tout ces deux tortues! Personnellement je préfère les couleurs de la première.
Bravo en tout cas!

_________________
"L'intelligence Artificielle se définit comme le contraire de la Bêtise Humaine"
Revenir en haut Aller en bas
margotdu19

bidou bavoir
Féminin

margotdu19
bidou bavoir
bidou bavoir


Féminin
Gémeaux Cochon
MessageRe: (PITCHOUNETTE) ma première expérience scoubi...   tortue - (PITCHOUNETTE) ma première expérience scoubi... Icon_minitime1Sam 7 Nov 2009 - 12:22

Elles sont jolies ces deux tortues, mais comme Bibmari je préfère les couleurs de la première. Mais bravo, car pour une débutante c'est pas mal du tout !
Revenir en haut Aller en bas
Alflex
Alflex
Maill' A Partir
Masculin

Alflex
Alflex
Maill' A Partir
Maill' A Partir


Masculin
Scorpion Tigre
MessageRe: (PITCHOUNETTE) ma première expérience scoubi...   tortue - (PITCHOUNETTE) ma première expérience scoubi... Icon_minitime1Sam 7 Nov 2009 - 12:47

Elles sont jolies, ces tortues ^^
Revenir en haut Aller en bas
lilolu

P'te CaMaille
Féminin

lilolu
P'te CaMaille
P'te CaMaille


Féminin
Lion Buffle
MessageRe: (PITCHOUNETTE) ma première expérience scoubi...   tortue - (PITCHOUNETTE) ma première expérience scoubi... Icon_minitime1Sam 7 Nov 2009 - 15:26

tortue - (PITCHOUNETTE) ma première expérience scoubi... Icon_cheers Ces deux tortues sont très jolies ,bravo , mais comme Bibmari je préfère les couleurs de la première.
Revenir en haut Aller en bas
pitchounette

bidou-areuh-areu
Féminin

pitchounette
bidou-areuh-areu
bidou-areuh-areu


Féminin
Verseau Chèvre
Messagepetite innovation....dites moi ce que vous en pensez SVP...   tortue - (PITCHOUNETTE) ma première expérience scoubi... Icon_minitime1Sam 7 Nov 2009 - 18:53

tortue - (PITCHOUNETTE) ma première expérience scoubi... Cimg3890
Revenir en haut Aller en bas
Ginette
Ginette
bidou-claquette-du-bec
Féminin

Ginette
Ginette
bidou-claquette-du-bec
bidou-claquette-du-bec


Féminin
Lion Chat
MessageRe: (PITCHOUNETTE) ma première expérience scoubi...   tortue - (PITCHOUNETTE) ma première expérience scoubi... Icon_minitime1Sam 7 Nov 2009 - 19:01

trop beau le bonhomme
et trop mimi les p'tites tortues tortue - (PITCHOUNETTE) ma première expérience scoubi... 466795

_________________
Je crois que les chats sont des esprits venus sur terre pour nous. Je suis sûr qu'un chat peut se tenir sur un nuage sans tomber. Jules Verne tortue - (PITCHOUNETTE) ma première expérience scoubi... Mini_100606024549835082
Revenir en haut Aller en bas
margotdu19

bidou bavoir
Féminin

margotdu19
bidou bavoir
bidou bavoir


Féminin
Gémeaux Cochon
MessageRe: (PITCHOUNETTE) ma première expérience scoubi...   tortue - (PITCHOUNETTE) ma première expérience scoubi... Icon_minitime1Sam 7 Nov 2009 - 19:19

J'aime bien les couleurs et le bonhomme en lui même est réussis.
Revenir en haut Aller en bas
superbene007
superbene007
Maill' O jaune
Féminin

superbene007
superbene007
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Balance Cochon
MessageRe: (PITCHOUNETTE) ma première expérience scoubi...   tortue - (PITCHOUNETTE) ma première expérience scoubi... Icon_minitime1Sam 7 Nov 2009 - 23:09

Ton premier bonhomme est très sympa ! et j'adore les couleurs utilisées ....flower

Tes deux tortues sont super mimi......par contre je trouve que la carapace de ta tortue orangée est parfaite ! Car elle est un peu plate et aprés elle descend mais en rond, donc le serrage des fils a été superbement bien exécuté !! Bravo tortue - (PITCHOUNETTE) ma première expérience scoubi... 383907

Ta petite femme est rigolote car on a l'impression qu'elle pointe du doigt quel que chose de précis ou alors elle exécute des pas de danse très ........aérien !( seul mot qui se rapprochait de ma pensée).

_________________
"oyé oyé ! Assis debout" ( phrase issus du spectacle de gad elmaleh, que j'adore trop)
Revenir en haut Aller en bas
Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
Féminin

Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
MODERATRICE


Féminin
Scorpion Cochon
MessageRe: (PITCHOUNETTE) ma première expérience scoubi...   tortue - (PITCHOUNETTE) ma première expérience scoubi... Icon_minitime1Dim 8 Nov 2009 - 12:30

Très sympa ce petit bonhomme! Bravo!

_________________
"L'intelligence Artificielle se définit comme le contraire de la Bêtise Humaine"
Revenir en haut Aller en bas
baboo981
baboo981
bidou-claquette-du-bec
Féminin

baboo981
baboo981
bidou-claquette-du-bec
bidou-claquette-du-bec


Féminin
Balance Coq
MessageRe: (PITCHOUNETTE) ma première expérience scoubi...   tortue - (PITCHOUNETTE) ma première expérience scoubi... Icon_minitime1Dim 8 Nov 2009 - 13:13

sympa la dame ! j'aime beaucoup les couleurs, et c'est une bonne idée le maillage en escalier pour les bras !! Par contre perso j'aime pas trop la tête (je suis pas trop branchée accessoires désolée tortue - (PITCHOUNETTE) ma première expérience scoubi... Icon_redface)
Revenir en haut Aller en bas
Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES

Féminin

Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES



Féminin
Lion Rat
MessageRe: (PITCHOUNETTE) ma première expérience scoubi...   tortue - (PITCHOUNETTE) ma première expérience scoubi... Icon_minitime1Dim 8 Nov 2009 - 20:24

Très mignonnes tes petites tortues tortue - (PITCHOUNETTE) ma première expérience scoubi... 466795

_________________
tortue - (PITCHOUNETTE) ma première expérience scoubi... Roses011           "Vivez, si m'en croyez, n'attendez à demain;
Ceuillez dès aujourd'hui les roses de la vie." (Pierre de Ronsard)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Contenu sponsorisé



MessageRe: (PITCHOUNETTE) ma première expérience scoubi...   tortue - (PITCHOUNETTE) ma première expérience scoubi... Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
(PITCHOUNETTE) ma première expérience scoubi...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FOUS DE SCOUBIDOUS ! :: Scoubidous :: Vos Créations-
Sauter vers: