Forum sur les scoubidous et la façon de les nouer .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  TutoriauxTutoriaux  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Cette publicité n'est ni proposée , ni cautionnée par le forum des Fous de Scoubidous
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 (DALAÏ) mes scoubis

Aller en bas 
+68
Kathleen62
kanille
choupette05
JordanV
ReggaeNight
lomar2904
Clochette
Chelyne
Platypus
scoubi-loup
Trompette2525
Stef54
monkey
Fanny
jackybean
Kuria
TURCRY
alyweb
lolodel
Titigab
serche59
Fandescoub
scouarnec
Dragibus
JB
bebert
Sonia-scoub
luche
Grim Harly
Tany
crea41
Marie
angie89
ludovicducov
elodie
Crapaudes
mastaclem
Elly
spoon07
lony31
Luciole26
Dialga65
bidoubidous
devil cat
Korialstrasz
isabelle
tdx
vince60
tifette
Alinette
Oph3layy
Jekub
lollielulu
Manonbestou
Fitz
Divad
vanil
lilolu
Ginette
baboo981
superbene007
laurène
Misscoubya
Nathelise
Marinette
Alflex
Bibmari
Dalaï
72 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ginette
Ginette
bidou-claquette-du-bec
Féminin

Ginette
Ginette
bidou-claquette-du-bec
bidou-claquette-du-bec


Féminin
Lion Chat
MessageRe: (DALAÏ) mes scoubis   vague - (DALAÏ) mes scoubis - Page 2 Icon_minitime1Ven 15 Jan 2010 - 18:45

misscoubya a écrit:
Qui a dit que le site n'existait plus ?

C'était moi qui l'avait dis et je l'ai retrouvé . vague - (DALAÏ) mes scoubis - Page 2 Icon_biggrin

_________________
Je crois que les chats sont des esprits venus sur terre pour nous. Je suis sûr qu'un chat peut se tenir sur un nuage sans tomber. Jules Verne vague - (DALAÏ) mes scoubis - Page 2 Mini_100606024549835082
Revenir en haut Aller en bas
superbene007
superbene007
Maill' O jaune
Féminin

superbene007
superbene007
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Balance Cochon
MessageRe: (DALAÏ) mes scoubis   vague - (DALAÏ) mes scoubis - Page 2 Icon_minitime1Ven 15 Jan 2010 - 23:21

amoureux J'adore tous tes scoubidous !! amoureux
Il y'en a tellement que je peux pas te dire quels sont mes préférés mais je me souviens une boule qui s'est fini en truc bizarre je l'adore, ainsi que les scoubi qui le suivent !

Bravo pour tous ces scoubidousss vague - (DALAÏ) mes scoubis - Page 2 383907 vague - (DALAÏ) mes scoubis - Page 2 383907

_________________
"oyé oyé ! Assis debout" ( phrase issus du spectacle de gad elmaleh, que j'adore trop)
Revenir en haut Aller en bas
lilolu

P'te CaMaille
Féminin

lilolu
P'te CaMaille
P'te CaMaille


Féminin
Lion Buffle
MessageRe: (DALAÏ) mes scoubis   vague - (DALAÏ) mes scoubis - Page 2 Icon_minitime1Sam 16 Jan 2010 - 9:49

J'adore tout tes scoubidous ils sont vraiment magnifique, mais il est vrai que les couleurs de certaines tortues ne sont pas très belles.
Revenir en haut Aller en bas
Dalaï
Dalaï
Maill' O jaune
Féminin

Dalaï
Dalaï
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Gémeaux Dragon
Messagemes scoubis   vague - (DALAÏ) mes scoubis - Page 2 Icon_minitime1Sam 16 Jan 2010 - 11:18

Salut, merci beaucoup pour tous vos compliments, ca me fait très plaisir.
Pour les couleurs des tortues, ce n'est pas moi qui les ai choisies, car elles sont pour des amis.

Pour l'étoile, je vais essayer de la prendre dans la nuit, mais c'est pas sûr que sa fonctionne..vague - (DALAÏ) mes scoubis - Page 2 Icon_scratch je fais mon possible pour qu'elle brille vague - (DALAÏ) mes scoubis - Page 2 Icon_sunny
Revenir en haut Aller en bas
vanil
vanil
bla-bla-bidou
Féminin

vanil
vanil
bla-bla-bidou
bla-bla-bidou


Féminin
Vierge Buffle
MessageRe: (DALAÏ) mes scoubis   vague - (DALAÏ) mes scoubis - Page 2 Icon_minitime1Sam 16 Jan 2010 - 11:26

Tres joli! vague - (DALAÏ) mes scoubis - Page 2 31835

_________________
Les grandes oeuvres de ce monde ont toujours été accomplies par des fous. Anatole France.
Clic ici! Merciii =) (c'est pour aider mon pitit Pixel à évoluer)
Revenir en haut Aller en bas
baboo981
baboo981
bidou-claquette-du-bec
Féminin

baboo981
baboo981
bidou-claquette-du-bec
bidou-claquette-du-bec


Féminin
Balance Coq
MessageRe: (DALAÏ) mes scoubis   vague - (DALAÏ) mes scoubis - Page 2 Icon_minitime1Sam 16 Jan 2010 - 11:48

bravo !! dis donc quelle frénésie vague - (DALAÏ) mes scoubis - Page 2 31835 j'aime bcp le nounours au ventre rond ça lui donne un air moins sévère je trouve ! et ton pinguouin "perso" n'est pas si mal !
Revenir en haut Aller en bas
Dalaï
Dalaï
Maill' O jaune
Féminin

Dalaï
Dalaï
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Gémeaux Dragon
Messagemes scoubis   vague - (DALAÏ) mes scoubis - Page 2 Icon_minitime1Dim 17 Jan 2010 - 11:43

Merci pour tes compliments, baboo981.
Il faut que je réessaye mon nournours car je n'ai rien noté. Et j'ai une amie qui en veut un...

vague - (DALAÏ) mes scoubis - Page 2 83642
Revenir en haut Aller en bas
Divad
Divad
bidou gazouille
Masculin

Divad
Divad
bidou gazouille
bidou gazouille


Masculin
Poissons Dragon
MessageRe: (DALAÏ) mes scoubis   vague - (DALAÏ) mes scoubis - Page 2 Icon_minitime1Mer 20 Jan 2010 - 19:44

Félicitations! Je ne sais pas depuis combien de temps tu t'entraîne mais tes scoubs sont super bien faits!

_________________
Changement de pseudo : le vieux Cpt56 s'appelle désormais Divad!

A vos fils... prêts ?!   PARTEZ !!!

vague - (DALAÏ) mes scoubis - Page 2 Userbar_orange
Revenir en haut Aller en bas
Dalaï
Dalaï
Maill' O jaune
Féminin

Dalaï
Dalaï
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Gémeaux Dragon
Messagemes scoubis   vague - (DALAÏ) mes scoubis - Page 2 Icon_minitime1Jeu 21 Jan 2010 - 18:24

vague - (DALAÏ) mes scoubis - Page 2 175864 vague - (DALAÏ) mes scoubis - Page 2 1264093382rjae399

Bonjour à tous, merciiii beaucoup des compliments, pour ceux que je n'ai pas remercié.

Comme prévu, Ginette, j'ai essayé de prendre en photo (mon mari) l'étoile avec les fils phosphorescens, il faut avoir un appareil photo haute game...et encore on ne voit pas grand chose....dommage ! a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
Féminin

Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
MODERATRICE


Féminin
Scorpion Cochon
MessageRe: (DALAÏ) mes scoubis   vague - (DALAÏ) mes scoubis - Page 2 Icon_minitime1Jeu 21 Jan 2010 - 18:34

C'est rigolo, on la discerne quand même pas mal!
En bidouillant un peu, on peu l'améliorer cette photo vague - (DALAÏ) mes scoubis - Page 2 31835

vague - (DALAÏ) mes scoubis - Page 2 Essai_11

_________________
"L'intelligence Artificielle se définit comme le contraire de la Bêtise Humaine"


Dernière édition par Bibmari le Jeu 21 Jan 2010 - 18:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ginette
Ginette
bidou-claquette-du-bec
Féminin

Ginette
Ginette
bidou-claquette-du-bec
bidou-claquette-du-bec


Féminin
Lion Chat
MessageRe: (DALAÏ) mes scoubis   vague - (DALAÏ) mes scoubis - Page 2 Icon_minitime1Jeu 21 Jan 2010 - 18:35

Merci beaucoup! C'est vrai qu'on ne voit pas beaucoup... mais ça fait son effet!

_________________
Je crois que les chats sont des esprits venus sur terre pour nous. Je suis sûr qu'un chat peut se tenir sur un nuage sans tomber. Jules Verne vague - (DALAÏ) mes scoubis - Page 2 Mini_100606024549835082
Revenir en haut Aller en bas
Dalaï
Dalaï
Maill' O jaune
Féminin

Dalaï
Dalaï
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Gémeaux Dragon
Messagemes scoubis   vague - (DALAÏ) mes scoubis - Page 2 Icon_minitime1Jeu 21 Jan 2010 - 18:46

Merci, Bibmari, je ne suis pas une pro de l'ordi et je ne vais demander à mon mari tout le temps, j'essaye de me débrouiller. Elle se voit bien comme ça. vague - (DALAÏ) mes scoubis - Page 2 83642
Revenir en haut Aller en bas
Dalaï
Dalaï
Maill' O jaune
Féminin

Dalaï
Dalaï
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Gémeaux Dragon
Messagemes scoubis   vague - (DALAÏ) mes scoubis - Page 2 Icon_minitime1Mer 27 Jan 2010 - 17:04

Bonjour à tous, je vous envoi le scoubi que je viens de faire pour l'enseignante avec qui je travaille, elle a choisi ses couleurs.
C'est une tortue, j'aimerai avoir des avis car je trouve qu'il y a un truc qui ne va pas mais quoi ?
J'ai une patte plus longue que l'autre, mais j'ai réussi à faire les angles et je pense que la tête est trop petite.... A vous de me dire vague - (DALAÏ) mes scoubis - Page 2 83642 vague - (DALAÏ) mes scoubis - Page 2 83642

vague - (DALAÏ) mes scoubis - Page 2 12646075888nhgy0b

vague - (DALAÏ) mes scoubis - Page 2 1264607563cti7ev5

Les photos ne sont pas bien prises, je l'ai fais à 6h ce matin...
Revenir en haut Aller en bas
Ginette
Ginette
bidou-claquette-du-bec
Féminin

Ginette
Ginette
bidou-claquette-du-bec
bidou-claquette-du-bec


Féminin
Lion Chat
MessageRe: (DALAÏ) mes scoubis   vague - (DALAÏ) mes scoubis - Page 2 Icon_minitime1Mer 27 Jan 2010 - 17:49

Elle est super ta tortue!! vague - (DALAÏ) mes scoubis - Page 2 466795 Par rapport a la mienne qui c'est pris une pierre sur la tête ! vague - (DALAÏ) mes scoubis - Page 2 61467

EDIT: enfin... sur la carapace... vague - (DALAÏ) mes scoubis - Page 2 Icon_razz

_________________
Je crois que les chats sont des esprits venus sur terre pour nous. Je suis sûr qu'un chat peut se tenir sur un nuage sans tomber. Jules Verne vague - (DALAÏ) mes scoubis - Page 2 Mini_100606024549835082


Dernière édition par Ginette le Mer 27 Jan 2010 - 18:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dalaï
Dalaï
Maill' O jaune
Féminin

Dalaï
Dalaï
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Gémeaux Dragon
Messagemes scoubis   vague - (DALAÏ) mes scoubis - Page 2 Icon_minitime1Mer 27 Jan 2010 - 18:09

vague - (DALAÏ) mes scoubis - Page 2 Icon_biggrin merciiii Ginette........
Revenir en haut Aller en bas
Dalaï
Dalaï
Maill' O jaune
Féminin

Dalaï
Dalaï
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Gémeaux Dragon
Messagemes scoubis   vague - (DALAÏ) mes scoubis - Page 2 Icon_minitime1Mer 27 Jan 2010 - 20:51

vague - (DALAÏ) mes scoubis - Page 2 1264621425u1chagm

Je viens de le faire mais je n'ai pas dû comprendre la technique, j'ai pris les infos sur le tuto du site, le modèle ne donne pas pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
Féminin

Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
MODERATRICE


Féminin
Scorpion Cochon
MessageRe: (DALAÏ) mes scoubis   vague - (DALAÏ) mes scoubis - Page 2 Icon_minitime1Mer 27 Jan 2010 - 22:08

Pour la tortue, je suis d'accord avec toi que la tête est peut être un peu petite et la patte avant gauche un peu grosse. Mais elle est vraiment bien réussie pour ce qui est de la carapace!

Pour l'étoile c'est parce que tu n'as pas dû suivre tout à fait les explications de Fitz (c'est comme dans le tuto du flocon).
En fait tu fais deux premiers scoubs 4 fils, tu utilises 2 fils de chacun pour repartir dans l'autre sens et faire un autre scoub : c'est ce qui permet de les fusionner. Alors que toi tu as dû faire 8 scoub à 4 fils que tu as fusionnés ensemble. Il aurait fallu en faire 4 et les fusionner en "montant" les 4 autres ...

Je ne sais pas si je suis claire vague - (DALAÏ) mes scoubis - Page 2 Icon_razz

_________________
"L'intelligence Artificielle se définit comme le contraire de la Bêtise Humaine"
Revenir en haut Aller en bas
Dalaï
Dalaï
Maill' O jaune
Féminin

Dalaï
Dalaï
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Gémeaux Dragon
Messagemes scoubis   vague - (DALAÏ) mes scoubis - Page 2 Icon_minitime1Jeu 28 Jan 2010 - 14:37

vague - (DALAÏ) mes scoubis - Page 2 Icon_cheers Merci beaucoup Bibmari pour les infos, j'y regarde toute suite. Et je dois en refaire une pour une collègue, c'est son anniversaire demain. J'espère que je vais réussir...vague - (DALAÏ) mes scoubis - Page 2 83642 vague - (DALAÏ) mes scoubis - Page 2 83642
Revenir en haut Aller en bas
Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'
Masculin

Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'


Masculin
Lion Dragon
MessageRe: (DALAÏ) mes scoubis   vague - (DALAÏ) mes scoubis - Page 2 Icon_minitime1Jeu 28 Jan 2010 - 16:19

la fusion est (enfin) expliquée dans les tutos (le p'tit pirate qui creuse lol! ) - astuces - fusion en étoile ! ^^

_________________
vague - (DALAÏ) mes scoubis - Page 2 Fitz_s10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.scoubidous.eu
Dalaï
Dalaï
Maill' O jaune
Féminin

Dalaï
Dalaï
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Gémeaux Dragon
Messagemes scoubis   vague - (DALAÏ) mes scoubis - Page 2 Icon_minitime1Jeu 28 Jan 2010 - 18:02

vague - (DALAÏ) mes scoubis - Page 2 Icon_cheers vague - (DALAÏ) mes scoubis - Page 2 Icon_cheers Merci encore Bibmari, tes explications mon bien aidé, j'ai commencé et dès que je l'ai fini je l'envoi.
On a tous de la chance d'avoir ce Forum et des supers TUTOS....vague - (DALAÏ) mes scoubis - Page 2 383907 vague - (DALAÏ) mes scoubis - Page 2 83642
Revenir en haut Aller en bas
Dalaï
Dalaï
Maill' O jaune
Féminin

Dalaï
Dalaï
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Gémeaux Dragon
Messagemes scoubis   vague - (DALAÏ) mes scoubis - Page 2 Icon_minitime1Jeu 28 Jan 2010 - 18:05

Pardon j'ai oublié le plus important, et surtout merci à tous ceux qui s'occupent de ce Forum.vague - (DALAÏ) mes scoubis - Page 2 Icon_cheers vague - (DALAÏ) mes scoubis - Page 2 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
Féminin

Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
MODERATRICE


Féminin
Scorpion Cochon
MessageRe: (DALAÏ) mes scoubis   vague - (DALAÏ) mes scoubis - Page 2 Icon_minitime1Jeu 28 Jan 2010 - 18:29

De rien, Dalaï, on est là pour ça! Quand on peut aider ... (ce qui n'est pas souvent le cas en ce qui me concerne vague - (DALAÏ) mes scoubis - Page 2 Icon_biggrin ).

_________________
"L'intelligence Artificielle se définit comme le contraire de la Bêtise Humaine"
Revenir en haut Aller en bas
Dalaï
Dalaï
Maill' O jaune
Féminin

Dalaï
Dalaï
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Gémeaux Dragon
Messagemes scoubis   vague - (DALAÏ) mes scoubis - Page 2 Icon_minitime1Jeu 28 Jan 2010 - 21:53

Trop cool ! vague - (DALAÏ) mes scoubis - Page 2 383907 Vous en pensez quoi ? C'est pas très régulier, mais c'est difficile de faire la perfection....

vague - (DALAÏ) mes scoubis - Page 2 1264711571yqffb9a
Revenir en haut Aller en bas
Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
Féminin

Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
MODERATRICE


Féminin
Scorpion Cochon
MessageRe: (DALAÏ) mes scoubis   vague - (DALAÏ) mes scoubis - Page 2 Icon_minitime1Jeu 28 Jan 2010 - 22:15

Pas mal du tout ... mais c'est difficile de dire si tu as suivi mes explications vu que tu as mis la même couleur partout vague - (DALAÏ) mes scoubis - Page 2 Icon_tongue.
On dirait un petit soleil! Personnellement j'aurais surement mis moins de scoubs (moi, feignante? non non vague - (DALAÏ) mes scoubis - Page 2 Fresse )

En tout cas, bien joué!

_________________
"L'intelligence Artificielle se définit comme le contraire de la Bêtise Humaine"
Revenir en haut Aller en bas
Dalaï
Dalaï
Maill' O jaune
Féminin

Dalaï
Dalaï
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Gémeaux Dragon
Messagemes scoubis   vague - (DALAÏ) mes scoubis - Page 2 Icon_minitime1Jeu 28 Jan 2010 - 22:24

J'ai suivi tes explications mais j'ai dû me tromper au niveau du sens des fils, quand on regarde à l'intérieur, c'est pas très beau. J'en referai un pour moi avec plusieurs couleurs...vague - (DALAÏ) mes scoubis - Page 2 83642
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Contenu sponsorisé



MessageRe: (DALAÏ) mes scoubis   vague - (DALAÏ) mes scoubis - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
(DALAÏ) mes scoubis
Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» (DALAÏ) mes scoubis
» (NANOU636363) Nos scoubidoubidou wouah !
» (WISEWIZ) Toutes mes créations...
» (CLO) mes scoubis
» (MARINE) Mes scoubis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FOUS DE SCOUBIDOUS ! :: Scoubidous :: Vos Créations-
Sauter vers: