Forum sur les scoubidous et la façon de les nouer .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  TutoriauxTutoriaux  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Cette publicité n'est ni proposée , ni cautionnée par le forum des Fous de Scoubidous
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 ( ELLY ) Scoubidoo ooh ooh !

Aller en bas 
+30
Ladyfink
lollielulu
sarali
Marie
Dialga65
Ninie89
lilolu
vivien
Fitz
eugdel
sevever
tifette
Nathelise
Crapaudes
ludovicducov
Ginette
elodie
Luciole26
Korialstrasz
spoon07
Marinette
baboo981
isabelle
lony31
Dalaï
devil cat
Bibmari
superbene007
Alflex
Elly
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Elly
Elly
bidou-claquette-du-bec
Féminin

Elly
Elly
bidou-claquette-du-bec
bidou-claquette-du-bec


Féminin
Cancer Tigre
MessageHippocampe, Nounours, Tortue, Triple Bouteille   defi - ( ELLY ) Scoubidoo ooh ooh ! - Page 2 Icon_minitime1Sam 8 Mai 2010 - 19:20

@Korialstrasz : Je te remercie :) J'attends mes nouveaux fils pour faire au moins deux tutos (ou du moins "comment faire") cette semaine ! Histoire de mettre la main à la patte :)

@devil cat : La tortue te remercie ! sunny
Pas grave pour le premier scoub', je l'ai laissé parce qu'il m'a fait rire, comme le chien jocolor

Je suis un peu accro... 4 nouveaux Embarassed

19. Hippocampe

defi - ( ELLY ) Scoubidoo ooh ooh ! - Page 2 Scoubi19


20. Nounours

defi - ( ELLY ) Scoubidoo ooh ooh ! - Page 2 Scoubi20


21. Tortue 5

defi - ( ELLY ) Scoubidoo ooh ooh ! - Page 2 Scoubi21

Une fois que j'ai bien compris comment ça fonctionne... Je me vautre ! Mdr. Ca ne se voit peut-être pas sur la photo... mais mauvaise croix, et à la fin, je n'étais pas droite pour les pattes.
Cadeau pour une amie.


22. Tripe bouteille

defi - ( ELLY ) Scoubidoo ooh ooh ! - Page 2 Scoubi22

Après avoir fini la tortue, j'ai fait des essais avec les chutes car je voudrais trouver comment faire une maille que j'ai vu (Cf. comment faire sur une araignée du site yoarra.nl, question que je vais poser dans pas longtemps, hihi). Découverte de la bouteille torsadée que je n'arrivais pas à visualiser. Arrivée à la troisième bouteille, j'ai craqué pour la forme... alors je lui ai mis une attache... lol!
Concrètement c'est n'importe quoi, mais j'aime bien Embarassed


Dernière édition par Elly le Ven 14 Mai 2010 - 11:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES
Masculin

Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES


Masculin
Verseau Rat
MessageRe: ( ELLY ) Scoubidoo ooh ooh !   defi - ( ELLY ) Scoubidoo ooh ooh ! - Page 2 Icon_minitime1Sam 8 Mai 2010 - 19:35

j'adorre la tortue encore une fois, tu as une technique particulière pour le serrage pour que ça soit si régulier ?
Revenir en haut Aller en bas
Dalaï
Dalaï
Maill' O jaune
Féminin

Dalaï
Dalaï
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Gémeaux Dragon
MessageRe: ( ELLY ) Scoubidoo ooh ooh !   defi - ( ELLY ) Scoubidoo ooh ooh ! - Page 2 Icon_minitime1Sam 8 Mai 2010 - 19:42

defi - ( ELLY ) Scoubidoo ooh ooh ! - Page 2 383907 defi - ( ELLY ) Scoubidoo ooh ooh ! - Page 2 383907 defi - ( ELLY ) Scoubidoo ooh ooh ! - Page 2 383907 Super tous ses scoubs ! t'inquiète moi aussi je suis accro et pas qu'un peu...et comme dit Korialstrasz le serrage de ta tortue est très régulier...
Revenir en haut Aller en bas
Elly
Elly
bidou-claquette-du-bec
Féminin

Elly
Elly
bidou-claquette-du-bec
bidou-claquette-du-bec


Féminin
Cancer Tigre
MessageRe: ( ELLY ) Scoubidoo ooh ooh !   defi - ( ELLY ) Scoubidoo ooh ooh ! - Page 2 Icon_minitime1Sam 8 Mai 2010 - 19:57

Ben en fait non scratch

Sur les deux dernières tortues, j'ai rajouté des mailles à la croix, pour arriver à celle exposée dans le tuto qui est rouge et verte. (il y a 3 maille sur les ajouts et 2 mailles de chaque côté de la base, en plus par rapport à la rose et jaune)

Après je serre simplement xD

Je ne sais pas si ma technique est bonne mais je procède en gros comme ça (en tenant en compte que la face visible de la croix est tournée vers moi) :

  • Je joins le premier angle, et je continue sur la gauche.

  • Après le quatrième angle, je garde les deux dernier fils sur la gauche (fil du haut, et fil de gauche) qui doivent normalement jointer avec les deux de droite de la maille suivante à gauche (fil du bas, et fil de droite).

  • Je fais en sorte que les fils soient toujours :
    • droits sur les latéraux
    • le supérieur derrière le fil de droite
    • l'inférieur devant le fil gauche.

  • Vers le 8 ou 9 ème tour, la coque se forme toute seule, en faisant au moins 4 ou 5 tours de plus, je pense que la carapace se ferme toute seule. Mais je n'ai pas essayé.
Revenir en haut Aller en bas
Dalaï
Dalaï
Maill' O jaune
Féminin

Dalaï
Dalaï
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Gémeaux Dragon
MessageRe: ( ELLY ) Scoubidoo ooh ooh !   defi - ( ELLY ) Scoubidoo ooh ooh ! - Page 2 Icon_minitime1Sam 8 Mai 2010 - 20:03

Merci pour tes explications....
Revenir en haut Aller en bas
Alflex
Alflex
Maill' A Partir
Masculin

Alflex
Alflex
Maill' A Partir
Maill' A Partir


Masculin
Scorpion Tigre
MessageRe: ( ELLY ) Scoubidoo ooh ooh !   defi - ( ELLY ) Scoubidoo ooh ooh ! - Page 2 Icon_minitime1Sam 8 Mai 2010 - 20:35

J'adore le nounours et l'hippocampe !! Bravo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES
Masculin

Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES


Masculin
Verseau Rat
MessageRe: ( ELLY ) Scoubidoo ooh ooh !   defi - ( ELLY ) Scoubidoo ooh ooh ! - Page 2 Icon_minitime1Sam 8 Mai 2010 - 21:35

merci pour les explications ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elly
Elly
bidou-claquette-du-bec
Féminin

Elly
Elly
bidou-claquette-du-bec
bidou-claquette-du-bec


Féminin
Cancer Tigre
MessageRe: ( ELLY ) Scoubidoo ooh ooh !   defi - ( ELLY ) Scoubidoo ooh ooh ! - Page 2 Icon_minitime1Sam 8 Mai 2010 - 23:17

@Alflex : Merci :)

@Dalaï & Korialstrasz : Avec plaisir, mais en relisant je ne suis pas sûre d'être vraiment claire. Une astuce que j'avais au départ avant de bien voir le principe des mailles, je nouais les 4 fils de la première maille, pour être sûre d'utiliser les bons pour joindre la 4ème maille avec la première du tour suivant. Ca permet de se repérer et ne pas se tromper ;)
Revenir en haut Aller en bas
Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
Féminin

Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
MODERATRICE


Féminin
Scorpion Cochon
MessageRe: ( ELLY ) Scoubidoo ooh ooh !   defi - ( ELLY ) Scoubidoo ooh ooh ! - Page 2 Icon_minitime1Dim 9 Mai 2010 - 11:52

Sympa comme tout ces petits derniers!
La tortue est marrante, c'est une tortue-boule! Tu as rajouté des mailles par rapport au tuto ?
En tout cas bravo!

_________________
"L'intelligence Artificielle se définit comme le contraire de la Bêtise Humaine"
Revenir en haut Aller en bas
Elly
Elly
bidou-claquette-du-bec
Féminin

Elly
Elly
bidou-claquette-du-bec
bidou-claquette-du-bec


Féminin
Cancer Tigre
MessageRe: ( ELLY ) Scoubidoo ooh ooh !   defi - ( ELLY ) Scoubidoo ooh ooh ! - Page 2 Icon_minitime1Dim 9 Mai 2010 - 12:14

Je ne sais pas Bibmari, j'ai peu cafouillé avec celle-ci, je dois l'avouer (au point d'avoir coupé et mis des rajouts pour les fils car je ne tombais pas juste).

Je pense qu'il y a un rang en plus ;)
Revenir en haut Aller en bas
devil cat
devil cat
bidou-claquette-du-bec
Féminin

devil cat
devil cat
bidou-claquette-du-bec
bidou-claquette-du-bec


Féminin
Verseau Tigre
MessageRe: ( ELLY ) Scoubidoo ooh ooh !   defi - ( ELLY ) Scoubidoo ooh ooh ! - Page 2 Icon_minitime1Dim 9 Mai 2010 - 13:07

Bravo ! defi - ( ELLY ) Scoubidoo ooh ooh ! - Page 2 383907
J'aime bien le petit nounours defi - ( ELLY ) Scoubidoo ooh ooh ! - Page 2 89732

_________________
Devil c@t
Revenir en haut Aller en bas
Elly
Elly
bidou-claquette-du-bec
Féminin

Elly
Elly
bidou-claquette-du-bec
bidou-claquette-du-bec


Féminin
Cancer Tigre
MessageAraignée, Pieuvre carapace, Pieuvre Bouteille   defi - ( ELLY ) Scoubidoo ooh ooh ! - Page 2 Icon_minitime1Dim 9 Mai 2010 - 21:44

23. L'araignée

defi - ( ELLY ) Scoubidoo ooh ooh ! - Page 2 Scoubi23

Araignée d'origine : yoarra.nl

J'ai flashé sur la maille du corps, qui était finalement une bouteille torsadée. Je suis partie sur une base 6 fils rond.

Les yeux viennent de ceux d'Alflex que j'ai beaucoup aimé ! J'attendais de recevoir les mobiles mais tant pis, j'ai tenté Very Happy

Pas très droits par contre...


24. La pieuvre (carapace)

defi - ( ELLY ) Scoubidoo ooh ooh ! - Page 2 Scoubi24

Base avec la carapace de la tortue, et les tentacules avec le reste des fils armés.


25. La pieuvre (bouteille)

defi - ( ELLY ) Scoubidoo ooh ooh ! - Page 2 Scoubi25

Voilà la pieuvre dont je parlais dans l'autre message, un peu déçue mais maintenant que j'ai une base concrète, je pense plus ou moins savoir comment l'améliorer.

Je mets quand même la marche à suivre pour celle-ci, si ça intéresse quelqu'un, et l'amélioration que je vois pour le moment.

Ainsi vous pourrez apporter les améliorations que vous voulez :)

Le Corps

  • 20 mailles 4 brins rond
  • 2 bouteilles (allé, retour), j'ai dépassé sur la première pour avoir un petit effet
  • 3ème bouteille, en s'arrêtant pour laisser à peu près 1 quart
  • 4ème bouteille, qui doit normalement laisser dépasser un peu de la précédente quand on repart
  • 5ème bouteille jusqu'à laisser un peu moins de 3 quarts
  • 6ème bouteille jusqu'au bout


Les tentacules

  • En finissant la 6ème bouteille, continuer jusqu'à avoir un quatre brin normal contre le côté plat (le dessous)
  • Faire une seconde maille carrée en insérant 2 fils en croix (les placer de façon à avoir une couleur différentes par chaque couple de brins)
  • Faire une maille 8 brins en insérant à nouveau 2 fils en croix (les placer de la même façon)
  • A ce moment là, vous devait avoir 8 couples de fils chaque brin d'une couleur différente
  • Faire une maille papillon pour chaque brin


Hypothèse d'un autre maillage

Le corps

  • Commencer un 4 brins rond, faire 3 mailles
  • Faire une 4ème maille en insérant deux fils en croix
  • Faire 3 mailles 8 brins rond
  • Faire une 4ème maille en insérant deux fils en croix
  • Faire 3 mailles 12 brins rond
  • Faire une 4ème maille en insérant deux fils en croix
  • Faire 4 mailles 16 brins rond


Ca, c'est l'idée de la base du corps. Reste à savoir comment faire la bouteille.
Je pense qu'il est préférable d'avoir des fils différents pour la bouteille, pour garder les 16 brins pour les tentacules.
Ce qui voudrait dire qu'il faut faire une inclusion de fils soit au début de la tête, soit au fond.

Après réflexion, le fond peut être plus judicieux, pour pouvoir faire une ou deux mailles supplémentaires à la bouteille afin de donner un joli effet.
A tester :)


Dernière édition par Elly le Ven 14 Mai 2010 - 11:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
Féminin

Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
MODERATRICE


Féminin
Scorpion Cochon
MessageRe: ( ELLY ) Scoubidoo ooh ooh !   defi - ( ELLY ) Scoubidoo ooh ooh ! - Page 2 Icon_minitime1Dim 9 Mai 2010 - 21:55

Ils sont très sympas ceux là! J'aime beaucoup la dernière pieuvre et l'araignée est super! Les yeux en scoub sont très réussis!
Bravo!

_________________
"L'intelligence Artificielle se définit comme le contraire de la Bêtise Humaine"
Revenir en haut Aller en bas
Elly
Elly
bidou-claquette-du-bec
Féminin

Elly
Elly
bidou-claquette-du-bec
bidou-claquette-du-bec


Féminin
Cancer Tigre
MessageRe: ( ELLY ) Scoubidoo ooh ooh !   defi - ( ELLY ) Scoubidoo ooh ooh ! - Page 2 Icon_minitime1Dim 9 Mai 2010 - 23:10

Merci beaucoup Bibmari What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES
Masculin

Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES


Masculin
Verseau Rat
MessageRe: ( ELLY ) Scoubidoo ooh ooh !   defi - ( ELLY ) Scoubidoo ooh ooh ! - Page 2 Icon_minitime1Lun 10 Mai 2010 - 0:08

j'adorre la dernière pieuvre qui pour le coup commence à ressembler à un calmar...
ça pourrait etre une dée à creuser aussi d'ailleurs ^^

la pieuvre au fils armés à de très jolies couleurs je trouve

et merci pour les explications en continu suivre le fil d'idée dans les amélioration nous permet de tenter d'autres trucs à nous aussi ce qui au fond fait avancer le schmilimili... le schmilbidoublik ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elly
Elly
bidou-claquette-du-bec
Féminin

Elly
Elly
bidou-claquette-du-bec
bidou-claquette-du-bec


Féminin
Cancer Tigre
MessageRe: ( ELLY ) Scoubidoo ooh ooh !   defi - ( ELLY ) Scoubidoo ooh ooh ! - Page 2 Icon_minitime1Lun 10 Mai 2010 - 0:37

Au début c'est ce que je pensais pour le calamar, mais si tu regardes les photos des pieuvres sur wikipédia, c'est quand même assez proche (tête allongée). C'est d'ailleurs ce qui m'a donné l'idée de la forme Very Happy

Je te remercie pour ton commentaire, j'espère que les explications aideront, en effet, pour créer votre propre pieuvre encore mieux What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Luciole26
Luciole26
bla-bla-bidou
Féminin

Luciole26
Luciole26
bla-bla-bidou
bla-bla-bidou


Féminin
Sagittaire Chat
MessageRe: ( ELLY ) Scoubidoo ooh ooh !   defi - ( ELLY ) Scoubidoo ooh ooh ! - Page 2 Icon_minitime1Lun 10 Mai 2010 - 7:58

Tout tes scoubis sont super defi - ( ELLY ) Scoubidoo ooh ooh ! - Page 2 383907 mais j'aime pas trop la première pieuvre.defi - ( ELLY ) Scoubidoo ooh ooh ! - Page 2 557731

_________________
"Il n'y a pas de secrets aussi intimes que ceux d'un cavalier et de son cheval." Robert.S.SURTEES

"L'air du paradis est celui qui souffle entre les oreilles d'un cheval"







Revenir en haut Aller en bas
Alflex
Alflex
Maill' A Partir
Masculin

Alflex
Alflex
Maill' A Partir
Maill' A Partir


Masculin
Scorpion Tigre
MessageRe: ( ELLY ) Scoubidoo ooh ooh !   defi - ( ELLY ) Scoubidoo ooh ooh ! - Page 2 Icon_minitime1Lun 10 Mai 2010 - 9:11

Pas mal tout ça !!
J'adore la 2ème pieuvre !! Bravo ^^
Revenir en haut Aller en bas
devil cat
devil cat
bidou-claquette-du-bec
Féminin

devil cat
devil cat
bidou-claquette-du-bec
bidou-claquette-du-bec


Féminin
Verseau Tigre
MessageRe: ( ELLY ) Scoubidoo ooh ooh !   defi - ( ELLY ) Scoubidoo ooh ooh ! - Page 2 Icon_minitime1Lun 10 Mai 2010 - 18:05

La dernière pieuvre est trop jolie !

_________________
Devil c@t
Revenir en haut Aller en bas
Dalaï
Dalaï
Maill' O jaune
Féminin

Dalaï
Dalaï
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Gémeaux Dragon
MessageRe: ( ELLY ) Scoubidoo ooh ooh !   defi - ( ELLY ) Scoubidoo ooh ooh ! - Page 2 Icon_minitime1Lun 10 Mai 2010 - 18:33

defi - ( ELLY ) Scoubidoo ooh ooh ! - Page 2 383907 Ils sont tous trés bien réussis et sympa...et merci pour tes explications sur la dernière pieuvre...
Revenir en haut Aller en bas
Elly
Elly
bidou-claquette-du-bec
Féminin

Elly
Elly
bidou-claquette-du-bec
bidou-claquette-du-bec


Féminin
Cancer Tigre
MessageSignes Astro, Signes Astrologique, Cancer   defi - ( ELLY ) Scoubidoo ooh ooh ! - Page 2 Icon_minitime1Lun 10 Mai 2010 - 19:04

Je vous remercie beaucoup beaucoup beaucoup pour vos messages ! Ca fait très plaisir que la pieuvre vous plaise :)

Nouveau jet
-------------------------------------------------------------------------------------------

Aaaah ! Pétage de cable Very Happy
Hier soir, j'ai dis à maman que j'allais lui faire un porte-clé du signe astrologique du Cancer.... QU'EST CE QUE JE N'AI PAS DIT !!!

26. Cancer 1

defi - ( ELLY ) Scoubidoo ooh ooh ! - Page 2 Scoubi26

Une véritable catastrophe... Partie à l'aventure sans véritablement compter au préalable. Mais avec une idée de base en tête. Le but était également de n'avoir aucune jonction "visible" (c'est à dire qu'il n'y ait pas de fil qui passe sur le scoub).

L'idée de la jonction n'est pas mauvaise mais maintenant il va falloir la jouer fine niveau nombre de maille...

Je vous donne quand même la marche à suivre pour celui-ci, ça pourra donner des idées de comment l'améliorer :
  • Démarrer en 4 brins carré à 8 ou 10 cm du bord (ça servira pour la jonction)
  • 15 mailles 4 brins carré
  • 1 maille 4 brins carré avec ajout d'un cure dent
  • 1 maille 4 brins carré
  • 1 maille 4 brins carré avec ajout d'un cure dent
  • 15 maille 4 brins carré
  • Fusionner le début du scoub' fil par fil, sur le même principe de la fusion en croix (première erreur, j'ai laissé 3 maille en haut, et j'en utile 4 ici pour fusionner... m'enfin)
  • Continuer avec 35 mailles 4 brins carré
  • Laisser les fils au bout, tels quel, et commencer un second scoub
  • Démarrer de la même façon : 4 brins carré à 8 ou 10 cm du bord
  • 15 mailles 4 brins carré
  • Fusionner le bout de l'autre scoub' (les fils qu'on vient de laisser sur le premier), fil par fil, ou 2 fils avec une maille vide entre les deux (pour être en parfaite symétrie de l'erreur précédente...)
  • 15 mailles 4 brins carré
  • Fusionner le début du scoub' fil par fil, sur le même principe de la fusion en croix
  • 35 mailles 4 brins carré
  • Fusionner le bout de ce second scoub' à l'emplacement réservé au début par les cure-dents. Il suffit d'enfiler un peu le brin dans le cure-dent, et de le faire passer dans la maille déjà écartée légèrement. Faire de même avec le fil symétrique.


27. Cancer 2

defi - ( ELLY ) Scoubidoo ooh ooh ! - Page 2 Scoubi27

Toujours pas mieux, mais plus logique. On s'approche du bon ratio ! lol

Seul détail, j'ai mis 4 cure-dents cette fois... Ca m'a trop écarté la boucle... Je pense que la prochaine fois je vais juste laisser un fil :p
(Merci Alinette pour la technique de la buée, ça marche super bien !)

Matériel
  • 4 fils transparents 35cm
  • 4 fils orange cristal 35cm

Réalisation
  • 10 mailles 4 brins carré à 8 cm du bord
  • 4 mailles 4 brins carréréservée (cure dent pas conseillés !)
  • 10 mailles 4 brins carré
  • Fusion avec le début du scoubidou
  • 15 mailles 4 brins carré
  • On laisse les fils, et on commence le second
  • 10 mailles 4 brins carré à 8cm du bord
  • Fusion en 4 mailles avec la fin du premier scoub'
  • 15 mailles 4 brins carré
  • Fusion du bout du second scoub avec les emplacement réservé au début

Voilà ! Je retenterai encore ce soir ou demain, mais certainement avec un vrai schéma cette fois ! Au moins ça m'a permis d'écouler quelques chutes ;)


Dernière édition par Elly le Ven 14 Mai 2010 - 11:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
Féminin

Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
MODERATRICE


Féminin
Scorpion Cochon
MessageRe: ( ELLY ) Scoubidoo ooh ooh !   defi - ( ELLY ) Scoubidoo ooh ooh ! - Page 2 Icon_minitime1Lun 10 Mai 2010 - 20:19

Marrants comme tout ces essais! En tout cas, le rendu n'est vraiment pas mal du tout! Bravo!

_________________
"L'intelligence Artificielle se définit comme le contraire de la Bêtise Humaine"
Revenir en haut Aller en bas
elodie
elodie
bla-bla-bidou
Féminin

elodie
elodie
bla-bla-bidou
bla-bla-bidou


Féminin
Vierge Rat
MessageRe: ( ELLY ) Scoubidoo ooh ooh !   defi - ( ELLY ) Scoubidoo ooh ooh ! - Page 2 Icon_minitime1Lun 10 Mai 2010 - 21:30

elles sont super sympa tes créas jaime beaucoup la tortue 4 !
Revenir en haut Aller en bas
http://arie-elmaleh.skyrock.com
isabelle
isabelle
bidou gazouille
Féminin

isabelle
isabelle
bidou gazouille
bidou gazouille


Féminin
Gémeaux Rat
MessageRe: ( ELLY ) Scoubidoo ooh ooh !   defi - ( ELLY ) Scoubidoo ooh ooh ! - Page 2 Icon_minitime1Lun 10 Mai 2010 - 22:04

defi - ( ELLY ) Scoubidoo ooh ooh ! - Page 2 383907
Revenir en haut Aller en bas
Alflex
Alflex
Maill' A Partir
Masculin

Alflex
Alflex
Maill' A Partir
Maill' A Partir


Masculin
Scorpion Tigre
MessageRe: ( ELLY ) Scoubidoo ooh ooh !   defi - ( ELLY ) Scoubidoo ooh ooh ! - Page 2 Icon_minitime1Lun 10 Mai 2010 - 22:20

Je les trouve pas mal aussi, ces signes astrologiques ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Contenu sponsorisé



MessageRe: ( ELLY ) Scoubidoo ooh ooh !   defi - ( ELLY ) Scoubidoo ooh ooh ! - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
( ELLY ) Scoubidoo ooh ooh !
Revenir en haut 
Page 2 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» (ASUKA) Scoubidoo bi doo
» besoin de conseils pour un lion et scoubidoo
» la fourmi d'Elly
» La chouette d'Elly
» raisins d'Elly

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FOUS DE SCOUBIDOUS ! :: Scoubidous :: Vos Créations-
Sauter vers: