Forum sur les scoubidous et la façon de les nouer .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  TutoriauxTutoriaux  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Cette publicité n'est ni proposée , ni cautionnée par le forum des Fous de Scoubidous
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 (LOLLIELULU)Mes scoubidouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu...

Aller en bas 
+14
isabelle
Elly
Dialga65
Manonbestou
Luciole26
Dalaï
superbene007
Oph3layy2
Jekub
tifette
Bibmari
Alflex
Ginette
lollielulu
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
lollielulu
lollielulu
bidou totoche
Féminin

lollielulu
lollielulu
bidou totoche
bidou totoche


Féminin
Capricorne Buffle
Message(LOLLIELULU)Mes scoubidouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu...   Tortue - (LOLLIELULU)Mes scoubidouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu... Icon_minitime1Mer 3 Fév 2010 - 10:48

...uuuuuuuuuus. Voici mes petits protégés bidous :

Ma première tortue :
(légère petite différence de taille entre celle de l'arrière et celle en scoubis mais bon...)
Tortue - (LOLLIELULU)Mes scoubidouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu... P1010144n


Dernière édition par lollielulu le Dim 20 Juin 2010 - 17:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ginette
Ginette
bidou-claquette-du-bec
Féminin

Ginette
Ginette
bidou-claquette-du-bec
bidou-claquette-du-bec


Féminin
Lion Chat
Messagetortue   Tortue - (LOLLIELULU)Mes scoubidouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu... Icon_minitime1Mer 3 Fév 2010 - 12:22

Qu'est ce qu'elle est mignonne ta tortue !!! Tortue - (LOLLIELULU)Mes scoubidouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu... 466795 Tortue - (LOLLIELULU)Mes scoubidouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu... 466795

_________________
Je crois que les chats sont des esprits venus sur terre pour nous. Je suis sûr qu'un chat peut se tenir sur un nuage sans tomber. Jules Verne Tortue - (LOLLIELULU)Mes scoubidouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu... Mini_100606024549835082
Revenir en haut Aller en bas
Alflex
Alflex
Maill' A Partir
Masculin

Alflex
Alflex
Maill' A Partir
Maill' A Partir


Masculin
Scorpion Tigre
MessageRe: (LOLLIELULU)Mes scoubidouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu...   Tortue - (LOLLIELULU)Mes scoubidouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu... Icon_minitime1Mer 3 Fév 2010 - 12:56

Jolie, cette première tortue ^^
Bravo !!
Revenir en haut Aller en bas
lollielulu
lollielulu
bidou totoche
Féminin

lollielulu
lollielulu
bidou totoche
bidou totoche


Féminin
Capricorne Buffle
MessageRe: (LOLLIELULU)Mes scoubidouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu...   Tortue - (LOLLIELULU)Mes scoubidouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu... Icon_minitime1Mer 3 Fév 2010 - 13:44

Merci ! Je suis en train d'en faire une autre, mais la carapace se courbe du côté où j'ai mis la boucle (aïe Tortue - (LOLLIELULU)Mes scoubidouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu... Icon_scratch). Et sinon je viens aussi de finir une main je vais la poster.
Revenir en haut Aller en bas
lollielulu
lollielulu
bidou totoche
Féminin

lollielulu
lollielulu
bidou totoche
bidou totoche


Féminin
Capricorne Buffle
Messageserpent hélico navet radis   Tortue - (LOLLIELULU)Mes scoubidouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu... Icon_minitime1Mer 3 Fév 2010 - 14:57

Et de deux :

Le serpent à sonnette :

Voici le serpent :
Tortue - (LOLLIELULU)Mes scoubidouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu... P1010159l

Et voici la sonnette :
Tortue - (LOLLIELULU)Mes scoubidouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu... P1010160d

Ensuite un hélico chicos :
Tortue - (LOLLIELULU)Mes scoubidouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu... P1010163o

Suivi d'une tentative de navet plutôt râtée :
Tortue - (LOLLIELULU)Mes scoubidouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu... P1010161w
Revenir en haut Aller en bas
Ginette
Ginette
bidou-claquette-du-bec
Féminin

Ginette
Ginette
bidou-claquette-du-bec
bidou-claquette-du-bec


Féminin
Lion Chat
MessageRe: (LOLLIELULU)Mes scoubidouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu...   Tortue - (LOLLIELULU)Mes scoubidouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu... Icon_minitime1Mer 3 Fév 2010 - 18:44

Cool tes scoub ! Tortue - (LOLLIELULU)Mes scoubidouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu... Icon_cheers Et même si on ne voit pas très bien ton navet a l'air très réussi !! Tortue - (LOLLIELULU)Mes scoubidouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu... Icon_sunny

_________________
Je crois que les chats sont des esprits venus sur terre pour nous. Je suis sûr qu'un chat peut se tenir sur un nuage sans tomber. Jules Verne Tortue - (LOLLIELULU)Mes scoubidouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu... Mini_100606024549835082
Revenir en haut Aller en bas
Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
Féminin

Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
MODERATRICE


Féminin
Scorpion Cochon
MessageRe: (LOLLIELULU)Mes scoubidouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu...   Tortue - (LOLLIELULU)Mes scoubidouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu... Icon_minitime1Mer 3 Fév 2010 - 20:57

Pas mal réussie la tortue (d'autant plus que ce n'est pas ce qu'il y a de plus facile!).
Les autres aussi sont bien (même s'ils sont flous ... n'hésite pas à utiliser la fonction macro de ton appareil photo numérique).
Le navet me fait plus penser à un radis.

_________________
"L'intelligence Artificielle se définit comme le contraire de la Bêtise Humaine"
Revenir en haut Aller en bas
tifette
tifette
bidou totoche
Féminin

tifette
tifette
bidou totoche
bidou totoche


Féminin
Lion Cochon
MessageRe: (LOLLIELULU)Mes scoubidouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu...   Tortue - (LOLLIELULU)Mes scoubidouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu... Icon_minitime1Jeu 4 Fév 2010 - 9:29

elle est trop mignonne ta tortueTortue - (LOLLIELULU)Mes scoubidouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu... 466795
Revenir en haut Aller en bas
http://aujourlejour-tifette.blogspot.com/
Jekub
Jekub
ARCHIV'ACTIVE
Féminin

Jekub
Jekub
ARCHIV'ACTIVE


Féminin
Balance Chat
MessageRe: (LOLLIELULU)Mes scoubidouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu...   Tortue - (LOLLIELULU)Mes scoubidouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu... Icon_minitime1Jeu 4 Fév 2010 - 13:16

drunken drunken drunken J'adore ta tortue ! Trop choute drunken

Le serpent se fond dans le décor lol! et le navet ressemble à un radis comme dit Bibmari ^^

Bravo à toi =)

_________________
'on rencontre sa destinée souvent par des chemins qu'on prend pour l'éviter' La Fontaine
Revenir en haut Aller en bas
Ginette
Ginette
bidou-claquette-du-bec
Féminin

Ginette
Ginette
bidou-claquette-du-bec
bidou-claquette-du-bec


Féminin
Lion Chat
MessageRe: (LOLLIELULU)Mes scoubidouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu...   Tortue - (LOLLIELULU)Mes scoubidouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu... Icon_minitime1Jeu 4 Fév 2010 - 18:13

c'est vrai que le navet ressemble plus un à radis, et il est plutôt appétissant... Tortue - (LOLLIELULU)Mes scoubidouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu... 31835

_________________
Je crois que les chats sont des esprits venus sur terre pour nous. Je suis sûr qu'un chat peut se tenir sur un nuage sans tomber. Jules Verne Tortue - (LOLLIELULU)Mes scoubidouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu... Mini_100606024549835082
Revenir en haut Aller en bas
lollielulu
lollielulu
bidou totoche
Féminin

lollielulu
lollielulu
bidou totoche
bidou totoche


Féminin
Capricorne Buffle
MessageRe: (LOLLIELULU)Mes scoubidouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu...   Tortue - (LOLLIELULU)Mes scoubidouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu... Icon_minitime1Jeu 4 Fév 2010 - 20:29

merci, merci, mais en fait c'est vrai je me suis gourée, c'est pas un navet, c'est un radis !
Revenir en haut Aller en bas
lollielulu
lollielulu
bidou totoche
Féminin

lollielulu
lollielulu
bidou totoche
bidou totoche


Féminin
Capricorne Buffle
MessageRe: (LOLLIELULU)Mes scoubidouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu...   Tortue - (LOLLIELULU)Mes scoubidouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu... Icon_minitime1Jeu 4 Fév 2010 - 20:38

Et voici mon "M" (j'avais fait un "Y" mais je l'ai donné à une Yaël) :
Tortue - (LOLLIELULU)Mes scoubidouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu... P1010167o
Revenir en haut Aller en bas
lollielulu
lollielulu
bidou totoche
Féminin

lollielulu
lollielulu
bidou totoche
bidou totoche


Féminin
Capricorne Buffle
MessageRe: (LOLLIELULU)Mes scoubidouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu...   Tortue - (LOLLIELULU)Mes scoubidouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu... Icon_minitime1Jeu 4 Fév 2010 - 20:40

Et pendant ces vacances, j'essaye (si j'ai le temps) de me lancer dans l'Aquilonia
Revenir en haut Aller en bas
Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
Féminin

Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
MODERATRICE


Féminin
Scorpion Cochon
MessageRe: (LOLLIELULU)Mes scoubidouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu...   Tortue - (LOLLIELULU)Mes scoubidouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu... Icon_minitime1Jeu 4 Fév 2010 - 22:25

Pas mal du tout! La photo est bien plus nette par contre les couleurs Tortue - (LOLLIELULU)Mes scoubidouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu... Icon_pale ... n'hésite pas à attendre qu'il fasse jour pour prendre tes photos, comme ça on profitera beaucoup mieux des couleurs!

_________________
"L'intelligence Artificielle se définit comme le contraire de la Bêtise Humaine"
Revenir en haut Aller en bas
Ginette
Ginette
bidou-claquette-du-bec
Féminin

Ginette
Ginette
bidou-claquette-du-bec
bidou-claquette-du-bec


Féminin
Lion Chat
MessageRe: (LOLLIELULU)Mes scoubidouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu...   Tortue - (LOLLIELULU)Mes scoubidouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu... Icon_minitime1Ven 5 Fév 2010 - 19:19

Trop top ton M !! Tortue - (LOLLIELULU)Mes scoubidouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu... 383907

_________________
Je crois que les chats sont des esprits venus sur terre pour nous. Je suis sûr qu'un chat peut se tenir sur un nuage sans tomber. Jules Verne Tortue - (LOLLIELULU)Mes scoubidouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu... Mini_100606024549835082
Revenir en haut Aller en bas
Oph3layy2
Oph3layy2
bidou-areuh-areu
Féminin

Oph3layy2
Oph3layy2
bidou-areuh-areu
bidou-areuh-areu


Féminin
Taureau Rat
MessageRe: (LOLLIELULU)Mes scoubidouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu...   Tortue - (LOLLIELULU)Mes scoubidouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu... Icon_minitime1Ven 5 Fév 2010 - 19:29

Magnifique j'avoue ... continu comme ca

_________________
Reise, Reise, Seemann Reise
Und die Wellen weinen leise
In ihrem Blute steckt ein Speer
Bluten leise in das Meer



Voyage, voyage, marin, voyage
Et les vagues pleurent doucement
Dans leur sang une lance est fichée
Qui saigne doucement dans la mer

RAMMSTEIN <3<3<3
Revenir en haut Aller en bas
lollielulu
lollielulu
bidou totoche
Féminin

lollielulu
lollielulu
bidou totoche
bidou totoche


Féminin
Capricorne Buffle
MessageRe: (LOLLIELULU)Mes scoubidouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu...   Tortue - (LOLLIELULU)Mes scoubidouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu... Icon_minitime1Ven 5 Fév 2010 - 20:41

Merci !
Bibmari > oui je sais, merci, mais je devais le donner à une amie avant les vacances donc j'ai fait ça vite fait
Revenir en haut Aller en bas
superbene007
superbene007
Maill' O jaune
Féminin

superbene007
superbene007
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Balance Cochon
MessageRe: (LOLLIELULU)Mes scoubidouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu...   Tortue - (LOLLIELULU)Mes scoubidouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu... Icon_minitime1Sam 6 Fév 2010 - 11:38

oh très jolie ta tortue Very Happy Elle est trop chou !! sunny
Par contre je suis fan de celle qui est derrière !! C'est quoi exactement ? je l'adoreeeee, si je pouvais m'en trouver une , ce serait super clindoeil

Sinon, tu te débrouille très bien pour une débutante !! et apparement tu aimes les défis, car se lancer dans un aquilonia , c'est pas de la tarte !! clindoeil

Bravo pour ces super scoubi Tortue - (LOLLIELULU)Mes scoubidouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu... 383907

_________________
"oyé oyé ! Assis debout" ( phrase issus du spectacle de gad elmaleh, que j'adore trop)
Revenir en haut Aller en bas
lollielulu
lollielulu
bidou totoche
Féminin

lollielulu
lollielulu
bidou totoche
bidou totoche


Féminin
Capricorne Buffle
MessageRe: (LOLLIELULU)Mes scoubidouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu...   Tortue - (LOLLIELULU)Mes scoubidouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu... Icon_minitime1Sam 6 Fév 2010 - 14:54

merci superbene07, par contre pour la tortue j'ai peur que tu n'en trouves pas, mes parents l'ont acheté lorsque je n'étais pas née ; et si jamais tu en trouves, le tissu qui la recouvre ne sera pas le même, car nous l'avons changé pour qu'il soit assorti avec les rideaux. Tortue - (LOLLIELULU)Mes scoubidouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu... Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Dalaï
Dalaï
Maill' O jaune
Féminin

Dalaï
Dalaï
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Gémeaux Dragon
Message(LOLLIELULU)   Tortue - (LOLLIELULU)Mes scoubidouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu... Icon_minitime1Ven 5 Mar 2010 - 18:43

Sympa ton M....Tortue - (LOLLIELULU)Mes scoubidouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu... 383907 Tortue - (LOLLIELULU)Mes scoubidouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu... 83642
Revenir en haut Aller en bas
lollielulu
lollielulu
bidou totoche
Féminin

lollielulu
lollielulu
bidou totoche
bidou totoche


Féminin
Capricorne Buffle
MessageRe: (LOLLIELULU)Mes scoubidouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu...   Tortue - (LOLLIELULU)Mes scoubidouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu... Icon_minitime1Dim 20 Juin 2010 - 16:51

Bonjour, après une très longue période d'absence, je reviens en force (enfin, j'espère ^^) avec quelques trois scoubidous.


L'escargot [mon premier] (j'ai copié les couleurs du petit escargot sur la photo du tutoriel, elles étaient trop belles et c'était trop tentant Tortue - (LOLLIELULU)Mes scoubidouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu... Icon_redface ) :

1ère prise de vue :
Tortue - (LOLLIELULU)Mes scoubidouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu... Avril20104

2ème prise de vue :
Tortue - (LOLLIELULU)Mes scoubidouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu... Avril20108


Une fleur [ma première] pour la fête des mères (oh la la, j'ai encore copié les couleurs, quel manque d'inspiration ^^ !) :

1ère prise de vue :
Tortue - (LOLLIELULU)Mes scoubidouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu... Mai20103

2ème prise de vue :
Tortue - (LOLLIELULU)Mes scoubidouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu... Mai20101pourlaftedesmre


Un kayakiste [mon premier] (pour la fête des pères, encore à la bourre : fini samedi soir à 3h du mat' ^^'. Eh, j'espère que vous avez remarqué, je n'ai pas copié les couleurs ^^ ! Oups, j'allais oublier, dernière chose : on dirait que le kayakiste a des jambes surtout sur la deuxième prise de vue, en fait, ce sont des cure-dents enfoncés dans de la Patafix [les moyens du bord, quoi ^^] pour qu'il puisse flotter sur l'eau) :

1ère prise de vue :
Tortue - (LOLLIELULU)Mes scoubidouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu... Juin20101pourlaftedespr

2ème prise de vue :
Tortue - (LOLLIELULU)Mes scoubidouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu... Juin20103



Salut et à bientôt pour de nouveaux scoubs'.
Merci d'avance pour vos commentaires.
Revenir en haut Aller en bas
Luciole26
Luciole26
bla-bla-bidou
Féminin

Luciole26
Luciole26
bla-bla-bidou
bla-bla-bidou


Féminin
Sagittaire Chat
MessageRe: (LOLLIELULU)Mes scoubidouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu...   Tortue - (LOLLIELULU)Mes scoubidouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu... Icon_minitime1Dim 20 Juin 2010 - 17:42

Bravo, tout tes scoubis sont supers !!!

_________________
"Il n'y a pas de secrets aussi intimes que ceux d'un cavalier et de son cheval." Robert.S.SURTEES

"L'air du paradis est celui qui souffle entre les oreilles d'un cheval"







Revenir en haut Aller en bas
Manonbestou
Manonbestou
bidou bavoir
Féminin

Manonbestou
Manonbestou
bidou bavoir
bidou bavoir


Féminin
Cancer Tigre
MessageRe: (LOLLIELULU)Mes scoubidouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu...   Tortue - (LOLLIELULU)Mes scoubidouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu... Icon_minitime1Dim 20 Juin 2010 - 17:44

Bravo!!! j adore tes scoubidous!!! surtout la fleur... tu es très douée!!Tortue - (LOLLIELULU)Mes scoubidouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu... 61467
Revenir en haut Aller en bas
lollielulu
lollielulu
bidou totoche
Féminin

lollielulu
lollielulu
bidou totoche
bidou totoche


Féminin
Capricorne Buffle
MessageRe: (LOLLIELULU)Mes scoubidouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu...   Tortue - (LOLLIELULU)Mes scoubidouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu... Icon_minitime1Dim 20 Juin 2010 - 17:45

Merci à vous deux !
Revenir en haut Aller en bas
Dialga65
Dialga65
bidou-claquette-du-bec
Masculin

Dialga65
Dialga65
bidou-claquette-du-bec
bidou-claquette-du-bec


Masculin
Scorpion Buffle
MessageRe: (LOLLIELULU)Mes scoubidouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu...   Tortue - (LOLLIELULU)Mes scoubidouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu... Icon_minitime1Dim 20 Juin 2010 - 18:19

GG !! Pas mal^^ J'ai jamais réussi le Kayakiste^^

_________________
Tortue - (LOLLIELULU)Mes scoubidouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu... Signatureeworkooom

Prénommer moi Eworkoom ou Ework au lieu de Dialga s'il vous plait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Contenu sponsorisé



MessageRe: (LOLLIELULU)Mes scoubidouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu...   Tortue - (LOLLIELULU)Mes scoubidouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu... Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
(LOLLIELULU)Mes scoubidouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FOUS DE SCOUBIDOUS ! :: Scoubidous :: Vos Créations-
Sauter vers: