Forum sur les scoubidous et la façon de les nouer .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  TutoriauxTutoriaux  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Cette publicité n'est ni proposée , ni cautionnée par le forum des Fous de Scoubidous
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Redimensionner une photo avec Photofiltre

Aller en bas 
AuteurMessage
Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'
Masculin

Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'


Masculin
Lion Dragon
MessageRedimensionner une photo avec Photofiltre   PHOTO - Redimensionner une photo avec Photofiltre Icon_minitime1Ven 14 Mai 2010 - 22:57

Il me semble nécessaire de vous expliquer pourquoi il faut redimensionner
une photo avec un logiciel de retouche d'images PHOTO - Redimensionner une photo avec Photofiltre 175864

- Il y a bien une fonction sur le forum qui retaille automatiquement l'image , alors pourquoi se fatiguer ? pensif

Tout simplement pour un affichage plus rapide et plus facile ...
et pour faire de la place dans vos propres dossiers !^^
... et parce que ça prend aussi du temps à la fonction de retailler une image ... siffleur

-> Exemple de photo trop grande pour votre écran

Photofiltre est un logiciel gratuit assez complet , que vous pouvez télécharger sur le site officiel ,
-> Exécutable de téléchargement

- Une fois téléchargé , comment on s'en sert ? scratch

Je vous met le lien vers le site : Tutoriels-animes.com

Au bas de la page , une animation vous explique comment se servir de ce logiciel .

- C'est pratique , mais j'en ai plein à retoucher , moi ! Comment on fait alors ? PHOTO - Redimensionner une photo avec Photofiltre 795682

Ce procédé n'est pas réalisable avec Photofiltre , mais avec : ->Xnview (voir le sujet qui en traite)

Et un tutoriel assez récent sur la façon de s'y prendre : -> Site "dans mon PC" : page Xnview

aide Merci de contribuer au bon fonctionnement du forum , en permettant à tous de voir
vos photos sans attendre des minutes pendant que ça charge . PHOTO - Redimensionner une photo avec Photofiltre 909937

Pour info , une image avec une taille de 600x450 pixels ou 800x600 pixels suffit largement .

C'est encore mieux si elle n'est pas floue , et si elle est sur un fond uni (blanc ou sombre) ,
si elle est prise avec la lumière naturelle du jour , et avec une fonction macro ... PHOTO - Redimensionner une photo avec Photofiltre 383907
Revenir en haut Aller en bas
https://www.scoubidous.eu
 
Redimensionner une photo avec Photofiltre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Redimensionner une photo avec Xnview (gratuiciel)
» Redimensionner avec picasa
» Redimensionner avec paint shop
» Comment prendre des photos correctes avec un appareil photo?
» Utilisation de photofiltre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FOUS DE SCOUBIDOUS ! :: Forum :: Photos, schéma, etc.-
Sauter vers: