Forum sur les scoubidous et la façon de les nouer .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  TutoriauxTutoriaux  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Cette publicité n'est ni proposée , ni cautionnée par le forum des Fous de Scoubidous
Le Deal du moment :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire ...
Voir le deal
11.50 €

 

 ( LUDOVICDUCOV ) Mes scoubidous

Aller en bas 
+27
WiseWiz
Gaellet
Chacha
Davidscoub
Chelyne
titiachocolate
scouarnec
Luciole26
luche
Crapaudes
asuka
crea41
Marie
Syndy
Dialga65
isabelle
Korialstrasz
Manonbestou
Nathelise
Marinette
Jekub
baboo981
Bibmari
superbene007
Alflex
Dalaï
ludovicducov
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
ludovicducov
ludovicducov
bidou bavoir
Masculin

ludovicducov
ludovicducov
bidou bavoir
bidou bavoir


Masculin
Cancer Chat
MessageRe: ( LUDOVICDUCOV ) Mes scoubidous   photos - ( LUDOVICDUCOV ) Mes scoubidous - Page 7 Icon_minitime1Mer 10 Avr 2013 - 13:17

J'ai essayé d'être le plus réaliste possible pour le parapluie, ai-je réussi mon pari ?
Sans titre, auriez-vous reconnu l'objet ?
Revenir en haut Aller en bas
Gaellet
Gaellet
Maill' Attitude
Féminin

Gaellet
Gaellet
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Féminin
Lion Dragon
MessageRe: ( LUDOVICDUCOV ) Mes scoubidous   photos - ( LUDOVICDUCOV ) Mes scoubidous - Page 7 Icon_minitime1Mer 10 Avr 2013 - 13:59

Oui, je pense que j'aurais reconnu, il est super photos - ( LUDOVICDUCOV ) Mes scoubidous - Page 7 383907 !

_________________
《Le bonheur ne vient pas à ceux qui l'attendent assis》
(Baden-Powell)


photos - ( LUDOVICDUCOV ) Mes scoubidous - Page 7 652026122401101
Revenir en haut Aller en bas
ludovicducov
ludovicducov
bidou bavoir
Masculin

ludovicducov
ludovicducov
bidou bavoir
bidou bavoir


Masculin
Cancer Chat
MessageRe: ( LUDOVICDUCOV ) Mes scoubidous   photos - ( LUDOVICDUCOV ) Mes scoubidous - Page 7 Icon_minitime1Mer 10 Avr 2013 - 19:26

La deuxième fournée de la journée ^^

Un 14 fils rectangle,

photos - ( LUDOVICDUCOV ) Mes scoubidous - Page 7 Sam2922n




Un 8 fils rond,

photos - ( LUDOVICDUCOV ) Mes scoubidous - Page 7 Sam2923




Un blason (16 fils rectangle)


photos - ( LUDOVICDUCOV ) Mes scoubidous - Page 7 Sam2925




A vous de jouer !
Revenir en haut Aller en bas
Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES
Masculin

Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES


Masculin
Verseau Rat
MessageRe: ( LUDOVICDUCOV ) Mes scoubidous   photos - ( LUDOVICDUCOV ) Mes scoubidous - Page 7 Icon_minitime1Mer 10 Avr 2013 - 19:29

je préfère la deuxième fournée ^^ toujours très régulier !

_________________
Qui ne se plante pas,photos - ( LUDOVICDUCOV ) Mes scoubidous - Page 7 Drago10
Ne peut pas pousser.
Revenir en haut Aller en bas
Gaellet
Gaellet
Maill' Attitude
Féminin

Gaellet
Gaellet
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Féminin
Lion Dragon
MessageRe: ( LUDOVICDUCOV ) Mes scoubidous   photos - ( LUDOVICDUCOV ) Mes scoubidous - Page 7 Icon_minitime1Mer 10 Avr 2013 - 20:15

J'adore ton 14 fils rectangle photos - ( LUDOVICDUCOV ) Mes scoubidous - Page 7 383907 !

_________________
《Le bonheur ne vient pas à ceux qui l'attendent assis》
(Baden-Powell)


photos - ( LUDOVICDUCOV ) Mes scoubidous - Page 7 652026122401101
Revenir en haut Aller en bas
Chelyne
Chelyne
RAPPELTOUT
Féminin

Chelyne
Chelyne
RAPPELTOUT


Féminin
Capricorne Coq
MessageRe: ( LUDOVICDUCOV ) Mes scoubidous   photos - ( LUDOVICDUCOV ) Mes scoubidous - Page 7 Icon_minitime1Jeu 11 Avr 2013 - 11:38

Tu aimes travailler avec beaucoup de fils, moi j'aime bien aussi .

C'est très régulier et très joli, photos - ( LUDOVICDUCOV ) Mes scoubidous - Page 7 161200265

_________________
Un sourire enrichit celui qui le reçoit sans jamais appauvrir celui qui le donne (Franck Irving Fletcher)     photos - ( LUDOVICDUCOV ) Mes scoubidous - Page 7 Papill10
Revenir en haut Aller en bas
Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
Féminin

Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
MODERATRICE


Féminin
Scorpion Cochon
MessageRe: ( LUDOVICDUCOV ) Mes scoubidous   photos - ( LUDOVICDUCOV ) Mes scoubidous - Page 7 Icon_minitime1Jeu 11 Avr 2013 - 21:22

En effet, je suis d'accord avec les autres : c'est très régulier!
Vraiment bravo!

En ce qui me concerne j'avais reconnu le parapluie.

_________________
"L'intelligence Artificielle se définit comme le contraire de la Bêtise Humaine"
Revenir en haut Aller en bas
ludovicducov
ludovicducov
bidou bavoir
Masculin

ludovicducov
ludovicducov
bidou bavoir
bidou bavoir


Masculin
Cancer Chat
MessageRe: ( LUDOVICDUCOV ) Mes scoubidous   photos - ( LUDOVICDUCOV ) Mes scoubidous - Page 7 Icon_minitime1Jeu 11 Avr 2013 - 21:25

Merci à tous !

Chelyne, pourrais-tu me donner quelques explications pour le scoubidou qui te sert d'avatar ?

A très vite !
Revenir en haut Aller en bas
Chelyne
Chelyne
RAPPELTOUT
Féminin

Chelyne
Chelyne
RAPPELTOUT


Féminin
Capricorne Coq
MessageRe: ( LUDOVICDUCOV ) Mes scoubidous   photos - ( LUDOVICDUCOV ) Mes scoubidous - Page 7 Icon_minitime1Ven 12 Avr 2013 - 6:19

Bonjour Ludovic,

à propos de mon avatar, c'est un entrelac que j'avais proposé de reproduire, pour un défi en Mars 2012.

photos - ( LUDOVICDUCOV ) Mes scoubidous - Page 7 Efris2

Tu le trouveras page 26 des anciens défis et le mien page 12 de mes créations.

C'est simple à faire, du maillage rond 4 fils (armés les fils), des angles à 90° pour les pointes,

Le but, c'est de respecter les entrelacements : dessus, dessous, dessus, dessous.....

Si tu as d'autres questions, n'hésite pas !

_________________
Un sourire enrichit celui qui le reçoit sans jamais appauvrir celui qui le donne (Franck Irving Fletcher)     photos - ( LUDOVICDUCOV ) Mes scoubidous - Page 7 Papill10
Revenir en haut Aller en bas
ludovicducov
ludovicducov
bidou bavoir
Masculin

ludovicducov
ludovicducov
bidou bavoir
bidou bavoir


Masculin
Cancer Chat
MessageRe: ( LUDOVICDUCOV ) Mes scoubidous   photos - ( LUDOVICDUCOV ) Mes scoubidous - Page 7 Icon_minitime1Mar 16 Avr 2013 - 21:54

Bonjour Chelyne,

Merci pour tes éclaircissements par rapport à ton scoubidou avatar ! Je me lancerai dedans un de ces 4, quand j'aurai un peu plus de temps
(période d'exams oblige ^^)

Voici mon petit dernier, toujours dans le style blason, mais rayé cette fois.

photos - ( LUDOVICDUCOV ) Mes scoubidous - Page 7 Sam2929



A vous !
Revenir en haut Aller en bas
WiseWiz
WiseWiz
bla-bla-bidou
Masculin

WiseWiz
WiseWiz
bla-bla-bidou
bla-bla-bidou


Masculin
Vierge Coq
MessageBlason   photos - ( LUDOVICDUCOV ) Mes scoubidous - Page 7 Icon_minitime1Mar 16 Avr 2013 - 21:59

Tout beau et très régulier:joker:
WiseWiz

_________________
Cool Explorer, c'est aller au-delà des évidences (B. Picard) photos - ( LUDOVICDUCOV ) Mes scoubidous - Page 7 503778
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/belgianscoubidoumania/
Chelyne
Chelyne
RAPPELTOUT
Féminin

Chelyne
Chelyne
RAPPELTOUT


Féminin
Capricorne Coq
MessageRe: ( LUDOVICDUCOV ) Mes scoubidous   photos - ( LUDOVICDUCOV ) Mes scoubidous - Page 7 Icon_minitime1Mer 17 Avr 2013 - 6:06

De rien, Ludobic, si je peux t'aider, c'est avec plaisir.photos - ( LUDOVICDUCOV ) Mes scoubidous - Page 7 31835

Encore un très joli blason, tu m'épates par ta régularité, photos - ( LUDOVICDUCOV ) Mes scoubidous - Page 7 161200265

_________________
Un sourire enrichit celui qui le reçoit sans jamais appauvrir celui qui le donne (Franck Irving Fletcher)     photos - ( LUDOVICDUCOV ) Mes scoubidous - Page 7 Papill10
Revenir en haut Aller en bas
Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES

Féminin

Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES



Féminin
Lion Rat
MessageRe: ( LUDOVICDUCOV ) Mes scoubidous   photos - ( LUDOVICDUCOV ) Mes scoubidous - Page 7 Icon_minitime1Mer 17 Avr 2013 - 7:55

Wouha super photos - ( LUDOVICDUCOV ) Mes scoubidous - Page 7 383907
et les couleurs font vraiment blason ! super régulier en plus !!

_________________
photos - ( LUDOVICDUCOV ) Mes scoubidous - Page 7 Roses011           "Vivez, si m'en croyez, n'attendez à demain;
Ceuillez dès aujourd'hui les roses de la vie." (Pierre de Ronsard)
Revenir en haut Aller en bas
Gaellet
Gaellet
Maill' Attitude
Féminin

Gaellet
Gaellet
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Féminin
Lion Dragon
MessageRe: ( LUDOVICDUCOV ) Mes scoubidous   photos - ( LUDOVICDUCOV ) Mes scoubidous - Page 7 Icon_minitime1Mer 17 Avr 2013 - 13:35

photos - ( LUDOVICDUCOV ) Mes scoubidous - Page 7 383907 photos - ( LUDOVICDUCOV ) Mes scoubidous - Page 7 383907 photos - ( LUDOVICDUCOV ) Mes scoubidous - Page 7 383907
Superbe I love you

_________________
《Le bonheur ne vient pas à ceux qui l'attendent assis》
(Baden-Powell)


photos - ( LUDOVICDUCOV ) Mes scoubidous - Page 7 652026122401101
Revenir en haut Aller en bas
Dalaï
Dalaï
Maill' O jaune
Féminin

Dalaï
Dalaï
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Gémeaux Dragon
MessageRe: ( LUDOVICDUCOV ) Mes scoubidous   photos - ( LUDOVICDUCOV ) Mes scoubidous - Page 7 Icon_minitime1Mar 23 Avr 2013 - 11:42

sympa ton parapluie et quel régularité sur tes derniers !!! photos - ( LUDOVICDUCOV ) Mes scoubidous - Page 7 383907 photos - ( LUDOVICDUCOV ) Mes scoubidous - Page 7 383907 photos - ( LUDOVICDUCOV ) Mes scoubidous - Page 7 383907 photos - ( LUDOVICDUCOV ) Mes scoubidous - Page 7 383907
Revenir en haut Aller en bas
titiachocolate
titiachocolate
bidou bavoir
Féminin

titiachocolate
titiachocolate
bidou bavoir
bidou bavoir


Féminin
Lion Singe
MessageRe: ( LUDOVICDUCOV ) Mes scoubidous   photos - ( LUDOVICDUCOV ) Mes scoubidous - Page 7 Icon_minitime1Mer 24 Avr 2013 - 19:47

Vraiment du beau boulot et hyper régulier ton serrage... J ai hâte de voir la suite

_________________

Revenir en haut Aller en bas
lomar2904
lomar2904
bidou 1er pas
Masculin

lomar2904
lomar2904
bidou 1er pas
bidou 1er pas


Masculin
Verseau Rat
MessageRe: ( LUDOVICDUCOV ) Mes scoubidous   photos - ( LUDOVICDUCOV ) Mes scoubidous - Page 7 Icon_minitime1Mer 1 Jan 2014 - 19:55

Super les blasons !! C'est exactement ce que j'essai de faire pour reproduire grace a cette forme des emblemes de clubs sportif. Mais comment commences tu ?? Aurais tu une explication s.t.p ??
Revenir en haut Aller en bas
ludovicducov
ludovicducov
bidou bavoir
Masculin

ludovicducov
ludovicducov
bidou bavoir
bidou bavoir


Masculin
Cancer Chat
MessageRe: ( LUDOVICDUCOV ) Mes scoubidous   photos - ( LUDOVICDUCOV ) Mes scoubidous - Page 7 Icon_minitime1Ven 3 Jan 2014 - 21:58

ça faisait bien longtemps que je n'étais pas venu sur le forum ! Plus trop de temps, d'autres loisirs aussi, mais très content que certains visitent mon sujet de temps à autre !

Pour faire le blason, je commence par faire une base carrée à 4 fils, un rang, puis j'insère deux fils aux bords de la maille (une maille carrée avec deux fils supplémentaires qui ne servent pas encore), puis je fais un rang 8 fils rectangle, puis j'insère deux autres fils etc... C'est toujours la même chose mais avec de plus en plus de fils.

Si je suis pas clair dans mes explications, je repréciserai !


Vais aller prendre quelques fils je crois...
Revenir en haut Aller en bas
lomar2904
lomar2904
bidou 1er pas
Masculin

lomar2904
lomar2904
bidou 1er pas
bidou 1er pas


Masculin
Verseau Rat
MessageRe: ( LUDOVICDUCOV ) Mes scoubidous   photos - ( LUDOVICDUCOV ) Mes scoubidous - Page 7 Icon_minitime1Sam 4 Jan 2014 - 15:48

Ah merci pour cette précision. ça a l'air d'etre plus simple de commencer dans ce sens la plutôt que dans l'autre sens . Je vais prendre quelques fils aussi pour la peine  drunken 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Contenu sponsorisé



MessageRe: ( LUDOVICDUCOV ) Mes scoubidous   photos - ( LUDOVICDUCOV ) Mes scoubidous - Page 7 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
( LUDOVICDUCOV ) Mes scoubidous
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» (MARINETTE) Mes scoubidous
» Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 2)
» (BIDOUBIDOUS) mes scoubidous
» (SUPERBENE007) voici mes scoubidofolies !
» (NYU) Nyu scoubidous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FOUS DE SCOUBIDOUS ! :: Scoubidous :: Vos Créations-
Sauter vers: