Forum sur les scoubidous et la façon de les nouer .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  TutoriauxTutoriaux  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Cette publicité n'est ni proposée , ni cautionnée par le forum des Fous de Scoubidous
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 (MISSCOUBYA) Mes scoubidous !

Aller en bas 
+43
guigui87
scoubilia
Noshirito
missmarchombre
antares
Nathelise
Chelyne
Platypus
clemence93
lou
ghoste
elodie
naluva
youpi27
superbene007
scoubi-loup
nanou636363
roxy1997
Marinette
serche59
Fanny
Trompette2525
eugdel
Titigab
Korialstrasz
Kuria
scouarnec
fille951
laurène
Dalaï
crea41
Bibmari
mykis
Manonbestou
la-goth
Ginette
lilolu
vodros
koh
vanil
Alflex
bidoubidous
Misscoubya
47 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Misscoubya
Misscoubya
bidou maxi piplette
Féminin

Misscoubya
Misscoubya
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Féminin
Gémeaux Tigre
MessageRe: (MISSCOUBYA) Mes scoubidous !   main - (MISSCOUBYA) Mes scoubidous ! - Page 9 Icon_minitime1Mer 4 Avr 2012 - 0:00

main - (MISSCOUBYA) Mes scoubidous ! - Page 9 246736 ... mais je sais toujours pas ce qui m'a pris d'en prendre autant ^^ Les couleurs étaient tellement belles que j'ai fait une crise de folie Very Happy Et voilà le résultat ...

Platypus a écrit:
affraid affraid affraid Trop bien.. j'en veeuuuuuuxxxx aussi. main - (MISSCOUBYA) Mes scoubidous ! - Page 9 31835 Si non, côté place pour les stocker ça va ?

Hihi ... J'aime trop ta remarque Razz Parce que je me suis posée la même question quand je les ai mises comme ça ! J'ai pris plusieurs cartons mais à chaque fois il manquait de la place bounce Je les ai finalement empilées dans une boîte en plastique transparente (pour qu'on puisse bien les voir ^^). Mais c'est pas leur place définitive, je les vois pas assez bien comme ça et elles sont trop entassées, les pauvres What a Face

Nathelise a écrit:
oulala c'est vrai que tu en as pour un moment
tu sais combien y'a de poids ?
ton facteur devait être content, il a du prendre sa brouette

Y a ... 35x250g, soit (calculette, vite !) 8,750 kg Very Happy
Ah ! Mais y en a 26 en fait, plus les 9 de la commande groupée.
Donc 26x250= 6,5 kg.

Héhé ^^ ! Je les ai pas fait livrer, c'est la mère de l'assistante d'anglais (ma mère est Animatrice Langues Vivantes Etrangères, et chaque année elle reçoit 2 assistantes des USA, du Royaume-Uni, ou tout autre pays anglophone, dont elle est la tutrice.) qui venait donc on a fait livrer chez elle, et elle est arrivée le 30 avec 6,5 kg de scoubidous dans ses bagages Rolling Eyes D'ailleurs faut que je lui fasse un scoubidou ... scratch Je pense à un coeur à 12 brins, c'est ce que je sais le mieux faire en fils plats Rolling Eyes .

Nathelise a écrit:
très bonne idée tes flocons, ils doivent bien rendre sur toi non ?

Merci ... Oui, comme toujours main - (MISSCOUBYA) Mes scoubidous ! - Page 9 795682

Nathelise a écrit:
laurène a écrit:
non ceux la ont les appellent tout bêtement fils pleins mais c'est une horreur de travailler avec (enfin pour moi Twisted Evil ) autrement les fils holographiques sont des fils plats comme les autres mais avec tout plein de paillettes dessus pour faire disco ! ! !

c'est pas vraiment des paillettes , c'est plutôt des nuances , le mien en tout cas
les fils pleins c'est encore plus galère que les plats, ils font vraiment mal aux doigts

Des paillettes ET des nuances clindoeil . J'ai vraiment peur de les utiliser, parce que comme tu disais, ils ont l'air d'être encore plus glissants et plus raides que les autres pale ... Mais il faudra bien que je les prenne pour faire mon dragon ... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE
Féminin

Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE


Féminin
Cancer Chien
MessageRe: (MISSCOUBYA) Mes scoubidous !   main - (MISSCOUBYA) Mes scoubidous ! - Page 9 Icon_minitime1Mer 4 Avr 2012 - 8:21

un dragon ? avec les hollo ?

bonne idée , oui
mais je te souhaite plein plein de COURAGE !!!!!!!!

_________________
Petits ou grands,
On s'amuse toujours autant
A faire des scoubs en sifflotant !
Revenir en haut Aller en bas
Noshirito
Noshirito
bidou 1er pas
Masculin

Noshirito
Noshirito
bidou 1er pas
bidou 1er pas


Masculin
Taureau Rat
MessageRe: (MISSCOUBYA) Mes scoubidous !   main - (MISSCOUBYA) Mes scoubidous ! - Page 9 Icon_minitime1Mer 4 Avr 2012 - 21:32

Eh bien au moins il y a de quoi s'occuper ^^'

Bonne chance pour ce dragon
Revenir en haut Aller en bas
crea41
crea41
P'te CaMaille
Féminin

crea41
crea41
P'te CaMaille
P'te CaMaille


Féminin
Sagittaire Rat
MessageRe: (MISSCOUBYA) Mes scoubidous !   main - (MISSCOUBYA) Mes scoubidous ! - Page 9 Icon_minitime1Jeu 5 Avr 2012 - 20:00

Tu as de quoi t'occuper maintenant!!! On attend tes nouvelles créations avec impatience!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Misscoubya
Misscoubya
bidou maxi piplette
Féminin

Misscoubya
Misscoubya
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Féminin
Gémeaux Tigre
MessageRe: (MISSCOUBYA) Mes scoubidous !   main - (MISSCOUBYA) Mes scoubidous ! - Page 9 Icon_minitime1Ven 6 Avr 2012 - 3:02

Je vous ferai pas attendre plus longtemps ^^

Un coeur pour remercier celle qui a porté les 6,5 kg de fils plats dans ses bagages Rolling Eyes

main - (MISSCOUBYA) Mes scoubidous ! - Page 9 Dsc04602e

Désolé pour la mauvaise qualité de la photo, on était en voiture quand je l'ai fini ... Razz

_________________
Les fils plats amoureux

Ils m'ont demandé ce que je voudrais être plus tard, j'ai répondu "heureuse". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient rien compris à la vie. I love you

hola hola hola
Revenir en haut Aller en bas
Chelyne
Chelyne
RAPPELTOUT
Féminin

Chelyne
Chelyne
RAPPELTOUT


Féminin
Capricorne Coq
MessageRe: (MISSCOUBYA) Mes scoubidous !   main - (MISSCOUBYA) Mes scoubidous ! - Page 9 Icon_minitime1Ven 6 Avr 2012 - 5:33

main - (MISSCOUBYA) Mes scoubidous ! - Page 9 466795 Très joli, ton coeur. C'est vrai que cette personne mérite un petit quelque chose, elle sera probablement ravie !main - (MISSCOUBYA) Mes scoubidous ! - Page 9 31835
Revenir en haut Aller en bas
missmarchombre
missmarchombre
bidou gazouille
Féminin

missmarchombre
missmarchombre
bidou gazouille
bidou gazouille


Féminin
Balance Cochon
MessageRe: (MISSCOUBYA) Mes scoubidous !   main - (MISSCOUBYA) Mes scoubidous ! - Page 9 Icon_minitime1Ven 6 Avr 2012 - 7:26

Très joli avec des couleurs bien choisi (enfin moi j'aime bien Razz ) elle devrait être contente drunken
Revenir en haut Aller en bas
Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES

Féminin

Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES



Féminin
Lion Rat
MessageRe: (MISSCOUBYA) Mes scoubidous !   main - (MISSCOUBYA) Mes scoubidous ! - Page 9 Icon_minitime1Ven 6 Avr 2012 - 8:40

super !! main - (MISSCOUBYA) Mes scoubidous ! - Page 9 89732

et j'adore le blanc et rouge !!

_________________
main - (MISSCOUBYA) Mes scoubidous ! - Page 9 Roses011           "Vivez, si m'en croyez, n'attendez à demain;
Ceuillez dès aujourd'hui les roses de la vie." (Pierre de Ronsard)
Revenir en haut Aller en bas
Platypus
Platypus
P'te CaMaille
Féminin

Platypus
Platypus
P'te CaMaille
P'te CaMaille


Féminin
Poissons Dragon
MessageRe: (MISSCOUBYA) Mes scoubidous !   main - (MISSCOUBYA) Mes scoubidous ! - Page 9 Icon_minitime1Ven 6 Avr 2012 - 8:47

magnifique et tres belles couleurs cheers
Revenir en haut Aller en bas
superbene007
superbene007
Maill' O jaune
Féminin

superbene007
superbene007
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Balance Cochon
MessageRe: (MISSCOUBYA) Mes scoubidous !   main - (MISSCOUBYA) Mes scoubidous ! - Page 9 Icon_minitime1Ven 6 Avr 2012 - 10:29

Tout d'abord, Merci beaucoup pour le message de remerciement ! Et puis , tu sais , tu t'es énormément améliorée depuis tes débuts, Tes scoubidous sont vraiment très joli et extrèmement bien fait ! Donc Bravo pour tous ces scoubidous cheers

Pour continuer sur cette lancée , tes coeurs sont magnifiques ! Ils sont très jolis, le serrage est nickel ! Ils sont parfait quoi lol!

Pour finir, le nombre de bobine est impressionnant ! Tu as beaucoup de chance d'avoir pu te les faire emmener par une personne des états unis...tu as pu économiser sur les frais de port....... clindoeil

_________________
"oyé oyé ! Assis debout" ( phrase issus du spectacle de gad elmaleh, que j'adore trop)
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Fanny
P'te CaMaille
Féminin

Fanny
Fanny
P'te CaMaille
P'te CaMaille


Féminin
Sagittaire Tigre
MessageRe: (MISSCOUBYA) Mes scoubidous !   main - (MISSCOUBYA) Mes scoubidous ! - Page 9 Icon_minitime1Ven 6 Avr 2012 - 20:41

Il est magnifique ce coeur ! main - (MISSCOUBYA) Mes scoubidous ! - Page 9 466795

_________________
Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme. Antoine Lavoisier

Mon blog : http://lafimodefanny.skyrock.com/

main - (MISSCOUBYA) Mes scoubidous ! - Page 9 Userbar-red
Revenir en haut Aller en bas
http://lafimodefanny.skyrock.com/
crea41
crea41
P'te CaMaille
Féminin

crea41
crea41
P'te CaMaille
P'te CaMaille


Féminin
Sagittaire Rat
MessageRe: (MISSCOUBYA) Mes scoubidous !   main - (MISSCOUBYA) Mes scoubidous ! - Page 9 Icon_minitime1Sam 7 Avr 2012 - 9:15

Très joli ton coeur!!!main - (MISSCOUBYA) Mes scoubidous ! - Page 9 89732
Revenir en haut Aller en bas
Noshirito
Noshirito
bidou 1er pas
Masculin

Noshirito
Noshirito
bidou 1er pas
bidou 1er pas


Masculin
Taureau Rat
MessageRe: (MISSCOUBYA) Mes scoubidous !   main - (MISSCOUBYA) Mes scoubidous ! - Page 9 Icon_minitime1Sam 7 Avr 2012 - 9:38

Celle qui a eu ce cœur doit être contente

Bravo à toi
Revenir en haut Aller en bas
scoubilia
scoubilia
bla-bla-bidou
Féminin

scoubilia
scoubilia
bla-bla-bidou
bla-bla-bidou


Féminin
Capricorne Dragon
MessageRe: (MISSCOUBYA) Mes scoubidous !   main - (MISSCOUBYA) Mes scoubidous ! - Page 9 Icon_minitime1Sam 7 Avr 2012 - 11:30

affraid 35 bobineuus!!!!!! finalement, je commence à regretter de n'en avoir pris que 5...



j'adore tous tes scoubs (autant par la couleur que par le serrage!) bravo bravo


mais, est ce qu'on peut "mélanger" des fils plats et ronds?

_________________
Signé : un fantôme tout poussiéreux sorti de son tiroir! ^^
Vous m'avez manqué!  main - (MISSCOUBYA) Mes scoubidous ! - Page 9 89732
Revenir en haut Aller en bas
scouarnec
scouarnec
Maill' Attitude
Masculin

scouarnec
scouarnec
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Masculin
Balance Chèvre
MessageRe: (MISSCOUBYA) Mes scoubidous !   main - (MISSCOUBYA) Mes scoubidous ! - Page 9 Icon_minitime1Sam 7 Avr 2012 - 11:36

Bravo pour ton coeur génial. main - (MISSCOUBYA) Mes scoubidous ! - Page 9 31835
Revenir en haut Aller en bas
Misscoubya
Misscoubya
bidou maxi piplette
Féminin

Misscoubya
Misscoubya
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Féminin
Gémeaux Tigre
MessageRe: (MISSCOUBYA) Mes scoubidous !   main - (MISSCOUBYA) Mes scoubidous ! - Page 9 Icon_minitime1Sam 7 Avr 2012 - 17:07

Merci, c'est gentil I love you

scoubilia a écrit:
affraid 35 bobineuus!!!!!! finalement, je commence à regretter de n'en avoir pris que 5...



j'adore tous tes scoubs (autant par la couleur que par le serrage!) bravo bravo


mais, est ce qu'on peut "mélanger" des fils plats et ronds?

J'ai jamais essayé mais je pense que ça peut se faire ... mais attention quand même à ne pas casser les fils ronds en tirant fort sur les fils plats ... clindoeil



_________________
Les fils plats amoureux

Ils m'ont demandé ce que je voudrais être plus tard, j'ai répondu "heureuse". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient rien compris à la vie. I love you

hola hola hola
Revenir en haut Aller en bas
scoubi-loup
scoubi-loup
P'te CaMaille
Féminin

scoubi-loup
scoubi-loup
P'te CaMaille
P'te CaMaille


Féminin
Balance Chèvre
MessageRe: (MISSCOUBYA) Mes scoubidous !   main - (MISSCOUBYA) Mes scoubidous ! - Page 9 Icon_minitime1Mer 18 Avr 2012 - 13:09

Bravo ce coeur est magnifique flower

_________________
La musique chasse la haine chez ceux qui sont sans amour. Elle donne la paix à ceux qui sont sans repos, elle console ceux qui pleurent.
Pablo Casals
Revenir en haut Aller en bas
Misscoubya
Misscoubya
bidou maxi piplette
Féminin

Misscoubya
Misscoubya
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Féminin
Gémeaux Tigre
MessageRe: (MISSCOUBYA) Mes scoubidous !   main - (MISSCOUBYA) Mes scoubidous ! - Page 9 Icon_minitime1Dim 10 Juin 2012 - 22:26

Merci Scoubi-loup ! (Mieux vaut tard que jamais ^^)

Ma dernière plus "grosse" création : le Korialdragon !

Je voulais le présenter au concours mais il y a eu une erreur lors de l'envoi ... pale

Le voici le voilà ^^

(Les deux photos ont l'air identiques mais ... non Razz )

main - (MISSCOUBYA) Mes scoubidous ! - Page 9 Dsc05133u

main - (MISSCOUBYA) Mes scoubidous ! - Page 9 Dsc05135l

De dos ...

main - (MISSCOUBYA) Mes scoubidous ! - Page 9 Dsc05067dp

Là il a l'air de briller, (c'est pas comme ça en vrai) je sais pas à quoi c'est dû, mais ça fait un joli effet I love you

main - (MISSCOUBYA) Mes scoubidous ! - Page 9 Dsc05134m

(Et je lui ai mis des yeux en strass dorés Razz )

main - (MISSCOUBYA) Mes scoubidous ! - Page 9 Dsc05069p

_________________
Les fils plats amoureux

Ils m'ont demandé ce que je voudrais être plus tard, j'ai répondu "heureuse". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient rien compris à la vie. I love you

hola hola hola
Revenir en haut Aller en bas
Chelyne
Chelyne
RAPPELTOUT
Féminin

Chelyne
Chelyne
RAPPELTOUT


Féminin
Capricorne Coq
MessageRe: (MISSCOUBYA) Mes scoubidous !   main - (MISSCOUBYA) Mes scoubidous ! - Page 9 Icon_minitime1Lun 11 Juin 2012 - 6:20

main - (MISSCOUBYA) Mes scoubidous ! - Page 9 161200265 Très beau ton dragon, Misscoubia !
Revenir en haut Aller en bas
guigui87

bidou totoche
Masculin

guigui87
bidou totoche
bidou totoche


Masculin
Sagittaire Buffle
MessageRe: (MISSCOUBYA) Mes scoubidous !   main - (MISSCOUBYA) Mes scoubidous ! - Page 9 Icon_minitime1Lun 11 Juin 2012 - 18:20

Misscoubia, j'adore les dragons et le tien. En voyant le tien cela me fait penser que je dois un aussi faire un.
Revenir en haut Aller en bas
ThomSoul.13
ThomSoul.13
bla-bla-bidou
Masculin

ThomSoul.13
ThomSoul.13
bla-bla-bidou
bla-bla-bidou


Masculin
Lion Dragon
MessageRe: (MISSCOUBYA) Mes scoubidous !   main - (MISSCOUBYA) Mes scoubidous ! - Page 9 Icon_minitime1Lun 11 Juin 2012 - 19:15

wouaw !!! affraid
super ton dragon !! main - (MISSCOUBYA) Mes scoubidous ! - Page 9 960847 main - (MISSCOUBYA) Mes scoubidous ! - Page 9 383907
Moi j'ai fait celui de Cézar, mais je bloque pour les ailes... No

_________________
Spoiler:

main - (MISSCOUBYA) Mes scoubidous ! - Page 9 Userbar-ciel
Revenir en haut Aller en bas
http://Laposte.net
Chloescoubi
Chloescoubi
bidou gazouille
Féminin

Chloescoubi
Chloescoubi
bidou gazouille
bidou gazouille


Féminin
Taureau Chat
MessageRe: (MISSCOUBYA) Mes scoubidous !   main - (MISSCOUBYA) Mes scoubidous ! - Page 9 Icon_minitime1Lun 11 Juin 2012 - 19:36

J'adore ton dragon !! main - (MISSCOUBYA) Mes scoubidous ! - Page 9 466795

_________________
-Tu veux quoi pour noël ? -Des Scooobiiiiiis !!main - (MISSCOUBYA) Mes scoubidous ! - Page 9 795682
Revenir en haut Aller en bas
Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES
Masculin

Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES


Masculin
Verseau Rat
MessageRe: (MISSCOUBYA) Mes scoubidous !   main - (MISSCOUBYA) Mes scoubidous ! - Page 9 Icon_minitime1Lun 11 Juin 2012 - 20:12

assez sympa en effet ^^

_________________
Qui ne se plante pas,main - (MISSCOUBYA) Mes scoubidous ! - Page 9 Drago10
Ne peut pas pousser.
Revenir en haut Aller en bas
superbene007
superbene007
Maill' O jaune
Féminin

superbene007
superbene007
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Balance Cochon
MessageRe: (MISSCOUBYA) Mes scoubidous !   main - (MISSCOUBYA) Mes scoubidous ! - Page 9 Icon_minitime1Lun 11 Juin 2012 - 21:48

Très réussi ce dragon !! encore un ptit frère aux dragonkorial clindoeil

_________________
"oyé oyé ! Assis debout" ( phrase issus du spectacle de gad elmaleh, que j'adore trop)
Revenir en haut Aller en bas
Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
Féminin

Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
MODERATRICE


Féminin
Scorpion Cochon
MessageRe: (MISSCOUBYA) Mes scoubidous !   main - (MISSCOUBYA) Mes scoubidous ! - Page 9 Icon_minitime1Lun 11 Juin 2012 - 22:25

Joli comme tout! Bravo!

_________________
"L'intelligence Artificielle se définit comme le contraire de la Bêtise Humaine"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Contenu sponsorisé



MessageRe: (MISSCOUBYA) Mes scoubidous !   main - (MISSCOUBYA) Mes scoubidous ! - Page 9 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
(MISSCOUBYA) Mes scoubidous !
Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» (NYU) Nyu scoubidous
» (MARINETTE) Mes scoubidous
» Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 2)
» (BIDOUBIDOUS) mes scoubidous
» (SUPERBENE007) voici mes scoubidofolies !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FOUS DE SCOUBIDOUS ! :: Scoubidous :: Vos Créations-
Sauter vers: