Forum sur les scoubidous et la façon de les nouer .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  TutoriauxTutoriaux  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Cette publicité n'est ni proposée , ni cautionnée par le forum des Fous de Scoubidous
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 (GINETTE) les p'tits scoubis de Ginette!!

Aller en bas 
+7
Alinette
lilolu
vince60
Bibmari
vanil
Nathelise
Ginette
11 participants
AuteurMessage
Ginette
Ginette
bidou-claquette-du-bec
Féminin

Ginette
Ginette
bidou-claquette-du-bec
bidou-claquette-du-bec


Féminin
Lion Chat
Message(GINETTE) les p'tits scoubis de Ginette!!   (GINETTE) les p'tits scoubis de Ginette!! Icon_minitime1Dim 3 Jan 2010 - 17:21

Coucou les bidous,
Je met mes p'tites créations sur le forum (GINETTE) les p'tits scoubis de Ginette!! Icon_biggrin .
un quatre fils rond orange et blanc:
(GINETTE) les p'tits scoubis de Ginette!! Dsc004912
un quatre fils rond bleu et jaune:
(GINETTE) les p'tits scoubis de Ginette!! Dsc005732
un mini scoubidou quatre fils rond, il est fait avec des restes de fils:
(GINETTE) les p'tits scoubis de Ginette!! Dsc005772
un hélico rose:
(GINETTE) les p'tits scoubis de Ginette!! Dsc005812
un J comme mon prénom:
(GINETTE) les p'tits scoubis de Ginette!! Dsc005842
un os ( j'ai commencé par le milieu et j'ai fait une bouteille des deux côté) :
(GINETTE) les p'tits scoubis de Ginette!! Dsc005852
un micro:
(GINETTE) les p'tits scoubis de Ginette!! Dsc005942
ma tortue vu de face:
(GINETTE) les p'tits scoubis de Ginette!! Dsc005982
ma tortue vu de coté :
(GINETTE) les p'tits scoubis de Ginette!! Dsc005992
ma tortue vu d'en haut:
(GINETTE) les p'tits scoubis de Ginette!! Dsc006032
un carré huit fils( il est tout petit car le fils rose c'est cassé) :
(GINETTE) les p'tits scoubis de Ginette!! Dsc006052
un quatre fils rond noir et orange:
(GINETTE) les p'tits scoubis de Ginette!! Dsc006092
un quatre fils rond jaune et blanc transparent:
(GINETTE) les p'tits scoubis de Ginette!! Dsc006132

voila!! c'est tout !!
j'espère que vous aimez bien!! (GINETTE) les p'tits scoubis de Ginette!! Icon_cheers

_________________
Je crois que les chats sont des esprits venus sur terre pour nous. Je suis sûr qu'un chat peut se tenir sur un nuage sans tomber. Jules Verne (GINETTE) les p'tits scoubis de Ginette!! Mini_100606024549835082
Revenir en haut Aller en bas
Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE
Féminin

Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE


Féminin
Cancer Chien
MessageRe: (GINETTE) les p'tits scoubis de Ginette!!   (GINETTE) les p'tits scoubis de Ginette!! Icon_minitime1Dim 3 Jan 2010 - 18:38

Superbe tout ça,
tes mailles sont très régulières, bravo !
ta tortue a un petit air aplati mais je suis super contente que tu l'ai enfin réussi.
j'aime bien ton os, j'aime bien l'idée.
et bravo aussi pour le J car faire des angles ce n'est pas évident du tout cheers cheers cheers

perso : je veux en voir d'autres (GINETTE) les p'tits scoubis de Ginette!! 430789

_________________
Petits ou grands,
On s'amuse toujours autant
A faire des scoubs en sifflotant !
Revenir en haut Aller en bas
Ginette
Ginette
bidou-claquette-du-bec
Féminin

Ginette
Ginette
bidou-claquette-du-bec
bidou-claquette-du-bec


Féminin
Lion Chat
MessageRe: (GINETTE) les p'tits scoubis de Ginette!!   (GINETTE) les p'tits scoubis de Ginette!! Icon_minitime1Dim 3 Jan 2010 - 18:43

Merci beaucoup Nathelise !! (GINETTE) les p'tits scoubis de Ginette!! 246736 Ça me fait plaisir!!
Et c'est vrai que ma tortue est aplati!!
Je vais en faire une autre, donc je pourrais la mettre!
Sinon encore (GINETTE) les p'tits scoubis de Ginette!! 676264
PS: Si vous voulez d'autre photos d'un scoub' n'hésiter pas! (GINETTE) les p'tits scoubis de Ginette!! Icon_biggrin

_________________
Je crois que les chats sont des esprits venus sur terre pour nous. Je suis sûr qu'un chat peut se tenir sur un nuage sans tomber. Jules Verne (GINETTE) les p'tits scoubis de Ginette!! Mini_100606024549835082


Dernière édition par Ginette le Lun 4 Jan 2010 - 8:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
vanil
vanil
bla-bla-bidou
Féminin

vanil
vanil
bla-bla-bidou
bla-bla-bidou


Féminin
Vierge Buffle
MessageRe: (GINETTE) les p'tits scoubis de Ginette!!   (GINETTE) les p'tits scoubis de Ginette!! Icon_minitime1Dim 3 Jan 2010 - 19:24

Trop beaux (GINETTE) les p'tits scoubis de Ginette!! Herz
Par contre sur la tortue tu devrais couper tes fils au coupe ongles (GINETTE) les p'tits scoubis de Ginette!! 31835

_________________
Les grandes oeuvres de ce monde ont toujours été accomplies par des fous. Anatole France.
Clic ici! Merciii =) (c'est pour aider mon pitit Pixel à évoluer)
Revenir en haut Aller en bas
Ginette
Ginette
bidou-claquette-du-bec
Féminin

Ginette
Ginette
bidou-claquette-du-bec
bidou-claquette-du-bec


Féminin
Lion Chat
MessageRe: (GINETTE) les p'tits scoubis de Ginette!!   (GINETTE) les p'tits scoubis de Ginette!! Icon_minitime1Dim 3 Jan 2010 - 20:16

(GINETTE) les p'tits scoubis de Ginette!! 246736 !!!
vanil: merci pour l'astuce!!!

_________________
Je crois que les chats sont des esprits venus sur terre pour nous. Je suis sûr qu'un chat peut se tenir sur un nuage sans tomber. Jules Verne (GINETTE) les p'tits scoubis de Ginette!! Mini_100606024549835082
Revenir en haut Aller en bas
Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
Féminin

Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
MODERATRICE


Féminin
Scorpion Cochon
MessageRe: (GINETTE) les p'tits scoubis de Ginette!!   (GINETTE) les p'tits scoubis de Ginette!! Icon_minitime1Dim 3 Jan 2010 - 21:13

Pas mal du tout! C'est vrai qu'on dirait que la tortue a pris une pierre sur le coin de la carapace mais elle s'en remettra (GINETTE) les p'tits scoubis de Ginette!! Icon_biggrin

Tes mailles sont pas mal régulières et tes photos très nettes (mes yeux t'en remercient!). Bravo!(GINETTE) les p'tits scoubis de Ginette!! Icon_sunny

_________________
"L'intelligence Artificielle se définit comme le contraire de la Bêtise Humaine"
Revenir en haut Aller en bas
vince60
vince60
bidou gazouille
Masculin

vince60
vince60
bidou gazouille
bidou gazouille


Masculin
Balance Cochon
MessageRe: (GINETTE) les p'tits scoubis de Ginette!!   (GINETTE) les p'tits scoubis de Ginette!! Icon_minitime1Dim 3 Jan 2010 - 21:27

jolis scoubis pour un debut il y a un debut a tout moi c ete a peu pres comme toi ou pire alors contine comme ca tu vas t ameliorer au fur et a mesure que tu en fais


(GINETTE) les p'tits scoubis de Ginette!! Icon_biggrin (GINETTE) les p'tits scoubis de Ginette!! Icon_cool (GINETTE) les p'tits scoubis de Ginette!! 83642
Revenir en haut Aller en bas
Ginette
Ginette
bidou-claquette-du-bec
Féminin

Ginette
Ginette
bidou-claquette-du-bec
bidou-claquette-du-bec


Féminin
Lion Chat
MessageRe: (GINETTE) les p'tits scoubis de Ginette!!   (GINETTE) les p'tits scoubis de Ginette!! Icon_minitime1Lun 4 Jan 2010 - 8:01

Merci a tous!! (GINETTE) les p'tits scoubis de Ginette!! 676264 Je vais en refaire une, de tortue, et cella la j'espère quelle ne va pas recevoir de pierre sur la tête, enfin... sur la carapace

_________________
Je crois que les chats sont des esprits venus sur terre pour nous. Je suis sûr qu'un chat peut se tenir sur un nuage sans tomber. Jules Verne (GINETTE) les p'tits scoubis de Ginette!! Mini_100606024549835082
Revenir en haut Aller en bas
lilolu

P'te CaMaille
Féminin

lilolu
P'te CaMaille
P'te CaMaille


Féminin
Lion Buffle
MessageRe: (GINETTE) les p'tits scoubis de Ginette!!   (GINETTE) les p'tits scoubis de Ginette!! Icon_minitime1Lun 4 Jan 2010 - 18:20

J'ai bien t'a tortue et les mailles sont teès régulières, j'aime aussi beaucoup les couleurs du dernier?(GINETTE) les p'tits scoubis de Ginette!! Icon_cheers (GINETTE) les p'tits scoubis de Ginette!! Icon_cheers (GINETTE) les p'tits scoubis de Ginette!! Icon_cheers (GINETTE) les p'tits scoubis de Ginette!! Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ginette
Ginette
bidou-claquette-du-bec
Féminin

Ginette
Ginette
bidou-claquette-du-bec
bidou-claquette-du-bec


Féminin
Lion Chat
MessageRe: (GINETTE) les p'tits scoubis de Ginette!!   (GINETTE) les p'tits scoubis de Ginette!! Icon_minitime1Lun 4 Jan 2010 - 19:12

Merci a tous!!(GINETTE) les p'tits scoubis de Ginette!! 246736
Voici trois p'tits nouveaux.
un scoubidous autour d'une fourchette
(GINETTE) les p'tits scoubis de Ginette!! Dsc006142
la maille plus en détail
(GINETTE) les p'tits scoubis de Ginette!! Dsc006152
une mini bouteille repassé deux fois, donc ça forme une boule
(GINETTE) les p'tits scoubis de Ginette!! Dsc006222
plus en détail
(GINETTE) les p'tits scoubis de Ginette!! Dsc006282
et pour finir un bracelet
(GINETTE) les p'tits scoubis de Ginette!! Dsc006352k

et voila!!

_________________
Je crois que les chats sont des esprits venus sur terre pour nous. Je suis sûr qu'un chat peut se tenir sur un nuage sans tomber. Jules Verne (GINETTE) les p'tits scoubis de Ginette!! Mini_100606024549835082
Revenir en haut Aller en bas
Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Féminin

Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Poissons Cochon
MessageRe: (GINETTE) les p'tits scoubis de Ginette!!   (GINETTE) les p'tits scoubis de Ginette!! Icon_minitime1Lun 4 Jan 2010 - 19:13

Super l'idée du scoubidou autour de la fourchette ! J'aime vraiment beaucoup ! Very Happy

_________________
"Les fous font les noeuds et les sages les dénouent." (James Freeman Clarke)
(GINETTE) les p'tits scoubis de Ginette!! Aline_10
Revenir en haut Aller en bas
Ginette
Ginette
bidou-claquette-du-bec
Féminin

Ginette
Ginette
bidou-claquette-du-bec
bidou-claquette-du-bec


Féminin
Lion Chat
MessageRe: (GINETTE) les p'tits scoubis de Ginette!!   (GINETTE) les p'tits scoubis de Ginette!! Icon_minitime1Lun 4 Jan 2010 - 19:16

Merci!! (GINETTE) les p'tits scoubis de Ginette!! Icon_biggrin

_________________
Je crois que les chats sont des esprits venus sur terre pour nous. Je suis sûr qu'un chat peut se tenir sur un nuage sans tomber. Jules Verne (GINETTE) les p'tits scoubis de Ginette!! Mini_100606024549835082
Revenir en haut Aller en bas
lilolu

P'te CaMaille
Féminin

lilolu
P'te CaMaille
P'te CaMaille


Féminin
Lion Buffle
MessageRe: (GINETTE) les p'tits scoubis de Ginette!!   (GINETTE) les p'tits scoubis de Ginette!! Icon_minitime1Lun 4 Jan 2010 - 19:19

très joli la fouchette, j'adore les couleurs. j'avais déjà vu ça avec du vert vomi et du blanc c'était horrible !
Revenir en haut Aller en bas
Ginette
Ginette
bidou-claquette-du-bec
Féminin

Ginette
Ginette
bidou-claquette-du-bec
bidou-claquette-du-bec


Féminin
Lion Chat
MessageRe: (GINETTE) les p'tits scoubis de Ginette!!   (GINETTE) les p'tits scoubis de Ginette!! Icon_minitime1Lun 4 Jan 2010 - 19:31

Merci!! C'est sur que sa devait pas être terrible!! (GINETTE) les p'tits scoubis de Ginette!! Icon_razz

_________________
Je crois que les chats sont des esprits venus sur terre pour nous. Je suis sûr qu'un chat peut se tenir sur un nuage sans tomber. Jules Verne (GINETTE) les p'tits scoubis de Ginette!! Mini_100606024549835082
Revenir en haut Aller en bas
NavySyl
NavySyl
bidou 1er pas
Masculin

NavySyl
NavySyl
bidou 1er pas
bidou 1er pas


Masculin
Vierge Chèvre
MessageRe: (GINETTE) les p'tits scoubis de Ginette!!   (GINETTE) les p'tits scoubis de Ginette!! Icon_minitime1Lun 4 Jan 2010 - 20:05

Bien la fourchette, va falloir faire le service complet maintenant affraid
Revenir en haut Aller en bas
vanil
vanil
bla-bla-bidou
Féminin

vanil
vanil
bla-bla-bidou
bla-bla-bidou


Féminin
Vierge Buffle
MessageRe: (GINETTE) les p'tits scoubis de Ginette!!   (GINETTE) les p'tits scoubis de Ginette!! Icon_minitime1Lun 4 Jan 2010 - 20:07

Super jolis! (GINETTE) les p'tits scoubis de Ginette!! Drunken_smilie
Et super idée la fourchette, c'est plus agréable de sentir le scoubidou que le froid du métal! (surtout en hiver (GINETTE) les p'tits scoubis de Ginette!! Icon_tongue ) (GINETTE) les p'tits scoubis de Ginette!! 31835

_________________
Les grandes oeuvres de ce monde ont toujours été accomplies par des fous. Anatole France.
Clic ici! Merciii =) (c'est pour aider mon pitit Pixel à évoluer)
Revenir en haut Aller en bas
Ginette
Ginette
bidou-claquette-du-bec
Féminin

Ginette
Ginette
bidou-claquette-du-bec
bidou-claquette-du-bec


Féminin
Lion Chat
MessageRe: (GINETTE) les p'tits scoubis de Ginette!!   (GINETTE) les p'tits scoubis de Ginette!! Icon_minitime1Lun 4 Jan 2010 - 20:37

MERCI beaucoup!!! (GINETTE) les p'tits scoubis de Ginette!! Icon_biggrin (GINETTE) les p'tits scoubis de Ginette!! Icon_biggrin

NavySyl a écrit:
Bien la fourchette, va falloir faire le service complet maintenant affraid

Ma mère ma demander de faire le reste, et il en reste beaucoup!! je crois que j'ai encore 5 fourchettes a faire, 6 cuillère à soupe, 6 cuillère à café et 6 couteaux, donc j'ai du boulot!! (GINETTE) les p'tits scoubis de Ginette!! Icon_razz

_________________
Je crois que les chats sont des esprits venus sur terre pour nous. Je suis sûr qu'un chat peut se tenir sur un nuage sans tomber. Jules Verne (GINETTE) les p'tits scoubis de Ginette!! Mini_100606024549835082
Revenir en haut Aller en bas
Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
Féminin

Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
MODERATRICE


Féminin
Scorpion Cochon
MessageRe: (GINETTE) les p'tits scoubis de Ginette!!   (GINETTE) les p'tits scoubis de Ginette!! Icon_minitime1Lun 4 Jan 2010 - 22:59

C'est vrai que c'est rigolo cette histoire de fourchette! Bonne idée et belle réalisation!

_________________
"L'intelligence Artificielle se définit comme le contraire de la Bêtise Humaine"
Revenir en haut Aller en bas
Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES

Féminin

Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES



Féminin
Lion Rat
MessageRe: (GINETTE) les p'tits scoubis de Ginette!!   (GINETTE) les p'tits scoubis de Ginette!! Icon_minitime1Mar 5 Jan 2010 - 9:05

Super ta fourchette (GINETTE) les p'tits scoubis de Ginette!! 383907 (GINETTE) les p'tits scoubis de Ginette!! 383907
courage pour le reste

_________________
(GINETTE) les p'tits scoubis de Ginette!! Roses011           "Vivez, si m'en croyez, n'attendez à demain;
Ceuillez dès aujourd'hui les roses de la vie." (Pierre de Ronsard)
Revenir en haut Aller en bas
Alflex
Alflex
Maill' A Partir
Masculin

Alflex
Alflex
Maill' A Partir
Maill' A Partir


Masculin
Scorpion Tigre
MessageRe: (GINETTE) les p'tits scoubis de Ginette!!   (GINETTE) les p'tits scoubis de Ginette!! Icon_minitime1Mer 6 Jan 2010 - 11:40

Joli, tout ça ^^
Et comme tout le monde, j'adore la fourchette !!
Revenir en haut Aller en bas
Manonbestou
Manonbestou
bidou bavoir
Féminin

Manonbestou
Manonbestou
bidou bavoir
bidou bavoir


Féminin
Cancer Tigre
MessageRe: (GINETTE) les p'tits scoubis de Ginette!!   (GINETTE) les p'tits scoubis de Ginette!! Icon_minitime1Mer 6 Jan 2010 - 17:03

bravo la fourchette(GINETTE) les p'tits scoubis de Ginette!! Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ginette
Ginette
bidou-claquette-du-bec
Féminin

Ginette
Ginette
bidou-claquette-du-bec
bidou-claquette-du-bec


Féminin
Lion Chat
MessageRe: (GINETTE) les p'tits scoubis de Ginette!!   (GINETTE) les p'tits scoubis de Ginette!! Icon_minitime1Mer 6 Jan 2010 - 17:44

Merci beaucoup à tous!! (GINETTE) les p'tits scoubis de Ginette!! 246736 Et j'ai déjà commencer une nouvelle fourchette, donc dès que j'ai fini je vous la montre!! (GINETTE) les p'tits scoubis de Ginette!! Icon_cheers

_________________
Je crois que les chats sont des esprits venus sur terre pour nous. Je suis sûr qu'un chat peut se tenir sur un nuage sans tomber. Jules Verne (GINETTE) les p'tits scoubis de Ginette!! Mini_100606024549835082
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Contenu sponsorisé



MessageRe: (GINETTE) les p'tits scoubis de Ginette!!   (GINETTE) les p'tits scoubis de Ginette!! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
(GINETTE) les p'tits scoubis de Ginette!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FOUS DE SCOUBIDOUS ! :: Scoubidous :: Vos Créations-
Sauter vers: