Forum sur les scoubidous et la façon de les nouer .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  TutoriauxTutoriaux  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Cette publicité n'est ni proposée , ni cautionnée par le forum des Fous de Scoubidous
Le Deal du moment :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire ...
Voir le deal
11.50 €

 

 En ce moment

Aller en bas 
+39
scoubilia
antares
Lulu-scoubi
eugdel
elodie
lomar2904
scouarnec
Fanny
lou
Kuria
Chelyne
zulie67
Platypus
scoubi-loup
Fandescoub
crea41
devil cat
Crapaudes
Dalaï
Korialstrasz
Misscoubya
NavySyl
Jekub
vivien
Ninie89
baboo981
superbene007
Bibmari
koh
vanil
lilolu
Carabibi
Ginette
bidoubidous
Marinette
Nathelise
Alinette
Fitz
laurène
43 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
vanil
vanil
bla-bla-bidou
Féminin

vanil
vanil
bla-bla-bidou
bla-bla-bidou


Féminin
Vierge Buffle
MessageRe: En ce moment   En ce moment - Page 2 Icon_minitime1Ven 4 Déc 2009 - 20:51

DEUX ptites têtes En ce moment - Page 2 Icon_tongue

_________________
Les grandes oeuvres de ce monde ont toujours été accomplies par des fous. Anatole France.
Clic ici! Merciii =) (c'est pour aider mon pitit Pixel à évoluer)
Revenir en haut Aller en bas
Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE
Féminin

Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE


Féminin
Cancer Chien
MessageRe: En ce moment   En ce moment - Page 2 Icon_minitime1Ven 4 Déc 2009 - 21:04

hum, moi je vois DEUX plus un joli tableau
il m'en manque un voire deux (si je compte dominik)

_________________
Petits ou grands,
On s'amuse toujours autant
A faire des scoubs en sifflotant !
Revenir en haut Aller en bas
vanil
vanil
bla-bla-bidou
Féminin

vanil
vanil
bla-bla-bidou
bla-bla-bidou


Féminin
Vierge Buffle
MessageRe: En ce moment   En ce moment - Page 2 Icon_minitime1Sam 5 Déc 2009 - 10:32

Bah dis donc En ce moment - Page 2 Icon_razz
j'ai dû faire au moins 4 tours pour trouver le 5 En ce moment - Page 2 Fresse
Et j'ai essayé pendant une demi-heure mais j'arrive pas En ce moment - Page 2 Fresse
Quelqu'un a réussi?

_________________
Les grandes oeuvres de ce monde ont toujours été accomplies par des fous. Anatole France.
Clic ici! Merciii =) (c'est pour aider mon pitit Pixel à évoluer)
Revenir en haut Aller en bas
Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES

Féminin

Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES



Féminin
Lion Rat
MessageRe: En ce moment   En ce moment - Page 2 Icon_minitime1Sam 5 Déc 2009 - 13:11

Super !!! j'ai trouvé !!
mais j'ai perdu En ce moment - Page 2 Icon_cry En ce moment - Page 2 Icon_cry En ce moment - Page 2 Icon_cry

_________________
En ce moment - Page 2 Roses011           "Vivez, si m'en croyez, n'attendez à demain;
Ceuillez dès aujourd'hui les roses de la vie." (Pierre de Ronsard)
Revenir en haut Aller en bas
Ginette
Ginette
bidou-claquette-du-bec
Féminin

Ginette
Ginette
bidou-claquette-du-bec
bidou-claquette-du-bec


Féminin
Lion Chat
MessageRe: En ce moment   En ce moment - Page 2 Icon_minitime1Sam 5 Déc 2009 - 18:36

moi aussi j'ai fait plein de tours, mais j'ai trouvé quand même!!

_________________
Je crois que les chats sont des esprits venus sur terre pour nous. Je suis sûr qu'un chat peut se tenir sur un nuage sans tomber. Jules Verne En ce moment - Page 2 Mini_100606024549835082
Revenir en haut Aller en bas
Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Féminin

Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Poissons Cochon
MessageRe: En ce moment   En ce moment - Page 2 Icon_minitime1Sam 5 Déc 2009 - 21:55

J'ai réussi le premier niveau ! C'est pas super évident mais j'aime bien : ça faisait longtemps que je n'avais pas joué à un jeu de plateau !

_________________
"Les fous font les noeuds et les sages les dénouent." (James Freeman Clarke)
En ce moment - Page 2 Aline_10
Revenir en haut Aller en bas
Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
Féminin

Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
MODERATRICE


Féminin
Scorpion Cochon
MessageRe: En ce moment   En ce moment - Page 2 Icon_minitime1Dim 6 Déc 2009 - 19:19

Bon j'ai pas compris où étaient les cheminées ... par contre j'ai pas mis longtemps à trouver le numéro 5 En ce moment - Page 2 31835 (un de mes scoub cachés préférés!).

_________________
"L'intelligence Artificielle se définit comme le contraire de la Bêtise Humaine"
Revenir en haut Aller en bas
laurène
laurène
Maill' Attitude
Féminin

laurène
laurène
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Féminin
Sagittaire Buffle
MessageEn ce moment   En ce moment - Page 2 Icon_minitime1Dim 6 Déc 2009 - 20:23

Vous en avez de la chance, moi je n'avais pas le 01 et maintenant c'est le 05 que je ne vois pas.
Le 06 je le vois.
Comment cela se fait t'il que lorsqu'il y a une vidéo ou un jeux je ne puisse y accéder.
Bref ce n'est pas grave du moment que je vois le scoubidou de fitz c'est le principal.

_________________
En art comme en amour, l'instinct suffit. Anatole France

Laurène
Revenir en haut Aller en bas
http://scoubidingo.skyrock.com/
Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
Féminin

Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
MODERATRICE


Féminin
Scorpion Cochon
MessageRe: En ce moment   En ce moment - Page 2 Icon_minitime1Dim 6 Déc 2009 - 22:02

Le 01 tu l'as trouvé?
Le 05 il est bien planqué ... en cherchant bien, on brûle! En ce moment - Page 2 Icon_biggrin
Sinon pour les vidéos et les jeux il faut le player flash installé.
"Le scoubidou de Fitz"?

_________________
"L'intelligence Artificielle se définit comme le contraire de la Bêtise Humaine"
Revenir en haut Aller en bas
Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE
Féminin

Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE


Féminin
Cancer Chien
MessageRe: En ce moment   En ce moment - Page 2 Icon_minitime1Lun 7 Déc 2009 - 20:54

ah ça y est j'ai enfin trouvé celui qui me manquait , celui de notre ami allemand
hein quoi qu'est ce que tu racontes ?

mais oui c'est la bas au fond du couloir, il y a une section que pour les bidous fous !!! allez j'y vais grenouille

_________________
Petits ou grands,
On s'amuse toujours autant
A faire des scoubs en sifflotant !
Revenir en haut Aller en bas
Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'
Masculin

Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'


Masculin
Lion Dragon
MessageRe: En ce moment   En ce moment - Page 2 Icon_minitime1Lun 7 Déc 2009 - 23:18

lol! En ce moment - Page 2 Il-est-fou-854 on a un peu de mal à suivre cette conversation , non ?

vanil a écrit:
... j'ai dû faire au moins 4 tours pour trouver le 5 En ce moment - Page 2 Fresse
Et j'ai essayé pendant une demi-heure mais j'arrive pas
Alinette a écrit:
J'ai réussi le premier niveau ! C'est pas super évident mais j'aime bien : ça faisait longtemps que je n'avais pas joué à un jeu de plateau !
Bibmari a écrit:
Bon j'ai pas compris où étaient les cheminées ... par contre j'ai pas mis longtemps à trouver le numéro 5 En ce moment - Page 2 31835 (un de mes scoub cachés préférés!).
Very Happy ... les cheminées sont sur les toits ! il faut trouver le moyen de monter ...
laurène a écrit:
Vous en avez de la chance, moi je n'avais pas le 01 et maintenant c'est le 05 que je ne vois pas.
Le 06 je le vois.
Comment cela se fait t'il que lorsqu'il y a une vidéo ou un jeux je ne puisse y accéder.
Bref ce n'est pas grave du moment que je vois le scoubidou de fitz c'est le principal.
J'ai mis des liens directs , ça devrait aller si tu peux voir des vidéos ... le numéro 8 devrait vous plaire ...
Nathelise a écrit:
ah ça y est j'ai enfin trouvé celui qui me manquait , celui de notre ami allemand
hein quoi qu'est ce que tu racontes ?

mais oui c'est la bas au fond du couloir, il y a une section que pour les bidous fous !!! allez j'y vais grenouille
au fond du couloir , c'est l'aile ouest ! ... et je m'y promène assez souvent ! En ce moment - Page 2 Il-est-fou-854
Revenir en haut Aller en bas
https://www.scoubidous.eu
superbene007
superbene007
Maill' O jaune
Féminin

superbene007
superbene007
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Balance Cochon
MessageRe: En ce moment   En ce moment - Page 2 Icon_minitime1Lun 7 Déc 2009 - 23:41

oh là j'ai du retard à ratrapper concernant le jeu de noel ! Demain je commence le jeu et je lis les 3 pages de cette section !

Je m'était pas rendue compte jusqu'à quel point j'étais préoccuppée par mon activité ! Demain je commencerai le jeu de noel .....

_________________
"oyé oyé ! Assis debout" ( phrase issus du spectacle de gad elmaleh, que j'adore trop)
Revenir en haut Aller en bas
vanil
vanil
bla-bla-bidou
Féminin

vanil
vanil
bla-bla-bidou
bla-bla-bidou


Féminin
Vierge Buffle
MessageRe: En ce moment   En ce moment - Page 2 Icon_minitime1Mar 8 Déc 2009 - 16:57

Fitz a écrit:
le numéro 8 devrait vous plaire ...
En effet En ce moment - Page 2 Icon_biggrin mais le serrage a l'air difficile... En ce moment - Page 2 Kopfschuettel
Je vais essayer quand même comme c'est super joli mais je promets rien... En ce moment - Page 2 Fresse

_________________
Les grandes oeuvres de ce monde ont toujours été accomplies par des fous. Anatole France.
Clic ici! Merciii =) (c'est pour aider mon pitit Pixel à évoluer)
Revenir en haut Aller en bas
Ginette
Ginette
bidou-claquette-du-bec
Féminin

Ginette
Ginette
bidou-claquette-du-bec
bidou-claquette-du-bec


Féminin
Lion Chat
MessageRe: En ce moment   En ce moment - Page 2 Icon_minitime1Mar 8 Déc 2009 - 18:12

j'adore le numéro 8 En ce moment - Page 2 466795
je mis mets dés maintenant !!!!

_________________
Je crois que les chats sont des esprits venus sur terre pour nous. Je suis sûr qu'un chat peut se tenir sur un nuage sans tomber. Jules Verne En ce moment - Page 2 Mini_100606024549835082
Revenir en haut Aller en bas
Ginette
Ginette
bidou-claquette-du-bec
Féminin

Ginette
Ginette
bidou-claquette-du-bec
bidou-claquette-du-bec


Féminin
Lion Chat
MessageRe: En ce moment   En ce moment - Page 2 Icon_minitime1Mar 8 Déc 2009 - 19:20

par contre le serrage n'est pas facile En ce moment - Page 2 Icon_razz

_________________
Je crois que les chats sont des esprits venus sur terre pour nous. Je suis sûr qu'un chat peut se tenir sur un nuage sans tomber. Jules Verne En ce moment - Page 2 Mini_100606024549835082
Revenir en haut Aller en bas
Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE
Féminin

Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE


Féminin
Cancer Chien
MessageRe: En ce moment   En ce moment - Page 2 Icon_minitime1Mer 9 Déc 2009 - 17:01

laissez moi passer, j'habite l'aile l'ouest !!!

mais laissez moi m'arreter chez le marchand de fils plastic, j'ai besoin de fils plastic, des fils plastic vite !

moi je n'aime pas le numéro 8, nan nan nan, je l'AADDDOOOORRE !

tu ne nous l'avez pas montrer celui ci, cachotier, tu me diras pour une surprise c'est une bonne surprise

_________________
Petits ou grands,
On s'amuse toujours autant
A faire des scoubs en sifflotant !
Revenir en haut Aller en bas
lilolu

P'te CaMaille
Féminin

lilolu
P'te CaMaille
P'te CaMaille


Féminin
Lion Buffle
MessageRe: En ce moment   En ce moment - Page 2 Icon_minitime1Mer 9 Déc 2009 - 19:24

J'adore le numero 8,et il est un peu plus facile que l'autre bracelet!
Revenir en haut Aller en bas
vanil
vanil
bla-bla-bidou
Féminin

vanil
vanil
bla-bla-bidou
bla-bla-bidou


Féminin
Vierge Buffle
MessageRe: En ce moment   En ce moment - Page 2 Icon_minitime1Jeu 10 Déc 2009 - 18:09

je trouve pas le 10... quelqu'un peut me dire en messagerie où il est? merci En ce moment - Page 2 Icon_razz
EDIT: ah non j'ai rien dit En ce moment - Page 2 Fresse

_________________
Les grandes oeuvres de ce monde ont toujours été accomplies par des fous. Anatole France.
Clic ici! Merciii =) (c'est pour aider mon pitit Pixel à évoluer)
Revenir en haut Aller en bas
superbene007
superbene007
Maill' O jaune
Féminin

superbene007
superbene007
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Balance Cochon
MessageRe: En ce moment   En ce moment - Page 2 Icon_minitime1Ven 11 Déc 2009 - 0:15

J'adore !!!! En ce moment - Page 2 Icon_flower Cette année surpasse celui de l'année dernière !!!

MERCI FITZ, ALINETTE,BIBMARI POUR CE SUPER CALENDRIER DE L'AVENT !!

Je viens juste de le commencer car j'ai pas eu le temps ces derniers jours .....et la surprise est totale !!! En ce moment - Page 2 Icon_sunny
LE film est tout simplement extra et trop bien pour oublier tous nos soucis En ce moment - Page 2 Icon_biggrin Et pour la fleur à faire en serviette est tout simplement géniale car même si je connaisssais cette activité, cela a été une vrai surprise de la découvrir ! Et pour le coup ca ma donné envie d'en faire pour en amener pour le repas de noel En ce moment - Page 2 Icon_santa Faut juste que j'achète les serviettes en papier pour les fabriquer En ce moment - Page 2 Icon_razz

Sinon demain je vais essayer de me mettre à jour sur les datesdu calendrier.........Pour finir En ce moment - Page 2 Icon_flower MERCI pour ce calendrier !!!

_________________
"oyé oyé ! Assis debout" ( phrase issus du spectacle de gad elmaleh, que j'adore trop)
Revenir en haut Aller en bas
Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
Féminin

Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
MODERATRICE


Féminin
Scorpion Cochon
MessageRe: En ce moment   En ce moment - Page 2 Icon_minitime1Ven 11 Déc 2009 - 16:44

Ouah! Et bien ça, ça vient du coeur!
Je ne sais pas si on mérite ces mercis, mais merci pour ces mercis En ce moment - Page 2 Icon_redface

_________________
"L'intelligence Artificielle se définit comme le contraire de la Bêtise Humaine"
Revenir en haut Aller en bas
Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'
Masculin

Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'


Masculin
Lion Dragon
MessageRe: En ce moment   En ce moment - Page 2 Icon_minitime1Dim 13 Déc 2009 - 1:55

geek ça fait chaud au coeur tous ces Mercis ! En ce moment - Page 2 89732

Sinon , je met la solution de la case 10 ici ...

Si vous voulez trouver le rébus par vous-même , ne cliquez pas sur le spoiler siffleur

Spoiler:

_________________
En ce moment - Page 2 Fitz_s10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.scoubidous.eu
Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE
Féminin

Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE


Féminin
Cancer Chien
Messagesurprise   En ce moment - Page 2 Icon_minitime1Dim 13 Déc 2009 - 11:32

Allez tout de suite voir le numéro 13, vite je vous assure ça vaut vraiment le coup !

j'en avais entendu "parler", mais là aussi c'est une superbe surprise !
superbe disign, nouvelle présentation et nouveaux détails...
séance de relooking réussie, j'adore !!!

et voilà encore un message auquel on ne comprend pas grand chose si on ne suit pas toute l'histoire, n'est ce pas ?
00 ! bon, d'accord je retourne dans l'aile ouest !
O

je me demande vraiment qu'elles autres surprises ont va avoir d'ici le 25, vu ce que l'on vient déjà d'avoir je n'arrive pas à imaginer plus ^^

_________________
Petits ou grands,
On s'amuse toujours autant
A faire des scoubs en sifflotant !
Revenir en haut Aller en bas
Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'
Masculin

Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'


Masculin
Lion Dragon
MessageRe: En ce moment   En ce moment - Page 2 Icon_minitime1Dim 13 Déc 2009 - 15:26

déjà trouvé le mot de passe ? En ce moment - Page 2 383907

c'est sûr que le nouveau est plus complet que l'ancien , et certaines questions ont enfin des réponses !

(autant continuer dans les messages codés où peu de gens vont suivre) scratch

C'est quand même l'anniversaire du forum ! on n'allait pas y mettre "comment peindre une pomme de pin " en surprise , non ? Rolling Eyes

aide un remerciement particulier à toute l'équipe du forum qui trouve le temps de s'investir dans ce délire de fin d'année ! amoureux
hola hola hola hola

_________________
En ce moment - Page 2 Fitz_s10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.scoubidous.eu
Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
Féminin

Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
MODERATRICE


Féminin
Scorpion Cochon
MessageRe: En ce moment   En ce moment - Page 2 Icon_minitime1Dim 13 Déc 2009 - 17:12

Surtout un grand merci à toi pour tout remettre comme il faut une fois qu'on a tout cassé/jeté des idées en l'air/mis nos grosses pattes sales partout/arraché le papier peint (rayer les mentions inutiles) En ce moment - Page 2 31835!

Allez un grand bravo pour notre Fitz national En ce moment - Page 2 Icon_cheers

_________________
"L'intelligence Artificielle se définit comme le contraire de la Bêtise Humaine"
Revenir en haut Aller en bas
baboo981
baboo981
bidou-claquette-du-bec
Féminin

baboo981
baboo981
bidou-claquette-du-bec
bidou-claquette-du-bec


Féminin
Balance Coq
MessageRe: En ce moment   En ce moment - Page 2 Icon_minitime1Dim 13 Déc 2009 - 17:15

WAHOU je viens seulement de survoler les 1ères cases et c'est tout simplement SPLENDIDE !!!! j'ai hâte d'avoir un peu de temps pour regarder tout ça de plus près ! 1000 fois bravo et merci à toute l'équipe ! En ce moment - Page 2 Drunken_smilie En ce moment - Page 2 Icon_cheers
En ce moment - Page 2 118686
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Contenu sponsorisé



MessageRe: En ce moment   En ce moment - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
En ce moment
Revenir en haut 
Page 2 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Challenge BD
» Scoubi-défis : LE DEFI ! (6e partie)
» CONCOURS 9
» Scoubi-défis : LE DEFI ! (5e partie)
» (COLINEBREUIL) Les délires de Mémé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FOUS DE SCOUBIDOUS ! :: Scoubidous :: Concours, Challenges,Défis ... et Record :: En ce moment-
Sauter vers: