Forum sur les scoubidous et la façon de les nouer .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  TutoriauxTutoriaux  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Cette publicité n'est ni proposée , ni cautionnée par le forum des Fous de Scoubidous
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 ( ELLY ) Scoubidoo ooh ooh !

Aller en bas 
+30
Ladyfink
lollielulu
sarali
Marie
Dialga65
Ninie89
lilolu
vivien
Fitz
eugdel
sevever
tifette
Nathelise
Crapaudes
ludovicducov
Ginette
elodie
Luciole26
Korialstrasz
spoon07
Marinette
baboo981
isabelle
lony31
Dalaï
devil cat
Bibmari
superbene007
Alflex
Elly
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
devil cat
devil cat
bidou-claquette-du-bec
Féminin

devil cat
devil cat
bidou-claquette-du-bec
bidou-claquette-du-bec


Féminin
Verseau Tigre
MessageRe: ( ELLY ) Scoubidoo ooh ooh !   ( ELLY ) Scoubidoo ooh ooh ! - Page 7 Icon_minitime1Ven 28 Mai 2010 - 12:37

Elle est jolie mais pourquoi tu as changé de couleurs pour les 2 pétales de derrière ???

_________________
Devil c@t
Revenir en haut Aller en bas
Elly
Elly
bidou-claquette-du-bec
Féminin

Elly
Elly
bidou-claquette-du-bec
bidou-claquette-du-bec


Féminin
Cancer Tigre
MessageRe: ( ELLY ) Scoubidoo ooh ooh !   ( ELLY ) Scoubidoo ooh ooh ! - Page 7 Icon_minitime1Ven 28 Mai 2010 - 12:39

Merci devil cat.

Pour le changement de couleur, CF la photo modèle un peu plus haut dans le sujet ;) J'aime beaucoup l'effet !
Revenir en haut Aller en bas
devil cat
devil cat
bidou-claquette-du-bec
Féminin

devil cat
devil cat
bidou-claquette-du-bec
bidou-claquette-du-bec


Féminin
Verseau Tigre
MessageRe: ( ELLY ) Scoubidoo ooh ooh !   ( ELLY ) Scoubidoo ooh ooh ! - Page 7 Icon_minitime1Ven 28 Mai 2010 - 12:41

D'accord
Moi aussi j'aime beaucoup elle est super belle ta pensée ( ELLY ) Scoubidoo ooh ooh ! - Page 7 466795

_________________
Devil c@t
Revenir en haut Aller en bas
Elly
Elly
bidou-claquette-du-bec
Féminin

Elly
Elly
bidou-claquette-du-bec
bidou-claquette-du-bec


Féminin
Cancer Tigre
MessageCoeur Lettre, Fleur, Pensée   ( ELLY ) Scoubidoo ooh ooh ! - Page 7 Icon_minitime1Ven 28 Mai 2010 - 13:47

Merci beaucoup devil cat :) Heureuse qu'elle te plaise !

53. Coeur + M


( ELLY ) Scoubidoo ooh ooh ! - Page 7 Scoubi53

Je m'y mets aussi, avec un coeur + initiale. Je voulais l'offrir à Maman mais il n'est pas terrible, trop haut... mal calculé.
J'ai utilisé les couleurs qu'elle préférait dans mes fils (CF une des tortues) mais ça ne ressort pas beaucoup.

A retenter donc ^^

Edit : Ah oui... On voit une trame de rajout sur cette face, j'avais pris des fils trop court.

55. Pensée v2

( ELLY ) Scoubidoo ooh ooh ! - Page 7 Scoubi55

Ce dont je faisais allusion hier soir pour l'insertion à l'arrière a bien fonctionné ! Mais je me suis encore plantée... Sur les petits pétales, j'ai fais une maille en trop en 4 brins, donc ca donne un effet bizarre, et les rabat vers le bas.

Ceci dit, je suis assez contente du résultat ! Bien que finalement, je préfère l'effet de la première.....

Pour ma part, mission accomplie, j'ai réussi à avoir le résultat que je voulais.

Tu me diras ce que tu en penses Korial :)

Si quelqu'un veut les explications, je les ferai d'ici 2 jours.

Pause jusqu'à ce soir ! Mal aux articulations !!! lol
Et ce sera reparti pour 3 trèfles ( 3 tailles différentes ), merci Nathelise pour le déclic :)


Dernière édition par Elly le Mar 1 Juin 2010 - 12:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES

Féminin

Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES



Féminin
Lion Rat
MessageRe: ( ELLY ) Scoubidoo ooh ooh !   ( ELLY ) Scoubidoo ooh ooh ! - Page 7 Icon_minitime1Ven 28 Mai 2010 - 13:55

j'aime bien ta pensée ( ELLY ) Scoubidoo ooh ooh ! - Page 7 466795
pour le coeur si tu veux mettre une initiale dedans il faut le faire bien plus gros je pense , en augmentant plus vers le milieu !

_________________
( ELLY ) Scoubidoo ooh ooh ! - Page 7 Roses011           "Vivez, si m'en croyez, n'attendez à demain;
Ceuillez dès aujourd'hui les roses de la vie." (Pierre de Ronsard)
Revenir en haut Aller en bas
Elly
Elly
bidou-claquette-du-bec
Féminin

Elly
Elly
bidou-claquette-du-bec
bidou-claquette-du-bec


Féminin
Cancer Tigre
MessageRe: ( ELLY ) Scoubidoo ooh ooh !   ( ELLY ) Scoubidoo ooh ooh ! - Page 7 Icon_minitime1Ven 28 Mai 2010 - 13:57

C'est exact Marinette, ou plus exactement, je pense, qu'il aurait fallut faire une insertion de chaque côté au 6 ou 7ème rang à partir de l'insertion des fils bronze.
Revenir en haut Aller en bas
devil cat
devil cat
bidou-claquette-du-bec
Féminin

devil cat
devil cat
bidou-claquette-du-bec
bidou-claquette-du-bec


Féminin
Verseau Tigre
MessageRe: ( ELLY ) Scoubidoo ooh ooh !   ( ELLY ) Scoubidoo ooh ooh ! - Page 7 Icon_minitime1Ven 28 Mai 2010 - 17:51

( ELLY ) Scoubidoo ooh ooh ! - Page 7 89732 ( ELLY ) Scoubidoo ooh ooh ! - Page 7 89732 J'adooooore ta deuxième pensée Elly !!! ( ELLY ) Scoubidoo ooh ooh ! - Page 7 89732 ( ELLY ) Scoubidoo ooh ooh ! - Page 7 89732
( ELLY ) Scoubidoo ooh ooh ! - Page 7 590967 ( ELLY ) Scoubidoo ooh ooh ! - Page 7 960847Bravo!( ELLY ) Scoubidoo ooh ooh ! - Page 7 960847 ( ELLY ) Scoubidoo ooh ooh ! - Page 7 590967
Le coeur est joli mais c'est vrai qu'il faudrait le faire plus grand mais il est très beau :)

_________________
Devil c@t
Revenir en haut Aller en bas
Dalaï
Dalaï
Maill' O jaune
Féminin

Dalaï
Dalaï
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Gémeaux Dragon
MessageRe: ( ELLY ) Scoubidoo ooh ooh !   ( ELLY ) Scoubidoo ooh ooh ! - Page 7 Icon_minitime1Ven 28 Mai 2010 - 18:05

( ELLY ) Scoubidoo ooh ooh ! - Page 7 383907 ta dernière pensée est jolie et ton coeur est sympa, il pourrait me convenir, ma première lettre commence par un M, vivement que je finisse mon projet pour les enfants, je pourrais m'y mettre à fond...
Revenir en haut Aller en bas
Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES
Masculin

Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES


Masculin
Verseau Rat
MessageRe: ( ELLY ) Scoubidoo ooh ooh !   ( ELLY ) Scoubidoo ooh ooh ! - Page 7 Icon_minitime1Ven 28 Mai 2010 - 21:07

c'est vrai que ça commence à ressembler vachement à la fleur réelle ! mais je pense qu'ily a encore mieux ! seulement je vois pas encore comment faire ( ELLY ) Scoubidoo ooh ooh ! - Page 7 175324 ...

le coeur fait un peu tête e chat ce qu n'est pas mal non plus en y pensant !

en tout cas je reconnais que c'est meiu que ma pensée ! comme je viens d'apprenre que je vais à l'oral u concours que je passe je risque e plus avoir le temps de passer sur le site pendant un moment mais promis ès que je peux j'en retente une !! ^^

( ELLY ) Scoubidoo ooh ooh ! - Page 7 383907
Revenir en haut Aller en bas
Elly
Elly
bidou-claquette-du-bec
Féminin

Elly
Elly
bidou-claquette-du-bec
bidou-claquette-du-bec


Féminin
Cancer Tigre
MessageRe: ( ELLY ) Scoubidoo ooh ooh !   ( ELLY ) Scoubidoo ooh ooh ! - Page 7 Icon_minitime1Ven 28 Mai 2010 - 21:14

Merci Korial, mais franchement je vois pas ( ELLY ) Scoubidoo ooh ooh ! - Page 7 61467 Pas assez douée pour l'améliorer plus ( ELLY ) Scoubidoo ooh ooh ! - Page 7 Kopfschuettel

J'avais pas fait gaffe pour le coeur, mais tu as raison, faudrait refaire avec des yeux et un museau pour voir ( ELLY ) Scoubidoo ooh ooh ! - Page 7 Icon_geek

C'est dommage si tu ne peux plus trop venir, mais l'avenir est plus important, donc je te souhaite une très très bonne chance pour ton oral ;)

Merci également à devil cat et Dalaï ( ELLY ) Scoubidoo ooh ooh ! - Page 7 466795
Revenir en haut Aller en bas
Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES
Masculin

Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES


Masculin
Verseau Rat
MessageRe: ( ELLY ) Scoubidoo ooh ooh !   ( ELLY ) Scoubidoo ooh ooh ! - Page 7 Icon_minitime1Ven 28 Mai 2010 - 21:16

merci ^^ mais j'ai pas dit mon dernier mot ici ! lol promis je reviens dès que je le peux
Revenir en haut Aller en bas
isabelle
isabelle
bidou gazouille
Féminin

isabelle
isabelle
bidou gazouille
bidou gazouille


Féminin
Gémeaux Rat
MessageRe: ( ELLY ) Scoubidoo ooh ooh !   ( ELLY ) Scoubidoo ooh ooh ! - Page 7 Icon_minitime1Ven 28 Mai 2010 - 22:06

( ELLY ) Scoubidoo ooh ooh ! - Page 7 383907 la pensee et ton peti coeur
Revenir en haut Aller en bas
Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
Féminin

Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
MODERATRICE


Féminin
Scorpion Cochon
MessageRe: ( ELLY ) Scoubidoo ooh ooh !   ( ELLY ) Scoubidoo ooh ooh ! - Page 7 Icon_minitime1Sam 29 Mai 2010 - 9:05

Et bien bravo pour le résultat de la pensée! La dernière ressemble quand même pas mal du tout!

_________________
"L'intelligence Artificielle se définit comme le contraire de la Bêtise Humaine"
Revenir en haut Aller en bas
lilolu

P'te CaMaille
Féminin

lilolu
P'te CaMaille
P'te CaMaille


Féminin
Lion Buffle
MessageRe: ( ELLY ) Scoubidoo ooh ooh !   ( ELLY ) Scoubidoo ooh ooh ! - Page 7 Icon_minitime1Sam 29 Mai 2010 - 12:14

Super j'adore tes pensées, ainsi que toutes tes créations. C'est vraiment très beau, et j'aime bien les couleurs que tu utilises.
Revenir en haut Aller en bas
Alflex
Alflex
Maill' A Partir
Masculin

Alflex
Alflex
Maill' A Partir
Maill' A Partir


Masculin
Scorpion Tigre
MessageRe: ( ELLY ) Scoubidoo ooh ooh !   ( ELLY ) Scoubidoo ooh ooh ! - Page 7 Icon_minitime1Sam 29 Mai 2010 - 12:21

Ce sont de très jolis modèles !! Bravo !!
Revenir en haut Aller en bas
Elly
Elly
bidou-claquette-du-bec
Féminin

Elly
Elly
bidou-claquette-du-bec
bidou-claquette-du-bec


Féminin
Cancer Tigre
MessageRe: ( ELLY ) Scoubidoo ooh ooh !   ( ELLY ) Scoubidoo ooh ooh ! - Page 7 Icon_minitime1Sam 29 Mai 2010 - 12:32

Korial : J'espère bien que n'as pas dit ton dernier mot, et que nous arriverons à avoir une superbe pensée en combinant nos efforts :)

Isabelle : Merci beaucoup !

Bibmari : Je suis ravie, j'essaie d'être au plus proche. Merci :)

lilolu : Je te remercie également, si les couleurs ne sont pas réelles, j'essaie d'avoir une correspondance sur leur symbolisme ;)

Alflex : Honorée de ta part, mais c'est grâce à toi ( ELLY ) Scoubidoo ooh ooh ! - Page 7 383907
Revenir en haut Aller en bas
Elly
Elly
bidou-claquette-du-bec
Féminin

Elly
Elly
bidou-claquette-du-bec
bidou-claquette-du-bec


Féminin
Cancer Tigre
MessagePanda, défi   ( ELLY ) Scoubidoo ooh ooh ! - Page 7 Icon_minitime1Lun 31 Mai 2010 - 22:12

56. Ze Panda Disco Destroy

( ELLY ) Scoubidoo ooh ooh ! - Page 7 Scoubi56

C'est vraiment pas du tout ce que j'aurai imaginé ( ELLY ) Scoubidoo ooh ooh ! - Page 7 61467
V'la encore un bel exemple du "je change d'avis au dernier moment" pour les oreilles, en pensant que j'arriverais à garder le placement des fils noir avec la bouteille, mais c'est raté ! Tête de Mickey mon panda !

Et pour sa tronche... j'en parle même pas ( ELLY ) Scoubidoo ooh ooh ! - Page 7 61467 ( ELLY ) Scoubidoo ooh ooh ! - Page 7 61467 ( ELLY ) Scoubidoo ooh ooh ! - Page 7 61467 ( ELLY ) Scoubidoo ooh ooh ! - Page 7 61467

Bon ceci dit, il m'a tellement fait rire que je l'aime bien. J'essaierai quand même un jour une symétrie en carapace, mais j'ai pas osé tenter la fusion...


Dernière édition par Elly le Mar 1 Juin 2010 - 12:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alflex
Alflex
Maill' A Partir
Masculin

Alflex
Alflex
Maill' A Partir
Maill' A Partir


Masculin
Scorpion Tigre
MessageRe: ( ELLY ) Scoubidoo ooh ooh !   ( ELLY ) Scoubidoo ooh ooh ! - Page 7 Icon_minitime1Lun 31 Mai 2010 - 22:16

Ouah, trop marrant ^^
Bravo à toi !!
Revenir en haut Aller en bas
Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
Féminin

Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
MODERATRICE


Féminin
Scorpion Cochon
MessageRe: ( ELLY ) Scoubidoo ooh ooh !   ( ELLY ) Scoubidoo ooh ooh ! - Page 7 Icon_minitime1Lun 31 Mai 2010 - 22:48

Enorme ce panda! Et quelle rapidité! Bravo!

_________________
"L'intelligence Artificielle se définit comme le contraire de la Bêtise Humaine"
Revenir en haut Aller en bas
elodie
elodie
bla-bla-bidou
Féminin

elodie
elodie
bla-bla-bidou
bla-bla-bidou


Féminin
Vierge Rat
MessageRe: ( ELLY ) Scoubidoo ooh ooh !   ( ELLY ) Scoubidoo ooh ooh ! - Page 7 Icon_minitime1Lun 31 Mai 2010 - 23:18

Excellent ce panda
Revenir en haut Aller en bas
http://arie-elmaleh.skyrock.com
Elly
Elly
bidou-claquette-du-bec
Féminin

Elly
Elly
bidou-claquette-du-bec
bidou-claquette-du-bec


Féminin
Cancer Tigre
MessageRe: ( ELLY ) Scoubidoo ooh ooh !   ( ELLY ) Scoubidoo ooh ooh ! - Page 7 Icon_minitime1Lun 31 Mai 2010 - 23:48

Ce n'est pas peine perdue pour lui alors, malgré sa (ses) infirmité(s) apparente(s) !! ( ELLY ) Scoubidoo ooh ooh ! - Page 7 61467 ( ELLY ) Scoubidoo ooh ooh ! - Page 7 61467
Revenir en haut Aller en bas
Elly
Elly
bidou-claquette-du-bec
Féminin

Elly
Elly
bidou-claquette-du-bec
bidou-claquette-du-bec


Féminin
Cancer Tigre
MessageTrèfles quatre 4 feuilles essais   ( ELLY ) Scoubidoo ooh ooh ! - Page 7 Icon_minitime1Mar 1 Juin 2010 - 12:09

Je rame en ce moment... Besoin de sommeil °°

Voilà quelques essais de trèfles à quatre feuilles. Quand j'entends essais, ce sont vraiment des essais, donc dans ceux qui suivent la plupart des pétales ont un maillage différent pour voir les différentes possibilités sans avoir besoin de recommencer trente mille fois ! ( ELLY ) Scoubidoo ooh ooh ! - Page 7 61467

57. Trèfles 4 Feuilles - Essais

( ELLY ) Scoubidoo ooh ooh ! - Page 7 Scoubi57-1

Premier essai : le "moyen" deux bords arrondis - base 6 fils. Deux gros pétales et deux petits. Non seulement je ne pense pas que le résultat sera bien terrible, mais je n'ai pas trouvé les mailles. C'est par contre certainement faisable et bien plus joli avec une fin "ronde" et non pas avec deux arrondis.

( ELLY ) Scoubidoo ooh ooh ! - Page 7 Scoubi57-2

Deuxième essai : le "petit" deux bords arrondis - base 4 fils. Maillage différent sur chaque branche ici aussi.

( ELLY ) Scoubidoo ooh ooh ! - Page 7 Scoubi57-3

Troisième essai : le "petit" deux bords arrondis - base 4 fils. Une seule branche à un maillage différent ici (celle de droite). Il n'y a pas de réduction avant les deux arrondis. L'inclusion des fils clairs est également différente pour se rapprocher de l'effet arrondi du vrai trèfle.
Le résultat des pétales me plaît bien sur ce modèle là, je pense que c'est celui que je vais garder pour les deux bords arrondis.

Me restera à tenter le "grand" (base à 8 fils donc), et les modèles arrondis. Mais j'en ai marre pour le moment, on va faire une pause bêbête !

A vos critiques !


Dernière édition par Elly le Mar 1 Juin 2010 - 12:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alflex
Alflex
Maill' A Partir
Masculin

Alflex
Alflex
Maill' A Partir
Maill' A Partir


Masculin
Scorpion Tigre
MessageRe: ( ELLY ) Scoubidoo ooh ooh !   ( ELLY ) Scoubidoo ooh ooh ! - Page 7 Icon_minitime1Mar 1 Juin 2010 - 12:21

Ils sont jolis, ces trèfles ^^
Mon préféré est quand même le 3ème essai, mais avec les couleurs des 2 autre ^^
Revenir en haut Aller en bas
devil cat
devil cat
bidou-claquette-du-bec
Féminin

devil cat
devil cat
bidou-claquette-du-bec
bidou-claquette-du-bec


Féminin
Verseau Tigre
MessageRe: ( ELLY ) Scoubidoo ooh ooh !   ( ELLY ) Scoubidoo ooh ooh ! - Page 7 Icon_minitime1Mar 1 Juin 2010 - 17:21

Très jolis tes trèfles
( ELLY ) Scoubidoo ooh ooh ! - Page 7 83642 Le panda est super ! Bien joué Elly !( ELLY ) Scoubidoo ooh ooh ! - Page 7 383907

_________________
Devil c@t
Revenir en haut Aller en bas
isabelle
isabelle
bidou gazouille
Féminin

isabelle
isabelle
bidou gazouille
bidou gazouille


Féminin
Gémeaux Rat
MessageRe: ( ELLY ) Scoubidoo ooh ooh !   ( ELLY ) Scoubidoo ooh ooh ! - Page 7 Icon_minitime1Mar 1 Juin 2010 - 20:02

( ELLY ) Scoubidoo ooh ooh ! - Page 7 383907 les tréfles
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Contenu sponsorisé



MessageRe: ( ELLY ) Scoubidoo ooh ooh !   ( ELLY ) Scoubidoo ooh ooh ! - Page 7 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
( ELLY ) Scoubidoo ooh ooh !
Revenir en haut 
Page 7 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» (ASUKA) Scoubidoo bi doo
» besoin de conseils pour un lion et scoubidoo
» la fourmi d'Elly
» La chouette d'Elly
» raisins d'Elly

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FOUS DE SCOUBIDOUS ! :: Scoubidous :: Vos Créations-
Sauter vers: