Forum sur les scoubidous et la façon de les nouer .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  TutoriauxTutoriaux  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Cette publicité n'est ni proposée , ni cautionnée par le forum des Fous de Scoubidous
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Répondre au sujet
 

 Le livre d'Or

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Fitz
PAPA ADMIN'
Fitz


Masculin
Lion Dragon

Le livre d'Or - Page 2 Empty
11122009
MessageLe livre d'Or

Le livre d'Or - Page 2 Livredor

Le forum met un livre d'or à votre disposition pour tous les commentaires
que vous aurez envie de faire sur le forum ou le site

Que vous soyez invité ou membre , vous pouvez laisser vos impressions !

Tous à vos plumes ! (euh ... vos claviers !)
clindoeil


Dernière édition par Fitz le Lun 8 Nov 2021 - 16:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.scoubidous.eu
Partager cet article sur : reddit

Le livre d'Or :: Commentaires

A dog
Re: Le livre d'Or
Message Jeu 29 Avr 2010 - 16:15  A dog
Moi aussi j'adore ce site car il est génial amoureux amoureux amoureux amoureux
Elly
Re: Le livre d'Or
Message Mar 18 Mai 2010 - 23:53  Elly
Le livre d'Or - Page 2 246736 à vous tous de m'avoir permise de découvrir le scoubidou sous de nouvelles formes.

Le livre d'Or - Page 2 246736 de pouvoir évoluer et partager avec des personnes vraiment sympas, ouvertes, et disponibles tant pour les conseils que pour l'aide !

Le livre d'Or - Page 2 246736 Pour les infos et les tutoriaux bien rédigés, clairs, et illustrés. Mais également pour la stimulation de la créativité !

Le livre d'Or - Page 2 246736 tout simplement d'exister et de persister !!!
avatar
Re: Le livre d'Or
Message Mer 26 Mai 2010 - 16:01  m
Merci beaucoup. C'est pour l'instant, le site le mieux que j'ai trouvé.
J'ADORE
elodie
Re: Le livre d'Or
Message Jeu 27 Mai 2010 - 22:20  elodie
Le forum est extra , les membres très accueillant on y trouve tout ce que l'on veut comme explication création a faire ect...

les tutos sont tres clair et comprehensif en peut de temps jai apris a faire beaucoup de chose grace a votre forum
avatar
un grand merci
Message Mar 1 Juin 2010 - 22:31  amateure
Un grand merci a toute l'équipe qui tien le forum.
En tant qu'amateur je trouve que les tuto sont bien fais et sa me donne envi dans faire alor un grand MERCI!!
Mimi
Re: Le livre d'Or
Message Jeu 3 Juin 2010 - 14:59  Mimi
Je trouve le site extra toutes les infos dont on a besoin son ici. Les membres

sont pratiquement tous Super Sympa

Vive les Fous De Scoubidou
Le livre d'Or - Page 2 881677 Le livre d'Or - Page 2 881677
sofolle
Re: Le livre d'Or
Message Dim 11 Juil 2010 - 22:31  sofolle
forum vraiment génial!!!
Félicitation encore à toute l'équipe du modérateurs et administrateur.
Cela fait trés longtemps que je n'étais pas venue, et je vois que le forum est toujours aussi bien animé, avec les défis de l'été toujours aussi inventifs et trés stimulant. Jamais à cour d'idées! Le livre d'Or - Page 2 Icon_cheers
Ce forum ne va qu'en s'améliorant.
Il est clair et trés util.
Bravo! Bravo! bravo!
clap clap clap clap clap clap! Le livre d'Or - Page 2 383907
thibaud76200
Re: Le livre d'Or
Message Mer 11 Aoû 2010 - 16:59  thibaud76200
depuis que j'ai découvert ce forum, je trouve que des choses utiles ! Le livre d'Or - Page 2 383907
Le livre d'Or - Page 2 Icon_cheers Le livre d'Or - Page 2 Icon_cheers Le livre d'Or - Page 2 Icon_cheers Vive "Les Fous de Scoubidous" !!! Le livre d'Or - Page 2 Icon_cheers Le livre d'Or - Page 2 Icon_cheers Le livre d'Or - Page 2 Icon_cheers
Sonia-scoub
Re: Le livre d'Or
Message Jeu 12 Aoû 2010 - 12:31  Sonia-scoub
Ce forum est magnifique on apprends pleins de trucs.
avatar
J'ai hate!!!!!!!!!!!!!!
Message Jeu 10 Fév 2011 - 19:31  Camille2
J'ai hâte que la modératrice du forum me valide le compte!!!!!
 
 
Je me suis inscrite pour m'améliorer car je ne sais faire que les scoubidius carrés et en ronde Embarassed Embarassed Embarassed
J'aimerais tellement réalisée un hello kitty ou un dauphin en scoubidou!!!!!!!!!!!!!!!!
 
 
 
MERCI POUR CE FORUM!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
avatar
Re: Le livre d'Or
Message Lun 14 Fév 2011 - 20:09  Leen
Bonjour!

Je voulais dire que j'adore ce site! Il explique très bien les différentes techniques de scoubidous et les formes, les animaux, les objets divers et variés. Les membres font de très joli scoubidous, ils sont épatant!
Aussi, je n'aurai pas cru qu'il y aurai tant de mailles différentes! J'ai hâte de toutes les utiliser! Elles m'ont donné envie de reprendre le "scoubidoutage"!
Par contre, je trouve il n'y a plus beaucoup d'activité sur le forum, ce qui est dommage...

Bravo et merci à toute l'équipe du forum pour leurs boulot!

Peut-être à bientôt! Le livre d'Or - Page 2 31835

Leen, folle de scoubidou!
auré
Re: Le livre d'Or
Message Mar 22 Fév 2011 - 11:33  auré
Ce site est super méga bien

MERCI
auré
Re: Le livre d'Or
Message Mar 22 Fév 2011 - 11:35  auré
TROP COOL

Le livre d'Or - Page 2 869478
avatar
Re: Le livre d'Or
Message Sam 19 Mar 2011 - 19:23  laurine
J'ai rencontré ce forum hier en cherchant des image de scoubidou,et ça ma donner plein d'idée (même si j'arrive pas a les faire mdr).Donc, j'ai décidé de mis inscrire...j'adore vraiment ce forum,j'espert que plein de personne si inscrit,puis a la fois je vais essayé de mi mettre en scoubidou,quand j'avais 7 ans mon frère ma montré comment on fait mais je n'en n'ai pas fait ce ai une très mauvaise idée....maintenant je vais demandé a mes parents de m'en acheté pour pouvoirs agrandir ma collection de scoubidou qui et remplis avec qu'un seul scoupidou même pas commencé,bon je vais pas continuer car sinon, je vais plus avoir de temps pour jouer...
Sinon,bravo aux créateurs du forum, son forum,est super!
Bonne soirée.
avatar
Mercii <3
Message Sam 19 Mar 2011 - 20:42  La pro d
Mercii POur ce site que j'adoree grace à vous j'ai presque tout compris sauf quelques truc ! Sinon tout le monde dit que je suis forte ... =D
 
Merci surtout au créateur et au Modérateurs Je vous aimes je veins tous les jours sur votre site .
 
 
                      
                                                             A bientôt Probablement !
avatar
Cooooool!
Message Mer 13 Avr 2011 - 16:57  Vicky
 Hé, ce site est génial, je savis pas faire un scoub carréEmbarassed , et maintenant, je fais des coeurs et des pingouins hyper-beau!Cool !
Merci beaucoup au modérateur du site et a tous ceux qui l'alimente!
Au fait, c'est quoi le système pour faire torsadé, jamais réussi vraiment bien...Le livre d'Or - Page 2 326628 Si quelqu'un peut m'aider...Le livre d'Or - Page 2 590967
 
Bon, je vais pas m'incrusté plus que ça, je vous laisse. Bye!Le livre d'Or - Page 2 8580 Le livre d'Or - Page 2 895362
avatar
Félicitations
Message Jeu 21 Avr 2011 - 21:28  Sylvie
Bonsoir à tous !

Pour faire plaisir à mes 2 fistons, je me suis remise aux scoubidous! Et je m'amuse autant que lorsque j'avais 8 ans (l'âge auquel j'ai appris).

Bravo pour votre site. Je vais me lancer dans un 6 fils vis.

A bientôt.

Sylvie
avatar
Re: Le livre d'Or
Message Mar 26 Avr 2011 - 22:22  polo7
Le livre d'Or - Page 2 326628 Le livre d'Or - Page 2 503778 Le livre d'Or - Page 2 8580 Le livre d'Or - Page 2 895362 Ce site est superLe livre d'Or - Page 2 881677Le livre d'Or - Page 2 430789  Le livre d'Or - Page 2 564667 Le livre d'Or - Page 2 564667 trop bien le meilleur de scooby -doo que je connaisseLe livre d'Or - Page 2 960847 Very Happy affraid top trop bien:afro: geek Le livre d'Or - Page 2 795682 Le livre d'Or - Page 2 61467
avatar
gracias
Message Dim 29 Mai 2011 - 15:52  eriksa
Hola, soy una visitante española que gracias a vosotros se ha hecho adicta a scoubidou. Gracias por los magníficos tutoriales, retos y por ésta página llena de ideas maravillosas.
Ánimo y no dejeis nunca de sorprendernos.
avatar
J'adore
Message Mer 1 Juin 2011 - 13:04  CHrista2
Salut grace a votre site je sais faire pleins de scoubidous meme les tortues ne me font pas peurLe livre d'Or - Page 2 908774

Le livre d'Or - Page 2 124667 Le livre d'Or - Page 2 895362
avatar
je vous kiffe tous
Message Mar 7 Juin 2011 - 17:51  Christa2
ici j'ai appris a faire plein de trucs et je suis sure que ma sœur va me suivre du coup je vais m'acheter plein de fils de scoubidou. Au fait merci a lolodel pour les idées qu'elle m'a fourni. J’espère que vous trouverez d'autre idées de scoubidou et que vous les posterez sur Shocked 

                                  Au revoir, Christa25
eugdel
Re: Le livre d'Or
Message Dim 10 Juil 2011 - 15:02  eugdel
MERCI BEAUCOUP !!!

J'ai appris plein de chose, j'ai rencontré des gens hyper, et j'ai impressionner mon père !! geek

Ne vous arrêter jamais !!!
avatar
Super site
Message Sam 30 Juil 2011 - 13:24  steph-la
J'adore ce site grace a lui je réussi des choses en scoubi que je savais pas avant en faite avant j'fesé que des 4 fils carrés droits --' =) en + ces idées de defis c'est super je m'inscris prochainement ^^
avatar
PS
Message Sam 30 Juil 2011 - 13:27  Steph-la
je m'inscris sous le pseudo de Steph-pitchoune =)
lolodel
Re: Le livre d'Or
Message Mar 30 Aoû 2011 - 14:10  lolodel
Un grand merci à tous ceux qui participent au bon fonctionnement de ce forum génialLe livre d'Or - Page 2 383907 . J'ai appris à faire ou vu des choses que je n'aurai jamais cru possibles. Et l'ambiance est géniale! Avec les jeux d'été, des bidous qui nous donnent des idées et qui nous écoutent ou nous aident! J'adore ce site!!!!


Un petit clin d'oeil à christa 25 pour lui dire que c'est un honneur de lui avoir servi de modèle, et aussi pour te rappeler que j'adore ta raquette de ping-pong! (j'essaierai!) Et j'espère que Lara va suivre. Et si d'autres 6A 2010-2011 passent par la, qu'ils laissent un petit comm's dans mes créations!!flower
Re: Le livre d'Or
Message   Contenu sponsorisé
 

Le livre d'Or

Revenir en haut 

Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» vous aimez quoi comme livre
» C'est ici qu'on parle des livres sur les scoub!
» Cherche livre désespérément
» Le livre des scoubidous de Serche59
» Et pourquoi pas écrire un livre sur les scoubidous ?

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
LES FOUS DE SCOUBIDOUS ! :: Forum :: Livre d'Or du Forum-
Répondre au sujetSauter vers: