Forum sur les scoubidous et la façon de les nouer .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  TutoriauxTutoriaux  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Cette publicité n'est ni proposée , ni cautionnée par le forum des Fous de Scoubidous
Le Deal du moment : -46%
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – ...
Voir le deal
7.51 €

 

 Gros problème pour mes photos

Aller en bas 
+2
Fitz
devil cat
6 participants
AuteurMessage
devil cat
devil cat
bidou-claquette-du-bec
Féminin

devil cat
devil cat
bidou-claquette-du-bec
bidou-claquette-du-bec


Féminin
Verseau Tigre
MessageGros problème pour mes photos   photos - Gros problème pour mes photos Icon_minitime1Dim 6 Déc 2009 - 12:36

Je suis désolée de demander encore de l'aide mais quand j'essaye d'aller sur servimg pour héberger mes photos , ça me demande mon mot de passe du forum donc je le met et après en bas a gauche c'est écris email et mot de passe mais quand je les mets ça ne marche pas . Et en haut a droite ça me dit : Servimg.com est un hébergeur gratuit d'images.
Merci de lire les conditions d'utilisations
et ajouter servimg.com à vos favoris


Comment faire a l'aide je ne comprends pas...
Merci

_________________
Devil c@t
Revenir en haut Aller en bas
devil cat
devil cat
bidou-claquette-du-bec
Féminin

devil cat
devil cat
bidou-claquette-du-bec
bidou-claquette-du-bec


Féminin
Verseau Tigre
MessageRe: Gros problème pour mes photos   photos - Gros problème pour mes photos Icon_minitime1Sam 19 Déc 2009 - 15:18

Comme personne ne peut répondre a ma question alors j'en ai une autre : Puis-je donner mon blog dans la partie mes créations du forum , tous mes scoubidous sont dans mon blog !

_________________
Devil c@t
Revenir en haut Aller en bas
Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'
Masculin

Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'


Masculin
Lion Dragon
MessageRe: Gros problème pour mes photos   photos - Gros problème pour mes photos Icon_minitime1Sam 19 Déc 2009 - 16:29

saispas

si tu as bien entré ton adresse (celle de l'inscription au forum)
et le mot de passe du forum ...

photos - Gros problème pour mes photos Servimg01

tu devrais voir ça ...

photos - Gros problème pour mes photos Servimg02

sinon , pour ton blog , il n'y a aucun souci ... tu peux même mettre l'adresse dans : ton profil - informations - site web ...

_________________
photos - Gros problème pour mes photos Fitz_s10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.scoubidous.eu
devil cat
devil cat
bidou-claquette-du-bec
Féminin

devil cat
devil cat
bidou-claquette-du-bec
bidou-claquette-du-bec


Féminin
Verseau Tigre
MessageRe: Gros problème pour mes photos   photos - Gros problème pour mes photos Icon_minitime1Sam 19 Déc 2009 - 17:41

D'accord merci beaucoup !

_________________
Devil c@t
Revenir en haut Aller en bas
Dalaï
Dalaï
Maill' O jaune
Féminin

Dalaï
Dalaï
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Gémeaux Dragon
MessageRe: Gros problème pour mes photos   photos - Gros problème pour mes photos Icon_minitime1Lun 4 Oct 2010 - 13:36

Bonjours à tous, je ne sais pas si c'est bien ici que je dois poser ma question....

Voilà, j'ai l'habitude d'héberger mes photos à "Images Steelsm" et ça se passe toujours très bien, sauf que je veux mettre une photo, je fais comme d'habitude et ça ne fonctionne pas...Il y a peut-être trop de photos d'héberger? faut-il que j'enlève toutes mes photos? Est-ce que quelqu'un peu m'aider? merci photos - Gros problème pour mes photos 444850
Revenir en haut Aller en bas
Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'
Masculin

Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'


Masculin
Lion Dragon
MessageRe: Gros problème pour mes photos   photos - Gros problème pour mes photos Icon_minitime1Lun 4 Oct 2010 - 15:04

si tu as un compte gratuit chez eux , il y a une limite de stockage (250 Mo) ...

http://images.steelsm.com/p/premium

si ton stockage est plein , il faut prendre un autre hébergeur ...

_________________
photos - Gros problème pour mes photos Fitz_s10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.scoubidous.eu
Dalaï
Dalaï
Maill' O jaune
Féminin

Dalaï
Dalaï
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Gémeaux Dragon
MessageRe: Gros problème pour mes photos   photos - Gros problème pour mes photos Icon_minitime1Lun 4 Oct 2010 - 15:17

Merci de ta réponse Fitz...j'ai supprimé des photos et sa ne fonctionne toujours pas...
Revenir en haut Aller en bas
Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES
Masculin

Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES


Masculin
Verseau Rat
MessageRe: Gros problème pour mes photos   photos - Gros problème pour mes photos Icon_minitime1Lun 4 Oct 2010 - 16:44

je te conseilllerai comme fitz de changer d'hébergeur (moi j'utilise imagesshack et ca va très bien) comme ça même si c'est un pb temporaire de ton jhébergeur tu pourras quand même poster ta cloche si c'est de ça qu'il est question ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dalaï
Dalaï
Maill' O jaune
Féminin

Dalaï
Dalaï
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Gémeaux Dragon
MessageRe: Gros problème pour mes photos   photos - Gros problème pour mes photos Icon_minitime1Lun 4 Oct 2010 - 16:46

Je ne sais pas où héberger mes photos gratuitement, j'ai regardé sur le poste conserné mais rien, je ne m'y connais pas beaucoup...
Revenir en haut Aller en bas
Dalaï
Dalaï
Maill' O jaune
Féminin

Dalaï
Dalaï
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Gémeaux Dragon
MessageRe: Gros problème pour mes photos   photos - Gros problème pour mes photos Icon_minitime1Lun 4 Oct 2010 - 16:47

J'y vais toute suite mais je suis pas sûr d'y arriver merci Korialstrasz
Revenir en haut Aller en bas
Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES
Masculin

Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES


Masculin
Verseau Rat
MessageRe: Gros problème pour mes photos   photos - Gros problème pour mes photos Icon_minitime1Lun 4 Oct 2010 - 16:49

de rien ^^

http://imageshack.us/

regarde vers le bas de la fenetre y'a un onglet pour passer la pagee en francais
Revenir en haut Aller en bas
Dalaï
Dalaï
Maill' O jaune
Féminin

Dalaï
Dalaï
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Gémeaux Dragon
MessageRe: Gros problème pour mes photos   photos - Gros problème pour mes photos Icon_minitime1Lun 4 Oct 2010 - 17:02

J'y suis, le souci, c'est que j'arrive à télécharger ma photo, mais après je ne comprend pas ce qu'il faut faire, zut alors je ne suis pas très douée...
Revenir en haut Aller en bas
Dalaï
Dalaï
Maill' O jaune
Féminin

Dalaï
Dalaï
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Gémeaux Dragon
MessageRe: Gros problème pour mes photos   photos - Gros problème pour mes photos Icon_minitime1Lun 4 Oct 2010 - 17:20

J'ai essayé mais je ne sais pas le lien qu'il faut prendre, je ne sais pas comment faire, et en plus j'ai des problèmes sur la réception d'internet qui coupe toutes les minutes, donc à plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE
Féminin

Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE


Féminin
Cancer Chien
MessageRe: Gros problème pour mes photos   photos - Gros problème pour mes photos Icon_minitime1Lun 4 Oct 2010 - 18:01

moi je suis sur hiboox, et dessous la photo il y a un petit tableau qui me donne le lien de l'image,le code HTLM.... le code forum image et le code forum vignette (petite photo)
regarde tout en bas tu trouveras peut être le même système, perso pour l'instant je ne connais que hiboox
par contre si tu effaces des photos hébergées on risquerait voir des croix rouges si ce sont celles que tu as mises sur le fofo

_________________
Petits ou grands,
On s'amuse toujours autant
A faire des scoubs en sifflotant !
Revenir en haut Aller en bas
Dalaï
Dalaï
Maill' O jaune
Féminin

Dalaï
Dalaï
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Gémeaux Dragon
MessageRe: Gros problème pour mes photos   photos - Gros problème pour mes photos Icon_minitime1Lun 4 Oct 2010 - 19:06

Ok Nathalise merci, dès que internet ne coupera plus, j'irai voir. Tu m'a fais peur car j'ai supprimé toutes les photos sur mon hébergement et je viens d'aller vérifier, rien a changé, ouf !!! peut-tu m'envoyer le lien ? merci
Revenir en haut Aller en bas
Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES
Masculin

Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES


Masculin
Verseau Rat
MessageRe: Gros problème pour mes photos   photos - Gros problème pour mes photos Icon_minitime1Lun 4 Oct 2010 - 19:55

sinon le lien à prendre c'est le "direct link" ou lien direct
Revenir en haut Aller en bas
Dalaï
Dalaï
Maill' O jaune
Féminin

Dalaï
Dalaï
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Gémeaux Dragon
MessageRe: Gros problème pour mes photos   photos - Gros problème pour mes photos Icon_minitime1Mar 5 Oct 2010 - 16:59

Very Happy Merci à tous pour votre aide précieuse, c'est bon ça marche, je peux mettre des photos sur le forum...merci
Revenir en haut Aller en bas
Trompette2525
Trompette2525
bidou maxi piplette
Masculin

Trompette2525
Trompette2525
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Masculin
Capricorne Rat
MessageRe: Gros problème pour mes photos   photos - Gros problème pour mes photos Icon_minitime1Mar 19 Fév 2013 - 10:43

Bonjour !

Je suis de retour sur le forum après quelque temps d'absence (internat et lycée What a Face ) et je me suis rendu compte que toutes mes photos, hébergées sur www.hiboox.com ne s'affichent plus !!! pale Et je n'arrive même plus à me connecter sur hiboox ni à avoir un mail avec un nouveau mot de passe... Crying or Very sad Et tout ceci sans aucune raison...

Est-ce que quelqu'un aurait une solution s'il-vous-plaît ?

Parce qu'en plus ceci pourrait m'empêcher de participer au concours... photos - Gros problème pour mes photos 909937

Merci d'avance !

_________________
photos - Gros problème pour mes photos Dsc06310
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Scoubidous/125323854204270
Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES
Masculin

Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES


Masculin
Verseau Rat
MessageRe: Gros problème pour mes photos   photos - Gros problème pour mes photos Icon_minitime1Mar 19 Fév 2013 - 11:43

je ne peux pas t'aider pour hiboox néanmoins il y en a d'autres comme ImageShack qui fonctionnent tout aussi bien !

_________________
Qui ne se plante pas,photos - Gros problème pour mes photos Drago10
Ne peut pas pousser.
Revenir en haut Aller en bas
Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE
Féminin

Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE


Féminin
Cancer Chien
MessageRe: Gros problème pour mes photos   photos - Gros problème pour mes photos Icon_minitime1Mar 19 Fév 2013 - 12:38

tu peux participer au concours aund même ,
car en passant par la boite mail du forum tu n'as pas besoin d'héberger tes photos, c'est nous qui le faisons !

pour hiboox : on a un soucis
moi aussi j'ai commencé ma galerie avec eux , et je n'ai plus mes photos non plus

scratch

je vais aller me renseigner pour voir ce qui se passe

edit : je suis bloquée aussi sur le site !
j'ai fait comme si j'avais oublié mon mot de passe, ils me disent qu'ils m'ont envoyé un mail avec les données, mais je n'ai rien.
j'ai recommencé deux fois pour avoir le même résultat !

c'est donc un problème de leur coté.

quelqu'un d'autre héberge sur hiboox ?
a le même problème ?



_________________
Petits ou grands,
On s'amuse toujours autant
A faire des scoubs en sifflotant !
Revenir en haut Aller en bas
Dalaï
Dalaï
Maill' O jaune
Féminin

Dalaï
Dalaï
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Gémeaux Dragon
MessageRe: Gros problème pour mes photos   photos - Gros problème pour mes photos Icon_minitime1Mar 19 Fév 2013 - 19:59

Moi aussi problème sur hiboox aussi !!!

j'ai trouvé un autre endroit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Contenu sponsorisé



MessageRe: Gros problème pour mes photos   photos - Gros problème pour mes photos Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Gros problème pour mes photos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» angle à 90° , problème de sens
» Comment mettre une photo ?
» Toutes les questions sur les signatures ...
» Vos photos pour le challenge 04: la fête!
» incrustation motif

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FOUS DE SCOUBIDOUS ! :: Forum :: Besoin d'aide (forum)-
Sauter vers: