Forum sur les scoubidous et la façon de les nouer .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  TutoriauxTutoriaux  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Cette publicité n'est ni proposée , ni cautionnée par le forum des Fous de Scoubidous
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Appel aux musiciens !!!

Aller en bas 
+26
Trompette2525
Mystik
Kuria
laurène
roxy1997
jackybean
asuka
crea41
Atsumori
devil cat
clem16
Ladybulles
JB
Bibmari
Jekub
lilolu
Alinette
Ginette
Fitz
Marinette
superbene007
baboo981
marioncello
Antonof
Nathelise
Ephaeton
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
Féminin

Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
MODERATRICE


Féminin
Scorpion Cochon
MessageRe: Appel aux musiciens !!!   Appel aux musiciens !!! - Page 2 Icon_minitime1Jeu 30 Juin 2011 - 20:33

C'est bien ici que tu peux nous parler de tes compétences musicales.

Quel instrument joues-tu ?
Tu nous envoies quelques liens où on peut t'admirer ? tongue

_________________
"L'intelligence Artificielle se définit comme le contraire de la Bêtise Humaine"
Revenir en haut Aller en bas
jackybean
jackybean
bla-bla-bidou
Masculin

jackybean
jackybean
bla-bla-bidou
bla-bla-bidou


Masculin
Bélier Tigre
MessageRe: Appel aux musiciens !!!   Appel aux musiciens !!! - Page 2 Icon_minitime1Jeu 30 Juin 2011 - 21:51

actuellement passer la soixantaine je joue de la guitare ...classique bossa nova (ma femme est brésilienne, dejas 9 fois au bresil 10 em en 2012
mon lienpour mes chanson ... se trouve sur you tube................
https://www.youtube.com/user/JACKYBEAN3 amoureux

_________________
BONJOUR ,je ne pensais pas trouver un site "scoubidou"
aussi complet et si intéressant
: notre destin ,nous le "tirons" de nous...
comme l'araignée tis
se sa toile ....mauriac°°° Appel aux musiciens !!! - Page 2 908774..jvm  Appel aux musiciens !!! - Page 2 672154 Appel aux musiciens !!! - Page 2 4310  Appel aux musiciens !!! - Page 2 61467
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/JACKYBEAN3
jackybean
jackybean
bla-bla-bidou
Masculin

jackybean
jackybean
bla-bla-bidou
bla-bla-bidou


Masculin
Bélier Tigre
MessageRe: Appel aux musiciens !!!   Appel aux musiciens !!! - Page 2 Icon_minitime1Jeu 30 Juin 2011 - 21:56

celle ci avec ma fille...9 ans geek ....................& moi 61 et ma femme 45 (le meltingpot,quoi)*** siffleur
https://www.youtube.com/watch?v=DaLpoA-AVa4

_________________
BONJOUR ,je ne pensais pas trouver un site "scoubidou"
aussi complet et si intéressant
: notre destin ,nous le "tirons" de nous...
comme l'araignée tis
se sa toile ....mauriac°°° Appel aux musiciens !!! - Page 2 908774..jvm  Appel aux musiciens !!! - Page 2 672154 Appel aux musiciens !!! - Page 2 4310  Appel aux musiciens !!! - Page 2 61467
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/JACKYBEAN3
roxy1997

bidou gazouille
Féminin

roxy1997
bidou gazouille
bidou gazouille


Féminin
Sagittaire Buffle
Message Re: Appel aux musiciens !!   Appel aux musiciens !!! - Page 2 Icon_minitime1Mer 6 Juil 2011 - 9:39

ben dit donc il y a super musien(ne).
je me sent tout petite acoter avec mes 3 ans de solphège.
je fait du piano mais chez moi ( je n'arrive pas a jouer avec un partion alors j'apprend un partie de la chançon par coeur ) bizzard mais bon ces la seul façon que j'ai trouver pour ne pas arrêter le piano).

PS : je n'ai jamais pris de cour de piano.
Revenir en haut Aller en bas
laurène
laurène
Maill' Attitude
Féminin

laurène
laurène
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Féminin
Sagittaire Buffle
MessageRe: Appel aux musiciens !!!   Appel aux musiciens !!! - Page 2 Icon_minitime1Mer 6 Juil 2011 - 10:25

roxy1997 a écrit:
ben dit donc il y a super musien(ne).
je me sent tout petite acoter avec mes 3 ans de solphège.
je fait du piano mais chez moi ( je n'arrive pas a jouer avec un partion alors j'apprend un partie de la chançon par coeur ) bizzard mais bon ces la seul façon que j'ai trouver pour ne pas arrêter le piano).

PS : je n'ai jamais pris de cour de piano.

attention roxy1997 relis toi avant d'envoyer ton message car il y a pas mal de faute autant d'orthographe que de syntaxe study

_________________
En art comme en amour, l'instinct suffit. Anatole France

Laurène
Revenir en haut Aller en bas
http://scoubidingo.skyrock.com/
roxy1997

bidou gazouille
Féminin

roxy1997
bidou gazouille
bidou gazouille


Féminin
Sagittaire Buffle
MessageRe: Appel aux musiciens !!!   Appel aux musiciens !!! - Page 2 Icon_minitime1Mer 6 Juil 2011 - 11:41

désoler pour les fautes je ne les pas fait expret ( je suis surtout très mauvaise en ortographe)Appel aux musiciens !!! - Page 2 219305
Revenir en haut Aller en bas
Kuria
Kuria
bidou maxi piplette
Féminin

Kuria
Kuria
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Féminin
Bélier Tigre
MessageRe: Appel aux musiciens !!!   Appel aux musiciens !!! - Page 2 Icon_minitime1Mer 6 Juil 2011 - 12:59

Ne t'inquiète pas roxy1997, Laurène est notre correcteur orthographiqueAppel aux musiciens !!! - Page 2 61467 Elle mériterait ce titre ! ( reAppel aux musiciens !!! - Page 2 61467 )
Revenir en haut Aller en bas
laurène
laurène
Maill' Attitude
Féminin

laurène
laurène
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Féminin
Sagittaire Buffle
MessageRe: Appel aux musiciens !!!   Appel aux musiciens !!! - Page 2 Icon_minitime1Mer 6 Juil 2011 - 23:07

arfghh tout de suite
c'est juste pour vous aider pour plus tard pour ne pas écrire comme vous parlez et vu votre jeune age il vaut mieux que vous vous corrigiez dès à présent comme ça c'est mieux
enfin c'est ce que moi je pense maintenant je ne dirais plus rien No

_________________
En art comme en amour, l'instinct suffit. Anatole France

Laurène
Revenir en haut Aller en bas
http://scoubidingo.skyrock.com/
jackybean
jackybean
bla-bla-bidou
Masculin

jackybean
jackybean
bla-bla-bidou
bla-bla-bidou


Masculin
Bélier Tigre
MessageRe: Appel aux musiciens !!!   Appel aux musiciens !!! - Page 2 Icon_minitime1Jeu 7 Juil 2011 - 8:06

laurène a écrit:
arfghh tout de suite
c'est juste pour vous aider pour plus tard pour ne pas écrire comme vous parlez et vu votre jeune age il vaut mieux que vous vous corrigiez dès à présent comme ça c'est mieux
enfin c'est ce que moi je pense maintenant je ne dirais plus rien No
bien "laurene" si si.. faut leur dire....que le français est très important, enfin le mieux possible,et surtout l’écrit Shocked ne fusse que pour tout ceux qui veulent
....mettre un frein à leur sms...... (car là ça fonctionne grave) hi hi hi
Appel aux musiciens !!! - Page 2 124667

_________________
BONJOUR ,je ne pensais pas trouver un site "scoubidou"
aussi complet et si intéressant
: notre destin ,nous le "tirons" de nous...
comme l'araignée tis
se sa toile ....mauriac°°° Appel aux musiciens !!! - Page 2 908774..jvm  Appel aux musiciens !!! - Page 2 672154 Appel aux musiciens !!! - Page 2 4310  Appel aux musiciens !!! - Page 2 61467
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/JACKYBEAN3
Kuria
Kuria
bidou maxi piplette
Féminin

Kuria
Kuria
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Féminin
Bélier Tigre
MessageRe: Appel aux musiciens !!!   Appel aux musiciens !!! - Page 2 Icon_minitime1Jeu 7 Juil 2011 - 9:38

Désolée je ne voulais pas être méchante, c'est juste que à chaque fois que quelqu'un cherche à s'exprimer et bah, il n'y arrive pas ...
On fait la paix ?Appel aux musiciens !!! - Page 2 427318
Revenir en haut Aller en bas
Mystik
Mystik
bidou-areuh-areu
Féminin

Mystik
Mystik
bidou-areuh-areu
bidou-areuh-areu


Féminin
Vierge Singe
MessageRe: Appel aux musiciens !!!   Appel aux musiciens !!! - Page 2 Icon_minitime1Lun 18 Juil 2011 - 21:24

J'aurais adoré apprendre la batterie et le piano ^^
Revenir en haut Aller en bas
Atsumori
Atsumori
bidou 1er pas
Féminin

Atsumori
Atsumori
bidou 1er pas
bidou 1er pas


Féminin
Scorpion Chien
MessageRe: Appel aux musiciens !!!   Appel aux musiciens !!! - Page 2 Icon_minitime1Lun 18 Juil 2011 - 21:50

J'avoue ! J'aurai beaucoup aimé faire un peu de batterie aussi ! :)
Mais dès que j'en écoute, mes yeux se ferment systématiquement à cause du son... C'est un peu embêtant.. ! -___-

_________________
" Avec de l'entraînement, même un raté peut devenir un génie ! "   Lee Rock dans Naruto.
Revenir en haut Aller en bas
Trompette2525
Trompette2525
bidou maxi piplette
Masculin

Trompette2525
Trompette2525
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Masculin
Capricorne Rat
MessageRe: Appel aux musiciens !!!   Appel aux musiciens !!! - Page 2 Icon_minitime1Mar 9 Aoû 2011 - 17:45

Ben moi ça fait 6 ans que je fais de la trompette et du solfège et ça fait 3 ans que je suis dans l'harmonie de l'"Union Musicale de Sancey-le-grand".
Et sinon j'adore chanter et danser, bref je vis dans la musique !!!
Appel aux musiciens !!! - Page 2 383907 Appel aux musiciens !!! - Page 2 13458


Vive la Musique !!!

_________________
Appel aux musiciens !!! - Page 2 Dsc06310
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Scoubidous/125323854204270
Kuria
Kuria
bidou maxi piplette
Féminin

Kuria
Kuria
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Féminin
Bélier Tigre
MessageRe: Appel aux musiciens !!!   Appel aux musiciens !!! - Page 2 Icon_minitime1Mer 10 Aoû 2011 - 17:16

On m'a forcé à faire du piano pendant 2 ou 3 ans quand j'étais petite du coup je déteste le piano et même la musique en général ... Twisted Evil

_________________
Appel aux musiciens !!! - Page 2 Zx6beegmzen
Celui qui pose une question est bête cinq minutes,
celui qui n'en pose pas l'est toute sa vie.

Celui qui veut être riche n'est pas bon ,
celui qui est bon n'est pas riche
zen Appel aux musiciens !!! - Page 2 Zx6beegm
Revenir en haut Aller en bas
lolodel
lolodel
bidou maxi piplette
Féminin

lolodel
lolodel
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Féminin
Capricorne Chat
MessageRe: Appel aux musiciens !!!   Appel aux musiciens !!! - Page 2 Icon_minitime1Mer 31 Aoû 2011 - 22:24

Appel aux musiciens !!! - Page 2 13458 moi j'entame ma 7 éme année de piano à la rentrée. je fais du solfège en EM II II.

mon morceau préféré est une sonatine en ut majeurAppel aux musiciens !!! - Page 2 466795 de..... (je vous le dirai demain, je ne retiens jamais ce nom trés bizarre) et la lettre à Elise, de Bethoveen; sinon j'adore faire des 4 mains avec mon père (surtout du jazz).

J'ai failli arreter la musique quand javais sept ans car j'allais au conservatoire de Cognac et ma prof était une vieille qui me criait tout le temps dessus pour que je recommence mes gammes. mais j'ai déménagé et depuis, je vais dans une petite école de musique très sympa, ou les profs sont sympa aussi, on rigole et on joue (dans les deux sens du termeAppel aux musiciens !!! - Page 2 61467 ), maintenant je n'arreterai pour rien au mondeAppel aux musiciens !!! - Page 2 89732 .

Appel aux musiciens !!! - Page 2 13458 Appel aux musiciens !!! - Page 2 13458 Appel aux musiciens !!! - Page 2 13458

_________________
Je reviens après une très longue absence. Je suis très heureuse de revenir parmi vous et j'adore les SCOUBIDOUSSS!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lolodelblog.canalblog.com
Misscoubya
Misscoubya
bidou maxi piplette
Féminin

Misscoubya
Misscoubya
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Féminin
Gémeaux Tigre
MessageRe: Appel aux musiciens !!!   Appel aux musiciens !!! - Page 2 Icon_minitime1Jeu 1 Sep 2011 - 4:00

Ca veut dire que tu fais du piano depuis que tu as 4 ans lolodel ! Félicitations ! J'aimerais en faire moi aussi !


_________________
Les fils plats amoureux

Ils m'ont demandé ce que je voudrais être plus tard, j'ai répondu "heureuse". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient rien compris à la vie. I love you

hola hola hola
Revenir en haut Aller en bas
lolodel
lolodel
bidou maxi piplette
Féminin

lolodel
lolodel
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Féminin
Capricorne Chat
MessageRe: Appel aux musiciens !!!   Appel aux musiciens !!! - Page 2 Icon_minitime1Jeu 1 Sep 2011 - 10:52

Appel aux musiciens !!! - Page 2 13458 mon père en a beaucoup fait aussi.

Le morceau que je joue en ce moment s'appelle: Première sonatine en Ut Majeur, de Daniel Frederik KUHLAU. Il est super long mais je l'adoreAppel aux musiciens !!! - Page 2 89732

_________________
Je reviens après une très longue absence. Je suis très heureuse de revenir parmi vous et j'adore les SCOUBIDOUSSS!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lolodelblog.canalblog.com
Misscoubya
Misscoubya
bidou maxi piplette
Féminin

Misscoubya
Misscoubya
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Féminin
Gémeaux Tigre
MessageRe: Appel aux musiciens !!!   Appel aux musiciens !!! - Page 2 Icon_minitime1Ven 2 Sep 2011 - 4:31

Désolée mais je ne m'y connaît pas trop en piano ... Embarassed

_________________
Les fils plats amoureux

Ils m'ont demandé ce que je voudrais être plus tard, j'ai répondu "heureuse". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient rien compris à la vie. I love you

hola hola hola
Revenir en haut Aller en bas
ScoubiDéb
ScoubiDéb
bidou 1er pas
Féminin

ScoubiDéb
ScoubiDéb
bidou 1er pas
bidou 1er pas


Féminin
Cancer Cheval
MessageRe: Appel aux musiciens !!!   Appel aux musiciens !!! - Page 2 Icon_minitime1Dim 4 Sep 2011 - 12:44

J'ai une guitard accoustique, j'apprend de temps en temps à y jouer, ( seul )
avec l'aide de vidéo sur internet, ou autres ,

j'ai appris à jouer à l'école ( université ) ou j'était mes pas entrainée souvent :)

j'adors la guitard Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lou

bidou maxi piplette
Féminin

lou
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Féminin
Verseau Tigre
MessageRe: Appel aux musiciens !!!   Appel aux musiciens !!! - Page 2 Icon_minitime1Jeu 13 Oct 2011 - 17:31

Moi, je fais du piano depuis 6 ans (j'entame ma septième année) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lolodel
lolodel
bidou maxi piplette
Féminin

lolodel
lolodel
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Féminin
Capricorne Chat
MessageRe: Appel aux musiciens !!!   Appel aux musiciens !!! - Page 2 Icon_minitime1Jeu 13 Oct 2011 - 21:05

comme moi!

en ce moment, je joue le 1er prélude de Bach, morceau super sympa et super joli je trouveAppel aux musiciens !!! - Page 2 89732

_________________
Je reviens après une très longue absence. Je suis très heureuse de revenir parmi vous et j'adore les SCOUBIDOUSSS!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lolodelblog.canalblog.com
Contenu sponsorisé




Contenu sponsorisé



MessageRe: Appel aux musiciens !!!   Appel aux musiciens !!! - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Appel aux musiciens !!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FOUS DE SCOUBIDOUS ! :: Autres :: J'ai un truc à dire sur n'importe quoi !-
Sauter vers: