Forum sur les scoubidous et la façon de les nouer .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  TutoriauxTutoriaux  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Cette publicité n'est ni proposée , ni cautionnée par le forum des Fous de Scoubidous
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Cap ou pas cap : le Blog de Bernard

Aller en bas 
+28
lolodel
naluva
elodie
bernard
crea41
Misscoubya
Kuria
LunA
Fanny
Korialstrasz
eugdel
Jekub
yue
Manonbestou
Dalaï
tifette
vince60
Dialga65
NavySyl
Bibmari
isabelle
Alinette
Marinette
superbene007
baboo981
Nathelise
laurène
Fitz
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE
Féminin

Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE


Féminin
Cancer Chien
MessageRe: Cap ou pas cap : le Blog de Bernard   scoubidou - Cap ou pas cap : le Blog de Bernard - Page 2 Icon_minitime1Mer 17 Mar 2010 - 19:37

isabelle a écrit:
Nathelise a écrit:

isabelle : le tuto = le blog de bernard, tout est bien détaillé !

je suis gourde je ne trouve pas les explications

quand tu cliques, dans le premier message de Fitz, sur un lien bleu "les mains au panier" il t'amène au blog de bernard et à gauche de la page tu as le sommaire du blog ; essai "constitution d'un panier".

Après n'hésite pas à regarder toutes ses autres pages, c'est super bien expliqué !

@ Navy Seal : tu as pris combien de fil de trame et combien ils mesurent ?

Bernard a du savoir par l'intermédiaire de Fitz, qui je suppose lui a demandé la permission de citer son blog sur le fofo ?????!!!!!

_________________
Petits ou grands,
On s'amuse toujours autant
A faire des scoubs en sifflotant !


Dernière édition par Nathelise le Dim 21 Mar 2010 - 17:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
Féminin

Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
MODERATRICE


Féminin
Scorpion Cochon
MessageRe: Cap ou pas cap : le Blog de Bernard   scoubidou - Cap ou pas cap : le Blog de Bernard - Page 2 Icon_minitime1Mer 17 Mar 2010 - 20:51

Superbe aussi ce deuxième panier! Bien joué NavySyl! Les photos sont un poil floues mais on voit bien que c'est chouette! Bravo!

_________________
"L'intelligence Artificielle se définit comme le contraire de la Bêtise Humaine"
Revenir en haut Aller en bas
isabelle
isabelle
bidou gazouille
Féminin

isabelle
isabelle
bidou gazouille
bidou gazouille


Féminin
Gémeaux Rat
MessageRe: Cap ou pas cap : le Blog de Bernard   scoubidou - Cap ou pas cap : le Blog de Bernard - Page 2 Icon_minitime1Mer 17 Mar 2010 - 21:32

merci nathelise pour m'avoir expliquer
Revenir en haut Aller en bas
Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'
Masculin

Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'


Masculin
Lion Dragon
MessageRe: Cap ou pas cap : le Blog de Bernard   scoubidou - Cap ou pas cap : le Blog de Bernard - Page 2 Icon_minitime1Mer 17 Mar 2010 - 23:07

lol! La moindre des politesses , quand on visite un blog de ce standing , est de remercier l'auteur en lui envoyant une photo de sa réalisation !^^

Il m'a demandé si ça ne dérange pas s'il affiche la photo sur le blog ... scoubidou - Cap ou pas cap : le Blog de Bernard - Page 2 383907

Je remet ici l'adresse du Blog : --> Les mains au panier <--

Si vous avez du mal à réaliser le panier , n'hésitez pas pour poser les questions qui vous chatouillent ! geek

_________________
scoubidou - Cap ou pas cap : le Blog de Bernard - Page 2 Fitz_s10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.scoubidous.eu
Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE
Féminin

Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE


Féminin
Cancer Chien
Messagepanier de Nathelise   scoubidou - Cap ou pas cap : le Blog de Bernard - Page 2 Icon_minitime1Lun 22 Mar 2010 - 21:11

voici le mien !!!!!!!

scoubidou - Cap ou pas cap : le Blog de Bernard - Page 2 6fa247caa21ae0f3fc88cb4cd8c7bcd5

j'ai eu quelques soucis pour raccourcir les côtés. ^^

_________________
Petits ou grands,
On s'amuse toujours autant
A faire des scoubs en sifflotant !


Dernière édition par Nathelise le Mar 17 Aoû 2010 - 21:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
Féminin

Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
MODERATRICE


Féminin
Scorpion Cochon
MessageRe: Cap ou pas cap : le Blog de Bernard   scoubidou - Cap ou pas cap : le Blog de Bernard - Page 2 Icon_minitime1Lun 22 Mar 2010 - 21:21

Super!
En effet on voit quelques petits ratés sur le devant (il aurait fallu faire la photo de l'autre côté scoubidou - Cap ou pas cap : le Blog de Bernard - Page 2 31835).
En tout cas, bravo! Il est chouette et il fallait le faire!

_________________
"L'intelligence Artificielle se définit comme le contraire de la Bêtise Humaine"
Revenir en haut Aller en bas
Dialga65
Dialga65
bidou-claquette-du-bec
Masculin

Dialga65
Dialga65
bidou-claquette-du-bec
bidou-claquette-du-bec


Masculin
Scorpion Buffle
MessageRe: Cap ou pas cap : le Blog de Bernard   scoubidou - Cap ou pas cap : le Blog de Bernard - Page 2 Icon_minitime1Lun 22 Mar 2010 - 21:38

Stylé bravo scoubidou - Cap ou pas cap : le Blog de Bernard - Page 2 427318

_________________
scoubidou - Cap ou pas cap : le Blog de Bernard - Page 2 Signatureeworkooom

Prénommer moi Eworkoom ou Ework au lieu de Dialga s'il vous plait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
vince60
vince60
bidou gazouille
Masculin

vince60
vince60
bidou gazouille
bidou gazouille


Masculin
Balance Cochon
MessageRe: Cap ou pas cap : le Blog de Bernard   scoubidou - Cap ou pas cap : le Blog de Bernard - Page 2 Icon_minitime1Lun 22 Mar 2010 - 22:02

felicitation a vous pour avoir reussi le panier parce que j ai essayé mais j y arrivais pas donc ca m a enerver j ai tout envoyer balade je retenterai plus tard encore felicitation a vous ils sont magnifiques


scoubidou - Cap ou pas cap : le Blog de Bernard - Page 2 Icon_biggrin scoubidou - Cap ou pas cap : le Blog de Bernard - Page 2 Icon_biggrin scoubidou - Cap ou pas cap : le Blog de Bernard - Page 2 Icon_cool scoubidou - Cap ou pas cap : le Blog de Bernard - Page 2 83642
Revenir en haut Aller en bas
Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'
Masculin

Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'


Masculin
Lion Dragon
MessageRe: Cap ou pas cap : le Blog de Bernard   scoubidou - Cap ou pas cap : le Blog de Bernard - Page 2 Icon_minitime1Lun 22 Mar 2010 - 22:04

scoubidou - Cap ou pas cap : le Blog de Bernard - Page 2 89732 scoubidou - Cap ou pas cap : le Blog de Bernard - Page 2 89732 scoubidou - Cap ou pas cap : le Blog de Bernard - Page 2 383907 Excellent !

Alors ? pas trop dur ?

au début on pense que ça tiendra jamais , jusqu'au moment ou on travaille les deux cotés en même temps ...

quelques petits œufs de Pâques , et ce sera parfait ! clindoeil

PS : faut garder un calme absolu pour le faire ... siffleur

_________________
scoubidou - Cap ou pas cap : le Blog de Bernard - Page 2 Fitz_s10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.scoubidous.eu
isabelle
isabelle
bidou gazouille
Féminin

isabelle
isabelle
bidou gazouille
bidou gazouille


Féminin
Gémeaux Rat
MessageRe: Cap ou pas cap : le Blog de Bernard   scoubidou - Cap ou pas cap : le Blog de Bernard - Page 2 Icon_minitime1Mar 23 Mar 2010 - 8:15

scoubidou - Cap ou pas cap : le Blog de Bernard - Page 2 383907 magnifique
Revenir en haut Aller en bas
Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES

Féminin

Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES



Féminin
Lion Rat
MessageRe: Cap ou pas cap : le Blog de Bernard   scoubidou - Cap ou pas cap : le Blog de Bernard - Page 2 Icon_minitime1Mar 23 Mar 2010 - 12:56

wouha !!!!!! il est super ton panier !!! scoubidou - Cap ou pas cap : le Blog de Bernard - Page 2 383907 scoubidou - Cap ou pas cap : le Blog de Bernard - Page 2 383907
je ne doutais pas de toi une seconde !!
BRAVO !

_________________
scoubidou - Cap ou pas cap : le Blog de Bernard - Page 2 Roses011           "Vivez, si m'en croyez, n'attendez à demain;
Ceuillez dès aujourd'hui les roses de la vie." (Pierre de Ronsard)
Revenir en haut Aller en bas
tifette
tifette
bidou totoche
Féminin

tifette
tifette
bidou totoche
bidou totoche


Féminin
Lion Cochon
MessageRe: Cap ou pas cap : le Blog de Bernard   scoubidou - Cap ou pas cap : le Blog de Bernard - Page 2 Icon_minitime1Mar 23 Mar 2010 - 14:57

scoubidou - Cap ou pas cap : le Blog de Bernard - Page 2 466795 vos paniers sont vraiment extra !!
Revenir en haut Aller en bas
http://aujourlejour-tifette.blogspot.com/
Dalaï
Dalaï
Maill' O jaune
Féminin

Dalaï
Dalaï
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Gémeaux Dragon
MessageRe: Cap ou pas cap : le Blog de Bernard   scoubidou - Cap ou pas cap : le Blog de Bernard - Page 2 Icon_minitime1Jeu 25 Mar 2010 - 15:02

scoubidou - Cap ou pas cap : le Blog de Bernard - Page 2 466795 scoubidou - Cap ou pas cap : le Blog de Bernard - Page 2 466795 j'adore les couleurs choisies de Nathelise scoubidou - Cap ou pas cap : le Blog de Bernard - Page 2 383907 scoubidou - Cap ou pas cap : le Blog de Bernard - Page 2 383907 scoubidou - Cap ou pas cap : le Blog de Bernard - Page 2 383907 et les paniers sont tous magnifiques...
Revenir en haut Aller en bas
Manonbestou
Manonbestou
bidou bavoir
Féminin

Manonbestou
Manonbestou
bidou bavoir
bidou bavoir


Féminin
Cancer Tigre
MessageRe: Cap ou pas cap : le Blog de Bernard   scoubidou - Cap ou pas cap : le Blog de Bernard - Page 2 Icon_minitime1Jeu 25 Mar 2010 - 18:47

TES TRES JOLIS CES PANIERS BRAVO!!!scoubidou - Cap ou pas cap : le Blog de Bernard - Page 2 383907
Revenir en haut Aller en bas
yue
yue
bidou-areuh-areu
Féminin

yue
yue
bidou-areuh-areu
bidou-areuh-areu


Féminin
Vierge Rat
MessageRe: Cap ou pas cap : le Blog de Bernard   scoubidou - Cap ou pas cap : le Blog de Bernard - Page 2 Icon_minitime1Jeu 25 Mar 2010 - 18:56

ils sont trop beaux ces paniers !!!scoubidou - Cap ou pas cap : le Blog de Bernard - Page 2 383907
Revenir en haut Aller en bas
baboo981
baboo981
bidou-claquette-du-bec
Féminin

baboo981
baboo981
bidou-claquette-du-bec
bidou-claquette-du-bec


Féminin
Balance Coq
MessageRe: Cap ou pas cap : le Blog de Bernard   scoubidou - Cap ou pas cap : le Blog de Bernard - Page 2 Icon_minitime1Jeu 25 Mar 2010 - 23:56

supers tous ces paniers je suis fan scoubidou - Cap ou pas cap : le Blog de Bernard - Page 2 466795 j'aimerai trooop m'y mettre mais j'ai déjà pleins de scoubs en route alors faut être raisonnable et finir chaque ouvrage avant d'en commencer un nouveau. scoubidou - Cap ou pas cap : le Blog de Bernard - Page 2 Kopfschuettel Et puis avec le bébé j'ai plus trop le temps de scouber ...!
Nathelise est-ce que l'anse de ton panier est bien en fils ronds ? (car je crois que tu as dit que tu n'as pas de fils plats?) Parce-que le fil est très serré sur le fil de fer (?) et on dirait qu'il est complètement applati... j'sais pas si on comprend bien ce que je demande ??! scoubidou - Cap ou pas cap : le Blog de Bernard - Page 2 175324
Revenir en haut Aller en bas
Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES

Féminin

Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES



Féminin
Lion Rat
MessageRe: Cap ou pas cap : le Blog de Bernard   scoubidou - Cap ou pas cap : le Blog de Bernard - Page 2 Icon_minitime1Sam 27 Mar 2010 - 12:38

moi je dirais que oui !
ça ressemble bien à un fil rond écrasé scoubidou - Cap ou pas cap : le Blog de Bernard - Page 2 Icon_geek elle a du bien serrer un max scoubidou - Cap ou pas cap : le Blog de Bernard - Page 2 Icon_geek

_________________
scoubidou - Cap ou pas cap : le Blog de Bernard - Page 2 Roses011           "Vivez, si m'en croyez, n'attendez à demain;
Ceuillez dès aujourd'hui les roses de la vie." (Pierre de Ronsard)
Revenir en haut Aller en bas
Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE
Féminin

Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE


Féminin
Cancer Chien
MessageRe: Cap ou pas cap : le Blog de Bernard   scoubidou - Cap ou pas cap : le Blog de Bernard - Page 2 Icon_minitime1Sam 27 Mar 2010 - 13:40

c'est bien un fil rond, mais j'ai serré (autour d'un fil de fer) de façon à ce que ce soit bien positionné côte à côte et éviter que ça glisse ! mais pas trop quand même !
par contre je me suis fait avoir en serrant le tressage. ça m'a fait descendre la bordure (la 1ère qui est attachée avec l'anse ) je voulais qu'elle soit horizontale, et ben c'est loupé !

qui fait le prochain ! allez !!! scoubidou - Cap ou pas cap : le Blog de Bernard - Page 2 430789

_________________
Petits ou grands,
On s'amuse toujours autant
A faire des scoubs en sifflotant !
Revenir en haut Aller en bas
Jekub
Jekub
ARCHIV'ACTIVE
Féminin

Jekub
Jekub
ARCHIV'ACTIVE


Féminin
Balance Chat
MessageRe: Cap ou pas cap : le Blog de Bernard   scoubidou - Cap ou pas cap : le Blog de Bernard - Page 2 Icon_minitime1Lun 12 Avr 2010 - 13:21

Wowowow !! drunken drunken drunken drunken drunken

Le résultat en scoubidous est vraiment claaaasse ! affraid Bravo à celles qui ont essayé ! scoubidou - Cap ou pas cap : le Blog de Bernard - Page 2 383907 scoubidou - Cap ou pas cap : le Blog de Bernard - Page 2 383907 scoubidou - Cap ou pas cap : le Blog de Bernard - Page 2 383907

_________________
'on rencontre sa destinée souvent par des chemins qu'on prend pour l'éviter' La Fontaine
Revenir en haut Aller en bas
eugdel
eugdel
bidou-claquette-du-bec
Féminin

eugdel
eugdel
bidou-claquette-du-bec
bidou-claquette-du-bec


Féminin
Capricorne Tigre
MessageRe: Cap ou pas cap : le Blog de Bernard   scoubidou - Cap ou pas cap : le Blog de Bernard - Page 2 Icon_minitime1Jeu 7 Juil 2011 - 11:02

Fits y t'as falllu combien de fils stp ?!
Revenir en haut Aller en bas
Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES
Masculin

Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES


Masculin
Verseau Rat
MessageRe: Cap ou pas cap : le Blog de Bernard   scoubidou - Cap ou pas cap : le Blog de Bernard - Page 2 Icon_minitime1Lun 11 Juil 2011 - 9:01

voilà mon premier essai:

scoubidou - Cap ou pas cap : le Blog de Bernard - Page 2 Imgp6819

qu'en dites-vous ?

_________________
Qui ne se plante pas,scoubidou - Cap ou pas cap : le Blog de Bernard - Page 2 Drago10
Ne peut pas pousser.
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Fanny
P'te CaMaille
Féminin

Fanny
Fanny
P'te CaMaille
P'te CaMaille


Féminin
Sagittaire Tigre
MessageRe: Cap ou pas cap : le Blog de Bernard   scoubidou - Cap ou pas cap : le Blog de Bernard - Page 2 Icon_minitime1Lun 11 Juil 2011 - 11:24

Je le trouve très réussi ce panier ! cheers

_________________
Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme. Antoine Lavoisier

Mon blog : http://lafimodefanny.skyrock.com/

scoubidou - Cap ou pas cap : le Blog de Bernard - Page 2 Userbar-red
Revenir en haut Aller en bas
http://lafimodefanny.skyrock.com/
LunA
LunA
bidou 1er pas
Féminin

LunA
LunA
bidou 1er pas
bidou 1er pas


Féminin
Capricorne Rat
MessageRe: Cap ou pas cap : le Blog de Bernard   scoubidou - Cap ou pas cap : le Blog de Bernard - Page 2 Icon_minitime1Lun 11 Juil 2011 - 11:27

WOOOOOOOOOOOOoooooooooooooOOOOOW j'adore tous vos paniers!!! scoubidou - Cap ou pas cap : le Blog de Bernard - Page 2 466795

Vous m'avez donner envie d'essayer, c'est décider cet apres midi c'est panier cheers scoubidou - Cap ou pas cap : le Blog de Bernard - Page 2 881677

_________________
scoubidou - Cap ou pas cap : le Blog de Bernard - Page 2 Normale_1309810976
Ma devise "Un scoubi par jour sinon c'est une journée ratée!" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://luna-scoubi.skyrock.com/
Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES
Masculin

Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES


Masculin
Verseau Rat
MessageRe: Cap ou pas cap : le Blog de Bernard   scoubidou - Cap ou pas cap : le Blog de Bernard - Page 2 Icon_minitime1Lun 11 Juil 2011 - 12:19

en plus ce qui est bien c'est que ça peut servir à mettre des légumes scoubidou - Cap ou pas cap : le Blog de Bernard - Page 2 31835

_________________
Qui ne se plante pas,scoubidou - Cap ou pas cap : le Blog de Bernard - Page 2 Drago10
Ne peut pas pousser.
Revenir en haut Aller en bas
LunA
LunA
bidou 1er pas
Féminin

LunA
LunA
bidou 1er pas
bidou 1er pas


Féminin
Capricorne Rat
MessageRe: Cap ou pas cap : le Blog de Bernard   scoubidou - Cap ou pas cap : le Blog de Bernard - Page 2 Icon_minitime1Lun 11 Juil 2011 - 12:24

Moi j'ai une question j'ai enfin trouver comment faire le tressage pour fixer l'anse a la bordure mais comment finir le tressage pour que ca tienne bien???? scratch scratch scratch scratch scratch scoubidou - Cap ou pas cap : le Blog de Bernard - Page 2 175324

_________________
scoubidou - Cap ou pas cap : le Blog de Bernard - Page 2 Normale_1309810976
Ma devise "Un scoubi par jour sinon c'est une journée ratée!" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://luna-scoubi.skyrock.com/
Contenu sponsorisé




Contenu sponsorisé



MessageRe: Cap ou pas cap : le Blog de Bernard   scoubidou - Cap ou pas cap : le Blog de Bernard - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Cap ou pas cap : le Blog de Bernard
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» the blog
» blog
» vos blogs, sites, forum, etc.
» triste: action pour Jade, enfant prématurée
» Blog

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FOUS DE SCOUBIDOUS ! :: Scoubidous :: Concours, Challenges,Défis ... et Record :: En ce moment-
Sauter vers: