Forum sur les scoubidous et la façon de les nouer .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  TutoriauxTutoriaux  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Cette publicité n'est ni proposée , ni cautionnée par le forum des Fous de Scoubidous
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Qu'avez-vous eu comme cadeau pour Noël ?

Aller en bas 
+8
miss3311
Ninie89
margotdu19
Fitz
Manonbestou
laurène
lilolu
Misscoubya
12 participants
AuteurMessage
Misscoubya
Misscoubya
bidou maxi piplette
Féminin

Misscoubya
Misscoubya
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Féminin
Gémeaux Tigre
MessageQu'avez-vous eu comme cadeau pour Noël ?    - Qu'avez-vous eu comme cadeau pour Noël ? Icon_minitime1Lun 28 Déc 2009 - 23:46

Moi, j'ai eu un calendrier 2010 "C'est pas sorcier" (avec une question-réponse par jour), des converses, un kit pour faire de la calligraphie et (roulement de tambour) un ordinateur portable !!!
Il est trop beau !!! C'est un Eee 1005 HA et il est tout blanc !!!  - Qu'avez-vous eu comme cadeau pour Noël ? 466795
Et vous, qu'avez-vous eu comme cadeau pour Noël ?
 - Qu'avez-vous eu comme cadeau pour Noël ? Asus-1005ha-blanc

_________________
Les fils plats amoureux

Ils m'ont demandé ce que je voudrais être plus tard, j'ai répondu "heureuse". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient rien compris à la vie. I love you

hola hola hola
Revenir en haut Aller en bas
lilolu

P'te CaMaille
Féminin

lilolu
P'te CaMaille
P'te CaMaille


Féminin
Lion Buffle
MessageRe: Qu'avez-vous eu comme cadeau pour Noël ?    - Qu'avez-vous eu comme cadeau pour Noël ? Icon_minitime1Mar 29 Déc 2009 - 10:34

J'ai eu:
un neccesaire à calli graphie ,une house de couette et une taie d'orreiller de la part des parents noël
une couette et un jeu de la part de la soeur noël.
J'ai bien était gatée cette année.
Revenir en haut Aller en bas
laurène
laurène
Maill' Attitude
Féminin

laurène
laurène
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Féminin
Sagittaire Buffle
MessageQu'avez-vous eu comme cadeau pour Noël ?    - Qu'avez-vous eu comme cadeau pour Noël ? Icon_minitime1Mar 29 Déc 2009 - 10:38

Rien.

_________________
En art comme en amour, l'instinct suffit. Anatole France

Laurène
Revenir en haut Aller en bas
http://scoubidingo.skyrock.com/
Manonbestou
Manonbestou
bidou bavoir
Féminin

Manonbestou
Manonbestou
bidou bavoir
bidou bavoir


Féminin
Cancer Tigre
MessageRe: Qu'avez-vous eu comme cadeau pour Noël ?    - Qu'avez-vous eu comme cadeau pour Noël ? Icon_minitime1Mar 29 Déc 2009 - 10:41

moi j'ai eu un pack de 500 scoubidous paillétés , harumika, housse de couette et taie d'oreiller hello kitty, 2 jeu de wii"just dance" et "sing it" spécial JONAS BROTHERS!!!!!!!!!! - Qu'avez-vous eu comme cadeau pour Noël ? 466795Je suis fan surtout de JOE et NICK,digi glam maquillage ,une table de billard, mini hocket et tennis de table (3 en 1)et un portable(je l'ai changé car j'en avait un vieu)
Revenir en haut Aller en bas
Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'
Masculin

Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'


Masculin
Lion Dragon
MessageRe: Qu'avez-vous eu comme cadeau pour Noël ?    - Qu'avez-vous eu comme cadeau pour Noël ? Icon_minitime1Mar 29 Déc 2009 - 20:55

laurène a écrit:
Rien.

... ou presque ! ... tu as pas eu le tuto du cheval ? siffleur santa  - Qu'avez-vous eu comme cadeau pour Noël ? 552509

bonnes fêtes , et bonnes vacances ! ... même si elles sont courtes ...

_________________
 - Qu'avez-vous eu comme cadeau pour Noël ? Fitz_s10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.scoubidous.eu
laurène
laurène
Maill' Attitude
Féminin

laurène
laurène
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Féminin
Sagittaire Buffle
MessageQu'avez-vous eu comme cadeau pour Noël ?    - Qu'avez-vous eu comme cadeau pour Noël ? Icon_minitime1Mar 29 Déc 2009 - 20:59

oui tu as raison mais c'est pas comme ma soeur qui as eu un coffret de parfum, un lisseur, des vêtements, une chaussette pour portable.

_________________
En art comme en amour, l'instinct suffit. Anatole France

Laurène
Revenir en haut Aller en bas
http://scoubidingo.skyrock.com/
margotdu19

bidou bavoir
Féminin

margotdu19
bidou bavoir
bidou bavoir


Féminin
Gémeaux Cochon
MessageRe: Qu'avez-vous eu comme cadeau pour Noël ?    - Qu'avez-vous eu comme cadeau pour Noël ? Icon_minitime1Mer 30 Déc 2009 - 14:07

J'ai eu un ipod nano, un bon d'achat de 20€ pour une bijouterie, des ferreros rochers, une serviette de bain, de l'eau de toilette kenzo, un coffret épilateur-rasoir, un rubik's 360°, des soins pour le corps, 25€.
Revenir en haut Aller en bas
Ninie89
Ninie89
bidou 1er pas
Féminin

Ninie89
Ninie89
bidou 1er pas
bidou 1er pas


Féminin
Scorpion Coq
MessageRe: Qu'avez-vous eu comme cadeau pour Noël ?    - Qu'avez-vous eu comme cadeau pour Noël ? Icon_minitime1Jeu 31 Déc 2009 - 18:12

pour noël :

une wii fit plus
wii sport resort
une wii motion plus
3 des 4 livres de la saga twilight (j'en suis la moitié du deuxième tome)
Zelda spirit tracks ds
du parfum vanille musc il sent super bon
des chocolat kinder santa
Revenir en haut Aller en bas
miss3311
miss3311
bidou 1er pas
Féminin

miss3311
miss3311
bidou 1er pas
bidou 1er pas


Féminin
Taureau Chat
MessageRe: Qu'avez-vous eu comme cadeau pour Noël ?    - Qu'avez-vous eu comme cadeau pour Noël ? Icon_minitime1Mer 6 Jan 2010 - 20:58

Alors j'ai eu:

90E,un jeux de ps3 Eye pet's + la caméra  - Qu'avez-vous eu comme cadeau pour Noël ? Fresse Des pyrnéenen (grr j'arrive pas a l'écrire  - Qu'avez-vous eu comme cadeau pour Noël ? Suspect) des chocolat célébarion un puzzle 1000 pièces des vêtements..

Certain
vont trouver que c'est pas beaucoup pour mon âge mais c'est tout ce que
j'ai demander, au fil des année on voit toujours les même choses
exemple les consoles : La wii sort en noir, la DS en "DSi" ...

Voila et j'en profite pour vous souhaiter a tous et a toute une bonne année et surtout une bonne santé!  - Qu'avez-vous eu comme cadeau pour Noël ? Icon_santa
Revenir en haut Aller en bas
Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Féminin

Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Poissons Cochon
MessageRe: Qu'avez-vous eu comme cadeau pour Noël ?    - Qu'avez-vous eu comme cadeau pour Noël ? Icon_minitime1Mer 6 Jan 2010 - 22:23

miss3311 a écrit:
Certain
vont trouver que c'est pas beaucoup pour mon âge

Et pour d'autres au contraire ça va sembler énorme !

Je pense que discuter de ses cadeaux de Noël avec ses amis est une chose normale.
Mais je dois avouer, que plus je lis vos messages ici, plus j'ai l'impression que c'est à qui aura eu le plus de cadeaux... Noël ce n'est pas une course à qui aura eu les trucs les plus chouettes, les plus chers, etc. Ce retrouver en famille pour passer un agréable moment c'est déjà énorme !
Et puis regardé les tout petits... ils ont tout compris eux ! Ce qu'ils trouvent le plus chouette dans les cadeaux, ce n'est pas la taille du jouet, sa marque, son prix, etc. c'est tout simplement les rubans et les cartons ! clindoeil

_________________
"Les fous font les noeuds et les sages les dénouent." (James Freeman Clarke)
 - Qu'avez-vous eu comme cadeau pour Noël ? Aline_10
Revenir en haut Aller en bas
Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES

Féminin

Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES



Féminin
Lion Rat
MessageRe: Qu'avez-vous eu comme cadeau pour Noël ?    - Qu'avez-vous eu comme cadeau pour Noël ? Icon_minitime1Jeu 7 Jan 2010 - 10:42

Oh là là il y en a qui on eu de sacrés cadeaux !!
heureusement que mes enfants ne lisent pas ça  - Qu'avez-vous eu comme cadeau pour Noël ? 61467
mais je pense comme toi Alinette , les petits ce qu'ils aiment c'est les noeuds sur les paquets, déchirer le papier et souvent ils laissent même le jouet et joue avec l'emballage !!
Il faudrait pas grandir !!

_________________
 - Qu'avez-vous eu comme cadeau pour Noël ? Roses011           "Vivez, si m'en croyez, n'attendez à demain;
Ceuillez dès aujourd'hui les roses de la vie." (Pierre de Ronsard)
Revenir en haut Aller en bas
NavySyl
NavySyl
bidou 1er pas
Masculin

NavySyl
NavySyl
bidou 1er pas
bidou 1er pas


Masculin
Vierge Chèvre
MessageRe: Qu'avez-vous eu comme cadeau pour Noël ?    - Qu'avez-vous eu comme cadeau pour Noël ? Icon_minitime1Jeu 7 Jan 2010 - 17:44

Moi j'ai eu .... mal au ventre le lendemain, mais moins pire que le 1er janvier!  - Qu'avez-vous eu comme cadeau pour Noël ? 83642
Revenir en haut Aller en bas
lilolu

P'te CaMaille
Féminin

lilolu
P'te CaMaille
P'te CaMaille


Féminin
Lion Buffle
MessageRe: Qu'avez-vous eu comme cadeau pour Noël ?    - Qu'avez-vous eu comme cadeau pour Noël ? Icon_minitime1Jeu 7 Jan 2010 - 19:10

Tout à fait, je me rappelle très bien quand j'étais petite ce qui me plaisais le plus dans les poupées qu'on m'offrait c'était de défaire tout les petits élastiques et les petits scotchs pour enveler la poupée de sa boîte !
Par contre pour miss311 je trouve que t'as eu plein de cadeaux , je me rapelle de mes cadeaux du noël de mes ans,j'avais eu le jeu superprincess peach sur DS et une place de cinéma.
Revenir en haut Aller en bas
bidoubidous
bidoubidous
bidou gazouille
Masculin

bidoubidous
bidoubidous
bidou gazouille
bidou gazouille


Masculin
Poissons Tigre
MessageRe: Qu'avez-vous eu comme cadeau pour Noël ?    - Qu'avez-vous eu comme cadeau pour Noël ? Icon_minitime1Ven 8 Jan 2010 - 17:05

Super vos cadeaux!
pour noël j'ai eu un spykee(un robot"espion")
une libellule radio-commandée
et deux jeux pour l'ordinateur

Et je suis tout à fait d'accord avec toi Alinette même si pour ma par cette année j'ai été très gâté - Qu'avez-vous eu comme cadeau pour Noël ? Icon_rolleyes

_________________
En essayant continuellement on finit par réussir. Donc : plus ça rate, plus on a de chance que ça marche
Revenir en haut Aller en bas
margotdu19

bidou bavoir
Féminin

margotdu19
bidou bavoir
bidou bavoir


Féminin
Gémeaux Cochon
MessageRe: Qu'avez-vous eu comme cadeau pour Noël ?    - Qu'avez-vous eu comme cadeau pour Noël ? Icon_minitime1Sam 9 Jan 2010 - 12:17

J'ai 14 ans, et ce que je préfère dans noël c'est toujours les emballages cadeaux et oui je suis comme les touts petits fascinés à l'idée de déchirer les papiers.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Contenu sponsorisé



MessageRe: Qu'avez-vous eu comme cadeau pour Noël ?    - Qu'avez-vous eu comme cadeau pour Noël ? Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'avez-vous eu comme cadeau pour Noël ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» que lisez vous comme BD ?
» Que faite vous comme scoubidou en ce moment?
» Que preferez vous comme style de films
» vous aimez quoi comme livre
» vous portez quoi comme chaussures???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FOUS DE SCOUBIDOUS ! :: Autres :: J'ai un truc à dire sur n'importe quoi !-
Sauter vers: