Forum sur les scoubidous et la façon de les nouer .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  TutoriauxTutoriaux  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Cette publicité n'est ni proposée , ni cautionnée par le forum des Fous de Scoubidous
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 ( ELLY ) Scoubidoo ooh ooh !

Aller en bas 
+30
Ladyfink
lollielulu
sarali
Marie
Dialga65
Ninie89
lilolu
vivien
Fitz
eugdel
sevever
tifette
Nathelise
Crapaudes
ludovicducov
Ginette
elodie
Luciole26
Korialstrasz
spoon07
Marinette
baboo981
isabelle
lony31
Dalaï
devil cat
Bibmari
superbene007
Alflex
Elly
34 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Elly
Elly
bidou-claquette-du-bec
Féminin

Elly
Elly
bidou-claquette-du-bec
bidou-claquette-du-bec


Féminin
Cancer Tigre
Message( ELLY ) Scoubidoo ooh ooh !   Etoile - ( ELLY ) Scoubidoo ooh ooh ! Icon_minitime1Dim 2 Mai 2010 - 13:02

Sommaire

Sur ce post :
1. Escargot
2. Tortue 1
3. Papillon
4. Rond de serviette
5. Fleur Etoile
6. Rond de serviette fleur étoile
7. Grenouille
8. Croix Occitane 1
9. Croix Occitane 2
10. Pucca

11. Bambou
12. Tortue 2
13. Chien : Berger Blanc Suisse
14. Rond de serviette Fleur étoile 2
15. Tortue 3
16. Papillon 2
17. Tortue 4
18. Peace & Love


19. Hippocampe
20. Nounours
21. Tortue 5
22. Triple Bouteille


23. Araignée
24. La Pieuvre (carapace)
25. La Pieuvre (Triple bouteille)


26. Cancer 1
27. Cancer 2 (Série : Signes Astro)


28. Chouette (couleur hibou)
29. Taureau (Série : Signes Astro)
30. Gémeaux (Série : Signes Astro)
31. Lion (Série : Signes Astro)


32. Hibou -plat-
33. Verseau (Série : Signes Astro)
34. Poisson (Série : Signes Astro)
35. Balance (Série : Signes Astro)
36. Vierge (Série : Signes Astro)
37. Sagittaire (Série : Signes Astro)


38. Croix Egyptienne
39. Capricorne (Série : Signes Astro)
40. Bélier (Série : Signes Astro)


41. Bob - Monstres et Cie
42. Fourmi Tutorial


43. Dalmatien - Chien
44. Vélo
45. Grenouille 3D
46. Bateau Tutorial


47.Scorpion (Série : Signes Astro)

48. Renard
49. Pensée - Essai 1
50. Eléphant Rose
51. Coeur - Essai sans serrage


52. Pensée - Essai 2

Disque à trou - Essai

52. Pensée - Essai 2

54. Pensée 1

53. Coeur M
55. Pensée v2 (final)


56. Panda

57.Trèfles 4 feuilles - Essais

58. La Poire + Tutoriel
59. La Cerise + Tutoriel


60. Chauve-Souris

61. La Girafe (Série : Animaux Carapace)

62. Trèfle 4 feuilles (Rondes)


-----------------------------------------------------------------------------------------------

Allez je me lance !

Les photos ne sont pas terribles, plus habituée au compact ! Ce sera mieux au prochain jet quand je pourrai vider l'autre mémoire Etoile - ( ELLY ) Scoubidoo ooh ooh ! 338229

Bref !

Voilà donc mes premières "créations" depuis que je m'y suis remise. Je ne connaissais que le 4 brins droit et rond, on en apprend des choses Etoile - ( ELLY ) Scoubidoo ooh ooh ! Icon_biggrin

Dans l'ordre chronologique :

Avec des scoubidous de supermarché qu'il me restait dans un tiroir. Une horreur ces fils....

Etoile - ( ELLY ) Scoubidoo ooh ooh ! Scoubi1

Etoile - ( ELLY ) Scoubidoo ooh ooh ! Scoubi2

Etoile - ( ELLY ) Scoubidoo ooh ooh ! Scoubi3

Etoile - ( ELLY ) Scoubidoo ooh ooh ! Scoubi4

Etoile - ( ELLY ) Scoubidoo ooh ooh ! Scoubi5


Avec mes nouveaux fils supra costauds ! Etoile - ( ELLY ) Scoubidoo ooh ooh ! 430789 :

Rond de Serviette

Etoile - ( ELLY ) Scoubidoo ooh ooh ! Scoubi6

J'ai utilisé pour ce rond de serviette la fleur étoilée, et un maillage serpent (que je regrette en fait).


Grenouille

Etoile - ( ELLY ) Scoubidoo ooh ooh ! Scoubi7

Croix Occitane 1

En lisant un sujet dans les discussions, j'ai vu quelqu'un demander comment faire cette croix. Etant de Toulouse, j'ai craqué !
Alors mon premier essai, raté... J'ai changé d'idée en cours de route, du coup j'ai perdu les côtés jaunes

Etoile - ( ELLY ) Scoubidoo ooh ooh ! Scoubi8

Fleur étoile à 4 brins, mailles carrés et rondes.

Croix Occitane 2

Mais entre temps, j'ai eu une autre idée ! Etoile - ( ELLY ) Scoubidoo ooh ooh ! 430789
Alors je me suis lancée dans un autre essai.
Malheureusement, prise dans la folie de la créa, j'ai pas tout noté au fur et à mesure... Donc j'ai deux branches bien plus courtes, dont une où je me suis emmêlée les pinceaux en supprimant un fil que j'avais rajouté, vu que j'en avais apparemment assez. Au final j'ai oublié des rangs.

N'ayant plus de fil, je n'ai pas pu rattraper...

Etoile - ( ELLY ) Scoubidoo ooh ooh ! Scoubi9

J'ai utilisé ici une croix un peu particulière pour pouvoir faire toutes les insertions de fils.
10 brins or, et 7 bleus (pas sûre pour les bleus, j'ai pas noté)

Les branches sont mailles triangulés et les pièces toujours en maille ronde.


Pucca

Ma dernière création de cette nuit, Pucca !

Dégoûtée d'avoir loupé la bouche, j'ai oublié un fil noir Etoile - ( ELLY ) Scoubidoo ooh ooh ! Kopfschuettel
Idem pour le bas de la jupe...
Elle a une sale tête la pauvre Etoile - ( ELLY ) Scoubidoo ooh ooh ! 61467

Etoile - ( ELLY ) Scoubidoo ooh ooh ! Scoubi10

Partie sur la base du nounours, sauf qu'au niveau de la tête, on se retrouve avec 20 brins et des brins au milieu, c'était folklo, je vous l'assure !!

Voilà, à vos critiques ! en espérant m'améliorer très vite !


Dernière édition par Elly le Mar 22 Juin 2010 - 11:00, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alflex
Alflex
Maill' A Partir
Masculin

Alflex
Alflex
Maill' A Partir
Maill' A Partir


Masculin
Scorpion Tigre
MessageRe: ( ELLY ) Scoubidoo ooh ooh !   Etoile - ( ELLY ) Scoubidoo ooh ooh ! Icon_minitime1Dim 2 Mai 2010 - 13:13

De toutes ces créations, j'aime bien le rond de serviette et la croix occitane bleue !! Bravo !!

Y'a effectivement quelques petits ratés sur certains, mais le résultat n'est pas si mal ^^

Pour quelqu'un qui en était aux scoub's carrés et rond y'a pas longtemps, c'est impressionnant !!
Revenir en haut Aller en bas
Elly
Elly
bidou-claquette-du-bec
Féminin

Elly
Elly
bidou-claquette-du-bec
bidou-claquette-du-bec


Féminin
Cancer Tigre
MessageRe: ( ELLY ) Scoubidoo ooh ooh !   Etoile - ( ELLY ) Scoubidoo ooh ooh ! Icon_minitime1Dim 2 Mai 2010 - 13:28

Merci Alflex !

En réalité il y a longtemps, si... J'ai pas touché un scoubidou depuis plus de 10 ans... Etoile - ( ELLY ) Scoubidoo ooh ooh ! 61467

Je m'y remets *pas doucement* depuis mercredi dernier, et je suis accro !! Etoile - ( ELLY ) Scoubidoo ooh ooh ! 430789
Revenir en haut Aller en bas
superbene007
superbene007
Maill' O jaune
Féminin

superbene007
superbene007
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Balance Cochon
MessageRe: ( ELLY ) Scoubidoo ooh ooh !   Etoile - ( ELLY ) Scoubidoo ooh ooh ! Icon_minitime1Dim 2 Mai 2010 - 14:21

Comme dit alflex, il y a des ratés sur certains, mais je trouve que c'est vraiment un très excellent début très prometteur à mon avis !

Continue comme cà à te lancer des défis , et tu verras après, tu maitriseras bien les techniques ! Et tu pourra tout te permettre Etoile - ( ELLY ) Scoubidoo ooh ooh ! Icon_cheers

_________________
"oyé oyé ! Assis debout" ( phrase issus du spectacle de gad elmaleh, que j'adore trop)
Revenir en haut Aller en bas
Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
Féminin

Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
MODERATRICE


Féminin
Scorpion Cochon
MessageRe: ( ELLY ) Scoubidoo ooh ooh !   Etoile - ( ELLY ) Scoubidoo ooh ooh ! Icon_minitime1Dim 2 Mai 2010 - 15:10

Vraiment excellent ce début! Tu commences déjà à essayer des trucs par toi même c'est vraiment impressionnant!
Bravo!

_________________
"L'intelligence Artificielle se définit comme le contraire de la Bêtise Humaine"
Revenir en haut Aller en bas
devil cat
devil cat
bidou-claquette-du-bec
Féminin

devil cat
devil cat
bidou-claquette-du-bec
bidou-claquette-du-bec


Féminin
Verseau Tigre
MessageRe: ( ELLY ) Scoubidoo ooh ooh !   Etoile - ( ELLY ) Scoubidoo ooh ooh ! Icon_minitime1Dim 2 Mai 2010 - 15:48

Bravo Etoile - ( ELLY ) Scoubidoo ooh ooh ! 383907
J'aime bien la grenouille et la fleur rond de serviette violette Etoile - ( ELLY ) Scoubidoo ooh ooh ! 89732

_________________
Devil c@t
Revenir en haut Aller en bas
Dalaï
Dalaï
Maill' O jaune
Féminin

Dalaï
Dalaï
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Gémeaux Dragon
MessageRe: ( ELLY ) Scoubidoo ooh ooh !   Etoile - ( ELLY ) Scoubidoo ooh ooh ! Icon_minitime1Dim 2 Mai 2010 - 15:49

Etoile - ( ELLY ) Scoubidoo ooh ooh ! 383907 Etoile - ( ELLY ) Scoubidoo ooh ooh ! 383907 C'est un très bon début, et comme dit Bibmari, tu commence déjà à essayer des trucs....je trouve ta croix occitane bleue très belle, j'aimerai bien avoir le petit tuto de cette croix .... merci
Revenir en haut Aller en bas
lony31
lony31
bidou bavoir
Féminin

lony31
lony31
bidou bavoir
bidou bavoir


Féminin
Vierge Chat
MessageRe: ( ELLY ) Scoubidoo ooh ooh !   Etoile - ( ELLY ) Scoubidoo ooh ooh ! Icon_minitime1Dim 2 Mai 2010 - 17:20

bravo pour tes scoubis.
Moi j'aime beaucoup le rond de serviette,la grenouille et la tortue
Revenir en haut Aller en bas
isabelle
isabelle
bidou gazouille
Féminin

isabelle
isabelle
bidou gazouille
bidou gazouille


Féminin
Gémeaux Rat
MessageRe: ( ELLY ) Scoubidoo ooh ooh !   Etoile - ( ELLY ) Scoubidoo ooh ooh ! Icon_minitime1Dim 2 Mai 2010 - 21:02

Etoile - ( ELLY ) Scoubidoo ooh ooh ! 383907 bravo
Revenir en haut Aller en bas
Elly
Elly
bidou-claquette-du-bec
Féminin

Elly
Elly
bidou-claquette-du-bec
bidou-claquette-du-bec


Féminin
Cancer Tigre
MessageRe: ( ELLY ) Scoubidoo ooh ooh !   Etoile - ( ELLY ) Scoubidoo ooh ooh ! Icon_minitime1Dim 2 Mai 2010 - 21:09

Etoile - ( ELLY ) Scoubidoo ooh ooh ! 83642Je m'attendais pas à ces messages. Je vous remercie pour vos remarques élogieuses !

Pour le fait d'essayer de faire mes trucs, c'est surtout que j'adore les défis ! Et avec les scoub' les possibilités sont quasi illimitées :) En plus, on peut faire plein de variantes (Cf. croix occitane, qui peut être encore dérivée).

Dalaï dans l'immédiat, cette croix m'a gavée ! (je l'ai faite hier :p) Beaucoup de fils nécessaires (j'ai déjà grillé tous mes fils or et bleu métal du coup !) donc je vais attendre encore quelques jours.

De là, je la referai en notant soigneusement chaque étape en essayant de la peaufiner, je ne promets rien pour les photos par contre. Ainsi tu pourras t'y essayer, et certainement la dériver toi aussi ! :)

Je suis contente que le rond de serviette plaise, car je compte en faire une quinzaine pour notre anniversaire (maman et moi, nous sommes nées le même jour) qui sera certainement à thème un peu spécial (50 ans faut les marquer !). Je vais rester sur cette base du coup, merci :)

Pour finir sur la tortue, c'est la photo qui doit être trop floue, parce qu'elle est complètement loupée. Les mailles, c'est du n'importe quoi, et c'est le fil pourri qui me restait qui est tout fin et ne donne pas grand chose au serrage... J'attends de recevoir mes attaches porte-clé pour m'y réessayer, j'en ai pas mal à offrir ! hihi
Revenir en haut Aller en bas
devil cat
devil cat
bidou-claquette-du-bec
Féminin

devil cat
devil cat
bidou-claquette-du-bec
bidou-claquette-du-bec


Féminin
Verseau Tigre
MessageRe: ( ELLY ) Scoubidoo ooh ooh !   Etoile - ( ELLY ) Scoubidoo ooh ooh ! Icon_minitime1Lun 3 Mai 2010 - 12:40

Pourtant je ne la trouve pas si mal que ça ta tortue Etoile - ( ELLY ) Scoubidoo ooh ooh ! Icon_biggrin

_________________
Devil c@t
Revenir en haut Aller en bas
baboo981
baboo981
bidou-claquette-du-bec
Féminin

baboo981
baboo981
bidou-claquette-du-bec
bidou-claquette-du-bec


Féminin
Balance Coq
MessageRe: ( ELLY ) Scoubidoo ooh ooh !   Etoile - ( ELLY ) Scoubidoo ooh ooh ! Icon_minitime1Lun 3 Mai 2010 - 14:16

franchement c'est super ces réalisations !! et les croix occitanes sont pas si loupées je trouve Etoile - ( ELLY ) Scoubidoo ooh ooh ! Herz j'essayerai un jour, donc moi aussi j'compte sur toi pour des infos Etoile - ( ELLY ) Scoubidoo ooh ooh ! 31835
Revenir en haut Aller en bas
Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES

Féminin

Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES



Féminin
Lion Rat
MessageRe: ( ELLY ) Scoubidoo ooh ooh !   Etoile - ( ELLY ) Scoubidoo ooh ooh ! Icon_minitime1Lun 3 Mai 2010 - 14:55

c'est super tout ça Etoile - ( ELLY ) Scoubidoo ooh ooh ! 383907 Etoile - ( ELLY ) Scoubidoo ooh ooh ! 383907

_________________
Etoile - ( ELLY ) Scoubidoo ooh ooh ! Roses011           "Vivez, si m'en croyez, n'attendez à demain;
Ceuillez dès aujourd'hui les roses de la vie." (Pierre de Ronsard)
Revenir en haut Aller en bas
spoon07
spoon07
bidou 1er pas
Féminin

spoon07
spoon07
bidou 1er pas
bidou 1er pas


Féminin
Verseau Buffle
MessageRe: ( ELLY ) Scoubidoo ooh ooh !   Etoile - ( ELLY ) Scoubidoo ooh ooh ! Icon_minitime1Lun 3 Mai 2010 - 17:13

Ton rond de serviette est magnifique! Bon courage pour en faire plein pour votre anniversaire Etoile - ( ELLY ) Scoubidoo ooh ooh ! 31835
Revenir en haut Aller en bas
Dalaï
Dalaï
Maill' O jaune
Féminin

Dalaï
Dalaï
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Gémeaux Dragon
Messagevo   Etoile - ( ELLY ) Scoubidoo ooh ooh ! Icon_minitime1Lun 3 Mai 2010 - 18:11

Elly surtout prend ton temps, même si c'est au mois de juillet, ca m'ira très bien....encore bravo pour ses réalisations...
Revenir en haut Aller en bas
Elly
Elly
bidou-claquette-du-bec
Féminin

Elly
Elly
bidou-claquette-du-bec
bidou-claquette-du-bec


Féminin
Cancer Tigre
MessageRe: ( ELLY ) Scoubidoo ooh ooh !   Etoile - ( ELLY ) Scoubidoo ooh ooh ! Icon_minitime1Lun 3 Mai 2010 - 18:32

Devilcat : Je vais refaire les photos ce soir, avec les 3 petits derniers. Tu verras, le flou cache les défauts ^^

spoon07 : Merci beaucoup ! Ce soir je passe commande d'ailleurs pour les fils spécialement prévus à cet effet. Va y avoir du boulot Etoile - ( ELLY ) Scoubidoo ooh ooh ! Fresse

Dalaï : D'ici là je ne m'en souviendrai plus Etoile - ( ELLY ) Scoubidoo ooh ooh ! 61467 Je mettrai déjà une première explication, et j'améliorerai quand je la referai.

Merci à nouveau pour vos compliments :)
Revenir en haut Aller en bas
Elly
Elly
bidou-claquette-du-bec
Féminin

Elly
Elly
bidou-claquette-du-bec
bidou-claquette-du-bec


Féminin
Cancer Tigre
MessageBambou, Tortue, Rond de serviette, Fleur étoile, Peace & Love   Etoile - ( ELLY ) Scoubidoo ooh ooh ! Icon_minitime1Ven 7 Mai 2010 - 19:41

J'ai enfin récupéré mes ordinateurs !!! Maintenant que ma carte SD est vidée, j'ai pu prendre des photos avec le Reflex... J'ai tout refais du coup ! lol

Ca change quand même. Pour la fameuse première tortue, on voit beaucoup mieux les erreurs. Mais j'ai compris le fond de la chose pour la carapace maintenant (il m'aura fallut en faire trois quand même... hihi) donc pour la toute dernière (quatrième) pratiquement pas d'erreur ! Contente Jujue !

Plus sérieusement, voici les nouvelles créas :

Un horrible bout de bambou

Etoile - ( ELLY ) Scoubidoo ooh ooh ! Scoubi11

Je ne ferai pas de commentaire sur celui-là, il pourra partir dans la section des horreurs. J'ai raté mes courbes en ne prenant pas en compte le fait qu'on tournait avec la vis... Au final j'ai un truc tout biscornu, c'est pour ça que je n'ai pas soigné le feuillage.
Un jour peut-être... :)

Tortue 2

Etoile - ( ELLY ) Scoubidoo ooh ooh ! Scoubi12

Tentative avec du vrai fil, mais pailleté. Une horreur à serrer oO Encore plein de bafouilles dans la carapace :)

Un truc qui était sensé ressembler à un Berger Blanc Suisse

Etoile - ( ELLY ) Scoubidoo ooh ooh ! Scoubi13

J'ai voulu représenter mon bébé, mais ça a raté. C'est encore pire que le bambou xD
L'idée de base n'était pas mauvaise, mais j'ai bafouillé pour la tête... :/ Ceci dit, je sais pourquoi, c'est déjà ça !
Je retenterai dans quelques temps. Du coup je ne lui ai même pas fait la queue, j'en ai eu marre de gaspiller du fil ^^

Rond de serviette étoile - 2

Etoile - ( ELLY ) Scoubidoo ooh ooh ! Scoubi14

Un deuxième rond de serviette pour l'anniversaire. Je suis verte car j'ai loupé un fil, ou croisé je ne sais pas, sur un pétale. Je m'en suis rendue compte après avoir coupé les fils... Mais j'aime beaucoup beaucoup les couleurs ^_^

Tortue 3

Etoile - ( ELLY ) Scoubidoo ooh ooh ! Scoubi15

Enfin reçu les attaches porte-clé.
Allez, ça y'est ! Encore des erreurs mais cette fois j'ai capté l'astuce !
Cadeau pour une amie.

Papillon 2

Etoile - ( ELLY ) Scoubidoo ooh ooh ! Scoubi16

Cadeau pour la même amie x)

Tortue 4

Etoile - ( ELLY ) Scoubidoo ooh ooh ! Scoubi17

La première tortue sans cafouillage.
Cadeau pour Maman.

Peace & Love

Etoile - ( ELLY ) Scoubidoo ooh ooh ! Scoubi18

Ca fait longtemps que le porte-clé des clés de la boîte aux lettres avait besoin d'être changé. J'y ai remédié cette nuit (au grand désespoir de Maman !!)
J'ai galéré pour les raccords en haut et en bas, faire des bouteilles avec un obstacle d'un côté, c'est vraiment galère. Tant pis, je suis quand même contente du résultat, et la prochaine fois sera mieux j'espère :)

Ancêtre

L'ancien porte-clé en question, qui doit dater d'une 15aine d'années :

Etoile - ( ELLY ) Scoubidoo ooh ooh ! Ancetre

Voilà ! Beaucoup de photos d'un coup, désolée. J'espère avoir vos critiques pour avancer ! Et si un des scoubis vous intéresse, j'enverrai la marche à suivre. Pour les derniers, je m'en souviens ! lol
Bisouuus

PS1 : Le copyright, c'est jamais terrible, et ces scoub' n'en ont pas franchement l'utilité, mais comme j'ai passé assez de temps sur les photos, j'aimerai pas qu'on les prenne librement ^^"
PS2 : L'url n'est pas encore finalisée, blog pas ouvert Etoile - ( ELLY ) Scoubidoo ooh ooh ! 795682


Dernière édition par Elly le Ven 14 Mai 2010 - 11:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alflex
Alflex
Maill' A Partir
Masculin

Alflex
Alflex
Maill' A Partir
Maill' A Partir


Masculin
Scorpion Tigre
MessageRe: ( ELLY ) Scoubidoo ooh ooh !   Etoile - ( ELLY ) Scoubidoo ooh ooh ! Icon_minitime1Ven 7 Mai 2010 - 19:45

Ils sont sympas, surtout le rond de serviette et la tortue bleue ^^
Le chien a un regard bizarre, par contre...
Revenir en haut Aller en bas
Dalaï
Dalaï
Maill' O jaune
Féminin

Dalaï
Dalaï
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Gémeaux Dragon
MessageRe: ( ELLY ) Scoubidoo ooh ooh !   Etoile - ( ELLY ) Scoubidoo ooh ooh ! Icon_minitime1Ven 7 Mai 2010 - 19:53

Tout est sympa mais, mes préférés sont la tortue 4 qui est parfaite, le papillon et le rond de serviette sont beau....Etoile - ( ELLY ) Scoubidoo ooh ooh ! 383907
Revenir en haut Aller en bas
superbene007
superbene007
Maill' O jaune
Féminin

superbene007
superbene007
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Balance Cochon
MessageRe: ( ELLY ) Scoubidoo ooh ooh !   Etoile - ( ELLY ) Scoubidoo ooh ooh ! Icon_minitime1Ven 7 Mai 2010 - 20:38

De très beaux scoub et pas du tout ratés !!! clindoeil clindoeil

_________________
"oyé oyé ! Assis debout" ( phrase issus du spectacle de gad elmaleh, que j'adore trop)
Revenir en haut Aller en bas
isabelle
isabelle
bidou gazouille
Féminin

isabelle
isabelle
bidou gazouille
bidou gazouille


Féminin
Gémeaux Rat
MessageRe: ( ELLY ) Scoubidoo ooh ooh !   Etoile - ( ELLY ) Scoubidoo ooh ooh ! Icon_minitime1Ven 7 Mai 2010 - 20:39

Etoile - ( ELLY ) Scoubidoo ooh ooh ! 383907 j'aime bien le rond de serviettte
Revenir en haut Aller en bas
Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
Féminin

Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
MODERATRICE


Féminin
Scorpion Cochon
MessageRe: ( ELLY ) Scoubidoo ooh ooh !   Etoile - ( ELLY ) Scoubidoo ooh ooh ! Icon_minitime1Ven 7 Mai 2010 - 21:26

Pas mal du tout, tout ça!
Difficile de voir où le rond de serviette est "raté" avec cet angle de vue (exprès ? Etoile - ( ELLY ) Scoubidoo ooh ooh ! 31835).
On voit la progression pour les tortues. Bravo!
J'avoue ne pas trop comprendre le premier scoub Etoile - ( ELLY ) Scoubidoo ooh ooh ! Icon_redface.
Sinon moi je l'aime bien le chien, il a une bonne bouille avec la tête de travers comme ça. Je le trouve chou!
Sinon le peace and love et le papillon sont supers!

Bravo pour tout ça!

_________________
"L'intelligence Artificielle se définit comme le contraire de la Bêtise Humaine"
Revenir en haut Aller en bas
Elly
Elly
bidou-claquette-du-bec
Féminin

Elly
Elly
bidou-claquette-du-bec
bidou-claquette-du-bec


Féminin
Cancer Tigre
MessageRe: ( ELLY ) Scoubidoo ooh ooh !   Etoile - ( ELLY ) Scoubidoo ooh ooh ! Icon_minitime1Ven 7 Mai 2010 - 22:29

Je vous remercie pour vos messages élogieux !

Ca fait vraiment plaisir de voir que le rond de serviette est le plus apprécié, j'espère qu'ils plairont le jour J What a Face

@Alflex : Oui, j'ai raté la gueule (royalement, hihi), j'ai eu BEAUCOUP de mal à placer les yeux, le deuxième m'a tellement agacé que je l'ai mis dans la maille la plus souple Embarassed

@Bibmari : La maille loupée est à l'intérieur d'un pétale, mais ce n'est pas flagrant. Il faudrait vraiment bien bien regarder en détail pour que ça saute aux yeux. L'angle de vue était simplement plus pratique pour la prise de vue lol ! Mais si on tourne la fleur dans un certain sens, on voit que le pétale est légèrement plus pointu que les autres (la maille manquant est 2 / 3 rang avant le bout).

Pour la première photo, le scoub devait représenter un brin de bambou torsadé, mais effectivement, ça ne ressemble à rien... lol! C'est pour ça que je l'ai mis dans le bouquet de fleur pour la photo, ça fait moins... bizarre, je trouve !
Revenir en haut Aller en bas
Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES
Masculin

Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES


Masculin
Verseau Rat
MessageRe: ( ELLY ) Scoubidoo ooh ooh !   Etoile - ( ELLY ) Scoubidoo ooh ooh ! Icon_minitime1Sam 8 Mai 2010 - 3:19

comme mes collègues je trouve tous tes scoubs supers réussis pour quelqu'un qui ne connaissait que le 4 rins récement ! avec un faible pour les fleurs, grenouille et tortues (ce qui n'étonnera personne quand on connait mes propres créations...)

en espérant que ta créativité reste intarissable et qu'elle débouche sur de nombreux tutos ^^ Etoile - ( ELLY ) Scoubidoo ooh ooh ! 383907
Revenir en haut Aller en bas
devil cat
devil cat
bidou-claquette-du-bec
Féminin

devil cat
devil cat
bidou-claquette-du-bec
bidou-claquette-du-bec


Féminin
Verseau Tigre
MessageRe: ( ELLY ) Scoubidoo ooh ooh !   Etoile - ( ELLY ) Scoubidoo ooh ooh ! Icon_minitime1Sam 8 Mai 2010 - 10:17

Eh ben moi je trouve quand même ta première tortue jolie
Et toutes tes autres créations sont très jolies !Bravo Etoile - ( ELLY ) Scoubidoo ooh ooh ! 383907
Moi non plus j'ai pas trop compris le premier scoubidou Etoile - ( ELLY ) Scoubidoo ooh ooh ! Icon_redface mais j'adore ta fleur rond de serviette Etoile - ( ELLY ) Scoubidoo ooh ooh ! 89732

_________________
Devil c@t
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Contenu sponsorisé



MessageRe: ( ELLY ) Scoubidoo ooh ooh !   Etoile - ( ELLY ) Scoubidoo ooh ooh ! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
( ELLY ) Scoubidoo ooh ooh !
Revenir en haut 
Page 1 sur 12Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» (ASUKA) Scoubidoo bi doo
» besoin de conseils pour un lion et scoubidoo
» la fourmi d'Elly
» La chouette d'Elly
» raisins d'Elly

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FOUS DE SCOUBIDOUS ! :: Scoubidous :: Vos Créations-
Sauter vers: