Forum sur les scoubidous et la façon de les nouer .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  TutoriauxTutoriaux  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Cette publicité n'est ni proposée , ni cautionnée par le forum des Fous de Scoubidous
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 (MISSCOUBYA) Mes scoubidous !

Aller en bas 
+43
guigui87
scoubilia
Noshirito
missmarchombre
antares
Nathelise
Chelyne
Platypus
clemence93
lou
ghoste
elodie
naluva
youpi27
superbene007
scoubi-loup
nanou636363
roxy1997
Marinette
serche59
Fanny
Trompette2525
eugdel
Titigab
Korialstrasz
Kuria
scouarnec
fille951
laurène
Dalaï
crea41
Bibmari
mykis
Manonbestou
la-goth
Ginette
lilolu
vodros
koh
vanil
Alflex
bidoubidous
Misscoubya
47 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Misscoubya
Misscoubya
bidou maxi piplette
Féminin

Misscoubya
Misscoubya
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Féminin
Gémeaux Tigre
MessageRe: (MISSCOUBYA) Mes scoubidous !   dauphin - (MISSCOUBYA) Mes scoubidous ! - Page 2 Icon_minitime1Jeu 14 Avr 2011 - 22:37

De rien bidousidous et je mettrai d'autres photos plus tard !

_________________
Les fils plats amoureux

Ils m'ont demandé ce que je voudrais être plus tard, j'ai répondu "heureuse". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient rien compris à la vie. I love you

hola hola hola


Dernière édition par Misscoubya le Dim 21 Aoû 2011 - 0:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Misscoubya
Misscoubya
bidou maxi piplette
Féminin

Misscoubya
Misscoubya
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Féminin
Gémeaux Tigre
MessageRe: (MISSCOUBYA) Mes scoubidous !   dauphin - (MISSCOUBYA) Mes scoubidous ! - Page 2 Icon_minitime1Sam 23 Avr 2011 - 0:08

dauphin - (MISSCOUBYA) Mes scoubidous ! - Page 2 Dsc00882z

Mes sandales

C'est pour une brocante demain !! Je vais les vendre 1€ pièce !!

_________________
Les fils plats amoureux

Ils m'ont demandé ce que je voudrais être plus tard, j'ai répondu "heureuse". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient rien compris à la vie. I love you

hola hola hola
Revenir en haut Aller en bas
crea41
crea41
P'te CaMaille
Féminin

crea41
crea41
P'te CaMaille
P'te CaMaille


Féminin
Sagittaire Rat
MessageRe: (MISSCOUBYA) Mes scoubidous !   dauphin - (MISSCOUBYA) Mes scoubidous ! - Page 2 Icon_minitime1Sam 23 Avr 2011 - 22:25

Très belles réalisations!!!dauphin - (MISSCOUBYA) Mes scoubidous ! - Page 2 383907
Elles sont jolie tes sandales
Revenir en haut Aller en bas
Misscoubya
Misscoubya
bidou maxi piplette
Féminin

Misscoubya
Misscoubya
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Féminin
Gémeaux Tigre
MessageRe: (MISSCOUBYA) Mes scoubidous !   dauphin - (MISSCOUBYA) Mes scoubidous ! - Page 2 Icon_minitime1Sam 23 Avr 2011 - 23:50

Merçi crea41 mais j'en ai vendu qu'une seule la violette Crying or Very sad

_________________
Les fils plats amoureux

Ils m'ont demandé ce que je voudrais être plus tard, j'ai répondu "heureuse". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient rien compris à la vie. I love you

hola hola hola
Revenir en haut Aller en bas
Dalaï
Dalaï
Maill' O jaune
Féminin

Dalaï
Dalaï
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Gémeaux Dragon
MessageRe: (MISSCOUBYA) Mes scoubidous !   dauphin - (MISSCOUBYA) Mes scoubidous ! - Page 2 Icon_minitime1Dim 24 Avr 2011 - 0:00

C'est bien dômmage car elles sont parfaite tes tongs et elles sont magnifique, j'adore dauphin - (MISSCOUBYA) Mes scoubidous ! - Page 2 383907
Revenir en haut Aller en bas
Misscoubya
Misscoubya
bidou maxi piplette
Féminin

Misscoubya
Misscoubya
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Féminin
Gémeaux Tigre
MessageRe: (MISSCOUBYA) Mes scoubidous !   dauphin - (MISSCOUBYA) Mes scoubidous ! - Page 2 Icon_minitime1Dim 24 Avr 2011 - 0:37

Merçi Dalaï un peu de réconfort ça fait pas de mal ! Mais ?! Il est plus de minuit chez toi ! Il ne faut pas se coucher trop tard même si c'est les vacances dauphin - (MISSCOUBYA) Mes scoubidous ! - Page 2 61467

_________________
Les fils plats amoureux

Ils m'ont demandé ce que je voudrais être plus tard, j'ai répondu "heureuse". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient rien compris à la vie. I love you

hola hola hola
Revenir en haut Aller en bas
Dalaï
Dalaï
Maill' O jaune
Féminin

Dalaï
Dalaï
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Gémeaux Dragon
MessageRe: (MISSCOUBYA) Mes scoubidous !   dauphin - (MISSCOUBYA) Mes scoubidous ! - Page 2 Icon_minitime1Dim 24 Avr 2011 - 10:18

Oui il était plus que minuit mais je suis loin d'être en vacances, je travaille en centre de loisir toutes les vacances...
Revenir en haut Aller en bas
Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
Féminin

Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
MODERATRICE


Féminin
Scorpion Cochon
MessageRe: (MISSCOUBYA) Mes scoubidous !   dauphin - (MISSCOUBYA) Mes scoubidous ! - Page 2 Icon_minitime1Dim 24 Avr 2011 - 23:22

Elles sont mimi comme tout ces petites tongs! Peut être par contre que 1€ c'était un peu cher ... tu avais mis un porte clé dessus? Ca aurait peut être pu aider à les vendre.

_________________
"L'intelligence Artificielle se définit comme le contraire de la Bêtise Humaine"
Revenir en haut Aller en bas
laurène
laurène
Maill' Attitude
Féminin

laurène
laurène
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Féminin
Sagittaire Buffle
MessageRe: (MISSCOUBYA) Mes scoubidous !   dauphin - (MISSCOUBYA) Mes scoubidous ! - Page 2 Icon_minitime1Dim 24 Avr 2011 - 23:46

oui ou alors moi pour 1 euros j'aurais fait des paires que j'aurais monter sur des portes clefs

_________________
En art comme en amour, l'instinct suffit. Anatole France

Laurène
Revenir en haut Aller en bas
http://scoubidingo.skyrock.com/
Misscoubya
Misscoubya
bidou maxi piplette
Féminin

Misscoubya
Misscoubya
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Féminin
Gémeaux Tigre
MessageRe: (MISSCOUBYA) Mes scoubidous !   dauphin - (MISSCOUBYA) Mes scoubidous ! - Page 2 Icon_minitime1Lun 25 Avr 2011 - 20:57

Salut les bidous !!
Ah pauvre Dalaï je compatis à ta douleur dauphin - (MISSCOUBYA) Mes scoubidous ! - Page 2 61467 (même si les vacances viennent de commencer pour moi !
laurène et Bibmari : Oui c'est vrai pour le prochain vide grenier je vais les mettre sur porte clés.
Je suis en train de faire une hello kitty et j'ai fait une tour eiffel et une fleur étoile je les mets dans 5 min ...

_________________
Les fils plats amoureux

Ils m'ont demandé ce que je voudrais être plus tard, j'ai répondu "heureuse". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient rien compris à la vie. I love you

hola hola hola
Revenir en haut Aller en bas
Misscoubya
Misscoubya
bidou maxi piplette
Féminin

Misscoubya
Misscoubya
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Féminin
Gémeaux Tigre
MessageRe: (MISSCOUBYA) Mes scoubidous !   dauphin - (MISSCOUBYA) Mes scoubidous ! - Page 2 Icon_minitime1Mar 17 Mai 2011 - 22:50

Les 5 minutes durent très longtemps chez moi !!
Bref voici les photos ::

Mes tortues : Bon il faut juste cliquer sur le lien pour la première. (Edit Bibmari : Ou pas clindoeil )

dauphin - (MISSCOUBYA) Mes scoubidous ! - Page 2 Dsc01136t

dauphin - (MISSCOUBYA) Mes scoubidous ! - Page 2 Dsc01137w

Ma tour Eiffel à partir du tuto de scouarnec : Alala il faut tourner la tête !! Allez un peu de sport !

dauphin - (MISSCOUBYA) Mes scoubidous ! - Page 2 Dsc01138zk

dauphin - (MISSCOUBYA) Mes scoubidous ! - Page 2 Dsc01141y

Et un 4 fils rond :

dauphin - (MISSCOUBYA) Mes scoubidous ! - Page 2 Dsc01148f

_________________
Les fils plats amoureux

Ils m'ont demandé ce que je voudrais être plus tard, j'ai répondu "heureuse". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient rien compris à la vie. I love you

hola hola hola


Dernière édition par Bibmari le Mer 18 Mai 2011 - 19:04, édité 1 fois (Raison : Photo directement dans le message)
Revenir en haut Aller en bas
Dalaï
Dalaï
Maill' O jaune
Féminin

Dalaï
Dalaï
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Gémeaux Dragon
MessageRe: (MISSCOUBYA) Mes scoubidous !   dauphin - (MISSCOUBYA) Mes scoubidous ! - Page 2 Icon_minitime1Mer 18 Mai 2011 - 9:02

Sympa ta tortue multicolore, j'aime bien ton 4 fils rond, c'est quel fil?
Revenir en haut Aller en bas
laurène
laurène
Maill' Attitude
Féminin

laurène
laurène
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Féminin
Sagittaire Buffle
MessageRe: (MISSCOUBYA) Mes scoubidous !   dauphin - (MISSCOUBYA) Mes scoubidous ! - Page 2 Icon_minitime1Mer 18 Mai 2011 - 17:33

moi je dirais de la queue de rat

_________________
En art comme en amour, l'instinct suffit. Anatole France

Laurène
Revenir en haut Aller en bas
http://scoubidingo.skyrock.com/
Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
Féminin

Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
MODERATRICE


Féminin
Scorpion Cochon
MessageRe: (MISSCOUBYA) Mes scoubidous !   dauphin - (MISSCOUBYA) Mes scoubidous ! - Page 2 Icon_minitime1Mer 18 Mai 2011 - 19:05

Ils sont sympas ces derniers.
Ta première tortue a eu quelques ratés (une croix trop longue ?) mais la deuxième est nettement mieux.

Ta tour Eiffel est bien réussi et j'avoue que j'aime bien le dernier : couleur et matière lui donnent un air tout mimi! Avec les mêmes fils, je suis sûre qu'un nounours donnerait super bien!

_________________
"L'intelligence Artificielle se définit comme le contraire de la Bêtise Humaine"
Revenir en haut Aller en bas
Misscoubya
Misscoubya
bidou maxi piplette
Féminin

Misscoubya
Misscoubya
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Féminin
Gémeaux Tigre
MessageRe: (MISSCOUBYA) Mes scoubidous !   dauphin - (MISSCOUBYA) Mes scoubidous ! - Page 2 Icon_minitime1Jeu 19 Mai 2011 - 19:06

Merçi Dalaï, laurène et Bibmari !
C'est vrai que les tortues et moi ça fait 2 !!
@Dalaï : Je sais pas c'est quel fils exactement c'est ma mère qui les a achetés dans une mercerie.Il faut que j'en rachète d'autres, c'est vrai que le nounours pourrait être joli !

_________________
Les fils plats amoureux

Ils m'ont demandé ce que je voudrais être plus tard, j'ai répondu "heureuse". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient rien compris à la vie. I love you

hola hola hola
Revenir en haut Aller en bas
crea41
crea41
P'te CaMaille
Féminin

crea41
crea41
P'te CaMaille
P'te CaMaille


Féminin
Sagittaire Rat
MessageRe: (MISSCOUBYA) Mes scoubidous !   dauphin - (MISSCOUBYA) Mes scoubidous ! - Page 2 Icon_minitime1Dim 22 Mai 2011 - 11:16

Très beaux tes derniers scoubs? J'aime bien ton dernier 4 fils rond! Ta tour-eiffel aussidauphin - (MISSCOUBYA) Mes scoubidous ! - Page 2 383907
Revenir en haut Aller en bas
fille951
fille951
bidou 1er pas
Féminin

fille951
fille951
bidou 1er pas
bidou 1er pas


Féminin
Cancer Chat
MessageRe: (MISSCOUBYA) Mes scoubidous !   dauphin - (MISSCOUBYA) Mes scoubidous ! - Page 2 Icon_minitime1Sam 4 Juin 2011 - 23:49

Joli collection de tongs
Revenir en haut Aller en bas
http://fille951.skyrock.com/
Misscoubya
Misscoubya
bidou maxi piplette
Féminin

Misscoubya
Misscoubya
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Féminin
Gémeaux Tigre
MessageRe: (MISSCOUBYA) Mes scoubidous !   dauphin - (MISSCOUBYA) Mes scoubidous ! - Page 2 Icon_minitime1Ven 8 Juil 2011 - 1:28

On dirait que c'est pendant les vacances qu'on est le plus occupé !! Je vais à Pierre & Vacances demain, j'ai un mariage samedi, ma tatie arrive le 16 ...

Bon je profite pour mettre des photos :

Papillon en cours ... je le finirais peut être dans 2 ou 3 mois lol!

dauphin - (MISSCOUBYA) Mes scoubidous ! - Page 2 Dsc01538v

Bon un p'tit vélo j'ai collé la selle parce que j'ai oublié de l'insérer

dauphin - (MISSCOUBYA) Mes scoubidous ! - Page 2 Dsc01536za

Un p'tit bracelet violet qui date parce que il était à mon bras depuis le temps !

dauphin - (MISSCOUBYA) Mes scoubidous ! - Page 2 Dsc01534nx

Ma fleur étoile

dauphin - (MISSCOUBYA) Mes scoubidous ! - Page 2 Dsc01530e

Lampe torche dédicace à scouarnec ;)

dauphin - (MISSCOUBYA) Mes scoubidous ! - Page 2 Dsc01529q

Ma bougie pour mon anniversaire c'était sur le modèle de korialstrasz mais bon saispas pourquoi ça a foiré ?? personne n'a trouvé ce que c'est dans ma famille ( une sucette ? une spatule ? un ustensile ? ) mais je trouve le scoubidou du bâton ( enfin je sais pas comment on appelle ça pas la maille de la flamme l'autre ) très jolie !

dauphin - (MISSCOUBYA) Mes scoubidous ! - Page 2 Dsc01528oy

Et enfin des coeurs pour les mariés de samedi. Bon vous allez me dire que j'aurais pu faire les mariés mais pas de fil blanc

dauphin - (MISSCOUBYA) Mes scoubidous ! - Page 2 Dsc01527jl

_________________
Les fils plats amoureux

Ils m'ont demandé ce que je voudrais être plus tard, j'ai répondu "heureuse". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient rien compris à la vie. I love you

hola hola hola


Dernière édition par misscoubya le Ven 8 Juil 2011 - 1:54, édité 1 fois (Raison : Oubli de photos !!)
Revenir en haut Aller en bas
scouarnec
scouarnec
Maill' Attitude
Masculin

scouarnec
scouarnec
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Masculin
Balance Chèvre
MessageRe: (MISSCOUBYA) Mes scoubidous !   dauphin - (MISSCOUBYA) Mes scoubidous ! - Page 2 Icon_minitime1Ven 8 Juil 2011 - 18:30

Toutes tes dernier scoubidous mon l'air bien fait bravo.Génial pour ta lampe torche elle est très belle comme la mien sinon ta lampe de poche m'a l'air plus longue que la mien.
Revenir en haut Aller en bas
Kuria
Kuria
bidou maxi piplette
Féminin

Kuria
Kuria
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Féminin
Bélier Tigre
MessageRe: (MISSCOUBYA) Mes scoubidous !   dauphin - (MISSCOUBYA) Mes scoubidous ! - Page 2 Icon_minitime1Ven 8 Juil 2011 - 20:41

Tes coeurs sont supers !! Les mariés vont être contents !! Moi je trouve ta bougie très ressemblante ... A mon avis ils ont fait exprés de ne pas trouver pour t'embéter.Very Happy

_________________
dauphin - (MISSCOUBYA) Mes scoubidous ! - Page 2 Zx6beegmzen
Celui qui pose une question est bête cinq minutes,
celui qui n'en pose pas l'est toute sa vie.

Celui qui veut être riche n'est pas bon ,
celui qui est bon n'est pas riche
zen dauphin - (MISSCOUBYA) Mes scoubidous ! - Page 2 Zx6beegm
Revenir en haut Aller en bas
crea41
crea41
P'te CaMaille
Féminin

crea41
crea41
P'te CaMaille
P'te CaMaille


Féminin
Sagittaire Rat
MessageRe: (MISSCOUBYA) Mes scoubidous !   dauphin - (MISSCOUBYA) Mes scoubidous ! - Page 2 Icon_minitime1Ven 8 Juil 2011 - 20:58

Très joli tes scoubs!!! J'aime bien ta fleur étoile. Les mariés vont être content.dauphin - (MISSCOUBYA) Mes scoubidous ! - Page 2 383907 dauphin - (MISSCOUBYA) Mes scoubidous ! - Page 2 383907
Revenir en haut Aller en bas
Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES
Masculin

Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES


Masculin
Verseau Rat
MessageRe: (MISSCOUBYA) Mes scoubidous !   dauphin - (MISSCOUBYA) Mes scoubidous ! - Page 2 Icon_minitime1Ven 8 Juil 2011 - 21:49

moi aussi je trouve que tes scoubs sont très réussis !

pour la bougie si je peux me permettre un pitit conseil c'est d'essayer de la faire plus avec une forme de goutte d'eau elle sera encore plus belle ! même si elle est très ressemblante quand même !!!

_________________
Qui ne se plante pas,dauphin - (MISSCOUBYA) Mes scoubidous ! - Page 2 Drago10
Ne peut pas pousser.
Revenir en haut Aller en bas
Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
Féminin

Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
MODERATRICE


Féminin
Scorpion Cochon
MessageRe: (MISSCOUBYA) Mes scoubidous !   dauphin - (MISSCOUBYA) Mes scoubidous ! - Page 2 Icon_minitime1Dim 10 Juil 2011 - 21:45

Pas mieux que les autres! Ils sont très réussis!
Pour ma part j'aime beaucoup les couleurs de ta fleur étoile et tes coeurs sont vraiment réussis (Bonne idée ceci dit en passant).
Bravo!

_________________
"L'intelligence Artificielle se définit comme le contraire de la Bêtise Humaine"
Revenir en haut Aller en bas
Misscoubya
Misscoubya
bidou maxi piplette
Féminin

Misscoubya
Misscoubya
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Féminin
Gémeaux Tigre
MessageRe: (MISSCOUBYA) Mes scoubidous !   dauphin - (MISSCOUBYA) Mes scoubidous ! - Page 2 Icon_minitime1Mer 13 Juil 2011 - 7:19

Merci !!

@Bibmari : Les couleurs de la fleur étoile c'est pas moi qui les ai choisies tu dois savoir pourquoi ... Oui c'était une bonne idée les coeurs j'avoue mais je sais pas encore si ils ont aimé ! Mais je trouve que c'est un peu simple j'aurais pu y mettre un porte clés ! J'avais aussi pensé à fixer des petites plaques à l'intérieur des coeurs avec leur prénom dedans ( chais pas chi chais été claire !) je sais pas ou j'ai pris cette idée là !

@Korialstrasz : Ouui mais je pense que les fils sont tellement foireux que ça aurait pas donné un bon résultat même avec un tuto. En parlant de tuto, ce serait sympa que tu puisses en faire un pour ne pas revoir de bougies comme la mienne ! Parce qu'elle est tellement chouette ta bougie !

@scouarnec : Oui elle est beaucoup plus grande que la tienne c'est parce que quand je suis arrivée à la dernière maille indiquée, je me suis dit "Ah non je vais pas laisser tout ça de fils dehors !" Et puis voilà ...

@kuria : Non ils ont pas fait exprès ... ils sont tous comme ça dans ma famille ... aveugles de naissance ... lol!

dauphin - (MISSCOUBYA) Mes scoubidous ! - Page 2 246736 encore !

_________________
Les fils plats amoureux

Ils m'ont demandé ce que je voudrais être plus tard, j'ai répondu "heureuse". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient rien compris à la vie. I love you

hola hola hola
Revenir en haut Aller en bas
Kuria
Kuria
bidou maxi piplette
Féminin

Kuria
Kuria
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Féminin
Bélier Tigre
MessageRe: (MISSCOUBYA) Mes scoubidous !   dauphin - (MISSCOUBYA) Mes scoubidous ! - Page 2 Icon_minitime1Mer 13 Juil 2011 - 12:34

C'est moi ou tu viens de changer d'avatar ?

_________________
dauphin - (MISSCOUBYA) Mes scoubidous ! - Page 2 Zx6beegmzen
Celui qui pose une question est bête cinq minutes,
celui qui n'en pose pas l'est toute sa vie.

Celui qui veut être riche n'est pas bon ,
celui qui est bon n'est pas riche
zen dauphin - (MISSCOUBYA) Mes scoubidous ! - Page 2 Zx6beegm
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Contenu sponsorisé



MessageRe: (MISSCOUBYA) Mes scoubidous !   dauphin - (MISSCOUBYA) Mes scoubidous ! - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
(MISSCOUBYA) Mes scoubidous !
Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» (NYU) Nyu scoubidous
» (MARINETTE) Mes scoubidous
» Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 2)
» (BIDOUBIDOUS) mes scoubidous
» (SUPERBENE007) voici mes scoubidofolies !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FOUS DE SCOUBIDOUS ! :: Scoubidous :: Vos Créations-
Sauter vers: