Forum sur les scoubidous et la façon de les nouer .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  TutoriauxTutoriaux  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Cette publicité n'est ni proposée , ni cautionnée par le forum des Fous de Scoubidous
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 (MISSCOUBYA) Mes scoubidous !

Aller en bas 
+43
guigui87
scoubilia
Noshirito
missmarchombre
antares
Nathelise
Chelyne
Platypus
clemence93
lou
ghoste
elodie
naluva
youpi27
superbene007
scoubi-loup
nanou636363
roxy1997
Marinette
serche59
Fanny
Trompette2525
eugdel
Titigab
Korialstrasz
Kuria
scouarnec
fille951
laurène
Dalaï
crea41
Bibmari
mykis
Manonbestou
la-goth
Ginette
lilolu
vodros
koh
vanil
Alflex
bidoubidous
Misscoubya
47 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
lou

bidou maxi piplette
Féminin

lou
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Féminin
Verseau Tigre
MessageRe: (MISSCOUBYA) Mes scoubidous !   main - (MISSCOUBYA) Mes scoubidous ! - Page 8 Icon_minitime1Mer 21 Déc 2011 - 20:35

Ah ouais Razz
Revenir en haut Aller en bas
Misscoubya
Misscoubya
bidou maxi piplette
Féminin

Misscoubya
Misscoubya
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Féminin
Gémeaux Tigre
MessageRe: (MISSCOUBYA) Mes scoubidous !   main - (MISSCOUBYA) Mes scoubidous ! - Page 8 Icon_minitime1Jeu 22 Mar 2012 - 21:46

Merci Embarassed

Ca fait longtemps que je ne suis pas venue (poster mes créations), donc je vous montre ce que j'ai pu faire pendant tout ce temps :

Tout d'abord, ma participation au challenge d'hiver :

main - (MISSCOUBYA) Mes scoubidous ! - Page 8 Dsc04435st

main - (MISSCOUBYA) Mes scoubidous ! - Page 8 Dsc04441vl

main - (MISSCOUBYA) Mes scoubidous ! - Page 8 Dsc04275q

Un 8 fils carré cranté :

main - (MISSCOUBYA) Mes scoubidous ! - Page 8 Dsc04440m

Une fleur étoile :

main - (MISSCOUBYA) Mes scoubidous ! - Page 8 Dsc04434yh

Un 6 fils triangulé effet vague :

main - (MISSCOUBYA) Mes scoubidous ! - Page 8 Dsc04433zt

Un coeur à 8 brins :

main - (MISSCOUBYA) Mes scoubidous ! - Page 8 Dsc04431dr

Un coeur à 12 brins :

main - (MISSCOUBYA) Mes scoubidous ! - Page 8 Dsc04427c

Toutes ces créations ont été faites avec des fils plats (que je posterais plus tard), encore merci Bibmari clindoeil , ils sont supers.
Revenir en haut Aller en bas
missmarchombre
missmarchombre
bidou gazouille
Féminin

missmarchombre
missmarchombre
bidou gazouille
bidou gazouille


Féminin
Balance Cochon
MessageRe: (MISSCOUBYA) Mes scoubidous !   main - (MISSCOUBYA) Mes scoubidous ! - Page 8 Icon_minitime1Jeu 22 Mar 2012 - 22:15

Il est trop marrant ton pingouin sur la luge Very Happy
Tes coeurs sont trés beau même si j'ai une préférence pour celui à 8 fils main - (MISSCOUBYA) Mes scoubidous ! - Page 8 466795
Je trouve que tes fils plats donne un bon effet sur tes scoubidous surtout que tu as fait un serrage impeccable main - (MISSCOUBYA) Mes scoubidous ! - Page 8 383907
Revenir en haut Aller en bas
Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
Féminin

Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
MODERATRICE


Féminin
Scorpion Cochon
MessageRe: (MISSCOUBYA) Mes scoubidous !   main - (MISSCOUBYA) Mes scoubidous ! - Page 8 Icon_minitime1Jeu 22 Mar 2012 - 22:34

Magnifique! Tu as une réelle maitrise de ces fils!
Je suis contente qu'ils te plaisent parce que moi je ne m'en sors pas avec clindoeil
Bravo!
Revenir en haut Aller en bas
Chelyne
Chelyne
RAPPELTOUT
Féminin

Chelyne
Chelyne
RAPPELTOUT


Féminin
Capricorne Coq
MessageRe: (MISSCOUBYA) Mes scoubidous !   main - (MISSCOUBYA) Mes scoubidous ! - Page 8 Icon_minitime1Ven 23 Mar 2012 - 5:36

main - (MISSCOUBYA) Mes scoubidous ! - Page 8 31835 Bravo Misscoubia, j'adore tout ce que tu as faitmain - (MISSCOUBYA) Mes scoubidous ! - Page 8 89732 .
Revenir en haut Aller en bas
Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES

Féminin

Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES



Féminin
Lion Rat
MessageRe: (MISSCOUBYA) Mes scoubidous !   main - (MISSCOUBYA) Mes scoubidous ! - Page 8 Icon_minitime1Ven 23 Mar 2012 - 8:15

vraiment très beau tout ça !! main - (MISSCOUBYA) Mes scoubidous ! - Page 8 383907

j'adore , très régulier , parfait main - (MISSCOUBYA) Mes scoubidous ! - Page 8 466795
Revenir en haut Aller en bas
scoubi-loup
scoubi-loup
P'te CaMaille
Féminin

scoubi-loup
scoubi-loup
P'te CaMaille
P'te CaMaille


Féminin
Balance Chèvre
MessageRe: (MISSCOUBYA) Mes scoubidous !   main - (MISSCOUBYA) Mes scoubidous ! - Page 8 Icon_minitime1Ven 23 Mar 2012 - 10:34

affraid Tes scoubidous sont superbe j'adore ton coeur a 12 brins main - (MISSCOUBYA) Mes scoubidous ! - Page 8 89732 bravo main - (MISSCOUBYA) Mes scoubidous ! - Page 8 960847
Revenir en haut Aller en bas
Platypus
Platypus
P'te CaMaille
Féminin

Platypus
Platypus
P'te CaMaille
P'te CaMaille


Féminin
Poissons Dragon
MessageRe: (MISSCOUBYA) Mes scoubidous !   main - (MISSCOUBYA) Mes scoubidous ! - Page 8 Icon_minitime1Ven 23 Mar 2012 - 13:25

Pas mieux ou moins que les autre : bravo ils sont tous magnifique main - (MISSCOUBYA) Mes scoubidous ! - Page 8 466795
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Fanny
P'te CaMaille
Féminin

Fanny
Fanny
P'te CaMaille
P'te CaMaille


Féminin
Sagittaire Tigre
MessageRe: (MISSCOUBYA) Mes scoubidous !   main - (MISSCOUBYA) Mes scoubidous ! - Page 8 Icon_minitime1Ven 23 Mar 2012 - 16:34

Bravo Misscoubya ! Il sont superbes !
Revenir en haut Aller en bas
http://lafimodefanny.skyrock.com/
Misscoubya
Misscoubya
bidou maxi piplette
Féminin

Misscoubya
Misscoubya
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Féminin
Gémeaux Tigre
MessageRe: (MISSCOUBYA) Mes scoubidous !   main - (MISSCOUBYA) Mes scoubidous ! - Page 8 Icon_minitime1Sam 24 Mar 2012 - 0:13

Je viens de relire tout mon sujet depuis le début, et je trouve que j'ai beaucoup progressé ... C'est en partie grâce à vous clindoeil

Je voudrais vous dire à tous un grand merci parce que sans vous je ne serais jamais arrivée jusque là ...
Merci pour toujours prendre le temps de m'écrire un commentaire sur mes scoubs, et pour me donner des conseils I love you

Je vous aime tous beaucoup, j'ai vraiment énormément de chance de vous "connaître" et tous les jours en rentrant de l'école, je me précipite sur mon ordinateur pour voir les nouveaux messages ... Une vraie accro bounce What a Face geek

Ceci n'est pas un message d'adieu même si ça y ressemble lol! , je suis juste dans une phase où je dois reconnaître les gens qui sont vraiment là pour moi, et je pense (j'espère) que vous en faites partie Rolling Eyes

Merci les gens I love you

Revenir en haut Aller en bas
Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
Féminin

Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
MODERATRICE


Féminin
Scorpion Cochon
MessageRe: (MISSCOUBYA) Mes scoubidous !   main - (MISSCOUBYA) Mes scoubidous ! - Page 8 Icon_minitime1Sam 24 Mar 2012 - 22:36

Merci Misscoubya, ça fait toujours plaisir ce genre de messages!
Merci à toi pour ta bonne humeur!
Revenir en haut Aller en bas
Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE
Féminin

Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE


Féminin
Cancer Chien
MessageRe: (MISSCOUBYA) Mes scoubidous !   main - (MISSCOUBYA) Mes scoubidous ! - Page 8 Icon_minitime1Sam 24 Mar 2012 - 22:52

oui merci à toi , ça vaut le coup qu'on se décarcasse

et je viens de voir tes dernières réalisations

impressionnant de régularité
et j'adore ta finition des pétales de la fleur étoile , ça rend super bien
Revenir en haut Aller en bas
Misscoubya
Misscoubya
bidou maxi piplette
Féminin

Misscoubya
Misscoubya
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Féminin
Gémeaux Tigre
MessageRe: (MISSCOUBYA) Mes scoubidous !   main - (MISSCOUBYA) Mes scoubidous ! - Page 8 Icon_minitime1Dim 25 Mar 2012 - 15:25

Ben ... Merci encore clindoeil

J'ai oublié de dire aussi qu'avec les fils plats, c'est difficile de faire une insertion ou une diminution, parce que les fils glissent facilement et que quand on serre ça se dé-serre tout le temps No pale Rolling Eyes

Donc les ailes du pingouin sont en fils ronds (après beaucoup de tentatives désespérées en fils plats bounce ) et le bec est sorti après être passé dans les mains de mes soeurs, donc je l'ai recollé (merci Superglue d'Hyper U clindoeil )

Quand on diminue, ça donne le même résultat que sur ma fleur étoile ... On voit les fils blancs de la trame Crying or Very sad
Ça m'a tellement énervé !!! J'avais envie de lancer la fleur étoile et de ne plus jamais la revoir ... lol! Mais comme je suis d'une nature très patiente ... Razz

Je pense que c'est le seul gros défaut de ces fils, ils glissent beaucoup et c'est difficile pour les insertions/diminutions.

Sinon, j'adore le côté où on peut choisir la longueur des fils, c'est pratique quand on sait exactement quelle longueur de fils il faut What a Face

Et j'en ai commandé 20 bobines encore, ils doivent arriver pour le 30 mars ... What a Face
Je suis pressée de les avoir parce que dedans y a des holographiques ... J'aime bien l'effet que ça fait I love you
En attendant, j'essaie de rester zen ... zen
Revenir en haut Aller en bas
Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE
Féminin

Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE


Féminin
Cancer Chien
MessageRe: (MISSCOUBYA) Mes scoubidous !   main - (MISSCOUBYA) Mes scoubidous ! - Page 8 Icon_minitime1Lun 26 Mar 2012 - 13:16

bon courage si tes holographiques sont comme le mien

encore plus glissant que les autres drunken
Revenir en haut Aller en bas
Misscoubya
Misscoubya
bidou maxi piplette
Féminin

Misscoubya
Misscoubya
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Féminin
Gémeaux Tigre
MessageRe: (MISSCOUBYA) Mes scoubidous !   main - (MISSCOUBYA) Mes scoubidous ! - Page 8 Icon_minitime1Mar 3 Avr 2012 - 1:43

Des news !

J'ai reçu ma commande et ... TADAAAM !

main - (MISSCOUBYA) Mes scoubidous ! - Page 8 Dsc04587oe

Y en a 35 ... Razz

Et les holographiques en gros plan :

main - (MISSCOUBYA) Mes scoubidous ! - Page 8 Dsc04599u

Désolé pour le flou, je sais pas ce qui arrive à l'appareil en ce moment bounce

Et aussi ...

main - (MISSCOUBYA) Mes scoubidous ! - Page 8 Dsc04444i

What a Face A vos com's !
Revenir en haut Aller en bas
Chelyne
Chelyne
RAPPELTOUT
Féminin

Chelyne
Chelyne
RAPPELTOUT


Féminin
Capricorne Coq
MessageRe: (MISSCOUBYA) Mes scoubidous !   main - (MISSCOUBYA) Mes scoubidous ! - Page 8 Icon_minitime1Mar 3 Avr 2012 - 6:17

affraid He ben, c'est impressionnant, toutes ces bobines, tu vas en avoir pour un sacré bout de temps !

Qu'est ce que vous appelez holographiques ?main - (MISSCOUBYA) Mes scoubidous ! - Page 8 326628

J'ai trouvé Samedi à Carrefour, des fils pleins avec un fil de fer à l'intérieur, très jolis.

Je ne les ai pas encore essayés, mais vu leur souplesse, ce doit être la galère. Est ce que c'est ça ?

main - (MISSCOUBYA) Mes scoubidous ! - Page 8 383907 Très jolies tes boucles d'oreille, bravomain - (MISSCOUBYA) Mes scoubidous ! - Page 8 89732
Revenir en haut Aller en bas
laurène
laurène
Maill' Attitude
Féminin

laurène
laurène
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Féminin
Sagittaire Buffle
MessageRe: (MISSCOUBYA) Mes scoubidous !   main - (MISSCOUBYA) Mes scoubidous ! - Page 8 Icon_minitime1Mar 3 Avr 2012 - 14:13

non ceux la ont les appellent tout bêtement fils pleins mais c'est une horreur de travailler avec (enfin pour moi Twisted Evil ) autrement les fils holographiques sont des fils plats comme les autres mais avec tout plein de paillettes dessus pour faire disco ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
http://scoubidingo.skyrock.com/
Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES

Féminin

Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES



Féminin
Lion Rat
MessageRe: (MISSCOUBYA) Mes scoubidous !   main - (MISSCOUBYA) Mes scoubidous ! - Page 8 Icon_minitime1Mar 3 Avr 2012 - 15:30

trop belles tes bobines !!

ça donne envie !!! main - (MISSCOUBYA) Mes scoubidous ! - Page 8 383907

tu as de quoi faire là je pense !
Revenir en haut Aller en bas
Platypus
Platypus
P'te CaMaille
Féminin

Platypus
Platypus
P'te CaMaille
P'te CaMaille


Féminin
Poissons Dragon
MessageRe: (MISSCOUBYA) Mes scoubidous !   main - (MISSCOUBYA) Mes scoubidous ! - Page 8 Icon_minitime1Mar 3 Avr 2012 - 16:11

affraid affraid affraid Trop bien.. j'en veeuuuuuuxxxx aussi. main - (MISSCOUBYA) Mes scoubidous ! - Page 8 31835 Si non, côté place pour les stocker ça va ?
Revenir en haut Aller en bas
Chelyne
Chelyne
RAPPELTOUT
Féminin

Chelyne
Chelyne
RAPPELTOUT


Féminin
Capricorne Coq
MessageRe: (MISSCOUBYA) Mes scoubidous !   main - (MISSCOUBYA) Mes scoubidous ! - Page 8 Icon_minitime1Mar 3 Avr 2012 - 16:25

laurène a écrit:
non ceux la ont les appellent tout bêtement fils pleins mais c'est une horreur de travailler avec (enfin pour moi Twisted Evil ) autrement les fils holographiques sont des fils plats comme les autres mais avec tout plein de paillettes dessus pour faire disco ! ! !

main - (MISSCOUBYA) Mes scoubidous ! - Page 8 246736 Laurène, je suis en train de les essayer, c'est vraiment une horreur, on ne peut pas serrer !
Revenir en haut Aller en bas
clemence93
clemence93
bidou 1er pas
Féminin

clemence93
clemence93
bidou 1er pas
bidou 1er pas


Féminin
Bélier Tigre
MessageRe: (MISSCOUBYA) Mes scoubidous !   main - (MISSCOUBYA) Mes scoubidous ! - Page 8 Icon_minitime1Mar 3 Avr 2012 - 17:39

Avec tous se que tu as acheté tu a de quoi faire !! main - (MISSCOUBYA) Mes scoubidous ! - Page 8 61467
Revenir en haut Aller en bas
scoubi-loup
scoubi-loup
P'te CaMaille
Féminin

scoubi-loup
scoubi-loup
P'te CaMaille
P'te CaMaille


Féminin
Balance Chèvre
MessageRe: (MISSCOUBYA) Mes scoubidous !   main - (MISSCOUBYA) Mes scoubidous ! - Page 8 Icon_minitime1Mar 3 Avr 2012 - 17:44

affraid affraid affraid Si avec ça ta pas assez de fil, j'en veux rien geek en tous cas les flocons sont très beau main - (MISSCOUBYA) Mes scoubidous ! - Page 8 161200265
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Fanny
P'te CaMaille
Féminin

Fanny
Fanny
P'te CaMaille
P'te CaMaille


Féminin
Sagittaire Tigre
MessageRe: (MISSCOUBYA) Mes scoubidous !   main - (MISSCOUBYA) Mes scoubidous ! - Page 8 Icon_minitime1Mar 3 Avr 2012 - 17:49

Ils sont mimis ces flocons ! Eh bé ! Toutes ces bobines !
Revenir en haut Aller en bas
http://lafimodefanny.skyrock.com/
Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
Féminin

Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
MODERATRICE


Féminin
Scorpion Cochon
MessageRe: (MISSCOUBYA) Mes scoubidous !   main - (MISSCOUBYA) Mes scoubidous ! - Page 8 Icon_minitime1Mar 3 Avr 2012 - 21:28

Et bien tu as du stock!! Moi j'en aurais pour une éternité à finir toutes ces bobines!
Bravo pour les petits flocons en boucles d'oreille! C'est une super idée!
Revenir en haut Aller en bas
Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE
Féminin

Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE


Féminin
Cancer Chien
MessageRe: (MISSCOUBYA) Mes scoubidous !   main - (MISSCOUBYA) Mes scoubidous ! - Page 8 Icon_minitime1Mar 3 Avr 2012 - 21:35

oulala c'est vrai que tu en as pour un moment
tu sais combien y'a de poids ?
ton facteur devait être content, il a du prendre sa brouette

très bonne idée tes flocons, ils doivent bien rendre sur toi non ?

laurène a écrit:
non ceux la ont les appellent tout bêtement fils pleins mais c'est une horreur de travailler avec (enfin pour moi Twisted Evil ) autrement les fils holographiques sont des fils plats comme les autres mais avec tout plein de paillettes dessus pour faire disco ! ! !

c'est pas vraiment des paillettes , c'est plutôt des nuances , le mien en tout cas
les fils pleins c'est encore plus galère que les plats, ils font vraiment mal aux doigts
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Contenu sponsorisé



MessageRe: (MISSCOUBYA) Mes scoubidous !   main - (MISSCOUBYA) Mes scoubidous ! - Page 8 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
(MISSCOUBYA) Mes scoubidous !
Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» (AURE) Mes scoubidous
» (MARINETTE) Mes scoubidous
» (VANOUL) Vanou Scoubidoux !
» (DOUDOU2874) mes scoubi'stylo
» (JOHANNA) Mes realisations Johanna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FOUS DE SCOUBIDOUS ! :: Scoubidous :: Vos Créations-
Sauter vers: