Forum sur les scoubidous et la façon de les nouer .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  TutoriauxTutoriaux  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Cette publicité n'est ni proposée , ni cautionnée par le forum des Fous de Scoubidous

 

 Vous mesurez combien et chaussez combien?

Aller en bas 
+12
bidoubidous
lilolu
koh
Ginette
Nathelise
vodros
laurène
Bibmari
Alinette
scoubinette
vanil
miss3311
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
miss3311
miss3311
bidou 1er pas
Féminin

miss3311
miss3311
bidou 1er pas
bidou 1er pas


Féminin
Taureau Chat
MessageVous mesurez combien et chaussez combien?   Vous mesurez combien et chaussez combien? Icon_minitime1Dim 22 Nov 2009 - 11:15

Coucou tout le monde Vous mesurez combien et chaussez combien? Icon_razz


J'aimerais bien savoir combien vous mesurez
Et combien vous chaussez!
Pour ma part je mesure 1 mètre 60
Et je fait du 41.

Je suis la plus grande de l'école Vous mesurez combien et chaussez combien? Icon_cool Vous mesurez combien et chaussez combien? 960847

J'attend vos réponses ! Vous mesurez combien et chaussez combien? 430789
Revenir en haut Aller en bas
vanil
vanil
bla-bla-bidou
Féminin

vanil
vanil
bla-bla-bidou
bla-bla-bidou


Féminin
Vierge Buffle
MessageRe: Vous mesurez combien et chaussez combien?   Vous mesurez combien et chaussez combien? Icon_minitime1Dim 22 Nov 2009 - 11:26

je mesure 1m62 (plus grande de ma classe! Vous mesurez combien et chaussez combien? Icon_biggrin )
et du 39... j'aime pas mes pieds je les trouve trop grands Vous mesurez combien et chaussez combien? Icon_pale

_________________
Les grandes oeuvres de ce monde ont toujours été accomplies par des fous. Anatole France.
Clic ici! Merciii =) (c'est pour aider mon pitit Pixel à évoluer)
Revenir en haut Aller en bas
miss3311
miss3311
bidou 1er pas
Féminin

miss3311
miss3311
bidou 1er pas
bidou 1er pas


Féminin
Taureau Chat
MessageRe: Vous mesurez combien et chaussez combien?   Vous mesurez combien et chaussez combien? Icon_minitime1Dim 22 Nov 2009 - 11:27

Hm hm Je suis plus petit que toi en âge et je chausse plus grand que toi Vous mesurez combien et chaussez combien? Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
vanil
vanil
bla-bla-bidou
Féminin

vanil
vanil
bla-bla-bidou
bla-bla-bidou


Féminin
Vierge Buffle
MessageRe: Vous mesurez combien et chaussez combien?   Vous mesurez combien et chaussez combien? Icon_minitime1Dim 22 Nov 2009 - 11:40

eh oui c'est la vie tout le monde ne grandit pas pareil...
mais je pense que tes pieds auront bientot fini de grandir Vous mesurez combien et chaussez combien? 31835

_________________
Les grandes oeuvres de ce monde ont toujours été accomplies par des fous. Anatole France.
Clic ici! Merciii =) (c'est pour aider mon pitit Pixel à évoluer)
Revenir en haut Aller en bas
miss3311
miss3311
bidou 1er pas
Féminin

miss3311
miss3311
bidou 1er pas
bidou 1er pas


Féminin
Taureau Chat
MessageRe: Vous mesurez combien et chaussez combien?   Vous mesurez combien et chaussez combien? Icon_minitime1Dim 22 Nov 2009 - 11:42

Même pas vrai ! Vous mesurez combien et chaussez combien? Fresse

Vu comment mon frère et mon père on grandi je suis pas prête de m'arreter

J'éspère un jour les rattrapés! Vous mesurez combien et chaussez combien? Icon_study
Revenir en haut Aller en bas
scoubinette
scoubinette
bidou 1er pas
Féminin

scoubinette
scoubinette
bidou 1er pas
bidou 1er pas


Féminin
Bélier Singe
MessageRe: Vous mesurez combien et chaussez combien?   Vous mesurez combien et chaussez combien? Icon_minitime1Dim 22 Nov 2009 - 11:53

et bien vous êtes bien grande moi je ne fait qu'1m60 pour un ptit 38
Revenir en haut Aller en bas
miss3311
miss3311
bidou 1er pas
Féminin

miss3311
miss3311
bidou 1er pas
bidou 1er pas


Féminin
Taureau Chat
MessageRe: Vous mesurez combien et chaussez combien?   Vous mesurez combien et chaussez combien? Icon_minitime1Dim 22 Nov 2009 - 11:55

T'a 29ans

Vous mesurez combien et chaussez combien? Icon_eek Vous mesurez combien et chaussez combien? Icon_eek Vous mesurez combien et chaussez combien? Icon_eek Vous mesurez combien et chaussez combien? Icon_eek Vous mesurez combien et chaussez combien? Icon_eek Vous mesurez combien et chaussez combien? Icon_eek Vous mesurez combien et chaussez combien? Icon_eek Vous mesurez combien et chaussez combien? Icon_eek Vous mesurez combien et chaussez combien? Icon_eek Vous mesurez combien et chaussez combien? Icon_eek Vous mesurez combien et chaussez combien? Icon_eek Vous mesurez combien et chaussez combien? Icon_eek Vous mesurez combien et chaussez combien? Icon_eek Vous mesurez combien et chaussez combien? Icon_eek Vous mesurez combien et chaussez combien? Icon_eek
Revenir en haut Aller en bas
Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Féminin

Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Poissons Cochon
MessageRe: Vous mesurez combien et chaussez combien?   Vous mesurez combien et chaussez combien? Icon_minitime1Dim 22 Nov 2009 - 11:58

Moi 1m59 et demi et 39 ! lol!

_________________
"Les fous font les noeuds et les sages les dénouent." (James Freeman Clarke)
Vous mesurez combien et chaussez combien? Aline_10
Revenir en haut Aller en bas
miss3311
miss3311
bidou 1er pas
Féminin

miss3311
miss3311
bidou 1er pas
bidou 1er pas


Féminin
Taureau Chat
MessageRe: Vous mesurez combien et chaussez combien?   Vous mesurez combien et chaussez combien? Icon_minitime1Dim 22 Nov 2009 - 11:59

Pf Vous avez du bol!
C'est pas vous qui cherchez les chaussures!

Vous mesurez combien et chaussez combien? Icon_clown
Revenir en haut Aller en bas
Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
Féminin

Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
MODERATRICE


Féminin
Scorpion Cochon
MessageRe: Vous mesurez combien et chaussez combien?   Vous mesurez combien et chaussez combien? Icon_minitime1Dim 22 Nov 2009 - 12:22

Moi 1.60m et du 36. Moi aussi je peine parfois à trouver des chaussures parce qu'au rayon femme il n'y a pas toujours du 36 et au rayon enfant le 36 est souvent pas assez large pour mes pieds ... (Et en plus je suis difficile Vous mesurez combien et chaussez combien? 31835 )

_________________
"L'intelligence Artificielle se définit comme le contraire de la Bêtise Humaine"
Revenir en haut Aller en bas
scoubinette
scoubinette
bidou 1er pas
Féminin

scoubinette
scoubinette
bidou 1er pas
bidou 1er pas


Féminin
Bélier Singe
MessageRe: Vous mesurez combien et chaussez combien?   Vous mesurez combien et chaussez combien? Icon_minitime1Dim 22 Nov 2009 - 13:41

ba oui mais l'age ça veut rien dire dans ma famille on est pas tres grand, c'est sure que si tes parents font plus d'1m70 voir 1m75 ba tu risque fort d'etre aussi grande
les filles atteignent plus tot leur taille adulte que les garçons, ils sont toujours un peu long a la détente les garçon....hi hi hi!!!!
Revenir en haut Aller en bas
miss3311
miss3311
bidou 1er pas
Féminin

miss3311
miss3311
bidou 1er pas
bidou 1er pas


Féminin
Taureau Chat
MessageRe: Vous mesurez combien et chaussez combien?   Vous mesurez combien et chaussez combien? Icon_minitime1Dim 22 Nov 2009 - 13:43

Ma soeur dois faire 1 m70
mon père 1m90 et plus
mon frère 1 m90
Revenir en haut Aller en bas
laurène
laurène
Maill' Attitude
Féminin

laurène
laurène
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Féminin
Sagittaire Buffle
MessageVous mesurez combien et chaussez combien?   Vous mesurez combien et chaussez combien? Icon_minitime1Dim 22 Nov 2009 - 13:50

Moi je mesure 1m61 et je fais du 39-40 en pointure.

_________________
En art comme en amour, l'instinct suffit. Anatole France

Laurène
Revenir en haut Aller en bas
http://scoubidingo.skyrock.com/
miss3311
miss3311
bidou 1er pas
Féminin

miss3311
miss3311
bidou 1er pas
bidou 1er pas


Féminin
Taureau Chat
MessageRe: Vous mesurez combien et chaussez combien?   Vous mesurez combien et chaussez combien? Icon_minitime1Dim 22 Nov 2009 - 14:22

Ok Laurène Vous mesurez combien et chaussez combien? Icon_santa
Revenir en haut Aller en bas
vodros

bidou bavoir
Masculin

vodros
bidou bavoir
bidou bavoir


Masculin
Vierge Buffle
MessageRe: Vous mesurez combien et chaussez combien?   Vous mesurez combien et chaussez combien? Icon_minitime1Dim 22 Nov 2009 - 14:50

en tout cas moi suis tous p'tit: la dernière fois que j'me suis mesuré j crois que j'fesais du 1,50m mais j crois que maintenant j fais du 1,52 et du 37-38.
pas trop grand comeme lol!

_________________
envi d'un blog:
http://scoubi123.skyrock.com
Revenir en haut Aller en bas
http://vodros.eklablog.com/
vanil
vanil
bla-bla-bidou
Féminin

vanil
vanil
bla-bla-bidou
bla-bla-bidou


Féminin
Vierge Buffle
MessageRe: Vous mesurez combien et chaussez combien?   Vous mesurez combien et chaussez combien? Icon_minitime1Dim 22 Nov 2009 - 14:56

c'est normal pour ton age, dans ma classe tous les garçons font pas plus d'1m55 Vous mesurez combien et chaussez combien? Fresse (je suis en 5e)

_________________
Les grandes oeuvres de ce monde ont toujours été accomplies par des fous. Anatole France.
Clic ici! Merciii =) (c'est pour aider mon pitit Pixel à évoluer)


Dernière édition par vanil le Dim 22 Nov 2009 - 16:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
miss3311
miss3311
bidou 1er pas
Féminin

miss3311
miss3311
bidou 1er pas
bidou 1er pas


Féminin
Taureau Chat
MessageRe: Vous mesurez combien et chaussez combien?   Vous mesurez combien et chaussez combien? Icon_minitime1Dim 22 Nov 2009 - 16:07

Moi c'est en ce2 que je faisait 1 mètre 55
Là je suis en cm2 Vous mesurez combien et chaussez combien? Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE
Féminin

Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE


Féminin
Cancer Chien
MessageRe: Vous mesurez combien et chaussez combien?   Vous mesurez combien et chaussez combien? Icon_minitime1Dim 22 Nov 2009 - 18:40

j'espère que vous allez bientot vous arrêter de grandir sinon les marchands de lits et de portes vont devoir revoir les dimensions de ce qu'ils vendent lol!
la nouvelle génération va être géante par rapport aux chevaliers d'antan.
cela pose des problèmes pour les jeunes filles qui cherchent des chaussures, les marchands ne sont pas encore passé au dela du 41 pour les femmes. je plaind un peu vos parents quand ils doivent vous chausser, ça doit être galère !

moi je mesure 1,72 pour des chaussures en 40.

_________________
Petits ou grands,
On s'amuse toujours autant
A faire des scoubs en sifflotant !
Revenir en haut Aller en bas
Ginette
Ginette
bidou-claquette-du-bec
Féminin

Ginette
Ginette
bidou-claquette-du-bec
bidou-claquette-du-bec


Féminin
Lion Chat
MessageRe: Vous mesurez combien et chaussez combien?   Vous mesurez combien et chaussez combien? Icon_minitime1Dim 22 Nov 2009 - 19:06

moi je mesure dans les ... 1,55m et je chausse du 34-35

_________________
Je crois que les chats sont des esprits venus sur terre pour nous. Je suis sûr qu'un chat peut se tenir sur un nuage sans tomber. Jules Verne Vous mesurez combien et chaussez combien? Mini_100606024549835082
Revenir en haut Aller en bas
koh
koh
bidou-areuh-areu
Masculin

koh
koh
bidou-areuh-areu
bidou-areuh-areu


Masculin
Balance Rat
MessageRe: Vous mesurez combien et chaussez combien?   Vous mesurez combien et chaussez combien? Icon_minitime1Dim 22 Nov 2009 - 20:19

Moi je mesure 1m60, je fait pas partie des plus grand de ma classe mais plutot dans la moyennneVous mesurez combien et chaussez combien? 61467 ,en tout cas mon père est bien plus grand il fait 1m98Vous mesurez combien et chaussez combien? Icon_rr , je croit que je vais attendre pour le dépasserVous mesurez combien et chaussez combien? Icon_scratch, et en pointure je fait du 40
Revenir en haut Aller en bas
lilolu

P'te CaMaille
Féminin

lilolu
P'te CaMaille
P'te CaMaille


Féminin
Lion Buffle
MessageRe: Vous mesurez combien et chaussez combien?   Vous mesurez combien et chaussez combien? Icon_minitime1Dim 22 Nov 2009 - 20:50

Pour ma part je fais 1,55m et je chausse du 35,5. Je trouve que par rapport à ma classe je fais partie ni de la moyenne ni des plus grand mais entre les deux .( c'est pourtant assez étonnant ils ont tous un ans de plus que moi)
Revenir en haut Aller en bas
vodros

bidou bavoir
Masculin

vodros
bidou bavoir
bidou bavoir


Masculin
Vierge Buffle
MessageRe: Vous mesurez combien et chaussez combien?   Vous mesurez combien et chaussez combien? Icon_minitime1Lun 23 Nov 2009 - 20:12

moi pour ma part je fais parti des moyen de ma classe, les plus p'tits sont miniscule lol!
mais ce qui m'étonne le plus c'est que ma famille est géante, mon cousin qui a aussi 12 ans fais 1.67 mètre et chausse du 40 affraid !!

_________________
envi d'un blog:
http://scoubi123.skyrock.com
Revenir en haut Aller en bas
http://vodros.eklablog.com/
bidoubidous
bidoubidous
bidou gazouille
Masculin

bidoubidous
bidoubidous
bidou gazouille
bidou gazouille


Masculin
Poissons Tigre
MessageRe: Vous mesurez combien et chaussez combien?   Vous mesurez combien et chaussez combien? Icon_minitime1Mar 24 Nov 2009 - 10:03

Moi je mesure 1 mètre 43(je suis pas grand du tout) et en pointure(âme sensible s'abstenirVous mesurez combien et chaussez combien? 61467 ) du 33!!!!!


Le plus grand de ma classe fait 1 mètre 74!!!

_________________
En essayant continuellement on finit par réussir. Donc : plus ça rate, plus on a de chance que ça marche
Revenir en haut Aller en bas
Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES

Féminin

Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES



Féminin
Lion Rat
MessageRe: Vous mesurez combien et chaussez combien?   Vous mesurez combien et chaussez combien? Icon_minitime1Mar 24 Nov 2009 - 13:14

On a pas beaucoup de différence Nathelise :
1 m 70 et 40 de pointure !
par conte vous inquiétez pas les filles , ma fille de 13 ans chausse du 41 depuis ses 10 ans , mais je pense que ses pieds ont arreté de grandir !!
et mesure 1 m 64 au dernière nouvelle , avant c'était toujours la plus grande de sa classe mais depuis 2 ans les autres la rattrapent !!

_________________
Vous mesurez combien et chaussez combien? Roses011           "Vivez, si m'en croyez, n'attendez à demain;
Ceuillez dès aujourd'hui les roses de la vie." (Pierre de Ronsard)
Revenir en haut Aller en bas
margotdu19

bidou bavoir
Féminin

margotdu19
bidou bavoir
bidou bavoir


Féminin
Gémeaux Cochon
MessageRe: Vous mesurez combien et chaussez combien?   Vous mesurez combien et chaussez combien? Icon_minitime1Mar 24 Nov 2009 - 13:18

Moi, je mesure 1m60 et je fais 38 ou 39 en pointure de chaussures.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Contenu sponsorisé



MessageRe: Vous mesurez combien et chaussez combien?   Vous mesurez combien et chaussez combien? Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous mesurez combien et chaussez combien?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FOUS DE SCOUBIDOUS ! :: Autres :: J'ai un truc à dire sur n'importe quoi !-
Sauter vers: