Forum sur les scoubidous et la façon de les nouer .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  TutoriauxTutoriaux  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Cette publicité n'est ni proposée , ni cautionnée par le forum des Fous de Scoubidous
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 (MYKIS) Mes creation du site

Aller en bas 
+6
lilolu
Fitz
Bibmari
Alflex
Jekub
mykis
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
mykis

bidou 1er pas
Masculin

mykis
bidou 1er pas
bidou 1er pas


Masculin
Sagittaire Singe
MessageRe: (MYKIS) Mes creation du site   (MYKIS) Mes creation du site - Page 2 Icon_minitime1Dim 27 Déc 2009 - 16:29

lilolu a écrit:
Très joli avec de belle couleurs !!!(MYKIS) Mes creation du site - Page 2 Icon_cheers



Merci Lilolu
Revenir en haut Aller en bas
Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
Féminin

Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
MODERATRICE


Féminin
Scorpion Cochon
MessageRe: (MYKIS) Mes creation du site   (MYKIS) Mes creation du site - Page 2 Icon_minitime1Dim 27 Déc 2009 - 18:34

Mykis : Je pense que pour que tout le monde ne s'y perde pas, il vaudrait mieux que tu ajoutes les photos au fur et à mesure à la suite du sujet et non pas en éditant le premier message.
Cela permettra d'éviter les "Je ne vois pas la photo" (MYKIS) Mes creation du site - Page 2 Icon_biggrin

Ceci dit en passant, ils sont très réussis!
Revenir en haut Aller en bas
mykis

bidou 1er pas
Masculin

mykis
bidou 1er pas
bidou 1er pas


Masculin
Sagittaire Singe
MessageRe: (MYKIS) Mes creation du site   (MYKIS) Mes creation du site - Page 2 Icon_minitime1Dim 27 Déc 2009 - 18:49

Bibmari a écrit:
Mykis : Je pense que pour que tout le monde ne s'y perde pas, il vaudrait mieux que tu ajoutes les photos au fur et à mesure à la suite du sujet et non pas en éditant le premier message.
Cela permettra d'éviter les "Je ne vois pas la photo" (MYKIS) Mes creation du site - Page 2 Icon_biggrin

Ceci dit en passant, ils sont très réussis!



Ok ! Merci
Revenir en haut Aller en bas
Manonbestou
Manonbestou
bidou bavoir
Féminin

Manonbestou
Manonbestou
bidou bavoir
bidou bavoir


Féminin
Cancer Tigre
MessageRe: (MYKIS) Mes creation du site   (MYKIS) Mes creation du site - Page 2 Icon_minitime1Dim 27 Déc 2009 - 18:55

MYKIS :Merci mais je sais faire les stylobidous( j'en ai une belle petite collection a vrai dire...(MYKIS) Mes creation du site - Page 2 Icon_redface ) Mais je pense que pour ceux qui ne savent pas ce serait très chouette!!(MYKIS) Mes creation du site - Page 2 Icon_cheers
J'en ai meme fais un un peu farfelue a 1 scoubidou et qui fait une torsade.
Je pense aussi qu'il faudrait que tu mettes les photos de tes créations a la suite au fur et a mesure de tes passages sur le site et non au meme endroit au début de l'emplacement du forum( enfin si je peux me permettre(MYKIS) Mes creation du site - Page 2 Icon_redface (MYKIS) Mes creation du site - Page 2 Icon_redface (MYKIS) Mes creation du site - Page 2 Icon_redface (MYKIS) Mes creation du site - Page 2 Icon_redface (MYKIS) Mes creation du site - Page 2 Icon_redface (MYKIS) Mes creation du site - Page 2 Icon_redface (MYKIS) Mes creation du site - Page 2 Icon_redface (MYKIS) Mes creation du site - Page 2 Icon_redface (MYKIS) Mes creation du site - Page 2 Icon_razz )
Revenir en haut Aller en bas
mykis

bidou 1er pas
Masculin

mykis
bidou 1er pas
bidou 1er pas


Masculin
Sagittaire Singe
MessageRe: (MYKIS) Mes creation du site   (MYKIS) Mes creation du site - Page 2 Icon_minitime1Dim 27 Déc 2009 - 22:29

Nouvelle creation



(dsl qualité dans le noir)


Araigné

(MYKIS) Mes creation du site - Page 2 Pict0118



Un Hélicoptere que j'ai retrouvé


(MYKIS) Mes creation du site - Page 2 Pict0119



Epée mais un peut raté



(MYKIS) Mes creation du site - Page 2 Pict0120
Revenir en haut Aller en bas
Alflex
Alflex
Maill' A Partir
Masculin

Alflex
Alflex
Maill' A Partir
Maill' A Partir


Masculin
Scorpion Tigre
MessageRe: (MYKIS) Mes creation du site   (MYKIS) Mes creation du site - Page 2 Icon_minitime1Lun 28 Déc 2009 - 0:42

Et ben, tu es très productif ^^
Bravo pour ces nouvelles créations !!
Revenir en haut Aller en bas
mykis

bidou 1er pas
Masculin

mykis
bidou 1er pas
bidou 1er pas


Masculin
Sagittaire Singe
MessageRe: (MYKIS) Mes creation du site   (MYKIS) Mes creation du site - Page 2 Icon_minitime1Lun 28 Déc 2009 - 0:52

Merci beaucoup sa m'encourage
Revenir en haut Aller en bas
Manonbestou
Manonbestou
bidou bavoir
Féminin

Manonbestou
Manonbestou
bidou bavoir
bidou bavoir


Féminin
Cancer Tigre
MessageRe: (MYKIS) Mes creation du site   (MYKIS) Mes creation du site - Page 2 Icon_minitime1Lun 28 Déc 2009 - 9:34

Tu es vraiment tres fort et j'adooooorrrrrrrreeeeeeee ton épée a vrai dire je suis fan(MYKIS) Mes creation du site - Page 2 Icon_cheers (MYKIS) Mes creation du site - Page 2 Affraid (MYKIS) Mes creation du site - Page 2 Icon_razz (MYKIS) Mes creation du site - Page 2 Icon_cool (MYKIS) Mes creation du site - Page 2 383907 Franchement: respect(MYKIS) Mes creation du site - Page 2 427318 (MYKIS) Mes creation du site - Page 2 590967 (MYKIS) Mes creation du site - Page 2 590967 (MYKIS) Mes creation du site - Page 2 590967 (MYKIS) Mes creation du site - Page 2 590967 (MYKIS) Mes creation du site - Page 2 590967 (MYKIS) Mes creation du site - Page 2 590967 (MYKIS) Mes creation du site - Page 2 590967 (MYKIS) Mes creation du site - Page 2 590967 (MYKIS) Mes creation du site - Page 2 960847
Revenir en haut Aller en bas
mykis

bidou 1er pas
Masculin

mykis
bidou 1er pas
bidou 1er pas


Masculin
Sagittaire Singe
MessageRe: (MYKIS) Mes creation du site   (MYKIS) Mes creation du site - Page 2 Icon_minitime1Lun 28 Déc 2009 - 10:22

Manonbestou :


Heureusement ce une photo car en vrais elle ressemble pas a grand chose ! J'ai eu du mal a faire les maille papillon !


Merci sa fait plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Manonbestou
Manonbestou
bidou bavoir
Féminin

Manonbestou
Manonbestou
bidou bavoir
bidou bavoir


Féminin
Cancer Tigre
MessageRe: (MYKIS) Mes creation du site   (MYKIS) Mes creation du site - Page 2 Icon_minitime1Lun 28 Déc 2009 - 10:42

si j'était toi je serais content car moi je ne sais pas faire la maille papillon donc estime toi heureux(MYKIS) Mes creation du site - Page 2 61467
Revenir en haut Aller en bas
mykis

bidou 1er pas
Masculin

mykis
bidou 1er pas
bidou 1er pas


Masculin
Sagittaire Singe
MessageRe: (MYKIS) Mes creation du site   (MYKIS) Mes creation du site - Page 2 Icon_minitime1Lun 28 Déc 2009 - 10:44

En fait j'ai vraiment y du mal a les faire !


Alors je t'explique de A a Z :


1 - Tu prend 2 Fils
2 - Tu fait un noeud simple !
3 - avec un des 2 fils fait un boucle normal
4 - avec l'autre fils tu fait 1 ou 2 tour et tu le refais passe dans la boucle déjà fait
5 - tu tire sur le file de la premier boucle que tu a crée !
après tu passe le fils que tu viens de tire dans la boucle qui et déjà faite !
6- Ru fait sa jusqu'au bout et tu aura fini !


Si tu n'y arrive pas MP moi ou répond !
Revenir en haut Aller en bas
mykis

bidou 1er pas
Masculin

mykis
bidou 1er pas
bidou 1er pas


Masculin
Sagittaire Singe
MessageRe: (MYKIS) Mes creation du site   (MYKIS) Mes creation du site - Page 2 Icon_minitime1Lun 28 Déc 2009 - 12:32

Nouvelle Création , Les frère Tong !


(MYKIS) Mes creation du site - Page 2 Pict0121
Revenir en haut Aller en bas
Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
Féminin

Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
MODERATRICE


Féminin
Scorpion Cochon
MessageRe: (MYKIS) Mes creation du site   (MYKIS) Mes creation du site - Page 2 Icon_minitime1Lun 28 Déc 2009 - 12:51

Quelle production! N'hésite pas, parfois, à attendre qu'il fasse jour pour faire une photo. Il vaut mieux attendre un peu et que ça rende bien plutôt que de trop précipiter et qu'on n'en profite pas.
Revenir en haut Aller en bas
Manonbestou
Manonbestou
bidou bavoir
Féminin

Manonbestou
Manonbestou
bidou bavoir
bidou bavoir


Féminin
Cancer Tigre
MessageRe: (MYKIS) Mes creation du site   (MYKIS) Mes creation du site - Page 2 Icon_minitime1Lun 28 Déc 2009 - 15:29

tres bien faites et j'adore les couleurs elles me font penser au ying et au yang lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Contenu sponsorisé



MessageRe: (MYKIS) Mes creation du site   (MYKIS) Mes creation du site - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
(MYKIS) Mes creation du site
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» création de site internet, problèmes et questions diverses!
» Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 5)
» smileys
» Le livre d'Or
» Un site sympathique.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FOUS DE SCOUBIDOUS ! :: Scoubidous :: Vos Créations-
Sauter vers: