Forum sur les scoubidous et la façon de les nouer .

AccueilPortailCalendrierFAQTutoriauxRecordGalerieS'enregistrerRechercherConnexionCarte
Cette publicité n'est ni proposée , ni cautionnée par le forum des Fous de Scoubidous

Partagez | 

(LOLLIELULU)Mes scoubidouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
lollielulu

bidou totoche
Féminin

lollielulu
bidou totoche
bidou totoche

Féminin
MessageSujet: (LOLLIELULU)Mes scoubidouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu...   Mer 3 Fév 2010 - 10:48

...uuuuuuuuuus. Voici mes petits protégés bidous :

Ma première tortue :
(légère petite différence de taille entre celle de l'arrière et celle en scoubis mais bon...)

Dernière édition par lollielulu le Dim 20 Juin 2010 - 17:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ginette

bidou-claquette-du-bec
Féminin

Ginette
bidou-claquette-du-bec
bidou-claquette-du-bec

Féminin
MessageSujet: tortue   Mer 3 Fév 2010 - 12:22

Qu'est ce qu'elle est mignonne ta tortue !!!

Maill' A Partir
Masculin

Alflex
Maill' A Partir
Maill' A Partir

Masculin
MessageSujet: Re: (LOLLIELULU)Mes scoubidouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu...   Mer 3 Fév 2010 - 12:56

Jolie, cette première tortue ^^
Bravo !!
lollielulu

bidou totoche
Féminin

lollielulu
bidou totoche
bidou totoche

Féminin
MessageSujet: Re: (LOLLIELULU)Mes scoubidouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu...   Mer 3 Fév 2010 - 13:44

Merci ! Je suis en train d'en faire une autre, mais la carapace se courbe du côté où j'ai mis la boucle (aïe ). Et sinon je viens aussi de finir une main je vais la poster.
lollielulu

bidou totoche
Féminin

lollielulu
bidou totoche
bidou totoche

Féminin
MessageSujet: serpent hélico navet radis   Mer 3 Fév 2010 - 14:57

Et de deux :

Le serpent à sonnette :

Voici le serpent :

Et voici la sonnette :

Ensuite un hélico chicos :

Suivi d'une tentative de navet plutôt râtée :
Ginette

bidou-claquette-du-bec
Féminin

Ginette
bidou-claquette-du-bec
bidou-claquette-du-bec

Féminin
MessageSujet: Re: (LOLLIELULU)Mes scoubidouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu...   Mer 3 Fév 2010 - 18:44

Cool tes scoub ! Et même si on ne voit pas très bien ton navet a l'air très réussi !!

en
Rodage

Féminin

Bibmari
en
Rodage

Féminin
MessageSujet: Re: (LOLLIELULU)Mes scoubidouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu...   Mer 3 Fév 2010 - 20:57

Pas mal réussie la tortue (d'autant plus que ce n'est pas ce qu'il y a de plus facile!).
Les autres aussi sont bien (même s'ils sont flous ... n'hésite pas à utiliser la fonction macro de ton appareil photo numérique).
Le navet me fait plus penser à un radis.

bidou totoche
Féminin

tifette
bidou totoche
bidou totoche

Féminin
MessageSujet: Re: (LOLLIELULU)Mes scoubidouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu...   Jeu 4 Fév 2010 - 9:29

elle est trop mignonne ta tortue
http://aujourlejour-tifette.blogspot.com/
Jekub

ARCHIV'ACTIVE
Féminin

Jekub
ARCHIV'ACTIVE

Féminin
MessageSujet: Re: (LOLLIELULU)Mes scoubidouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu...   Jeu 4 Fév 2010 - 13:16

drunken drunken drunken J'adore ta tortue ! Trop choute drunken

Le serpent se fond dans le décor lol! et le navet ressemble à un radis comme dit Bibmari ^^

Bravo à toi =)

bidou-claquette-du-bec
Féminin

Ginette
bidou-claquette-du-bec
bidou-claquette-du-bec

Féminin
MessageSujet: Re: (LOLLIELULU)Mes scoubidouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu...   Jeu 4 Fév 2010 - 18:13

c'est vrai que le navet ressemble plus un à radis, et il est plutôt appétissant...

bidou totoche
Féminin

lollielulu
bidou totoche
bidou totoche

Féminin
MessageSujet: Re: (LOLLIELULU)Mes scoubidouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu...   Jeu 4 Fév 2010 - 20:29

merci, merci, mais en fait c'est vrai je me suis gourée, c'est pas un navet, c'est un radis !
lollielulu

bidou totoche
Féminin

lollielulu
bidou totoche
bidou totoche

Féminin
MessageSujet: Re: (LOLLIELULU)Mes scoubidouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu...   Jeu 4 Fév 2010 - 20:38

Et voici mon "M" (j'avais fait un "Y" mais je l'ai donné à une Yaël) :
lollielulu

bidou totoche
Féminin

lollielulu
bidou totoche
bidou totoche

Féminin
MessageSujet: Re: (LOLLIELULU)Mes scoubidouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu...   Jeu 4 Fév 2010 - 20:40

Et pendant ces vacances, j'essaye (si j'ai le temps) de me lancer dans l'Aquilonia
Bibmari

en
Rodage

Féminin

Bibmari
en
Rodage

Féminin
MessageSujet: Re: (LOLLIELULU)Mes scoubidouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu...   Jeu 4 Fév 2010 - 22:25

Pas mal du tout! La photo est bien plus nette par contre les couleurs ... n'hésite pas à attendre qu'il fasse jour pour prendre tes photos, comme ça on profitera beaucoup mieux des couleurs!

bidou-claquette-du-bec
Féminin

Ginette
bidou-claquette-du-bec
bidou-claquette-du-bec

Féminin
MessageSujet: Re: (LOLLIELULU)Mes scoubidouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu...   Ven 5 Fév 2010 - 19:19

Trop top ton M !!

bidou-areuh-areu
Féminin

Oph3layy2
bidou-areuh-areu
bidou-areuh-areu

Féminin
MessageSujet: Re: (LOLLIELULU)Mes scoubidouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu...   Ven 5 Fév 2010 - 19:29

Magnifique j'avoue ... continu comme ca

Bluten leise in das Meer

Voyage, voyage, marin, voyage
Et les vagues pleurent doucement
Dans leur sang une lance est fichée
Qui saigne doucement dans la mer

RAMMSTEIN <3<3<3
lollielulu

bidou totoche
Féminin

lollielulu
bidou totoche
bidou totoche

Féminin
MessageSujet: Re: (LOLLIELULU)Mes scoubidouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu...   Ven 5 Fév 2010 - 20:41

Merci !
Bibmari > oui je sais, merci, mais je devais le donner à une amie avant les vacances donc j'ai fait ça vite fait
superbene007

Maill' O jaune
Féminin

superbene007
Maill' O jaune
Maill' O jaune

Féminin
MessageSujet: Re: (LOLLIELULU)Mes scoubidouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu...   Sam 6 Fév 2010 - 11:38

oh très jolie ta tortue Very Happy Elle est trop chou !! sunny
Par contre je suis fan de celle qui est derrière !! C'est quoi exactement ? je l'adoreeeee, si je pouvais m'en trouver une , ce serait super clindoeil

Sinon, tu te débrouille très bien pour une débutante !! et apparement tu aimes les défis, car se lancer dans un aquilonia , c'est pas de la tarte !! clindoeil

Bravo pour ces super scoubi

bidou totoche
Féminin

lollielulu
bidou totoche
bidou totoche

Féminin
MessageSujet: Re: (LOLLIELULU)Mes scoubidouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu...   Sam 6 Fév 2010 - 14:54

merci superbene07, par contre pour la tortue j'ai peur que tu n'en trouves pas, mes parents l'ont acheté lorsque je n'étais pas née ; et si jamais tu en trouves, le tissu qui la recouvre ne sera pas le même, car nous l'avons changé pour qu'il soit assorti avec les rideaux.
Dalaï

Maill' O jaune
Féminin

Dalaï
Maill' O jaune
Maill' O jaune

Féminin
MessageSujet: (LOLLIELULU)   Ven 5 Mar 2010 - 18:43

Sympa ton M....
lollielulu

bidou totoche
Féminin

lollielulu
bidou totoche
bidou totoche

Féminin
MessageSujet: Re: (LOLLIELULU)Mes scoubidouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu...   Dim 20 Juin 2010 - 16:51

Bonjour, après une très longue période d'absence, je reviens en force (enfin, j'espère ^^) avec quelques trois scoubidous.

L'escargot [mon premier] (j'ai copié les couleurs du petit escargot sur la photo du tutoriel, elles étaient trop belles et c'était trop tentant ) :

1ère prise de vue :

2ème prise de vue :

Une fleur [ma première] pour la fête des mères (oh la la, j'ai encore copié les couleurs, quel manque d'inspiration ^^ !) :

1ère prise de vue :

2ème prise de vue :

Un kayakiste [mon premier] (pour la fête des pères, encore à la bourre : fini samedi soir à 3h du mat' ^^'. Eh, j'espère que vous avez remarqué, je n'ai pas copié les couleurs ^^ ! Oups, j'allais oublier, dernière chose : on dirait que le kayakiste a des jambes surtout sur la deuxième prise de vue, en fait, ce sont des cure-dents enfoncés dans de la Patafix [les moyens du bord, quoi ^^] pour qu'il puisse flotter sur l'eau) :

1ère prise de vue :

2ème prise de vue :

Salut et à bientôt pour de nouveaux scoubs'.
Merci d'avance pour vos commentaires.
Luciole26

bla-bla-bidou
Féminin

Luciole26
bla-bla-bidou
bla-bla-bidou

Féminin
MessageSujet: Re: (LOLLIELULU)Mes scoubidouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu...   Dim 20 Juin 2010 - 17:42

Bravo, tout tes scoubis sont supers !!!

"L'air du paradis est celui qui souffle entre les oreilles d'un cheval"

Manonbestou

bidou bavoir
Féminin

Manonbestou
bidou bavoir
bidou bavoir

Féminin
MessageSujet: Re: (LOLLIELULU)Mes scoubidouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu...   Dim 20 Juin 2010 - 17:44

Bravo!!! j adore tes scoubidous!!! surtout la fleur... tu es très douée!!
lollielulu

bidou totoche
Féminin

lollielulu
bidou totoche
bidou totoche

Féminin
MessageSujet: Re: (LOLLIELULU)Mes scoubidouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu...   Dim 20 Juin 2010 - 17:45

Merci à vous deux !
Dialga65

bidou-claquette-du-bec
Masculin

Dialga65
bidou-claquette-du-bec
bidou-claquette-du-bec

Masculin
MessageSujet: Re: (LOLLIELULU)Mes scoubidouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu...   Dim 20 Juin 2010 - 18:19

GG !! Pas mal^^ J'ai jamais réussi le Kayakiste^^

Prénommer moi Eworkoom ou Ework au lieu de Dialga s'il vous plait Very Happy

(LOLLIELULU)Mes scoubidouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant