Forum sur les scoubidous et la façon de les nouer .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  TutoriauxTutoriaux  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Cette publicité n'est ni proposée , ni cautionnée par le forum des Fous de Scoubidous
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 ...... un oiseau ?

Aller en bas 
+2
devil cat
Ninie89
6 participants
AuteurMessage
Ninie89
Ninie89
bidou 1er pas
Féminin

Ninie89
Ninie89
bidou 1er pas
bidou 1er pas


Féminin
Scorpion Coq
Message...... un oiseau ?   creation - ...... un oiseau ? Icon_minitime1Jeu 25 Fév 2010 - 9:15

bonjour à Tous et Toutes !!!!

Voici mon petit problème : pour décorer un pot de fleur je cherche à créer un oiseau genre tropical (plein de couleur) ou alors un oiseau genre mésange (dans le meme style) excusez moi si je ne suis pas très claire.

Car à part le flamant rose,un perroquet ou alors une chouette je n'ai rien vu d'autres comme modèle, et j'ai beau me creuser la tête aucune idée me viens (j'en ai un peu mais elles ne sont pas concluantes).

c'est pour ça que j'écris ce post pour voir si quelqu'un sur le forum aurait quelques suggestions a me proposer. please

je vous remercie d'avance et bonne journée à tous et toutes admiratif
Revenir en haut Aller en bas
devil cat
devil cat
bidou-claquette-du-bec
Féminin

devil cat
devil cat
bidou-claquette-du-bec
bidou-claquette-du-bec


Féminin
Verseau Tigre
MessageRe: ...... un oiseau ?   creation - ...... un oiseau ? Icon_minitime1Sam 27 Fév 2010 - 15:41

Tu cherches un oiseau en relief ou plat ? Parce que si c'est plat j'avais fait un canard à ma tante . Par contre je n'ai pas de photos j'éssairais d'en avoir une pour te montrer à quoi il ressemble .

_________________
Devil c@t
Revenir en haut Aller en bas
devil cat
devil cat
bidou-claquette-du-bec
Féminin

devil cat
devil cat
bidou-claquette-du-bec
bidou-claquette-du-bec


Féminin
Verseau Tigre
MessageRe: ...... un oiseau ?   creation - ...... un oiseau ? Icon_minitime1Sam 27 Fév 2010 - 15:42

J'éssairais d'en avoir une le plus vite possible

_________________
Devil c@t
Revenir en haut Aller en bas
devil cat
devil cat
bidou-claquette-du-bec
Féminin

devil cat
devil cat
bidou-claquette-du-bec
bidou-claquette-du-bec


Féminin
Verseau Tigre
MessageRe: ...... un oiseau ?   creation - ...... un oiseau ? Icon_minitime1Ven 12 Mar 2010 - 16:33

creation - ...... un oiseau ? Icon_redface creation - ...... un oiseau ? Icon_redface Je suis désolé je ne peux pas avoir de photos creation - ...... un oiseau ? Kopfschuettel creation - ...... un oiseau ? Kopfschuettel

_________________
Devil c@t
Revenir en haut Aller en bas
scouarnec
scouarnec
Maill' Attitude
Masculin

scouarnec
scouarnec
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Masculin
Balance Chèvre
MessageUn oiseau   creation - ...... un oiseau ? Icon_minitime1Sam 14 Mai 2011 - 23:46

voici les explication de mon oiseau les grandes lignes.



la queue : 3 mailles 6 fils rectangle puis 2 mailles 4fils carrée.

le corps : 6 fils chevron 10mailles.

les ailes : 4 fils carré 3 mailles puis 6 fils rectangle 4 mailles puis 2 mailles 4 fils carré idem pour la deuxième aile.(deux mailles 4 fils ce que je n'ai pas fait).

le coup : 4 fils ronds sur 5 mailles.

la tête : 6 fils rond 4 mailles + un fils de 3cm plier en deux pour le bec.


Oiseau vue de dessus :


creation - ...... un oiseau ? Dscf0722dd

Un oiseau vue de dessous :


creation - ...... un oiseau ? Dscf0704v

A vos commentaire!
Si vous avez des question n'hésiter pas.Et a vos idée pour un oiseau ou tout animal catégorie rapace aigle ,vautour ect...
Revenir en haut Aller en bas
Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE
Féminin

Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE


Féminin
Cancer Chien
MessageRe: ...... un oiseau ?   creation - ...... un oiseau ? Icon_minitime1Dim 15 Mai 2011 - 12:38

pas mal pour un début

mais tu es sur que pour la queue c'est 2 mailles carré que tu as fait et pas en rond ?

et tes ailes : où tu prends tes fils pour commencer ?

et ses pattes ? tu les fais comment, et elles tiennent comment ?

_________________
Petits ou grands,
On s'amuse toujours autant
A faire des scoubs en sifflotant !
Revenir en haut Aller en bas
scouarnec
scouarnec
Maill' Attitude
Masculin

scouarnec
scouarnec
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Masculin
Balance Chèvre
Message(scouarnec) scoubidous création   creation - ...... un oiseau ? Icon_minitime1Dim 15 Mai 2011 - 13:55

La queue et bien fait en 4 fils carrée .Les fils des ailes tu les insères au milieu des fils au 5ème et 6ème maillages chevron à 6 fils.Pour l'oiseau j'ai commencer vers la droite vue de dessus à gauche vue de dessous à 6 fils sur trois mailles puis deux mailles carrée à 4 fils puis 6 /7mailles rond puis 10 mailles chevron etc... Jusqu'au bec.
Pour les pattes le fils est insérée à la 1ère mailles à 4 fils carrée du début des ailes.Au bout des pattes c'est un nœud simples voilà!

Si vous avez des question n'hésiter pas. clindoeil
A bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Scoubigabri
Scoubigabri
bidou-areuh-areu
Masculin

Scoubigabri
Scoubigabri
bidou-areuh-areu
bidou-areuh-areu


Masculin
Sagittaire Serpent
MessageOiseau   creation - ...... un oiseau ? Icon_minitime1Mar 29 Mai 2012 - 12:56

Comment faire un oiseau envoyer moi un message sur ma messagerie.

S'il vous plaît. please
Revenir en haut Aller en bas
Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE
Féminin

Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE


Féminin
Cancer Chien
MessageRe: ...... un oiseau ?   creation - ...... un oiseau ? Icon_minitime1Mar 29 Mai 2012 - 15:51

pourquoi poser cette question ici ?

si tu clic sur
creation - ...... un oiseau ? Rechercher
tu devrais trouver ton bonheur


_________________
Petits ou grands,
On s'amuse toujours autant
A faire des scoubs en sifflotant !
Revenir en haut Aller en bas
Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
Féminin

Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
MODERATRICE


Féminin
Scorpion Cochon
MessageRe: ...... un oiseau ?   creation - ...... un oiseau ? Icon_minitime1Mar 29 Mai 2012 - 20:51

J'ai séparé du message des créations de scouarnec car ce n'est pas du tout l'endroit pour poser ce genre de question.

Ensuite, comme les explications peuvent servir à tout le monde, pourquoi demander des explications dans ta messagerie perso ?
En postant dans la rubrique "comment faire", tout le monde pourra en profiter.

Enfin si tu veux des explications peut-être faut-il un peu de précision! Quel genre d'oiseau veux-tu faire ? En as-tu déjà vu un que tu préfères ? Si oui, lequel, mets-nous une photo ...

Merci de suivre les règles de bonne utilisation du forum (une petite lecture du règlement s'impose!).

_________________
"L'intelligence Artificielle se définit comme le contraire de la Bêtise Humaine"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Contenu sponsorisé



MessageRe: ...... un oiseau ?   creation - ...... un oiseau ? Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
...... un oiseau ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FOUS DE SCOUBIDOUS ! :: Scoubidous :: Comment faire...-
Sauter vers: