Forum sur les scoubidous et la façon de les nouer .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  TutoriauxTutoriaux  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Cette publicité n'est ni proposée , ni cautionnée par le forum des Fous de Scoubidous
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 comment faire pour "fabriquer" Astérix ????

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Luciole26
Luciole26
bla-bla-bidou
Féminin

Luciole26
Luciole26
bla-bla-bidou
bla-bla-bidou


Féminin
Sagittaire Chat
Messagecomment faire pour "fabriquer" Astérix ????   comment - comment faire pour "fabriquer" Astérix ???? Icon_minitime1Sam 5 Juin 2010 - 8:48

mon Frère adore Astérix et et j'aimerai lui en faire un simple
merci d'avance !!

_________________
"Il n'y a pas de secrets aussi intimes que ceux d'un cavalier et de son cheval." Robert.S.SURTEES

"L'air du paradis est celui qui souffle entre les oreilles d'un cheval"







Revenir en haut Aller en bas
Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
Féminin

Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
MODERATRICE


Féminin
Scorpion Cochon
MessageRe: comment faire pour "fabriquer" Astérix ????   comment - comment faire pour "fabriquer" Astérix ???? Icon_minitime1Sam 5 Juin 2010 - 12:10

Yop83 en a déjà fait un ici : https://scoubidous.superforum.fr/vos-creations-f2/yop83-les-scoubis-de-yop83-t1041-30.htm
(un petit coup d'oeil dans la recherche du fofo et tu l'aurais trouvé comment - comment faire pour "fabriquer" Astérix ???? 31835).

Bon courage!

_________________
"L'intelligence Artificielle se définit comme le contraire de la Bêtise Humaine"
Revenir en haut Aller en bas
Luciole26
Luciole26
bla-bla-bidou
Féminin

Luciole26
Luciole26
bla-bla-bidou
bla-bla-bidou


Féminin
Sagittaire Chat
Messagecomment faire pour "fabriquer" Astérix ????   comment - comment faire pour "fabriquer" Astérix ???? Icon_minitime1Lun 7 Juin 2010 - 11:50

Il est très joli mais j'en aimerai un simple

_________________
"Il n'y a pas de secrets aussi intimes que ceux d'un cavalier et de son cheval." Robert.S.SURTEES

"L'air du paradis est celui qui souffle entre les oreilles d'un cheval"







Revenir en haut Aller en bas
Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE
Féminin

Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE


Féminin
Cancer Chien
MessageRe: comment faire pour "fabriquer" Astérix ????   comment - comment faire pour "fabriquer" Astérix ???? Icon_minitime1Lun 7 Juin 2010 - 12:48

le plus simple ?

tu pars d'un bonhomme avec pieds marrons, jambes rouges, buste noir, bras et tête rose, tu lui fais un bon pif sur lequel tu mets des moustaches, des cheveux blonds et hop...
c'est parti !!!

tu ne sais pas faire un bonhomme...?, tu fais rechercher et tu vas trouver study

_________________
Petits ou grands,
On s'amuse toujours autant
A faire des scoubs en sifflotant !
Revenir en haut Aller en bas
Luciole26
Luciole26
bla-bla-bidou
Féminin

Luciole26
Luciole26
bla-bla-bidou
bla-bla-bidou


Féminin
Sagittaire Chat
MessageRe: comment faire pour "fabriquer" Astérix ????   comment - comment faire pour "fabriquer" Astérix ???? Icon_minitime1Lun 7 Juin 2010 - 18:14

merci, je vais essayer d'abord celui de yop83 et si j'y arrive pas, j'essayerai celui de Nathelise !!
encorecomment - comment faire pour "fabriquer" Astérix ???? 5646 pour tout !!

_________________
"Il n'y a pas de secrets aussi intimes que ceux d'un cavalier et de son cheval." Robert.S.SURTEES

"L'air du paradis est celui qui souffle entre les oreilles d'un cheval"







Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Contenu sponsorisé



MessageRe: comment faire pour "fabriquer" Astérix ????   comment - comment faire pour "fabriquer" Astérix ???? Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
comment faire pour "fabriquer" Astérix ????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FOUS DE SCOUBIDOUS ! :: Scoubidous :: Comment faire...-
Sauter vers: