Forum sur les scoubidous et la façon de les nouer .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  TutoriauxTutoriaux  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Cette publicité n'est ni proposée , ni cautionnée par le forum des Fous de Scoubidous
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 (LOLLIELULU)Mes scoubidouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu...

Aller en bas 
+14
isabelle
Elly
Dialga65
Manonbestou
Luciole26
Dalaï
superbene007
Oph3layy2
Jekub
tifette
Bibmari
Alflex
Ginette
lollielulu
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
lollielulu
lollielulu
bidou totoche
Féminin

lollielulu
lollielulu
bidou totoche
bidou totoche


Féminin
Capricorne Buffle
MessageRe: (LOLLIELULU)Mes scoubidouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu...   (LOLLIELULU)Mes scoubidouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu... - Page 3 Icon_minitime1Mar 7 Juin 2011 - 20:24

euh... Mais c'était avant maintenant je suis en 5ème ^^
Revenir en haut Aller en bas
lollielulu
lollielulu
bidou totoche
Féminin

lollielulu
lollielulu
bidou totoche
bidou totoche


Féminin
Capricorne Buffle
MessageRe: (LOLLIELULU)Mes scoubidouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu...   (LOLLIELULU)Mes scoubidouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu... - Page 3 Icon_minitime1Mer 26 Aoû 2015 - 18:37

Nan mais la meuf se la pète parce qu'elle est en 5ème quoi... Pfff... --
Et en plus elle poste rien pendant 4 ans et là BIM! elle met un message où elle s'autocritique... J'HALLUCINE ! (oui mes diverses personnalités se sont développées durant ces 4 années)
Et comme elle est fute-fute, elle attend sa rentrée en terminale S pour se repencher sur ses fils en plastique, histoire d'avoir encore plus de temps qu'avant... Ah la la...

Je sais pas si je posterai des trucs, m'enfin j'avais envie de passer faire un p'tit coucou
*HUM HUM*:
et dire combien votre site était (et reste d'ailleurs) cool et m'avait pas mal servi étant plus petite.
D'ailleurs j'ai vu que des photos manquaient notamment dans les tutos d'Elly (c'était un peu mon idole en matière de scoubidou je l'avoue x)) et j'en ai retrouvé quelques unes sur pinterest. Je veux bien les envoyer en MP à qui peut modifier les tutos pour les réinclure. :)
Revenir en haut Aller en bas
Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
Féminin

Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
MODERATRICE


Féminin
Scorpion Cochon
MessageRe: (LOLLIELULU)Mes scoubidouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu...   (LOLLIELULU)Mes scoubidouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu... - Page 3 Icon_minitime1Mer 26 Aoû 2015 - 22:29

Salut lollielulu!

Ce n'est pas parce que tu n'es pas passée depuis longtemps qu'on ne t'accueillera pas avec les bras ouverts! C'est fréquent que dans la vie, les passions ça passe et parfois ça trépasse!

Donc si tu veux t'y remettre n'hésite pas et puis si tu veux juste faire un coucou, ça nous fait plaisir aussi! (Ca fait une éternité que je n'ai pas fait un scoub en entier et pourtant je suis toujours là!).

Pour les photos d'Elly c'est avec plaisir. On est toujours tristes de voir disparaître les photos et on peine toujours à remettre la main dessus.
Tu peux les envoyer sur la boîte mail : les-fous-de-scoubidous@hotmail.com (si tu peux préciser où est-ce qu'elles vont ce serait super).
Merci à toi!

_________________
"L'intelligence Artificielle se définit comme le contraire de la Bêtise Humaine"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Contenu sponsorisé



MessageRe: (LOLLIELULU)Mes scoubidouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu...   (LOLLIELULU)Mes scoubidouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu... - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
(LOLLIELULU)Mes scoubidouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FOUS DE SCOUBIDOUS ! :: Scoubidous :: Vos Créations-
Sauter vers: