Forum sur les scoubidous et la façon de les nouer .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  TutoriauxTutoriaux  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Cette publicité n'est ni proposée , ni cautionnée par le forum des Fous de Scoubidous
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 (ELODIE) mes créas

Aller en bas 
+29
Fanny
scoubi-loup
lolodel
Misscoubya
Kuria
Trompette2525
jackybean
Ladyfink
Crapaudes
Dialga65
ludovicducov
Marie
Korialstrasz
Fitz
vivien
Marinette
isabelle
laurène
baboo981
superbene007
Manonbestou
devil cat
Luciole26
Dalaï
Nathelise
Bibmari
Elly
Alflex
elodie
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
isabelle
isabelle
bidou gazouille
Féminin

isabelle
isabelle
bidou gazouille
bidou gazouille


Féminin
Gémeaux Rat
MessageRe: (ELODIE) mes créas   (ELODIE) mes créas - Page 6 Icon_minitime1Mer 9 Juin 2010 - 19:58

(ELODIE) mes créas - Page 6 383907
Revenir en haut Aller en bas
Dalaï
Dalaï
Maill' O jaune
Féminin

Dalaï
Dalaï
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Gémeaux Dragon
MessageRe: (ELODIE) mes créas   (ELODIE) mes créas - Page 6 Icon_minitime1Mer 9 Juin 2010 - 20:42

(ELODIE) mes créas - Page 6 383907 (ELODIE) mes créas - Page 6 383907 sympa pour un premier...
Revenir en haut Aller en bas
Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
Féminin

Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
MODERATRICE


Féminin
Scorpion Cochon
MessageRe: (ELODIE) mes créas   (ELODIE) mes créas - Page 6 Icon_minitime1Mer 9 Juin 2010 - 21:46

Pas mal du tout! Le résultat est très sympa!
Peut être que le kayak est un peu court à l'avant mais sinon impec!

_________________
"L'intelligence Artificielle se définit comme le contraire de la Bêtise Humaine"
Revenir en haut Aller en bas
elodie
elodie
bla-bla-bidou
Féminin

elodie
elodie
bla-bla-bidou
bla-bla-bidou


Féminin
Vierge Rat
MessageRe: (ELODIE) mes créas   (ELODIE) mes créas - Page 6 Icon_minitime1Mer 9 Juin 2010 - 23:29

oui bibmari c'est ce que j'ai ecris dans mon message que j'avais eu un petit soucis avec le centrage du personnage mais je ferai mieu la prochaine fois (ELODIE) mes créas - Page 6 Icon_biggrin

Merci pour ces compliments
Revenir en haut Aller en bas
http://arie-elmaleh.skyrock.com
elodie
elodie
bla-bla-bidou
Féminin

elodie
elodie
bla-bla-bidou
bla-bla-bidou


Féminin
Vierge Rat
MessageRe: (ELODIE) mes créas   (ELODIE) mes créas - Page 6 Icon_minitime1Jeu 10 Juin 2010 - 11:04

La fleure étoile
(ELODIE) mes créas - Page 6 Dscn2339z
Revenir en haut Aller en bas
http://arie-elmaleh.skyrock.com
Elly
Elly
bidou-claquette-du-bec
Féminin

Elly
Elly
bidou-claquette-du-bec
bidou-claquette-du-bec


Féminin
Cancer Tigre
MessageRe: (ELODIE) mes créas   (ELODIE) mes créas - Page 6 Icon_minitime1Jeu 10 Juin 2010 - 11:29

Toujours un joli choix de couleurs ! Même si je trouve le mauve un peu vif par rapport au reste ;)

Joli serrage, je ne sais pas si c'est l'angle de vue mais apparemment quelques petites imperfections encore vers le haut, mais sinon, c'est super ! Bravo (ELODIE) mes créas - Page 6 383907
Revenir en haut Aller en bas
elodie
elodie
bla-bla-bidou
Féminin

elodie
elodie
bla-bla-bidou
bla-bla-bidou


Féminin
Vierge Rat
MessageRe: (ELODIE) mes créas   (ELODIE) mes créas - Page 6 Icon_minitime1Jeu 10 Juin 2010 - 11:46

Merci Elly c'est vrai que ces couleurs sont super belle!
Revenir en haut Aller en bas
http://arie-elmaleh.skyrock.com
devil cat
devil cat
bidou-claquette-du-bec
Féminin

devil cat
devil cat
bidou-claquette-du-bec
bidou-claquette-du-bec


Féminin
Verseau Tigre
MessageRe: (ELODIE) mes créas   (ELODIE) mes créas - Page 6 Icon_minitime1Jeu 10 Juin 2010 - 15:45

Bravo c'est vrai elles sont très belles ces couleurs !

_________________
Devil c@t
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Marie
bidou totoche
Féminin

Marie
Marie
bidou totoche
bidou totoche


Féminin
Sagittaire Chat
MessageRe: (ELODIE) mes créas   (ELODIE) mes créas - Page 6 Icon_minitime1Jeu 10 Juin 2010 - 19:39

Tes scoubidous sont vraiment bien fait. J'aime beaucoup le Bob l'éponge, le papillon rouge et noir, et ta fleure étoile avec ses jolies couleurs. Ils sont super cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Dalaï
Dalaï
Maill' O jaune
Féminin

Dalaï
Dalaï
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Gémeaux Dragon
MessageRe: (ELODIE) mes créas   (ELODIE) mes créas - Page 6 Icon_minitime1Sam 12 Juin 2010 - 19:56

Très jolie ta fleur étoile...
Revenir en haut Aller en bas
elodie
elodie
bla-bla-bidou
Féminin

elodie
elodie
bla-bla-bidou
bla-bla-bidou


Féminin
Vierge Rat
MessageRe: (ELODIE) mes créas   (ELODIE) mes créas - Page 6 Icon_minitime1Sam 12 Juin 2010 - 20:40

merci pour vos compliments ça me fait très plaisir

et voici encore une autre fleure étoile :

(ELODIE) mes créas - Page 6 Dscn2346
Revenir en haut Aller en bas
http://arie-elmaleh.skyrock.com
elodie
elodie
bla-bla-bidou
Féminin

elodie
elodie
bla-bla-bidou
bla-bla-bidou


Féminin
Vierge Rat
MessageRe: (ELODIE) mes créas   (ELODIE) mes créas - Page 6 Icon_minitime1Dim 13 Juin 2010 - 11:46

et encore des nouvelles création le papillon fleure étoile!

(ELODIE) mes créas - Page 6 Dscn2354b
pour celui ci je trouve que les couleurs du centre ne vont pas très bien avec le reste mais je le trouve sympa malgrè tout!

et un autre
(ELODIE) mes créas - Page 6 Dscn2355
Revenir en haut Aller en bas
http://arie-elmaleh.skyrock.com
superbene007
superbene007
Maill' O jaune
Féminin

superbene007
superbene007
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Balance Cochon
MessageRe: (ELODIE) mes créas   (ELODIE) mes créas - Page 6 Icon_minitime1Dim 13 Juin 2010 - 12:20

Pour les papillon en macramé :
Le 1er papillon , est un 1er essai donc normal que des fois il y 'ait des petits souci de compréhension de tutos !
Le 2eme, si j'ai bien compté, tu as rajouté trop de rangs à la fin ! JE m'explique :

Quand tu commences à faire tes noeuds, tu dois faire trois rangées vers le haut, ensuite 4 rangées vers le bas, trois rangées vers le haut, et 2 rangées vers le bas.
MAis sur les toutes dernière rangées, tu en as rajouté 2 ( donc ca fait 4 rangées vers le bas) alors qu'il en fallait que deux rangées vers le bas.......je ne sais pas si tu as tout compris car moi et mes explications ca fait deux ! lol!
En fait il faut : 3-4-3-2 ; et toi tu as fait , 3-4-3-4 ; As tu compris ou pas?

Et pour ton 3eme papillon, tu as fait exactement la même erreur.. tu as rajouté deux rangées à la toute fin du papillon alors qu'il n'en faut que deux......Mais sinon, tes papillons sont réussis !!!

Et pour finir, ton kayakiste et tes fleurs étoiles, et les papillon fleur etoile sont super !!! Bravo (ELODIE) mes créas - Page 6 383907 (ELODIE) mes créas - Page 6 383907 (ELODIE) mes créas - Page 6 383907

_________________
"oyé oyé ! Assis debout" ( phrase issus du spectacle de gad elmaleh, que j'adore trop)
Revenir en haut Aller en bas
elodie
elodie
bla-bla-bidou
Féminin

elodie
elodie
bla-bla-bidou
bla-bla-bidou


Féminin
Vierge Rat
MessageRe: (ELODIE) mes créas   (ELODIE) mes créas - Page 6 Icon_minitime1Dim 13 Juin 2010 - 14:12

merci pour tes compliments et tes explications superbene je n'est pas trop compris tes explication mais faudrai que j'en refasse un en essayant de comprendre
Revenir en haut Aller en bas
http://arie-elmaleh.skyrock.com
Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
Féminin

Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
MODERATRICE


Féminin
Scorpion Cochon
MessageRe: (ELODIE) mes créas   (ELODIE) mes créas - Page 6 Icon_minitime1Dim 13 Juin 2010 - 16:09

Très sympas tes papillons fleur étoile! Et j'aime bien les couleurs, aussi bien du premier que du deuxième!

_________________
"L'intelligence Artificielle se définit comme le contraire de la Bêtise Humaine"
Revenir en haut Aller en bas
elodie
elodie
bla-bla-bidou
Féminin

elodie
elodie
bla-bla-bidou
bla-bla-bidou


Féminin
Vierge Rat
MessageRe: (ELODIE) mes créas   (ELODIE) mes créas - Page 6 Icon_minitime1Dim 13 Juin 2010 - 18:10

ma première tortue apres presque 2heures de réalisation ....
quelques defaut mais trop heureuse du résulatat!
(ELODIE) mes créas - Page 6 Dscn2357 (ELODIE) mes créas - Page 6 Dscn2358

(ELODIE) mes créas - Page 6 Dscn2359c
Revenir en haut Aller en bas
http://arie-elmaleh.skyrock.com
Dalaï
Dalaï
Maill' O jaune
Féminin

Dalaï
Dalaï
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Gémeaux Dragon
MessageRe: (ELODIE) mes créas   (ELODIE) mes créas - Page 6 Icon_minitime1Dim 13 Juin 2010 - 20:31

(ELODIE) mes créas - Page 6 383907 (ELODIE) mes créas - Page 6 383907 très sympa ta tortue, pour une première je l'a trouve bien réussite. ta fleur étoile est joli...J'aime bien les couleurs que tu choisi.
Revenir en haut Aller en bas
Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
Féminin

Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
MODERATRICE


Féminin
Scorpion Cochon
MessageRe: (ELODIE) mes créas   (ELODIE) mes créas - Page 6 Icon_minitime1Dim 13 Juin 2010 - 22:39

Et bien! Chapeau pour une première! Elle est pas mal du tout, du tout! Bien joué!

_________________
"L'intelligence Artificielle se définit comme le contraire de la Bêtise Humaine"
Revenir en haut Aller en bas
ludovicducov
ludovicducov
bidou bavoir
Masculin

ludovicducov
ludovicducov
bidou bavoir
bidou bavoir


Masculin
Cancer Chat
MessageRe: (ELODIE) mes créas   (ELODIE) mes créas - Page 6 Icon_minitime1Dim 13 Juin 2010 - 22:40

Oui, elle est très réussie pour une première tortue, j'aime bien les couleurs !
Revenir en haut Aller en bas
superbene007
superbene007
Maill' O jaune
Féminin

superbene007
superbene007
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Balance Cochon
MessageRe: (ELODIE) mes créas   (ELODIE) mes créas - Page 6 Icon_minitime1Lun 14 Juin 2010 - 10:03

oh très jolie tortue !!! elle très réussie pour une première cheers cheers

Pour les papillons en macramé, dés que j'aurai un peu de temps, je ferai un mini tutos avec photo pour imager mes explications de mon dernier post pour que tu comprennes.

_________________
"oyé oyé ! Assis debout" ( phrase issus du spectacle de gad elmaleh, que j'adore trop)
Revenir en haut Aller en bas
elodie
elodie
bla-bla-bidou
Féminin

elodie
elodie
bla-bla-bidou
bla-bla-bidou


Féminin
Vierge Rat
MessageRe: (ELODIE) mes créas   (ELODIE) mes créas - Page 6 Icon_minitime1Lun 14 Juin 2010 - 10:10

ok je te remercie d'avance et j'essaierai d'en faire un de mon côter pour essayer de comprendre tes explications
Revenir en haut Aller en bas
http://arie-elmaleh.skyrock.com
elodie
elodie
bla-bla-bidou
Féminin

elodie
elodie
bla-bla-bidou
bla-bla-bidou


Féminin
Vierge Rat
MessageRe: (ELODIE) mes créas   (ELODIE) mes créas - Page 6 Icon_minitime1Lun 14 Juin 2010 - 17:05

après avoir fait defait, refait redéfait rerefait etc voilà le résultat!!!

(ELODIE) mes créas - Page 6 Dscn2360 (ELODIE) mes créas - Page 6 Dscn2361r
Revenir en haut Aller en bas
http://arie-elmaleh.skyrock.com
Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
Féminin

Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
MODERATRICE


Féminin
Scorpion Cochon
MessageRe: (ELODIE) mes créas   (ELODIE) mes créas - Page 6 Icon_minitime1Lun 14 Juin 2010 - 20:14

Elle est bien jolie mais par contre j'ai vraiment du mal à voir comment tu as fait le début de la carapace ... l'effet est sympa, mais si je ne me trompe pas, c'est pas comme sur le tuto ...
Bravo en tout cas!

_________________
"L'intelligence Artificielle se définit comme le contraire de la Bêtise Humaine"
Revenir en haut Aller en bas
elodie
elodie
bla-bla-bidou
Féminin

elodie
elodie
bla-bla-bidou
bla-bla-bidou


Féminin
Vierge Rat
MessageRe: (ELODIE) mes créas   (ELODIE) mes créas - Page 6 Icon_minitime1Lun 14 Juin 2010 - 20:35

bien vue, ce n'est pas le début comme le tuto car je n'arrive pas a le faire donc jutilise la croix en 1x des astuces
voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
http://arie-elmaleh.skyrock.com
Elly
Elly
bidou-claquette-du-bec
Féminin

Elly
Elly
bidou-claquette-du-bec
bidou-claquette-du-bec


Féminin
Cancer Tigre
MessageRe: (ELODIE) mes créas   (ELODIE) mes créas - Page 6 Icon_minitime1Lun 14 Juin 2010 - 21:33

Très jolies tes dernières créations elodie !!

Toujours un choix judicieux dans tes couleurs, bravo :)

Petite astuce pour la croix en croisant :

1. Commencer au milieu des fils en faisant deux mailles carrées (pour faire un rang propre)
2. Dans le second rang, insérer un fil au centre (même couleur que la trame, si on passe pour la longer. En gros, comme si tu voulais faire un ajout de fil, car les fils de ta trame sont trop court ou avaient cassés)
3. Dans le troisième rang ajouter un fil de la couleur de face, parallèle au premier fil inséré.
4. Idem que 3 : insérer un fil parallèle de la couleur de face
5. Idem que 2 : insérer un fil parallèle de la couleur de la trame

Il ne te reste plus qu'à faire 2 mailles de chaque côté pour avoir un joli rang. Attention à tourner tes fils dans le même sens, mais normalement avec cette insertion, tes fils sont déjà placés (ELODIE) mes créas - Page 6 383907
J'espère avoir été claire !

Encore bravo pour tes pap's, fleurs étoiles et tortues, c'est très réussi (ELODIE) mes créas - Page 6 383907
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Contenu sponsorisé



MessageRe: (ELODIE) mes créas   (ELODIE) mes créas - Page 6 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
(ELODIE) mes créas
Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» (LOLA1405) Ma créas
» (SHOPPERS) Mes créas'
» (SCOUBICO) mes créas
» (THOMSOUL.13) Mes créas
» (LOLODEL) Mes créations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FOUS DE SCOUBIDOUS ! :: Scoubidous :: Vos Créations-
Sauter vers: