Forum sur les scoubidous et la façon de les nouer .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  TutoriauxTutoriaux  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Cette publicité n'est ni proposée , ni cautionnée par le forum des Fous de Scoubidous

 

 (FITZ) Et ceux de fitz (enfin sur le web)

Aller en bas 
+106
darknight666
clemence93
Trompette2525
fille951
cemman01
Marylee
crea41
elodie
Dalaï
devil cat
bebert
eugdel
thibaud76200
Grim Harly
Sonia-scoub
sevever
Korialstrasz
lony31
jackybean
A dog
Luciole26
Manonbestou
isabelle
tifette
Ginette
Dialga65
bidoubidous
lilolu
laurène
flodigi
Nathelise
doremiv
baboo981
dimitv
Alflex
Marine
margotdu19
Fiolas
lolo544
Coolrace
Syndy
superbene007
Crapaudes
luche
Melilot
MaxOu
Oph3layy
fonlacaisse
Marinette
Jekub
vanil
Tite K
pacodu59
kyrwen
scoubidouman
sofolle
yop83
vic1996
Stf
christelia11
flo
scoubico
allanoupete
léonardo62
bikounette84
Louloute
clarlo
Dugenou
lily56
Bibmari
mindouber
Nyu
tchapanas
scoubistef
Johanna
fany
alisia
mariefroggye
vainisnobody
Séverine
amane misa
wojtko
mama! => bannie
Manue
Kiff
sophiegizmo
scoubidateur
Tany
Schatzka
tim
Stéphane95
kikirose
Stéphanie
Julie
Carabibi
Nanou 38
Logan
Mini
Gnominette
vivien
Ludo
Alinette
scotty4
Vanoul
dominik
Fitz
110 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40, 41, 42, 43  Suivant
AuteurMessage
Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'
Masculin

Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'


Masculin
Lion Dragon
MessageRe: (FITZ) Et ceux de fitz (enfin sur le web)   (FITZ) Et ceux de fitz (enfin sur le web) - Page 39 Icon_minitime1Sam 31 Oct 2009 - 14:39

Nathelise a écrit:
les chevilles en bois ( 80: j'aimerai bien avoir un exemplaire par chevilles ! dis c'est possible Fitz ? bounce ) ) ALLEZ VOIR LES CREATIONS DE FITZ et vous comprendrez !!!!!!!!!!!!!!
Shocked un exemplaire par cheville ? oulah ! la technique est difficile , et le serrage encore plus !

je suis content que ça plaise ! ça fera une surprise à Marinette quand elle rentrera mardi ! ^^

le noeud qui fait la boucle est très résistant ! Il n'y a pas d'inquiétude à avoir que ça s'ouvre ...

_________________
(FITZ) Et ceux de fitz (enfin sur le web) - Page 39 Fitz_s10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.scoubidous.eu
Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
Féminin

Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
MODERATRICE


Féminin
Scorpion Cochon
MessageRe: (FITZ) Et ceux de fitz (enfin sur le web)   (FITZ) Et ceux de fitz (enfin sur le web) - Page 39 Icon_minitime1Sam 31 Oct 2009 - 16:14

Toujours aussi réussies les créations du chef! Bravo!

_________________
"L'intelligence Artificielle se définit comme le contraire de la Bêtise Humaine"
Revenir en haut Aller en bas
Ludo
Ludo
SCOUBI-MASTER
Masculin

Ludo
Ludo
SCOUBI-MASTER
SCOUBI-MASTER


Masculin
Vierge Tigre
MessageRe: (FITZ) Et ceux de fitz (enfin sur le web)   (FITZ) Et ceux de fitz (enfin sur le web) - Page 39 Icon_minitime1Sam 31 Oct 2009 - 16:32

C'est chouette ! (FITZ) Et ceux de fitz (enfin sur le web) - Page 39 383907

Dans le même genre, il y avait la "double maille papillon". J'étais en train de me demander si quelqu'un avait déjà essayé de retenter l'expérience ? Le résultat était plus ou moins similaire, mais avec un petit effet "3D"
Revenir en haut Aller en bas
Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'
Masculin

Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'


Masculin
Lion Dragon
MessageRe: (FITZ) Et ceux de fitz (enfin sur le web)   (FITZ) Et ceux de fitz (enfin sur le web) - Page 39 Icon_minitime1Sam 31 Oct 2009 - 19:37

J'ai réussi une seule fois la double maille ... je vais en réessayer une , pour voir ...

le bracelet est fait avec deux fils ... c'est tout ... What a Face

_________________
(FITZ) Et ceux de fitz (enfin sur le web) - Page 39 Fitz_s10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.scoubidous.eu
Alflex
Alflex
Maill' A Partir
Masculin

Alflex
Alflex
Maill' A Partir
Maill' A Partir


Masculin
Scorpion Tigre
MessageRe: (FITZ) Et ceux de fitz (enfin sur le web)   (FITZ) Et ceux de fitz (enfin sur le web) - Page 39 Icon_minitime1Dim 1 Nov 2009 - 10:51

C'est impressionnant, comme maillage !! Et une bonne idée de bracelet ^^
Revenir en haut Aller en bas
baboo981
baboo981
bidou-claquette-du-bec
Féminin

baboo981
baboo981
bidou-claquette-du-bec
bidou-claquette-du-bec


Féminin
Balance Coq
MessageRe: (FITZ) Et ceux de fitz (enfin sur le web)   (FITZ) Et ceux de fitz (enfin sur le web) - Page 39 Icon_minitime1Dim 1 Nov 2009 - 13:41

très bonne idée la cheville-fermoir (FITZ) Et ceux de fitz (enfin sur le web) - Page 39 Icon_cheers mais tu as mis un point de colle ou qq chose comme ça pour qu'elle ne finisse pas par glisser ?
Revenir en haut Aller en bas
Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'
Masculin

Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'


Masculin
Lion Dragon
MessageRe: (FITZ) Et ceux de fitz (enfin sur le web)   (FITZ) Et ceux de fitz (enfin sur le web) - Page 39 Icon_minitime1Dim 1 Nov 2009 - 14:01

non , pas de colle ... si ça se déserre , il suffit de le resserrer ! c'est une boucle qui peut (difficilement) coulisser !^^

J'aurai dù demander le tour de poignet avant d'envoyer ! geek

_________________
(FITZ) Et ceux de fitz (enfin sur le web) - Page 39 Fitz_s10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.scoubidous.eu
Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES

Féminin

Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES



Féminin
Lion Rat
MessageRe: (FITZ) Et ceux de fitz (enfin sur le web)   (FITZ) Et ceux de fitz (enfin sur le web) - Page 39 Icon_minitime1Mar 10 Nov 2009 - 8:39

(FITZ) Et ceux de fitz (enfin sur le web) - Page 39 89732 Un grand (FITZ) Et ceux de fitz (enfin sur le web) - Page 39 246736 à toi pour ton cadeau (FITZ) Et ceux de fitz (enfin sur le web) - Page 39 89732
il est trop beau, ma fille veut le même !!!

(FITZ) Et ceux de fitz (enfin sur le web) - Page 39 00210

_________________
(FITZ) Et ceux de fitz (enfin sur le web) - Page 39 Roses011           "Vivez, si m'en croyez, n'attendez à demain;
Ceuillez dès aujourd'hui les roses de la vie." (Pierre de Ronsard)
Revenir en haut Aller en bas
Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
Féminin

Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
MODERATRICE


Féminin
Scorpion Cochon
MessageRe: (FITZ) Et ceux de fitz (enfin sur le web)   (FITZ) Et ceux de fitz (enfin sur le web) - Page 39 Icon_minitime1Mar 10 Nov 2009 - 10:03

Toujours aussi jolie cette petite maille!
Tu vois, Fitz, tu ne vas pas réussir à échapper au tuto! (FITZ) Et ceux de fitz (enfin sur le web) - Page 39 Icon_biggrin

_________________
"L'intelligence Artificielle se définit comme le contraire de la Bêtise Humaine"
Revenir en haut Aller en bas
Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Féminin

Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Poissons Cochon
MessageRe: (FITZ) Et ceux de fitz (enfin sur le web)   (FITZ) Et ceux de fitz (enfin sur le web) - Page 39 Icon_minitime1Mar 10 Nov 2009 - 11:26

C'est vrai que la technique est intéressante ! Le prochain défi pourrait être d'essayer de reproduire cette maille ! What a Face

_________________
"Les fous font les noeuds et les sages les dénouent." (James Freeman Clarke)
(FITZ) Et ceux de fitz (enfin sur le web) - Page 39 Aline_10
Revenir en haut Aller en bas
Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE
Féminin

Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE


Féminin
Cancer Chien
MessageRe: (FITZ) Et ceux de fitz (enfin sur le web)   (FITZ) Et ceux de fitz (enfin sur le web) - Page 39 Icon_minitime1Mar 10 Nov 2009 - 14:19

tu vois Fitz, la fille de Marinette veut elle aussi le meme !!!!
tu ne vas pas couper au TUTO (FITZ) Et ceux de fitz (enfin sur le web) - Page 39 430789 (FITZ) Et ceux de fitz (enfin sur le web) - Page 39 430789 (FITZ) Et ceux de fitz (enfin sur le web) - Page 39 430789 (FITZ) Et ceux de fitz (enfin sur le web) - Page 39 430789 please

DEFI : hum... si mes souvenirs sont exacts je crois que c'est moi qui dois le relancer, Evil or Very Mad je crois que cette maille est trop compliquée...

_________________
Petits ou grands,
On s'amuse toujours autant
A faire des scoubs en sifflotant !
Revenir en haut Aller en bas
Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'
Masculin

Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'


Masculin
Lion Dragon
MessageRe: (FITZ) Et ceux de fitz (enfin sur le web)   (FITZ) Et ceux de fitz (enfin sur le web) - Page 39 Icon_minitime1Mar 10 Nov 2009 - 16:16

siffleur un ? ... tuto ? ... je peux essayer de vous expliquer la marche à suivre , mais pour le serrage ... Rolling Eyes ... il est très difficile !

Nathelise ? pour le défi : c'est reparti ! cheers

_________________
(FITZ) Et ceux de fitz (enfin sur le web) - Page 39 Fitz_s10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.scoubidous.eu
Carabibi
Carabibi
Maill' O jaune
Féminin

Carabibi
Carabibi
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Lion Chien
MessageRe: (FITZ) Et ceux de fitz (enfin sur le web)   (FITZ) Et ceux de fitz (enfin sur le web) - Page 39 Icon_minitime1Mar 10 Nov 2009 - 16:33

on dirait une technique de bracelet brésilien sans les noeuds, comme si c'était superposés. Moi je veux bien tester la maille

_________________
(FITZ) Et ceux de fitz (enfin sur le web) - Page 39 Carabi11
Revenir en haut Aller en bas
http://scoubidous.skyblog.com
Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'
Masculin

Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'


Masculin
Lion Dragon
MessageRe: (FITZ) Et ceux de fitz (enfin sur le web)   (FITZ) Et ceux de fitz (enfin sur le web) - Page 39 Icon_minitime1Mar 10 Nov 2009 - 17:26

je prendrais quelques photos pour expliquer , mais ce soir je suis de sortie ... donc il faudra attendre un peu !^^

_________________
(FITZ) Et ceux de fitz (enfin sur le web) - Page 39 Fitz_s10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.scoubidous.eu
Carabibi
Carabibi
Maill' O jaune
Féminin

Carabibi
Carabibi
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Lion Chien
MessageRe: (FITZ) Et ceux de fitz (enfin sur le web)   (FITZ) Et ceux de fitz (enfin sur le web) - Page 39 Icon_minitime1Mar 10 Nov 2009 - 17:52

j'ai trouvé euh geek (Ai mis dans ma galerie)

_________________
(FITZ) Et ceux de fitz (enfin sur le web) - Page 39 Carabi11
Revenir en haut Aller en bas
http://scoubidous.skyblog.com
lilolu

P'te CaMaille
Féminin

lilolu
P'te CaMaille
P'te CaMaille


Féminin
Lion Buffle
MessageRe: (FITZ) Et ceux de fitz (enfin sur le web)   (FITZ) Et ceux de fitz (enfin sur le web) - Page 39 Icon_minitime1Mar 10 Nov 2009 - 18:07

Avec beaucoupde retard , vraiment trés beau maillage,je vais essayer ça ,ça meplait vraiment .bravo (FITZ) Et ceux de fitz (enfin sur le web) - Page 39 Icon_cheers (FITZ) Et ceux de fitz (enfin sur le web) - Page 39 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Féminin

Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Poissons Cochon
MessageRe: (FITZ) Et ceux de fitz (enfin sur le web)   (FITZ) Et ceux de fitz (enfin sur le web) - Page 39 Icon_minitime1Mer 11 Nov 2009 - 11:12

Carabibi a écrit:
on dirait une technique de bracelet brésilien sans les noeuds, comme si c'était superposés.

Je pense que ça s'apparente plus à la technique de tissage... scratch

_________________
"Les fous font les noeuds et les sages les dénouent." (James Freeman Clarke)
(FITZ) Et ceux de fitz (enfin sur le web) - Page 39 Aline_10
Revenir en haut Aller en bas
Carabibi
Carabibi
Maill' O jaune
Féminin

Carabibi
Carabibi
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Lion Chien
MessageRe: (FITZ) Et ceux de fitz (enfin sur le web)   (FITZ) Et ceux de fitz (enfin sur le web) - Page 39 Icon_minitime1Mer 11 Nov 2009 - 11:25

Tissage!!! C'est le mot que je cherchais depuis hier lol!

_________________
(FITZ) Et ceux de fitz (enfin sur le web) - Page 39 Carabi11
Revenir en haut Aller en bas
http://scoubidous.skyblog.com
superbene007
superbene007
Maill' O jaune
Féminin

superbene007
superbene007
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Balance Cochon
MessageRe: (FITZ) Et ceux de fitz (enfin sur le web)   (FITZ) Et ceux de fitz (enfin sur le web) - Page 39 Icon_minitime1Mer 11 Nov 2009 - 20:35

oki,j'ai ratrappé mon retard sur le pourquoi du comment ! lol

_________________
"oyé oyé ! Assis debout" ( phrase issus du spectacle de gad elmaleh, que j'adore trop)
Revenir en haut Aller en bas
Carabibi
Carabibi
Maill' O jaune
Féminin

Carabibi
Carabibi
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Lion Chien
MessageRe: (FITZ) Et ceux de fitz (enfin sur le web)   (FITZ) Et ceux de fitz (enfin sur le web) - Page 39 Icon_minitime1Mer 11 Nov 2009 - 21:28

lollll vaut mieux tard que jamais comme on dit (FITZ) Et ceux de fitz (enfin sur le web) - Page 39 61467

_________________
(FITZ) Et ceux de fitz (enfin sur le web) - Page 39 Carabi11
Revenir en haut Aller en bas
http://scoubidous.skyblog.com
Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'
Masculin

Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'


Masculin
Lion Dragon
MessageRe: (FITZ) Et ceux de fitz (enfin sur le web)   (FITZ) Et ceux de fitz (enfin sur le web) - Page 39 Icon_minitime1Jeu 3 Déc 2009 - 22:13

geek  je met ici la petite astuce de "tissage" que Carabibi a surement utilisé pour le bracelet ...

un demi-fil de chaque couleur réunis pour le haut , et un fil entier de chaque couleur , plié en deux pour chaque coté ...

bon tressage ! ^^

(FITZ) Et ceux de fitz (enfin sur le web) - Page 39 Macra09

_________________
(FITZ) Et ceux de fitz (enfin sur le web) - Page 39 Fitz_s10


Dernière édition par Fitz le Ven 1 Nov 2013 - 22:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.scoubidous.eu
vivien
vivien
bidou-claquette-du-bec
Masculin

vivien
vivien
bidou-claquette-du-bec
bidou-claquette-du-bec


Masculin
Gémeaux Chat
MessageRe: (FITZ) Et ceux de fitz (enfin sur le web)   (FITZ) Et ceux de fitz (enfin sur le web) - Page 39 Icon_minitime1Dim 13 Déc 2009 - 21:20

le tressage et génial et méga hallucinant!!!!(FITZ) Et ceux de fitz (enfin sur le web) - Page 39 Affraid (FITZ) Et ceux de fitz (enfin sur le web) - Page 39 Affraid (FITZ) Et ceux de fitz (enfin sur le web) - Page 39 Affraid

BRAVO!!!!

_________________
!!!!!!bye a tous et a toute et a la revoyure!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://tazouz.skyblog.com
Ludo
Ludo
SCOUBI-MASTER
Masculin

Ludo
Ludo
SCOUBI-MASTER
SCOUBI-MASTER


Masculin
Vierge Tigre
MessageRe: (FITZ) Et ceux de fitz (enfin sur le web)   (FITZ) Et ceux de fitz (enfin sur le web) - Page 39 Icon_minitime1Lun 14 Déc 2009 - 21:24

Tiens je l'avais pas vu ca... c'est le tressage des "nattes", non ? Mais appliqué a plusieurs fils.
C'est dommage, je n'ai plus que des fils plats, ca m'étonnerais que ca marche avec ca. J'aurais bien essayé (je suis sur qu'on doit pouvoir trouver des variantes...)
Revenir en haut Aller en bas
Carabibi
Carabibi
Maill' O jaune
Féminin

Carabibi
Carabibi
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Lion Chien
MessageRe: (FITZ) Et ceux de fitz (enfin sur le web)   (FITZ) Et ceux de fitz (enfin sur le web) - Page 39 Icon_minitime1Mar 15 Déc 2009 - 8:35

"et c'est là que Ludo fonça au magasin acheter des scoubidous ronds pour essayer les variantes" lol! OK je sors!!

_________________
(FITZ) Et ceux de fitz (enfin sur le web) - Page 39 Carabi11
Revenir en haut Aller en bas
http://scoubidous.skyblog.com
Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'
Masculin

Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'


Masculin
Lion Dragon
MessageRe: (FITZ) Et ceux de fitz (enfin sur le web)   (FITZ) Et ceux de fitz (enfin sur le web) - Page 39 Icon_minitime1Mar 15 Déc 2009 - 18:53

Ludo a écrit:
Tiens je l'avais pas vu ca... c'est le tressage des "nattes", non ? Mais appliqué a plusieurs fils.
C'est dommage, je n'ai plus que des fils plats, ca m'étonnerais que ca marche avec ca. J'aurais bien essayé (je suis sur qu'on doit pouvoir trouver des variantes...)

ouaip ! c'est un tressage croisé !^^

scratch en fil plat ça doit rester possible ... pensif

_________________
(FITZ) Et ceux de fitz (enfin sur le web) - Page 39 Fitz_s10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.scoubidous.eu
Contenu sponsorisé




Contenu sponsorisé



MessageRe: (FITZ) Et ceux de fitz (enfin sur le web)   (FITZ) Et ceux de fitz (enfin sur le web) - Page 39 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
(FITZ) Et ceux de fitz (enfin sur le web)
Revenir en haut 
Page 39 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40, 41, 42, 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» Challenge II
» (JENNIFER337) voici mes creations
» ... la fleur de Fitz ?
» (YISE-DU-KEKCOSE) Et celles de moi???
» Scoubi-défis : LE DEFI ! (2e partie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FOUS DE SCOUBIDOUS ! :: Scoubidous :: Vos Créations-
Sauter vers: