Forum sur les scoubidous et la façon de les nouer .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  TutoriauxTutoriaux  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Cette publicité n'est ni proposée , ni cautionnée par le forum des Fous de Scoubidous
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 (DALAÏ) mes scoubis

Aller en bas 
+68
Kathleen62
kanille
choupette05
JordanV
ReggaeNight
lomar2904
Clochette
Chelyne
Platypus
scoubi-loup
Trompette2525
Stef54
monkey
Fanny
jackybean
Kuria
TURCRY
alyweb
lolodel
Titigab
serche59
Fandescoub
scouarnec
Dragibus
JB
bebert
Sonia-scoub
luche
Grim Harly
Tany
crea41
Marie
angie89
ludovicducov
elodie
Crapaudes
mastaclem
Elly
spoon07
lony31
Luciole26
Dialga65
bidoubidous
devil cat
Korialstrasz
isabelle
tdx
vince60
tifette
Alinette
Oph3layy
Jekub
lollielulu
Manonbestou
Fitz
Divad
vanil
lilolu
Ginette
baboo981
superbene007
laurène
Misscoubya
Nathelise
Marinette
Alflex
Bibmari
Dalaï
72 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
superbene007
superbene007
Maill' O jaune
Féminin

superbene007
superbene007
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Balance Cochon
MessageRe: (DALAÏ) mes scoubis   (DALAÏ) mes scoubis - Page 4 Icon_minitime1Sam 6 Fév 2010 - 12:39

ah daccord, cela ne m'avait pas traversé l'esprit que avais oublié de faire les rajout de fil ! alors autant pour moi, désolé !!

Sinon, comme j'ai dit précédemment , c'est super d'avoir tenté un aquilonia ( perso je ne me sens pa sencore capable de le faire ) donc je te félicite une 2eme fois (DALAÏ) mes scoubis - Page 4 383907 (DALAÏ) mes scoubis - Page 4 383907

_________________
"oyé oyé ! Assis debout" ( phrase issus du spectacle de gad elmaleh, que j'adore trop)
Revenir en haut Aller en bas
Dalaï
Dalaï
Maill' O jaune
Féminin

Dalaï
Dalaï
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Gémeaux Dragon
Messagemes scoubis   (DALAÏ) mes scoubis - Page 4 Icon_minitime1Sam 6 Fév 2010 - 13:54

(DALAÏ) mes scoubis - Page 4 Icon_cheers Merci superbene007 ... je suis tout juste en vacances, je vais m'éclater en faisant tout plein de scoubs...Pour l'instant je réfléchis pour éventuellement participer au 10ème concours...(DALAÏ) mes scoubis - Page 4 83642 (DALAÏ) mes scoubis - Page 4 83642 (DALAÏ) mes scoubis - Page 4 83642
Revenir en haut Aller en bas
Dalaï
Dalaï
Maill' O jaune
Féminin

Dalaï
Dalaï
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Gémeaux Dragon
Messagemes scoubis   (DALAÏ) mes scoubis - Page 4 Icon_minitime1Sam 6 Fév 2010 - 20:13

(DALAÏ) mes scoubis - Page 4 Icon_cheers Coucou à tous...

(DALAÏ) mes scoubis - Page 4 1265483238nm1qltg

J'ai encore mal choisis les couleurs, on ne voit l'effet du nid d'abeille....

(DALAÏ) mes scoubis - Page 4 1265483218e7y34sq

celui-là, je l'adore même si le serrage n'est pas régulier car c'est le premier que je fais...votre avis est toujours important pour progresser...(DALAÏ) mes scoubis - Page 4 83642 (DALAÏ) mes scoubis - Page 4 83642
Revenir en haut Aller en bas
Oph3layy
Oph3layy
bla-bla-bidou
Féminin

Oph3layy
Oph3layy
bla-bla-bidou
bla-bla-bidou


Féminin
Taureau Rat
MessageRe: (DALAÏ) mes scoubis   (DALAÏ) mes scoubis - Page 4 Icon_minitime1Dim 7 Fév 2010 - 10:51

Sérieux , tu es vraiment trèèèèèèès doué !

Tout les scoubs sont parfait (enfin pas tous mais la plupart) ,continu comme ca !

_________________
La vie est trop courte pour les regrets.
Craig I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jekub
Jekub
ARCHIV'ACTIVE
Féminin

Jekub
Jekub
ARCHIV'ACTIVE


Féminin
Balance Chat
MessageRe: (DALAÏ) mes scoubis   (DALAÏ) mes scoubis - Page 4 Icon_minitime1Dim 7 Fév 2010 - 13:01

Pour le premier, je trouve que ça va les couleurs (ptête que le noir est un peu tristoune mais sans plus ^^) clindoeil

Pour le 2nd ya effectivement du serrage irrégulier, mais si c'est le premier l'essentiel est que tu aies compris la technique (DALAÏ) mes scoubis - Page 4 383907

_________________
'on rencontre sa destinée souvent par des chemins qu'on prend pour l'éviter' La Fontaine
Revenir en haut Aller en bas
Dalaï
Dalaï
Maill' O jaune
Féminin

Dalaï
Dalaï
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Gémeaux Dragon
Messagemes scoubis   (DALAÏ) mes scoubis - Page 4 Icon_minitime1Dim 7 Fév 2010 - 14:26

(DALAÏ) mes scoubis - Page 4 246736 j'ai le défaut d'être perfectionniste et je voudrais refaire le nid d'abeille comme sur le tuto



La réalisation de laurène 8 brins "nid d'abeille" en utilisant le doré que je voudrais mettre au milieu (dans le trou noir)et du noir pour le contour, hier j'ai essayé plusieurs fois mais sans succès, merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
Féminin

Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
MODERATRICE


Féminin
Scorpion Cochon
MessageRe: (DALAÏ) mes scoubis   (DALAÏ) mes scoubis - Page 4 Icon_minitime1Dim 7 Fév 2010 - 15:37

Je n'ai jamais essayé le nid d'abeilles mais le tien me semble pas mal.
Ton deuxième a quelques petits défauts de serrage mais les couleurs sont supers! Bravo!

_________________
"L'intelligence Artificielle se définit comme le contraire de la Bêtise Humaine"
Revenir en haut Aller en bas
Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE
Féminin

Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE


Féminin
Cancer Chien
Messagenid d'abeille   (DALAÏ) mes scoubis - Page 4 Icon_minitime1Dim 7 Fév 2010 - 19:29

le nid d'abeille je l'avais demandé une fois
>comme défi <

c'est un comme ça que tu veux faire ?
je pense qu'il te faut simplement deux couleurs !

_________________
Petits ou grands,
On s'amuse toujours autant
A faire des scoubs en sifflotant !
Revenir en haut Aller en bas
Dalaï
Dalaï
Maill' O jaune
Féminin

Dalaï
Dalaï
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Gémeaux Dragon
Messagemes scoubis   (DALAÏ) mes scoubis - Page 4 Icon_minitime1Dim 7 Fév 2010 - 20:15

Oui Nathelise, c'est comme ça que je voudrais faire, j'ai pris du doré et du noir, je dois mal positionner mes fils et je n'arrive pas à avoir ce nid...et pourtant j'ai recommencé au moins 5 fois du début. Je voudrais mettre le doré au milieu comme le noir (et rouge)qui se trouve "comme défi".

Le début dois mettre 2 fils noir et 2 fils doré? où autre?
J'envois une photos en espérant qu'on puisse m'aider, autrement je continuerait à chercher.. Merci beaucoup

(DALAÏ) mes scoubis - Page 4 1265569890gkw2i83

(DALAÏ) mes scoubis - Page 4 126556991248ql9rw
Revenir en haut Aller en bas
Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE
Féminin

Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE


Féminin
Cancer Chien
MessageRe: (DALAÏ) mes scoubis   (DALAÏ) mes scoubis - Page 4 Icon_minitime1Dim 7 Fév 2010 - 21:11

en suivant le tuto (perso, je ne l'ai pas encore fait!) et en prenant ta 2ème photo :
je dirai qu'il faut que tu places ton fil noir à la place du fil doré en bas à gauche et celui en haut à droite !

(DALAÏ) mes scoubis - Page 4 C18cb312d9fb1d585d34f018212abded

_________________
Petits ou grands,
On s'amuse toujours autant
A faire des scoubs en sifflotant !
Revenir en haut Aller en bas
laurène
laurène
Maill' Attitude
Féminin

laurène
laurène
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Féminin
Sagittaire Buffle
Message(DALAÏ) mes scoubis   (DALAÏ) mes scoubis - Page 4 Icon_minitime1Dim 7 Fév 2010 - 21:28

Non si j'ai bon souvenir des scoubidous nid d'abeille que j'ai réalisé tu dois avoir tous tes fils de même couleur doré en trame et sur les côtés seul les 2 fils que tu as le plus au milieu doivent être noir.
Si tu n'a toujours pas compris car je ne suis pas très douée en explications si tu veux demain j'en commencerais un et je te ferais une photo.
Donc si tu en as besoin fais le moi savoir.

_________________
En art comme en amour, l'instinct suffit. Anatole France

Laurène
Revenir en haut Aller en bas
http://scoubidingo.skyrock.com/
Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'
Masculin

Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'


Masculin
Lion Dragon
MessageRe: (DALAÏ) mes scoubis   (DALAÏ) mes scoubis - Page 4 Icon_minitime1Dim 7 Fév 2010 - 21:59

c'est exactement ça ! ^^

sur le schéma , ce sont les fils verts qui seront noirs , le reste sera doré ... geek

_________________
(DALAÏ) mes scoubis - Page 4 Fitz_s10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.scoubidous.eu
Dalaï
Dalaï
Maill' O jaune
Féminin

Dalaï
Dalaï
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Gémeaux Dragon
Messagemes scoubis   (DALAÏ) mes scoubis - Page 4 Icon_minitime1Dim 7 Fév 2010 - 22:21

(DALAÏ) mes scoubis - Page 4 118686 à tous, il est un peu tard, mais je m'y mets toute suite et je vous tiens au courant...(DALAÏ) mes scoubis - Page 4 83642 (DALAÏ) mes scoubis - Page 4 83642
Revenir en haut Aller en bas
Dalaï
Dalaï
Maill' O jaune
Féminin

Dalaï
Dalaï
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Gémeaux Dragon
MessageRe: (DALAÏ) mes scoubis   (DALAÏ) mes scoubis - Page 4 Icon_minitime1Dim 7 Fév 2010 - 23:00

Bon j'abandonne (DALAÏ) mes scoubis - Page 4 175324 ... laurène, j'accèpte ta proposition, fais le début quand tu peux, merci beaucoup...(DALAÏ) mes scoubis - Page 4 83642
Revenir en haut Aller en bas
Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'
Masculin

Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'


Masculin
Lion Dragon
Messageschéma   (DALAÏ) mes scoubis - Page 4 Icon_minitime1Dim 7 Fév 2010 - 23:20

voilà le début ... clindoeil

(DALAÏ) mes scoubis - Page 4 Beeknot

_________________
(DALAÏ) mes scoubis - Page 4 Fitz_s10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.scoubidous.eu
Dalaï
Dalaï
Maill' O jaune
Féminin

Dalaï
Dalaï
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Gémeaux Dragon
Messagemes scoubis   (DALAÏ) mes scoubis - Page 4 Icon_minitime1Dim 7 Fév 2010 - 23:54

(DALAÏ) mes scoubis - Page 4 737848 (DALAÏ) mes scoubis - Page 4 Icon_cheers (DALAÏ) mes scoubis - Page 4 Icon_cheers (DALAÏ) mes scoubis - Page 4 Icon_cheers encore à tous, puis aux dernières explications de Fitz. Je vous l'envois quand je l'aurai fini, là je pense que je vais me coucher.
Le fait d'être gauchère me ralentis dans la conpréhension...mais quand j'ai compris c'est à fond que je fais les choses...(DALAÏ) mes scoubis - Page 4 83642 (DALAÏ) mes scoubis - Page 4 83642 (DALAÏ) mes scoubis - Page 4 83642
Revenir en haut Aller en bas
Dalaï
Dalaï
Maill' O jaune
Féminin

Dalaï
Dalaï
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Gémeaux Dragon
Messagemes scoubis   (DALAÏ) mes scoubis - Page 4 Icon_minitime1Mar 9 Fév 2010 - 19:10

(DALAÏ) mes scoubis - Page 4 Icon_cheers (DALAÏ) mes scoubis - Page 4 Icon_cheers (DALAÏ) mes scoubis - Page 4 Icon_cheers merci encore à tous pour les dernières infos pour le "nid d'abeille"....

(DALAÏ) mes scoubis - Page 4 12657386943ctfy8n

C'est le premier que je recommence au moins une vingtaine de fois, mais j'y suis arrivée, le serrage n'est pas trop régulier.(DALAÏ) mes scoubis - Page 4 83642 (DALAÏ) mes scoubis - Page 4 83642 (DALAÏ) mes scoubis - Page 4 83642
Revenir en haut Aller en bas
Ginette
Ginette
bidou-claquette-du-bec
Féminin

Ginette
Ginette
bidou-claquette-du-bec
bidou-claquette-du-bec


Féminin
Lion Chat
MessageRe: (DALAÏ) mes scoubis   (DALAÏ) mes scoubis - Page 4 Icon_minitime1Mar 9 Fév 2010 - 19:15

C'est vrai que le serrage n'est pas top régulier, mais n'en pèche qu'il soit très beau!! (DALAÏ) mes scoubis - Page 4 960847

_________________
Je crois que les chats sont des esprits venus sur terre pour nous. Je suis sûr qu'un chat peut se tenir sur un nuage sans tomber. Jules Verne (DALAÏ) mes scoubis - Page 4 Mini_100606024549835082
Revenir en haut Aller en bas
Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'
Masculin

Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'


Masculin
Lion Dragon
MessageRe: (DALAÏ) mes scoubis   (DALAÏ) mes scoubis - Page 4 Icon_minitime1Mar 9 Fév 2010 - 19:34

(DALAÏ) mes scoubis - Page 4 383907 c'est un des plus difficile à réaliser en serrage ... ça ne reste pas régulier ...

mais là , au moins , on voit bien le "nid d'abeille" en faisant deux couleurs !^^

_________________
(DALAÏ) mes scoubis - Page 4 Fitz_s10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.scoubidous.eu
Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
Féminin

Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
MODERATRICE


Féminin
Scorpion Cochon
MessageRe: (DALAÏ) mes scoubis   (DALAÏ) mes scoubis - Page 4 Icon_minitime1Mar 9 Fév 2010 - 20:24

Très joli! Bravo!

_________________
"L'intelligence Artificielle se définit comme le contraire de la Bêtise Humaine"
Revenir en haut Aller en bas
Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE
Féminin

Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE


Féminin
Cancer Chien
MessageRe: (DALAÏ) mes scoubis   (DALAÏ) mes scoubis - Page 4 Icon_minitime1Mar 9 Fév 2010 - 21:11

nickel, ça vallait vraiment le coup de le recommencer ! je le trouve hachement beau !

_________________
Petits ou grands,
On s'amuse toujours autant
A faire des scoubs en sifflotant !
Revenir en haut Aller en bas
Dalaï
Dalaï
Maill' O jaune
Féminin

Dalaï
Dalaï
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Gémeaux Dragon
Messagemes scoubis   (DALAÏ) mes scoubis - Page 4 Icon_minitime1Mar 9 Fév 2010 - 22:35

(DALAÏ) mes scoubis - Page 4 118686 à tous............en plus j'ai le temps d'en faire car je suis en vacances, c'est trop cool...A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES

Féminin

Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES



Féminin
Lion Rat
MessageRe: (DALAÏ) mes scoubis   (DALAÏ) mes scoubis - Page 4 Icon_minitime1Mer 10 Fév 2010 - 8:13

Super (DALAÏ) mes scoubis - Page 4 383907 on voit bien le nid (DALAÏ) mes scoubis - Page 4 383907

_________________
(DALAÏ) mes scoubis - Page 4 Roses011           "Vivez, si m'en croyez, n'attendez à demain;
Ceuillez dès aujourd'hui les roses de la vie." (Pierre de Ronsard)
Revenir en haut Aller en bas
superbene007
superbene007
Maill' O jaune
Féminin

superbene007
superbene007
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Balance Cochon
MessageRe: (DALAÏ) mes scoubis   (DALAÏ) mes scoubis - Page 4 Icon_minitime1Mer 10 Fév 2010 - 19:48

très joli nid d'abeille !! clindoeil (DALAÏ) mes scoubis - Page 4 383907 (DALAÏ) mes scoubis - Page 4 383907

_________________
"oyé oyé ! Assis debout" ( phrase issus du spectacle de gad elmaleh, que j'adore trop)
Revenir en haut Aller en bas
Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Féminin

Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Poissons Cochon
MessageRe: (DALAÏ) mes scoubis   (DALAÏ) mes scoubis - Page 4 Icon_minitime1Mer 10 Fév 2010 - 21:30

Je ne suis pas spécialement fan de la maille nid d'abeille, mais j'avoue, que là, avec ces couleurs, j'aime bien !

_________________
"Les fous font les noeuds et les sages les dénouent." (James Freeman Clarke)
(DALAÏ) mes scoubis - Page 4 Aline_10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Contenu sponsorisé



MessageRe: (DALAÏ) mes scoubis   (DALAÏ) mes scoubis - Page 4 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
(DALAÏ) mes scoubis
Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» (DALAÏ) mes scoubis
» (NANOU636363) Nos scoubidoubidou wouah !
» (CHLOESCOUBI) Mes créations
» (WISEWIZ) Toutes mes créations...
» (CLO) mes scoubis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FOUS DE SCOUBIDOUS ! :: Scoubidous :: Vos Créations-
Sauter vers: